Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51Re: vierge Marie et Ange Saint Michel le Mer 19 Juin - 16:45

ambre 

Novice
Novice
Ne vous énervez pas : la question est (entre autres): est-il possible qu'une jeune femme ait pu dépasser la Passion du Christ sur une période d'un et demi ?
Le christ : quelques heures dons gros condensé de souffrance
Elle : plus que la souffrance du Christ mais étalée sur une longue durée

52Re: vierge Marie et Ange Saint Michel le Mer 19 Juin - 17:06

vulgate 

Averti
Averti
@ambre a écrit:Ne vous énervez pas : la question est (entre autres): est-il possible qu'une jeune femme ait pu dépasser la Passion du Christ sur une période d'un et demi ?

Mais ça n'est pas la question absurde qu'a posé Tarek.

53Re: vierge Marie et Ange Saint Michel le Mer 19 Juin - 17:22

ambre 

Novice
Novice
non mais c'est la mienne !
 c'est vrai que sa question était bizarre !

Avez vous d'autres questions (je connais cette fille (qui a vu la Vierge) je peux donc vous répondre un peu sur le sujet .

54Re: vierge Marie et Ange Saint Michel le Sam 22 Juin - 19:13

Toto540 

Novice
Novice
@Tarek a écrit:Une question : les brigands à côté de Jésus ont-ils aussi fait un sacrifice pour expier nos péchés ? laugh

Non, ça c'est le rôle de Jésus.

55Re: vierge Marie et Ange Saint Michel le Sam 22 Juin - 19:20

Toto540 

Novice
Novice
@ambre a écrit:Ne vous énervez pas : la question est (entre autres): est-il possible qu'une jeune femme ait pu dépasser la Passion du Christ sur une période d'un et demi ?
Je pense avoir répondu à cette question précédemment. Mais on en pourra jamais le savoir car personne ne sait ce qu'a réellement ressentit le Christ lors de son sacrifice.

56Re: vierge Marie et Ange Saint Michel le Jeu 27 Juin - 15:16

vulgate 

Averti
Averti
@jbpo a écrit:Marie ne fabrique pas de virus, non mas vraiment. Dieu agit, la Vierge Marie intercède mais elle n'a aucun "pouvoir"! Si tu veux mon avis, si cette femme est sincère, ce n'est pas la Vierge Marie qu'elle a vu, mais une apparition démoniaque.

Comment une femme morte depuis 2000 ans pourrait faire quoi que ce soit ?

57Re: vierge Marie et Ange Saint Michel le Ven 28 Juin - 16:36

ambre 

Novice
Novice
La question est : comment plusieurs personnes peuvent attester l'avoir vu vraiment ?

58Re: vierge Marie et Ange Saint Michel le Ven 28 Juin - 19:19

vulgate 

Averti
Averti
@ambre a écrit:La question est : comment plusieurs personnes peuvent attester l'avoir vu vraiment ?
Oui, qui était-ce au juste ?

59Re: vierge Marie et Ange Saint Michel le Dim 30 Juin - 15:46

ambre 

Novice
Novice
Je ne peux pas donner le nom de cette personne sans son accord
Avez vous des questions sur cette apparition ?

noor13 

Habitué
Habitué
Moi j ai vu chuck norris il m a proposé d aller manger au mcdo avec lui sinon il m à dit que ça sera la fin du monde

ambre 

Novice
Novice
n'importe quoi !

Cette apparition n'est pas encore connue parce que pas encore reconnue par l'église... mais il y a plusieurs témoins qui ont entendu cette jeune femme qui a annoncé la grippa A, les séïsmes de l'Aquila et de Haïti en donnant les dâtes exactes de ces catastrophes entre autres

Vous pouvez vous renseignez au tribunal de grande instance de saint brieuc où tout ceci a été révélé le 6 mai 2008

Ce n'est pas parce qu'on n' est pas témoin direct, que cela n'existe pas !

Avez vous des questions sur cette apparition mariale et de l'ange Saint Michel ?

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
je veux que vous l'ayez tout les jours dans face  ce rapport! c'est sa la vérité et la réalité. a mon tour de  les déclarés maintenant porc!

tudio screenshot -----FAITES CIRCULÉ----SVP

MetaTV.
==== DOSSIER *TRAFFIC D'ENFANTS* - A PARTAGER MASSIVEMENT

MetaTV / Traffic * Trafic d'êtres humains : les prix d'un marché juteux *

Les médias parlent régulièrement du trafic d’humains, mais savez-vous réellement de quoi il s'agit ?
Le site Havoscope a rassemblé une liste non exhaustive des prix d’enfants et de femmes.

Donnés à titre indicatif, les tarifs peuvent varier selon l’âge, le sexe ainsi que le pays d’origine. Que ce soit pour en faire un enfant soldat, une future mariée ou encore une prostituée, les raisons de ce trafic sont multiples.

Un bébé au Nigeria: 4 924€
Un bébé en Chine: 6 001€
Un bébé en Malaisie: 5 069€
Un bébé dans le Nord Caucase (Russie): 13 465€

Un enfant en Chine: 4 693€ pour les garçons, 384€ pour les filles
Un enfant au Ghana: 38€ aux parents, puis 230€ au trafiquant
Un enfant en Inde: 34€ (un buffle se vend 269€ en Inde)
Un enfant en Irak: entre 230€ et 4 232€
Un enfant au Mali: 461€ pour un enfant soldat
Un enfant en Thaïlande: 19€ pour louer un enfant mendiant
Un enfant au Royaume-Uni: 19 236€

Une fillette en Roumanie: de 2 308€ à 4 616€
Une fillette au Bangladesh: 192€
Une fillette au Mozambique: 1,53€

Un Yéménite: 769€ pour une livraison en Égypte
Un Canadien: 3 754€ (payé par un proxénète à un trafiquant)

Une adolescente irakienne: 3 847€ pour une vierge, 1 923€ pour une non-vierge
Une adolescente québecoise vendue en Ontario: 4 608€

Une femme du Pakistan: 263€
Une femme du Mozambique: 515€ depuis l'Afrique du Sud
Une femme du Myanmar pour servir d'épouse à un Chinois: 5 617€
Une femme du Népal: 750€ à Mumbai
Une femme du Nigeria: de 30 778€ à 60 018€ à un proxénète qui la mettra sur un trottoir italien
Une femme de Corée du Nord: 820€ (lorsqu'elles ont la vingtaine), 585€ (lorsqu'elles ont la trentaine), 351€ (lorsqu'elles ont la quarantaine)
Une femme du Vietnam achetée par un Malaisien pour se marier: 4 750€
Une femme du Mali: moins de 769€ pour une mariée

Sept mineurs sur dix ayant un profil facebook ont été harcelés sexuellement par un pédophile, selon un rapport publié cette semaine par l’ONG Alerta Vida. L’Argentine est devenue un important centre de pédophilie, notamment à cause d’une législation trop laxiste: il y aurait, toujours selon cette ONG qui collabore avec Amnesty International, 100'000 profils facebook liés à la pédophilie dans le pays. Par le correspondant de RTSinfo en Argentine, Pierre Bratschi.

ambre 

Novice
Novice
oK pour ton message, mais ca n'a pas de rapport avec l'apparition mariale !

petite fleur 

Chevronné
Chevronné
je sais je ne fais que posté un rapport alarmant ...vous savez les blablabla moi j'en est rien a foutre...je me poses des questions sur ce monde de malade ,là  en ce moment entre la production de poulet  ou la chaine de production en vente libre d'enfants,il y a pas de  différence même que,,un cochon ce vend plus cher la  livre.....

je  me demande que fait la sois disant justice...Dieu n'est-il pas le chef des armées éternelles??ceci te  concerne,tu es dans le fanclub de religieux ici... ça me concerne, ceci lui concerne aussi, et,ça leurs  concernent to.,mais le hic, est, que, vous refusez de voir! les vrais affaires..coup donc de quel côté êtes vous?

est-ce que mes textes sont mieux encadrés depuis le  temps..là je parle aux anciens!

une tomate vaut plus cher qu'un enfant comprennez-vous ca?

65Re: vierge Marie et Ange Saint Michel le Jeu 11 Juil - 17:18

ambre 

Novice
Novice
Bon, je reprends :

Le 25 décembre 1997 au Mans, il y a eu une apparition de l'ange Saint Michel et de la Vierge Marie auprès d'une jeune femme et de son grand-père (aujourd'hui décédé)

Lors de cette apparition, la Vierge a dit à cette femme qu'elle allait dépasser la Passion du Christ dur une période d'un an et demi a travers plusieurs agressions très graves.

De sa douleur, ils ont fabriqué un virus (la grippeh1n1) qui déposée sur toute la planète devait faire DIVERSION auprès de tout les états du monde et éviter ainsi que n'éclate un troisième conflit mondial.

Pour être crédible la Vierge l'a informé de plusieurs événements comme le séïsme de l'Aquila en Italie et celui de Haïti entre autres ... en donnant les dates exactes.

J'ai croisé cette jeune fille que la Vierge a orienté vers la justice pour déposer plainte suite à ses agressions, avez vous des questions ?

66Re: vierge Marie et Ange Saint Michel le Jeu 11 Juil - 19:20

Rafael32 

Novice
Novice
Complètement ridicule !

Marie de Nazareth a reçu la malédiction des Rabbins de son époque car adultère, consultez le Talmud-b03 qui dit : "Marie de Nazareth a elle-même forniqué en dehors des liens du mariage et son rejeton a été Yeshoua fils du Diable ; c'est pourquoi, nous la maudissons au nom du Seigneur, et conformément à notre parole elle sera maudite, elle et ceux qui suivent ses enseignements" ;

Et aussi le Talmud-c21 qui va dans ce sens : "Quiconque est maudit par un homme de Dieu (rabbin par exemple) sera maudit à jamais, lui et sa progéniture jusqu'à mille générations ; DIEU ATTIRERA LES DÉMONS VERS LUI ET ILS SERONT EN PROIE A LEUR INFLUENCE ; AINSI ILS DEVIENDRONT EUX-MÊMES DES DÉMONS"

Marie a été changée en démon suite à la malédiction qui lui a été lancée !

Elle agit en tant que Démon intercédant auprès de Satan, le Dieu des chrétiens !

Comment prendre en considération ces supposées apparitions ?

Ne sont-ils pas le fruit du Diable ?

Que Yahawah Dieu nous protège !

67Re: vierge Marie et Ange Saint Michel le Jeu 11 Juil - 19:28

ambre 

Novice
Novice
JE SUIS TEMOIN , j'étais présente lors des révélations de cette femme : elles se sont bien passées dans le temps ! ! !

Une petite question : croyez vous aux apparitions mariales ?

68Re: vierge Marie et Ange Saint Michel le Jeu 11 Juil - 19:35

Rafael32 

Novice
Novice
@ambre a écrit:JE SUIS TEMOIN , j'étais présente lors des révélations de cette femme : elles se sont bien passées dans le temps ! ! !

Une petite question : croyez vous aux apparitions mariales ?

Malheureusement, votre témoignage ne suffit pas.

Accordez-nous le bénéfice du doute et acceptez la possibilité qu'à nos yeux, vous pouvez très bien être une mythomane cachée derrière son ordinateur.

Avez-vous VU cette Marie ?

Moi, je vous dis qu'elle est l'expression de l'Esprit du Diable !

Même les Chrétiens disent : SATAN LUI-MÊME se déguise en ange de lumière !

Et le Talmud dit : Si vous voyez un ange, il vient du Diable !

Ou encore : Nul ne revient à la vie, sinon par la puissance du Diable !

Yahawah Dieu ne s'amuse pas à nous faire apparaître sous forme de fantômes des êtres décédés il y a deux mille ans !

Yahawah Dieu n'a pas de temps à perdre pour envoyer une prétendue sainte "mettre un virus sur le monde" !

Dieu est amour, disent les chrétiens, le mal ne vient pas de Dieu mais du Diable ! En cela juifs et chrétiens sont d'accord !

Vos prétentions sont en désaccord avec la Sainte Parole de Dieu (la Torah) et même avec le Nouveau Testament (auquel je ne crois pourtant pas) !

Réveillez-vous !

Que Yahawah Dieu vous bénisse !
Rafaël

69Re: vierge Marie et Ange Saint Michel le Jeu 11 Juil - 19:40

ambre 

Novice
Novice
et l'ange Saint Michel, c'est le mal déguisé en bien ?

70Re: vierge Marie et Ange Saint Michel le Jeu 11 Juil - 19:49

Rafael32 

Novice
Novice
Où est le rapport ?

L'ange Michel comme tu dis, il n'existe pas !

C'est une invention humaine et non biblique !

71Re: vierge Marie et Ange Saint Michel le Jeu 11 Juil - 19:56

ambre 

Novice
Novice
C'est une invention humaine ??

Et cette fille qui affirme l'avoir vu avec son armure et sa lance, c'est quoi ?
Elle a dit en révélant cela qu'elle croyait que les anges n'étaient que des décorations de tableaux !

Ce n'est pas parce que tu n'as pas vu toit même que ça n'existe pas !!!

72Re: vierge Marie et Ange Saint Michel le Jeu 11 Juil - 20:13

Rafael32 

Novice
Novice
Cette fille a menti, et toi, tu es borné !

73Re: vierge Marie et Ange Saint Michel le Jeu 11 Juil - 20:36

Ziad 

Récurrent
Récurrent
@Rafael32 a écrit:

Complètement ridicule !

Marie de Nazareth a reçu la malédiction des Rabbins de son époque car adultère, consultez le Talmud-b03 qui dit : "Marie de Nazareth a elle-même forniqué en dehors des liens du mariage et son rejeton a été Yeshoua fils du Diable ; c'est pourquoi, nous la maudissons au nom du Seigneur, et conformément à notre parole elle sera maudite, elle et ceux qui suivent ses enseignements" ;

Et aussi le Talmud-c21 qui va dans ce sens : "Quiconque est maudit par un homme de Dieu (rabbin par exemple) sera maudit à jamais, lui et sa progéniture jusqu'à mille générations ; DIEU ATTIRERA LES DÉMONS VERS LUI ET ILS SERONT EN PROIE A LEUR INFLUENCE ; AINSI ILS DEVIENDRONT EUX-MÊMES DES DÉMONS"

Moise a-il connaissance du talmud ? 

74Re: vierge Marie et Ange Saint Michel le Jeu 11 Juil - 21:00

Rafael32 

Novice
Novice
@Ziad a écrit:Moise a-il connaissance du talmud ? 

C'est comme si je te disais : Muḥammad a t-il connaissance du Sahih Bukhari et Muslim ?

75Re: vierge Marie et Ange Saint Michel le Jeu 11 Juil - 21:29

Ziad 

Récurrent
Récurrent
Nullement. La talmud sont des propos élaborés par des rabbins. 
Les hadith sont les dires de notre messager.
Par conséquent, notre messager à connaissance de sa sunna. 
Or, le talmud n'a aucune raison d'être une source à caractère religieux. Sauf si Moise y'avait accordé du crédit ou qu'il en aurait été l'investigateur.

76Re: vierge Marie et Ange Saint Michel le Jeu 11 Juil - 21:47

Ziad 

Récurrent
Récurrent
C'est bien beau de venir avec des arguments talmudique mais faut-il encore qu'ils soient légitimes dans le dogme de Moise. Ce qui est descendu sur Moise n'est ni plus ni moins que la thora. Un guide et une lumière. Alors le talmud il ferait bien de retourner d'où il vient. 

Je connais un endroit adéquat pour ce genre de livre mais je vais me garder de le détailler.

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant