anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de s'Interroger. le Mar 18 Juin - 0:40

s'interroger 

Novice
Novice
Bonjour, Bonsoir.

Mon pseudo décrit bien ma personnalité ainsi que ma croyance, s'interroger.
Il ne faut pas cesser de s'interroger, il ne faut pas croire savoir, encore moins croire détenir une vérité.
J'ai choisi "autre" à la question croyance, car je ne me défini nullement par ma croyance d'ailleurs je n'en ai point (et ça ne signifie pas réellement athée de manière pure, sinon j'aurais choisis "athée" à la place de "autre").
Je ne suis pas fermée d'esprit, je ne suis absolument pas convaincue de tout savoir, il y'a tant de choses que nous ne pouvons expliquer, ni hier, ni aujourd'hui, ni demain. Je reste une interrogatrice, je m'interroge, j'interroge les autres, la vie, sans cesse en interrogation, mais soyez rassurez je suis pas de la police... Avec tant d'interrogation vous pourrez penser que je fais des interrogatoires... ;) Je ne fais pas même d’interro surprise. 
Bref je suis moi même et en perpétuelle évolution, je sais que je ne sais pas et j'espère mourir ainsi en continuant de penser que je ne sais pas, sans jamais prétendre savoir ou détenir un savoir, une vérité ultime.

Salam, shalom, namasté, paz, paix, peace & surtout Love

Ah oui pour finir, je peut préciser autre chose sur mes croyances : je crois en l'Amour :)

2Re: Présentation de s'Interroger. le Mar 18 Juin - 8:49

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Alors Bienvenue !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

3Re: Présentation de s'Interroger. le Mar 18 Juin - 17:23

Tumadir 

Averti
Averti
salam et bienvenu...

quand on se pose des questions il faut chercher des réponses. à part ce qui dépasse la perception de nos sens, des réponses existent certainement...

4Re: Présentation de s'Interroger. le Mer 19 Juin - 19:29

patience 

Enthousiaste
Enthousiaste
Bonjour,

S’interroger est pour moi un sacerdoce, la question ne formulera toujours qu’une question, elle à l’avantage d’être vérité en soi, pour le doute que l’on a.
La réponse désavantage le doute, toutes les vérités ne sont pas bonnes à dires, le mensonge  en tirera l’avantage d’une autre vérité.

Ah oui pour finir, je peut préciser autre chose sur mes croyances : je crois en l'Amour :) 
Lequel ?

Soit la bienvenue parmi nous.

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]