Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Yassine 


Vétéran
Vétéran
Argenteuil : Une jeune femme voilée de 21 ans, enceinte, a été agressée ce jeudi matin rue de Calais, à Argenteuil (Val-d’Oise). Alors qu’elle se rendait dans un laboratoire médical où elle venait retirer des résultats d’examen, elle a été abordée par deux hommes au crâne rasé rue Antonin Georges Belin. Ces individus l’ont traîné rue de Calais où il «lui ont arraché son voile et lui ont coupé des cheveux», a expliqué le parquet de Pontoise.
Suite >> http://streettelevirtuelle.wordpress.com/2013/06/13/france-agression-islamophobe-une-femme-enceinte-lynchee-en-pleine-rue/

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

ahsan 


Passionné
Passionné
il s'est passé pratiquement la même chose en mai à argenteuil par 2 individus au crâne rasé, peut être les mêmes?

Voir le profil de l'utilisateur

phobos 


Enthousiaste
Enthousiaste
le climat n'est pas sain en ce moment en France: lors la manif anti mariage pour tous, l'extrême-droite est ressortie des poubelles de l'histoire qu'elle n'aurait jamais dû quitter...

Voir le profil de l'utilisateur

Issa Emmanuel 


Habitué
Habitué
La jeune femme enceinte et voilée victime d'une agression, jeudi dernier à Argenteuil (Val-d'Oise), a perdu lundi le bébé qu'elle portait.

«Son mari m'a appelé cet après-midi. Elle a perdu son bébé», a indiqué l'avocat de la victime, Me Hosni Maati, disant ne pas vouloir davantage communiquer sur l'affaire.

 «La famille est marquée par le drame», a-t-il ajouté. Une source proche du dossier a confirmé que la jeune femme, enceinte de quatre mois, avait perdu son bébé lundi. Cette source n'a pas précisé si cette fausse couche était une conséquence de l'agression.

http://www.leparisien.fr/val-d-oise-95/argenteuil-la-jeune-femme-agressee-a-perdu-son-bebe-18-06-2013-2904787.php

Voir le profil de l'utilisateur

Issa Emmanuel 


Habitué
Habitué
@phobos a écrit:le climat n'est pas sain en ce moment en France: lors la manif anti mariage pour tous, l'extrême-droite est ressortie des poubelles de l'histoire qu'elle n'aurait jamais dû quitter...

Ce n’est pas que en ce moment mais depuis longtemps,ça fait des années que des personnes comme alain soral et salim laibi avertissent les gens d’une prochaine guerre civile en France.Si aucune solution n’est trouvé pour la crise ça va exploser.

Voir le profil de l'utilisateur

akime 


Enthousiaste
Enthousiaste
Dans chaque contexte de crise il faut trouver un bouc émissaire , visiblement le choix est fait pour certains .

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum