Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 13]

jbpo 

Passionné
Passionné
[quote]Parce que les Colons Français lorsqu'ils ont annulé la Charia et ont imposé la laïcité ont demandé l'avis de qui que ce soit ?[quote]

C'était il y a 150 ans, les mentalités ont beaucoup changées depuis au contraire de l'Islam qui, il y a Mille an a imposé la Charia à ces peuples et qui maintenant souhaite refaire la même chose.

Puis sinon lorsqu'en Algérie dans les années 90 les islamistes l'ont remporté, pourquoi la France est intervenue pour empêcher la prise de pouvoir par le FIS ?

Depuis quand la France est intervenue pour empêcher la prise de pouvoir par le FIS?

Puis ni l'Arabie Saoudite ni le Qatar n'applique la Charia. La Charia n'est pas un simple code de sanction, mais un projet des libérations des musulmans contre tout ce qui est contraire à Dieu. L'Arabie Saoudite si elle appliquait la Charia, la première choses et de couper les pétrole au ceux qui massacrent les musulmans un peut partout, l'USA, l'OTAN, la France...

Pff, non mais vraiment n'importe quoi pas besoin de massacrer les musulmans, ils le font assez bien eux-même! tu lis ce ue j'écris ou t'es borné?

Et puis tout de même, je pense que vous voulez imposez la laïcité par la force au monde entier, et c'est une guerre déclaré contre l'Islam purement et simplement. Car en Islam, si on est musulman, on demande pas l'avis de qui que ce soit pour appliquer la Loi de Dieu. C'est comme si je vais faire la prière que lorsque tu me l'autorise. Oui je sais ce que tu va me dire, mais l'Islam n'est pas seulement une religion individuelle.
Or, tous le monde n'est pas musulman!

Mais dis moi un truc : vous êtes persuadé que la laïcité est la vérité ?

Oui car la laicité permet à tous le mode de vivre pleinement sa religion et sa foi.

Tumadir 

Averti
Averti
tous les moyens sont bons pour combattre l'Islam.. pas seulement avec les armes.. vous le faites très bien médiatiquement où les gens subissent un parfait lavage du cerveau..

2:10. Il y a dans leurs coeurs une maladie (de doute et d'hypocrisie), et Allah laisse croître leur maladie. Ils auront un châtiment douloureux, pour avoir menti.

2:11. Et quand on leur dit : "Ne semez pas la corruption sur la terre", ils disent : "Au contraire nous ne sommes que des réformateurs! "

2:12. Certes, ce sont eux les véritables corrupteurs, mais ils ne s'en rendent pas compte.

2:13. Et quand on leur dit : "Croyez comme les gens ont cru", ils disent : "Croirons-nous comme ont cru les faibles d'esprit? " Certes, ce sont eux les véritables faibles d'esprit, mais ils ne le savent pas.

jbpo 

Passionné
Passionné
Pff, n'échangez pas les autres, ce qui ne tolère pas la différence c'est bien l'Islam donc que nous ne reproche pas de vouloir nous défendre et d'accueillir des musulmans tolérants.

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@jbpo a écrit:Depuis quand la France est intervenue pour empêcher la prise de pouvoir par le FIS?
C'est connu maintenant. Mais sinon pourquoi elle n'a pas intervenu pour restituer le pouvoir à ceux qui ont été élu démocratiquement ? smirk

Or, tous le monde n'est pas musulman!
Mais le Mali est musulman... depuis les Almoravides je crois.

Oui car la laicité permet à tous le mode de vivre pleinement sa religion et sa foi.
Nous on pense que l'Islam qui est la vérité, et l'Islam est à l'antipode de la laïcité. On fait quoi ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

jbpo 

Passionné
Passionné
C'est connu maintenant. Mais sinon pourquoi elle n'a pas intervenu pour restituer le pouvoir à ceux qui ont été élu démocratiquement ? smirk

Donnes-moi un lien please.

Mais le Mali est musulman... depuis les Almoravides je crois.
Et bien ce sont de mauvais musulmans qui ne veulent pas que l'on détruise leur patrimoine, leur culture, leurs libertés!

Nous on pense que l'Islam qui est la vérité, et l'Islam est à l'antipode de la laïcité. On fait quoi ?

On s'entretue divilish
Non, on cohabite et on délimite des frontières point barre et seul reviens au peuple de choisir. Si un jour la France applique la charia se sera par la volonté du peuple et non d'individus armés jusqu'aux dents.

Tumadir 

Averti
Averti
@jbpo a écrit:
@Yassine a écrit:Ok je comprend. Comme on dit dans le proverbe arabe, "Ne gratte pas ta peau mieux que ton ongle". C'est à dire qu'il faut compter sur personne. Puis dans tout les cas ce sont les Islamistes de la Nosra qui prendront le pouvoir en Syrie. Et dans ce cas vous allez faire quoi ? intervenir pour empêcher la Charia comme vous avez fait au Mali ?

Mais sinon votre guerre contre l'Islam, que vous appelez la guerre contre la Charia, vous l'expliquez comment ?

En fait nous ne faisons pas de guerre contre la charia mais nous faisons une guerre contre ceux qui veulent "l'imposer", si par référendum choisi d'appliquer la charia alors il n'y a aucun problème, mais si il ne veut pas et qu'on lui impose là, il y a un souci! Et même si nous n'aimons pas la charia, nous respectons les pays qui la mette en pratique, aussi non nous partirions en guerre contre le Qatar ou l'Arabie Saoudite.

Amat Allah a écrit:
@mercurerouge a écrit:TS, ne racontes pas n'importe quoi ! les francais sont venus aider les musulmans du Mali ...
Mais si tu veux me faire "avouer" ... sachant que tu soutiens le djiadistes, il vaut mieux qu'on soit sur un forum ... les musulmans du Nord-Mali n'avaient pas ma chance !

et si tu avais une once de comprehension politique, tu comprendrais aussi qu'il s'agit de proteger les approvisionnements francais en uranium et que si les interets de la france n'etaient pas menacés, la France et l'ONU auraient laissé aux mains des sauvages les pauvres habitants de Gao et Tombouctou !(j'approuve pas mais c'est comme çà !)

Donc la prochaine fois, si vous voulez pas vous reprendre une grosse baffe, attaquez-vous à des regions sans intérêt strategique ou economique !

alors il faut parler "des droits des occidentaux !"

les droits des occidentaux passent avant les droits des autres..

c'est pour ça que vous n'intervenez pas en Syrie, vos interets ne sont pas encore menacés..

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@jbpo a écrit:Et bien ce sont de mauvais musulmans qui ne veulent pas que l'on détruise leur patrimoine, leur culture, leurs libertés!
Je comprend bien que vous vous êtes intervenu et tuer des gens pour le patrimoine c'est ça ?

Non, on cohabite et on délimite des frontières point barre et seul reviens au peuple de choisir. Si un jour la France applique la charia se sera par la volonté du peuple et non d'individus armés jusqu'aux dents.
Pour nous c'est la volonté de Dieu qui prime.

Bref on va combattre l'Islam jusqu’à la (sa) fin...

jbpo 

Passionné
Passionné
Je comprend bien que vous vous êtes intervenu et tuer des gens pour le patrimoine c'est ça ?

Je n'ai même pas à répondre à l'absurdité de ta question.

Pour nous c'est la volonté de Dieu qui prime.
Et bien il faudra apprendre à vivre avec l'idée que tous le monde ne pense pas comme vous et que vous vivez dans un monde imaginaire.

Bref on va combattre l'Islam jusqu’à la (sa) fin...
Penses ce que tu veux, j'ai beau répondre à tes questions, tu veux en faire qu'à ta tête la discussion n'avance donc plus, je ne vois donc pas l'intérêt de continuer la discussion si ce n'est faire du sur place ou pour commencer à utiliser des propos mal venus et qui vont au-delà de notre pensée.

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@jbpo a écrit:Je n'ai même pas à répondre à l'absurdité de ta question.
Je veux dire par tuer les gens, tuer les islamistes... où qu'ils ne comptent pas parmi les "gens" ?

Et bien il faudra apprendre à vivre avec l'idée que tous le monde ne pense pas comme vous et que vous vivez dans un monde imaginaire.
Oui je sais, mais on veut juste entre nous, musulmans, on peut ?

Penses ce que tu veux, j'ai beau répondre à tes questions, tu veux en faire qu'à ta tête la discussion n'avance donc plus, je ne vois donc pas l'intérêt de continuer la discussion si ce n'est faire du sur place ou pour commencer à utiliser des propos mal venus et qui vont au-delà de notre pensée.
C'est la réalité. L'Islam me dit d'appliquer sa Loi, et ne me dit nulle part d'interroger les gens si je l'applique ou pas. Que ce que je fais maintenant ? est ce que je devrais changer l'Islam sinon on va me faire la guerre ?

jbpo 

Passionné
Passionné
Je veux dire par tuer les gens, tuer les islamistes... où qu'ils ne comptent pas parmi les "gens" ?
Et moi je faisait référence à la cause: le patrimoine, tu dénature mes réponses et je n'aime pas cela.

Oui je sais, mais on veut juste entre nous, musulmans, on peut ?
C'est faux et tu le sais, l'Islam n'arrêtera pas sa guerre sainte tant que tous les habitants de la terre ne croiront pas qu'il n'y a de Dieu que Dieu et que Muḥammad est son prophète, la lutte est une lutte sans fin donc.

C'est la réalité. L'Islam me dit d'appliquer sa Loi, et ne me dit nulle part d'interroger les gens si je l'applique ou pas. Que ce que je fais maintenant ? est ce que je devrais changer l'Islam sinon on va me faire la guerre ?
C'est plutôt l'inverse, si tu quitte l'Islam tu ne fais plus la guerre, l'Islam est en guerre contre nous "infidèles" ou "mécréants", c'est à charge de revanche.

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@jbpo a écrit:Et moi je faisait référence à la cause: le patrimoine, tu dénature mes réponses et je n'aime pas cela.
Et à cause de cela on va se permettre de tuer les islamistes ?

C'est faux et tu le sais, l'Islam n'arrêtera pas sa guerre sainte tant que tous les habitants de la terre ne croiront pas qu'il n'y a de Dieu que Dieu et que Muḥammad est son prophète, la lutte est une lutte sans fin donc.
Chacun cherche à étendre son pouvoir, cela était le cas depuis l'aube de l'humanité. Maintenant c'est l'Occident qui s'approprie tout, et qui impose son idéologie, tu fais la laïcité ou on te tue.

Mais moi je chercher maintenant juste à appliquer chez moi la Loi que ma Religion m'ordonne d'appliquer, je peux ?

jbpo 

Passionné
Passionné

Et à cause de cela on va se permettre de tuer les islamistes ?
Moi je me demande qu'elle est la cause de ton incapacité à comprendre ce que l'on écris!
Comme tu ne souhaites pas discuter convenablement je mets un terme à notre discussion, cela commençant sérieusement à m'agacer.
Bye

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Ils ont été tué, par centaine au premier jour, eux qui demandaient négociation avant cela.

jbpo 

Passionné
Passionné
@Yassine a écrit:Ils ont été tué, par centaine au premier jour, eux qui demandaient négociation avant cela.

Très bien, très bien, mais personne n'a dit que cela nous était indifférent bien au contraire, cela nous a même choqué et révolté! Mais que font les pays musulmans alors à part donner des armes et de l'argent?

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@jbpo a écrit:Mais que font les pays musulmans alors à part donner des armes et de l'argent?
Tu me dis cela à moi ? Ils collaborent bien sûr, et le sale boulot c'est eux qui le font lorsque les lois occidentaux ne permettent pas telle ou tells chose. Notamment concernant la torture des prisonniers islamistes.

jbpo 

Passionné
Passionné
@Yassine a écrit:
@jbpo a écrit:Mais que font les pays musulmans alors à part donner des armes et de l'argent?
Tu me dis cela à moi ? Ils collaborent bien sûr, et le sale boulot c'est eux qui le font lorsque les lois occidentaux ne permettent pas telle ou tells chose. Notamment concernant la torture des prisonniers islamistes.

Il nous ont écarté je te signale promettant de "régler le problème", la situation ne cesse d'empirer!
Pourquoi me parles-tu de torture, quel est le rapport? Comme si la torture réglait tout les problèmes? Non mais quelle atrocité que de dire cela et avec la manière de le dire!

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@jbpo a écrit:Pourquoi me parles-tu de torture, quel est le rapport? Comme si la torture réglait tout les problèmes? Non mais quelle atrocité que de dire cela et avec la manière de le dire!
Ce sont les réalités, et vous apparemment ne savez pas ce qui se passe. Lorsque les USA, le France ou la GB arrête un présumé terroriste, et qui refuse de parler surtout que les lois dans ces pays interdisent la torture, on l'envoie dans un pays Arabe qui n'a aucune loi ni roi pour faire la sale boulot. On a donc l'embarras du choix entre la Jordanie, le Maroc, ou la Tunisie (avant le Printemps), l’Égypte (aussi) ou la Syrie. Et ça on vous le dit jamais.

Tu veux savoir ça se passait comment ? Il y avait des standards de torture les mêmes reparti dans tous ces pays.

jbpo 

Passionné
Passionné
@Yassine a écrit:
@jbpo a écrit:Pourquoi me parles-tu de torture, quel est le rapport? Comme si la torture réglait tout les problèmes? Non mais quelle atrocité que de dire cela et avec la manière de le dire!
Ce sont les réalités, et vous apparemment ne savez pas ce qui se passe. Lorsque les USA, le France ou la GB arrête un présumé terroriste, et qui refuse de parler surtout que les lois dans ces pays interdisent la torture, on l'envoie dans un pays Arabe qui n'a aucune loi ni roi pour faire la sale boulot. On a donc l'embarras du choix entre la Jordanie, le Maroc, ou la Tunisie (avant le Printemps), l’Égypte (aussi) ou la Syrie. Et ça on vous le dit jamais.

Tu veux savoir ça se passait comment ? Il y avait des standard de la torture les mêmes reparti dans ces pays.

La question est: comment peux-tu savoir cela alors que c'est censé être des "opérations top secrètes"?

jbpo 

Passionné
Passionné
En tout cas si ce que tu dis est vrai, c'est une abomination, pour être vraiment sûr de ce que tu dis, as-tu des preuves? Car c'est une chose à dénoncer impérativement!

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@jbpo a écrit:La question est: comment peux-tu savoir cela alors que c'est censé être des "opérations top secrètes"?
Lol, pour vous secret défense oui, nous ici on craint pas l'opinion publique (morte ou étouffé).

Les récits sont notoires, et les même méthodes sont pratiqués du Maroc à la Jordanie, bizarre !!

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@jbpo a écrit:En tout cas si ce que tu dis est vrai, c'est une abomination, pour être vraiment sûr de ce que tu dis, as-tu des preuves? Car c'est une chose à dénoncer impérativement!
C'est tout nouveau tiens...

Il y a deux mois le Open Society Justice Initiative de New York arrivait à des conclusions semblables et dénonçait le Canada, le Royaume-Uni, l'Italie, l'Allemagne et la Suède pour avoir permis que des avions de la CIA transitent par leurs aéroports avec des prisonniers en route vers des centres de torture en Égypte, en Syrie, au Maroc et en Jordanie.
http://fr-ca.actualites.yahoo.com/blogues/la-chronique-de-normand-lester/les-etats-unis--le-terrorisme--la-torture-et-la-justice-153352215.html

19/04/2013.

jbpo 

Passionné
Passionné
@Yassine a écrit:
@jbpo a écrit:La question est: comment peux-tu savoir cela alors que c'est censé être des "opérations top secrètes"?
Lol, pour vous secret défense oui, nous ici on craint pas l'opinion publique (morte ou étouffé).

Les récits sont notoires, et les même méthodes sont pratiqués du Maroc à la Jordanie, bizarre !!

Es-tu sûr de la véracité des récits?
Est-ce qu'il en circule sur le net?

Vous ne craignez pas l'opinion publique? Il n'y a pas de censure au Maroc?

jbpo 

Passionné
Passionné
@Yassine a écrit:
@jbpo a écrit:En tout cas si ce que tu dis est vrai, c'est une abomination, pour être vraiment sûr de ce que tu dis, as-tu des preuves? Car c'est une chose à dénoncer impérativement!
C'est tout nouveau tiens...

Il y a deux mois le Open Society Justice Initiative de New York arrivait à des conclusions semblables et dénonçait le Canada, le Royaume-Uni, l'Italie, l'Allemagne et la Suède pour avoir permis que des avions de la CIA transitent par leurs aéroports avec des prisonniers en route vers des centres de torture en Égypte, en Syrie, au Maroc et en Jordanie.
http://fr-ca.actualites.yahoo.com/blogues/la-chronique-de-normand-lester/les-etats-unis--le-terrorisme--la-torture-et-la-justice-153352215.html

19/04/2013.

Oh...c'est bien connu que la CIA torture ses prisonniers, je me demande d'ailleurs si les responsables n'ont pas été condamné...

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@jbpo a écrit:Es-tu sûr de la véracité des récits?
Je te dis des récits notoires, et cela depuis le 11/9. Et les mêmes méthodes de torture du Maghreb au Mashreq.

Pas nous mais le Système il faut faire la différence, c'est pas comme vous le pouvoir découle du peuple et le peuple du pouvoir. Chez nous c'est pas comme ça, chez nous il y a le Système d'un coté, puis un laaarge fossé, puis le Peuple.

Le Système ne craint pas l’opinion publique, surtout sur des sujets comme ça, bien au contraire, ça l'intimide et le rend timide. Par exemple au Maroc même si beaucoup de choses ont changé depuis la mort de Hassan II, sans quoi je te garanti que je ne pourrait pas être là à écrire ces lignes. L'intimidation du peuple entier par la divulgation des manières de torture était une pratique prémédité par le Système. Les choses ont changé un peu certes, mais pas trop comme même.

jbpo 

Passionné
Passionné
@Yassine a écrit:
@jbpo a écrit:Es-tu sûr de la véracité des récits?
Je te dis des récits notoires, et cela depuis le 11/9. Et les mêmes méthodes de torture du Maghreb au Mashreq.

Pas nous mais le Système il faut faire la différence, c'est pas comme vous le pouvoir découle du peuple et le peuple du pouvoir. Chez nous c'est pas comme ça, chez nous il y a le Système d'un coté, puis un laaarge fossé, puis le Peuple.

Le Système ne craint pas l’opinion publique, surtout sur des sujets comme ça, bien au contraire, ça l'intimide et le rend timide. Par exemple au Maroc même si beaucoup de choses ont changé depuis la mort de Hassan II, sans quoi je te garanti que je ne pourrait pas être là à écrire ces lignes. L'intimidation du peuple entier par la divulgation des manières de torture était une pratique prémédité par le Système. Les choses ont changé un peu certes, mais pas trop comme même.

ok, mais je ne suis pas certain donc que la France soit concerné...

les occidentaux entront en syrie surement.mais on se demande quand?la fin du monde n'aura pas lieu sans que les occidentaux entrent en syrie,puis la grande bataille commencera entre les occidentaux et les musulmans.

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant