Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

petite fleur 


Chevronné
Chevronné
Quatre hommes ont poursuivi les Boy Scouts of America et son plus gros sponsor, l'Église mormone, le lundi accusant les deux organisations d'avoir omis de les protéger contre les abus sexuels commis par des adultes volontaires quand ils étaient enfants à des activités de dépistage dans l'Idaho.

Trois d'entre eux ont dit qu'ils ont été abusés en tant que membres de troupes de scouts affiliés à l'église Utah basée, deux d'entre eux par un chef scout précédemment identifiée comme un agresseur dans une plainte déposée par un parent.

Le quatrième demandeur appartenait à une troupe parrainé par un chapitre de la Elk Club, qui n'a pas été cité comme défendeur dans la poursuite.

Tous les cas d'abus allégués dans la plainte, déposée en Cour de district américaine à Boise, capitale de l'Etat, se sont produites dans les années 1980 et 1970, lorsque les plaignants étaient âgés de 12 à 14.

Deux des trois agresseurs accusés dans le procès - qui étaient tous deux liés avec les troupes Mormon parrainés - ont plus tard été reconnu coupable des crimes sexuels contre des enfants et vivent maintenant comme des délinquants sexuels enregistrés, les dossiers judiciaires montrent.

Le procès est la dernière en un torrent d'affaires judiciaires dans de nombreux Etats accusant les Boy Scouts of omettant de fournir des garanties adéquates contre les pédophiles utilisant l'organisation pour s'attaquer aux enfants dont les parents ont été amenés à croire scoutisme était en sécurité.

Contentieux de montage contre les Boy Scouts texane a terni l'image saine d'un, surtout organisme bénévole centenaire, qui se targue de construire une bonne réputation, de la citoyenneté et de fitness parmi ses 2,7 millions de membres, en majorité des garçons âgés de 8 à 17 ans.

L'Église mormone, officiellement connu comme l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, a été impliqué dans plusieurs de ces poursuites. L'église doit ou fortement encouragé les garçons dans la foi à participer à des éclaireurs, et pour les hommes à faire du bénévolat en tant que chefs scouts, selon le costume de lundi.

Les Boy Scouts d'Amérique et l'Eglise Mormone ont toutes deux diminué dans des déclarations séparées pour commenter les litiges en cours. Les deux organisations ont dit qu'ils ont pris de nouvelles mesures au cours des dernières décennies pour prévenir les abus sexuels sur les enfants dans leurs rangs.

Un tribunal de l'Oregon l'an dernier a forcé la Boy Scouts de publier 20.000 pages de documents confidentiels, surnommée la «fichiers de perversion," documenter suspectée ou confirmée abus sexuels commis par les dirigeants et les bénévoles du groupe.

L'un des agresseurs présumés cités dans le costume de lundi n'a été ajoutée dans les fichiers de la perversion quatre ans après la mère d'un scout a dit aux responsables de scouts et de l'église de son fils a été maltraité par lui, et un autre a été inscrit la même année, une troupe Mormon dirigée engagé à le faire travaux de conception graphique, la poursuite prétend.

Les quatre plaignants, nommés dans la poursuite seulement comme "Est-ce que John I-IV,« cherchent des dommages-intérêts non divulgués.


http://www.reuters.com/article/2013/06/25/us-usa-boyscouts-abuse-idUSBRE95O05O20130625


prennez-vous Jésus Christ pour un pédo,un menteur,un hypocrite un homosexuelle,un trafiquant de parole,un transgresseur de loi?il faut bien avoué qu'avec ses  pharisiens ça lui fait une belle image.grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum