anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation : Seyvan le Mer 12 Juin - 21:15

Seyvan 

Novice
Novice
Bonjour à tous .

Je suis Seyvan , 20 ans , appartenant à l’Église de Christ , donc à la Confession chrétienne . Je suis friand de débats et d'échanges entre croyances .
J'ai été invité sur ce forum par une personne qui n'en dit que du Bien , je remercie l'administrateur d'avoir fait un tel site , j'en profiterai , si Dieu le veut , autant que la personne concernée !

Voilà un petit descriptif de mes Convictions personnelles :
- Membre de l’Église du Christ qui professe la Grandeur et la Gloire du Dieu éternel , YHWH , l'Unique Créateur de toutes choses .
- Foi au message du Christ , qui est le serviteur de Dieu et qui a été envoyé pour guider les hommes vers la Vie éternelle .
- Conviction que la Bible est une Révélation parmi d'autres , d'abord spécifique au Peuple élu (Hébreux) - l'Ancien Testament - puis Universalisée et envoyée aux Gentils à la venue du Christ.
- Dieu n'est pas partial , de ce fait il a donné des Révélations à tout peuple , a conclu des alliances avec toutes les nations et a inspiré des Prophètes de toute origine.
- Mohammed est un prophète de Dieu , le Coran est une Révélation donnée aux Arabes , comme la Bible , l'Avesta (livre de Zoroastre donné aux Indiens) . . .
- Chaque Religion trouvera sa Récompense du moment qu'elle sert le Dieu éternel , car chaque Homme adore Dieu selon sa manière , et pour cela , s'assemble en groupes (Religions) .
- Volonté et désir de voir s'établir la tolérance universelle , interreligieuse , et l'Entraide entre toutes Confessions , réalisant ainsi le Dessein divin , lequel est d'instaurer la Paix et le royaume de Dieu .
- Une certaine attirance me lie à l'Islam , une Religion " sainte " pour moi .

Cette présentation commençant à être un peu longue , je finis ce message et espère , avec toute sincérité , pouvoir débattre et échanger mes opinions , et ainsi , enrichir mon Savoir et le vôtre .

Merci d'avoir Lu .
Dieu vous garde et vous Bénisse .

2Re: Présentation : Seyvan le Dim 15 Sep - 10:22

Esther07 

Habitué
Habitué
Quel chrétien hypocrite quand meme.

Il croit en DIEU l'Eternel , il croit aux messages du Christ mais il préfère garder pour lui le salut de DIEU pour le monde.

Franchement je ne m'attendais pas à ça. Je voulais te le dire depuis longtemps mais bon voici je suis de retour pour mettre les points sur les " i " .

@Seyvan a écrit:- Mohammed est un prophète de Dieu , le Coran est une Révélation donnée aux Arabes , comme la Bible , l'Avesta (livre de Zoroastre donné aux Indiens) . . . 

Ne fais pas le comique! 
La religion musulmane je te signale sont certains que leur religion est la vraie.
Chaque religion a son fondements et ne peuvent pas tous emmener vers DIEU.
Pour aller vers Allah il faut etre musulmans. Pour aller vers le Père de Jésus Christ il faut passer par Jésus Christ. 
Si tu crois vraiment que Mohamed est un prophete de Dieu tu n'as qu' à devenir musulman et arreter de salir le travail des disciples de Jésus.
D'après les musulmans, toi qui te prends pour un chrétien, tu iras en enfer ........ "mécréant"
Tu crois que le christianisme est arrivé comme ça, tu crois qu'il n'y a pas des gens qui sont mort pour la gloire de Jésus et toi tu déclare haut et fort que ça ne sert a rien.

Il y a des personnes qui ont sacrifier leur familles, leur amis, leur travail, leur carrière. Ils étaient pret a donner leur vies pour que le monde entende le SALUT DE DIEU POUR TOUS LES HOMMES ET FEMMES DE LA TERRE.

ET toi tu viens dire qu'ils ont fait ça pour rien en faites. Que de toute façon toute les religion vont vers DIEU.

Une certaine attirance me lie à l'Islam , une Religion " sainte " pour moi . 

Si elle est sainte pour toi, tu devrais penser a te convertir. Car tu n'es pas chrétien du tout.
Tu n'es là que pour dissuader les gens dans leur religion.
Tu es pire que les athées, .......

Cette présentation commençant à être un peu longue , je finis ce message et espère , avec toute sincérité , pouvoir débattre et échanger mes opinions , et ainsi , enrichir mon Savoir et le vôtre .

Je suis prete a faire un débat avec toi en public ou en privée c'est comme tu veux.

Tu n'es pas capable de défendre ta foi, 

Question: Si tu aimes l'islam, Pourquoi etre devenu chrétiens?
Pourquoi ne pas choisir une autre religion ...... tu devrais faire un tour dans chaque religion.

Bon je vais mettre ça dans le dos de ton ignorance pour l'instant.

Des versets que tu connais par coeur je suppose.

<< Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle >> Jean 3:16

« Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. » Jean 14:6

Notre Père qui es aux cieux, 
que ton nom soit sanctifié, 
que ton règne vienne 
que ta volonté soit faite 
sur la terre comme au ciel.

Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour.
Pardonne-nous nos offenses 
comme nous pardonnons aussi 
à ceux qui nous ont offensés, 
et ne nous soumets pas à la tentation, 
mais délivre-nous du mal.

Car c'est à toi qu'appartiennent : 
le règne la puissance et la gloire, 
Aux siècles des siècles.

Amen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]