16
Re: Présentation rapide de l'Islam dans le monde: une bonne base pour les non musulmans. le Sam 13 Mar - 23:24:55
NON
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page :
1, 2, 3, 4, 5 
Re: Présentation rapide de l'Islam dans le monde: une bonne base pour les non musulmans. le Sam 13 Mar - 23:24:55
Re: Présentation rapide de l'Islam dans le monde: une bonne base pour les non musulmans. le Sam 13 Mar - 23:27:04Arwen a écrit:voilà j'ai enfin trouvé où je pouvais poser ma questions ,elle s'adresse surtout aux hommes musulmans,j'ai vu par 2 fois deux hommes musulmans qui portaient une étrange bague à l'annulaire droit pour l'un elle était argentée et l'autre dorée mais similaire,description de cette bague: c'est un anneau, entre ses extrémités il y a une demi sphère et par dessus une autre demi sphère plus petite est-ce que ça a une explication particulière ?
Re: Présentation rapide de l'Islam dans le monde: une bonne base pour les non musulmans. le Sam 13 Mar - 23:28:16
Re: Présentation rapide de l'Islam dans le monde: une bonne base pour les non musulmans. le Sam 13 Mar - 23:29:38
Re: Présentation rapide de l'Islam dans le monde: une bonne base pour les non musulmans. le Sam 13 Mar - 23:30:25
Re: Présentation rapide de l'Islam dans le monde: une bonne base pour les non musulmans. le Sam 13 Mar - 23:33:00Arwen a écrit:Ok,merci et pour les gens qui portent des colliers avec la main de Fatima c'est permis?
Re: Présentation rapide de l'Islam dans le monde: une bonne base pour les non musulmans. le Sam 13 Mar - 23:33:39Arwen a écrit:Je sais aussi qu'on a pas le droit de porter de l'or c'est ça?

Re: Présentation rapide de l'Islam dans le monde: une bonne base pour les non musulmans. le Sam 13 Mar - 23:33:57
Re: Présentation rapide de l'Islam dans le monde: une bonne base pour les non musulmans. le Sam 13 Mar - 23:42:20Arwen a écrit:Je sais aussi qu'on a pas le droit de porter de l'or c'est ça?
Re: Présentation rapide de l'Islam dans le monde: une bonne base pour les non musulmans. le Sam 13 Mar - 23:44:03
Re: Présentation rapide de l'Islam dans le monde: une bonne base pour les non musulmans. le Sam 13 Mar - 23:49:34
Re: Présentation rapide de l'Islam dans le monde: une bonne base pour les non musulmans. le Sam 13 Mar - 23:50:46
Re: Présentation rapide de l'Islam dans le monde: une bonne base pour les non musulmans. le Sam 13 Mar - 23:52:30
Re: Présentation rapide de l'Islam dans le monde: une bonne base pour les non musulmans. le Sam 13 Mar - 23:56:58
Re: Présentation rapide de l'Islam dans le monde: une bonne base pour les non musulmans. le Dim 14 Mar - 0:00:40
Re: Présentation rapide de l'Islam dans le monde: une bonne base pour les non musulmans. le Dim 14 Mar - 0:06:20Arwen a écrit:Ce qui voudrait dire que la vie d'un musulman ou musulmane doit se vivre dans la plus grande humilité et simplicité(sans luxe)?
Aller à la page :
1, 2, 3, 4, 5 
ForumReligion.com » Discussions sur l'Islam » Histoire de l'Islam » Présentation rapide de l'Islam dans le monde: une bonne base pour les non musulmans.