Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Re: îlm el-kalâm le Ven 24 Mai - 16:21

baqillani 

Récurrent
Récurrent
Amat Allah a écrit:
@baqillani a écrit:
Amat Allah a écrit:
@baqillani a écrit:
Tu dis que les asharites comparent Allah aux chiffres et aux nombres. Cite nous un savant asharite qui dit cela.

selon toi Il dépasse les nombres.. oui ? non ?
Allah a créé les nombres, Il a tout créé. Allah était et il n'y avait rien avec Lui.

Il a créé le "1", de ce fait Il ne peut pas être "1" selon la logique made in asha'irisme..

C'est quoi la logique made in asharisme ? Crains Allah avec tes calomnies. Tout ce que je vois c'est une orgueilleuse sans argument probant. Apporte tes preuves si tu es véridique.

77Re: îlm el-kalâm le Ven 24 Mai - 17:03

Tumadir 

Averti
Averti
@baqillani a écrit:
Amat Allah a écrit:
@baqillani a écrit:
Amat Allah a écrit:

selon toi Il dépasse les nombres.. oui ? non ?
Allah a créé les nombres, Il a tout créé. Allah était et il n'y avait rien avec Lui.

Il a créé le "1", de ce fait Il ne peut pas être "1" selon la logique made in asha'irisme..

C'est quoi la logique made in asharisme ? Crains Allah avec tes calomnies. Tout ce que je vois c'est une orgueilleuse sans argument probant. Apporte tes preuves si tu es véridique.

Allah a créé les nombres..

votre raisonnement ne s'arrête pas là..

78Re: îlm el-kalâm le Ven 24 Mai - 17:49

baqillani 

Récurrent
Récurrent
Amat Allah a écrit:
@baqillani a écrit:
Amat Allah a écrit:
@baqillani a écrit:

Apporte tes preuves si tu es véridique.

79Re: îlm el-kalâm le Jeu 30 Mai - 18:10

Tumadir 

Averti
Averti
@baqillani a écrit:
Amat Allah a écrit:
@baqillani a écrit:
Amat Allah a écrit:

لو حدث الأشعري عمن له إلى رأيه انتماء لقال أخبرهم بأني مما يقولونه براء

http://articles.islamweb.net/media/index.php?id=65287&lang=A&page=article

http://fatwa.islamweb.net/fatwa/index.php?page=showfatwa&Option=FatwaId&Id=38987

je fais mes recherches en arabe. désolée si je n'apporte pas des liens francophones

80Re: îlm el-kalâm le Lun 3 Juin - 12:05

baqillani 

Récurrent
Récurrent
Amat Allah a écrit:
@baqillani a écrit:
Amat Allah a écrit:
@baqillani a écrit:

لو حدث الأشعري عمن له إلى رأيه انتماء لقال أخبرهم بأني مما يقولونه براء

http://articles.islamweb.net/media/index.php?id=65287&lang=A&page=article

http://fatwa.islamweb.net/fatwa/index.php?page=showfatwa&Option=FatwaId&Id=38987

je fais mes recherches en arabe. désolée si je n'apporte pas des liens francophones

Donne nous les passages de livres de savants asharis stp...

81Re: îlm el-kalâm le Lun 3 Juin - 12:12

Tumadir 

Averti
Averti
en tout cas j'ai rien inventé, tout ce que je disais c'est d'après ce que j'ai lu sur plusieurs liens. les plus grands savants asha'îrites sont cités dans les liens, je ne sais pas ce que tu veux encore.

82Re: îlm el-kalâm le Lun 3 Juin - 12:17

baqillani 

Récurrent
Récurrent
Amat Allah a écrit:en tout cas j'ai rien inventé, tout ce que je disais c'est d'après ce que j'ai lu sur plusieurs liens. les plus grands savants asha'îrites sont cités dans les liens, je ne sais pas ce que tu veux encore.
On veut des ouvrages précis etc

83Re: îlm el-kalâm le Lun 3 Juin - 12:21

Tumadir 

Averti
Averti
@baqillani a écrit:
Amat Allah a écrit:en tout cas j'ai rien inventé, tout ce que je disais c'est d'après ce que j'ai lu sur plusieurs liens. les plus grands savants asha'îrites sont cités dans les liens, je ne sais pas ce que tu veux encore.
On veut des ouvrages précis etc

tu n'as qu'à te rendre sur le site que je t'ai donné et leur poser la question..

84Re: îlm el-kalâm Aujourd'hui à 2:52

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4