Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Yahya 


Novice
Novice

Voir le profil de l'utilisateur

une soeur 


Novice
Novice
???

Voir le profil de l'utilisateur

Tarek 


Enthousiaste
Enthousiaste
@une soeur a écrit:???

C'est "yahya" alias "messianismstudent" qui s'est photographié dans cette photo.
Il s'est fait un bleu ou une blessure et veut nous faire croire que c'est le "sceau de prophétie" de Mohammed (ﷺ) qui sera aussi porté par le Mehdi selon la Sounnah.
Des gens bien incrédules croiraient en ça !! Il nous prend pour des cons !

Ils se prétend explicitement "Mehdi" dans plusieurs messages. Ya Allah, éloigne cet homme aux idées sataniques de l'égarement ! Il est comme tant de faux prophètes, des "loups déguisés en brebis" comme dit Issa, a3mal el mounafikine.

A l'intention de "Yahya" :
"Le Mehdi portera mon nom. Il sera appelé Mouhammed ibn Abdellah." (Bukhari) = donc le père du Mehdi se nommera Abdellah.

"Dieu lui (au Mehdi) donnera toute la connaissance du Coran et de mes paroles dans la durée d'une nuit" (Muslim) Selon d'autres versions, "Dieu complétera ou perfectionnera son savoir (religieux) en une nuit" (Muslim)

"Issa fils de Meriem informera le Mehdi de son statut auprès d'Allah et de sa mission à accomplir quand celui-ci aura quarante ans" (Bukhari)

"Quand les gens oublieront Allah et que le nombre de soumis (muslimin) s'affaiblira, un homme de ma famille se lèvera et remplira le monde d'équité et de justice" (Ahmed) Selon d'autres versions, "Allah enverra Al-Mehdi et fera redescendre Issa fils de Meriem, même si un jour restait dans la durée du monde et ils répandront sur terre justice et égalité, et éradiqueront la tyrannie et l’oppression" (Ahmed)

En ce qui te concernes
- Ton père ne se nomme peut-être pas Abdellah
- Tu sembles déjà connaisseur du Coran selon toi alors que ta "mission" n'est pas encore venue
- Tu n'as pas encore quarante ans (ça se voit dans ta photo) et pourtant, tu prétends être le Mehdi alors que tu n'es pas censé le savoir avant cet âge !!
- En ce moment, 1,5 milliards de musulmans, soit une personne sur sept est musulmane, dépassant le nombre de cathos et égalisant bientôt le nombre de chrétiens, donc nous ne sommes pas encore arrivés à ce stade prédit par le Prophète où l'islam sera minoritaire
- Un hadith prédit la succession de plusieurs califes en donnant leurs caractéristiques juste avant la venue du Mehdi, or il s'avère qu'en ce moment le califat n'existe pas et il faut encore du temps pour qu'il soit rétabli (donc ce n'est pas pour demain le Mehdi),
- Le sceau de prophétie n'est pas sur le coude comme dans ta photo,
- Le Mehdi ne perd pas son temps sur internet à faire du prosélytisme et à se faire passer pour d'autres gens en changeant de comptes !

Tu veux te faire passer pour un prophète ou le Mehdi, ok. Tu encourras seulement l'Enfer, c'est entre toi et Allah Ta3ala. Mais pas ici, messianismstudent.

Voir le profil de l'utilisateur

une soeur 


Novice
Novice


Ah ok, je comprends maintenant smile
BarakAllahou fik

Voir le profil de l'utilisateur

EP 


Chevronné
Chevronné
EludeDieu,beniisrailmuslim,messianismstudent,il s'est même fais passer pour une femme,sa propre mére,se nommant leilaa. Il y a d'autres pseudos encore que je me souviens plus.

Son truc c'est le Mahdi,et se prendre des photos :

http://www.forumreligion.com/t2864-la-grande-tribulation-commence-dans-40-jours

Chaque fois qu'il ouvre un nouveau compte,il n'arrete plus avec ses delires.Ce jeune là,definitivement n'a plus sa raison.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wiki-protestants.org/

Yahya 


Novice
Novice
EP, oui c'est bien moi tous ces profils, et alors?

Benisrailmuslim, oui je descend d'une mère qui a des origines juives du Maghreb et je suis musulman
EludeDieu, pourquoi pas, tout homme humble peut être l'élu de Dieu, 
messianismstudent, oui, j'étudies les différents messianisme du monde.

Tarek, la tâche n'est pas un bobo ou une blessure que j'ai faite mais c'est bien une tâche que j'ai de naissance qui est la même que celle de ma grand mère maternelle qui est une femme qui a des origines juives et qui priait sans cesse pour que soit reconstruit le temple de la maison de David, elle avait une tâche la même que la mienne mais beaucoup grande que la mienne.

Sinon pour les autres, ben vous savez quoi?

Soyez vos propres messies, Allah vous dira: "aujourd'hui, ouvre ton propre Livre, tu te suffis à être ton propre comptable" le jour des comptes.

Et pour finir, je n'ai pas choisi de descendre à la fois d'Isaac et d'Ismael, ce n'est pas facile à vivre du tout et je ne choisis pas mon camp car j'ai un coeur car j'aimerais que triomphe ensemble à la fois les musulmans et les juifs.

Je pense qu'il y a des gens honorables des deux côtés.

Soyez votre propre Messie.

wa assalam alaykoum.

Voir le profil de l'utilisateur

ahsan 


Passionné
Passionné
tu as un sérieux problème d'identité toi ! (à l'instar des juives messianiques)

faudrait peut être penser à consulter là...

Voir le profil de l'utilisateur
Tarek t'as bien explique le debut  barak'Allah fik sauf que tu te trompe apres  ds les hadiths du Mahdi.au contraire il doit venir a une epoque comme la notre.il y a 15 milliard musulmans mais on est du tous des musulmans.il y a plein de chiites,soufis,achraites,des non-pratiquant,des ahbaches,les ikhwans..etc et d'autres kouffars affilie a l'islam tels que ceux qui font la sorcellerie,la magie ou d'autres sectes.si ceux qui pratique l'islam authentique sont minoritaires.le Mahdi sera le prochain khalifat qui va reunir le musulmans sous la baniere de la illah illa Allah et vaincre l'injustice et sera le general d'une grande bataille entre les musulman et les occidenataux. il n'y aura aucun khalifat avant lui.il y aura des guerres entre les musulmans et les occidenataux avant son arrivee et d'autres signes qui se sont deja realises.il viendra peut-etre lorsqu'il y aura une guerre civile entre les 3 prince saoudien de l'est avec une armee aux drapeaux noirs et maintenant la dynastie saoudienne est affaiblit:http://www.lemonde.fr/moyen-orient/article/2012/06/16/arabie-saoudite-la-mort-du-prince-heritier-nayef-affaiblit-la-dynastie_1719769_1667081.html.
les hadiths sur l'arrivee du Mahdi correspondent plutot a notre epoque

Voir le profil de l'utilisateur

Azzedine 


Chevronné
Chevronné
@TAWHID-MONOTHEISME a écrit:Tarek t'as bien explique le debut  barak'Allah fik sauf que tu te trompe apres  ds les hadiths du Mahdi.au contraire il doit venir a une epoque comme la notre.il y a 15 milliard musulmans mais on est du tous des musulmans.il y a plein de chiites,soufis,achraites,des non-pratiquant,des ahbaches,les ikhwans..etc et d'autres kouffars affilie a l'islam tels que ceux qui font la sorcellerie,la magie ou d'autres sectes.si ceux qui pratique l'islam authentique sont minoritaires.le Mahdi sera le prochain khalifat qui va reunir le musulmans sous la baniere de la illah illa Allah et vaincre l'injustice et sera le general d'une grande bataille entre les musulman et les occidenataux. il n'y aura aucun khalifat avant lui.il y aura des guerres entre les musulmans et les occidenataux avant son arrivee et d'autres signes qui se sont deja realises.il viendra peut-etre lorsqu'il y aura une guerre civile entre les 3 prince saoudien de l'est avec une armee aux drapeaux noirs et maintenant la dynastie saoudienne est affaiblit:http://www.lemonde.fr/moyen-orient/article/2012/06/16/arabie-saoudite-la-mort-du-prince-heritier-nayef-affaiblit-la-dynastie_1719769_1667081.html.
les hadiths sur l'arrivee du Mahdi correspondent plutot a notre epoque

il te faut un forum de psychopathes messianismstudent !  pas etonnant de la part des juifs , ils reculent devant riens  !  ou tu as vu qu'ont est 15milliard de musulmans ??!!

Voir le profil de l'utilisateur
j'ai oublie la virgule

Voir le profil de l'utilisateur

Azzedine 


Chevronné
Chevronné
@TAWHID-MONOTHEISME a écrit:j'ai oublie la virgule


 ca arrive !

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum