anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Yassine 


Vétéran
Vétéran
La Grèce vient de quitter le club très fermé des pays développés. C'est la sanction infligée par le MSCI mondial, un indice qui mesure la performance des marchés boursiers et qui a décidé de "rétrograder" Athènes au stade de pays émergent, parmi une vingtaine d'économies d'Amérique du Sud, d'Asie mais aussi d'Europe de l'est.
Suite >> http://www.huffingtonpost.fr/2013/06/12/economie-grece-pays-emergent_n_3426536.html

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

EP 


Chevronné
Chevronné
Merkel est un démon.Obama un autre.Ces deux là on foutu toute l'économie européene dans un tas misérable. Merkel maintenant s'en occupe d'en tirer le profit sur la richesse des autres,leur voler ce qu'ils en ont. C'est un démon,cette femme n'est pas humaine. La Gréce est la première victime. Ce que je trouve drôle,est qu'autre temps,on mesurais le devellopement d'un pays,par ses estrutures de santé,éducation,etc,etc,et quoi ? Non,maintenant c'est à la bourse. Les parametres de developpement d'un pays,ça se passe à la bourse...c'est fou ça!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wiki-protestants.org/

Credo 


Averti
Averti
Tu crois pas que c'est dingue : les banques donnent des notes et suivant celles -ci les taux d'interet montent ou descendent et peuvent "foutre en l'air" l'économie d'un pays et les efforts des ses citoyens !!!

Voir le profil de l'utilisateur

akime 


Enthousiaste
Enthousiaste
mutualiser les pertes , privatiser les gains

Voir le profil de l'utilisateur

EP 


Chevronné
Chevronné
@Credo a écrit:Tu crois pas que c'est dingue : les banques donnent des notes et suivant celles -ci les taux d'interet montent ou descendent et peuvent "foutre en l'air" l'économie d'un pays et les efforts des ses citoyens !!!

Dingue ? Pire que ça. Que des voyous ces banquiers. J'ai vu une vidéo,là où une économiste expliquait pourquoi l'économie est devenue folle. L'intéressant a retenir,est que parmis les 47 mille plus grosses enterprises au monde,plus des 70% sont controlés par à peine...53 enterprises! Ces 53 enterprises contrôlant toute l'économie mondial. L'une des ces 53,est le Deutsche Bank,du démon Angela Merkel. Cette femme,croiyez moi,est un démon,maléfique. Elle dicte ses lois à l'UE comme bon lui semble. Elle dirige tout. Il ne lui manque pas beaucoup pour être la Bête au vu du pouvoir qu'elle dispose.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wiki-protestants.org/

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum