Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 13]

janot2012 


Habitué
Habitué
@ami de la vérité a écrit:Je dis simplement que dans ce passage du livre de Révélation, les Tj n'enseignent pas que c'est l'Agneau qui reçoit l'adoration. Si vous voulez le croire, libre à vous mais c'est là votre croyance et non celle des TJ; d'ailleurs une bonne analyse montre qu'effectivement ce n'est pas à l'Agneau qu'est donné l'acte d'adoration.

Je vous laisse à votre bêtise janot2012
 Oui, mais là c'est du baratin et de l'insulte ... du grand classique TJ en perdition dès qu'on confronte leur propagande à la Bible !
Les TJ racontent leur baratin de propagande à eux, la Bible autre chose !
C'est leur droit ! mais qu'ils viennent pas prétendre qu'ils se baseraient sur la Bible !

MAis evidemment, il faut être "bête" pour ne pas gober ce que raconte ta WT, n'est-ce pas ?

Voir le profil de l'utilisateur

ami de la vérité 


Chevronné
Chevronné
@Azzedine a écrit:
@ami de la vérité a écrit:
@Azzedine a écrit:
@ami de la vérité a écrit:

une chenille se transforme en papillon, c'est le même être et pourtant sa condition est totalement différente. GRIT n'a jamais dit que Jésus était un ange sur terre.

Faux ! ...

voyons ce que dit Grit a ce propos :

Pourquoi peut-on affirmer que le Seigneur Jésus ressuscité est l'Archange Michel avant et après sa venue sur terre selon 1 Thessaloniciens  4: 16 ?

voici le verset de la bible des tj:

13D’autre part, frères, nous ne voulons pas que vous soyez dans l’ignorance au sujet de ceux qui dorment [dans la mort], afin que vous ne vous affligiez pas comme [s’affligent] aussi les autres qui n’ont pas d’espérance.14Car si nous croyons que Jésus est mort et qu’il est ressuscité, de même aussi ceux qui se sont endormis [dans la mort] par Jésus Dieu les amènera avec lui.15Car voici ce que nous vous disons par la parole de Jéhovah : que nous les vivants qui survivons jusqu’à la présence du Seigneur, nous ne précéderons en rien ceux qui se sont endormis [dans la mort]

ami de la wt , ne vois tu pas quelque chose d'anormal dans le verset !
un passage qui confirme les dires de janot2012 au poste 258 ??

Pourquoi cites-tu intentionnellement 1Th 4:13-15 alors qu'elle a dit "selon 1Th 4:16" qui parle bien du Seigneur Jésus et pas du Souverain Seigneur Jéhovah Dieu.

Qu'a dit GRIT ? Elle a dit :

1 - Le Seigneur Jésus; effectivement Jésus a été fait Seigneur; lire Psaume 110:1; Matthieu 22:42-45; Jean 13:13; Daniel 7:14; Genèse 49:10.

2 - a été ressuscité; effectivement mais pas comme âme vivante mais en tant qu'esprit (créature purement spirituelle) - Romains 5:14; Romains 1:4; 1 Corinthiens 15:45

3 - est l'archange MikaëlAVANT ET APRES SA VENUE SUR TERRE;  donc PAS PENDANT QU'IL ETAIT SUR TERRE.

Ainsi l'homme Jésus n'était pas Mikaël sur terre. Mikaël est un esprit et sur terre Jésus était un homme, une âme vivante.

Comme l'explique Paul, Jésus qui était un esprit(en forme de Dieu; identifié à l'archange Mikaël) par la puissance de Dieu a cessé d'exister en tant qu'esprit au Ciel ou ange si tu préfères pour devenir un être humain qui sera appelé Jésus sur terre par la conception miraculeuse de Marie. - Phillipiens 2:5,6

Et lors de sa résurrection il fut "recréer" esprit, retrouvant un corps glorieux céleste mais il reçut une position supérieure à celle qu'il avait avant de devenir un être humain, en récompense de tout ce qu'il a souffert et enduré, selon la volonté de Dieu, dans le cadre de son dessein. En l'appelant Mikaël qui veut dire "Qui est comme Dieu" après sa résurrection en Révélation 12:9, les écritures saintes montrent ainsi que Jésus ne peut se comparer en rien à Jéhovah Dieu.

Comme la chenille possède la condition de chenille et a un corps de chenille, une fois transformée en papillon, elle possède la condition du papillon et a un corps de papillon, pourtant c'est la même existence de vie. J'avais pris l'exemple pour que tu comprennes. Ce sont des actes de puissance venant de Dieu.

Jésus est Seigneur et Christ - Actes 2:36, mais il n'est pas Seigneur et Dieu. Avoir un titre comme Seigneur ne fait pas de lui l'égal du Souverain Seigneur Jéhovah dans la seigneurie.

jésus n'est point seigneur ! et il se désavouera de toi et de tes semblables le jour de la resurection.

172. Jamais le Messie ne trouve indigne d’être un serviteur d’Allah, ni les Anges rapprochés [de Lui]. Et ceux qui trouvent indigne de L’adorer et s’enflent d’orgueil... Il les rassemblera tous vers Lui.

Sourate a Nissaa.

Jésus est bien serviteur du Dieu d'Abraham, d'Issac et de Jacob au Ciel - Actes 3:13; 4:30. Cependant il faut bien comprendre ce que veut dire le mot "Seigneur" :

Les mots grecs et hébreux rendus par “ seigneur ” (ou des termes similaires comme “ monsieur ”, “ propriétaire ”, “ maître ”) sont employés à propos de Jéhovah Dieu (Éz 3:11), de Jésus Christ (Mt 7:21), d’un des anciens que Jean vit en vision (Ré 7:13, 14), d’anges (Gn 19:1, 2 ; Dn 12:8), d’hommes (1S 25:24 ; Ac 16:16, 19, 30) et de faux dieux (1Co 8:5). La désignation “ seigneur ” concerne souvent quelqu’un qui détient la propriété ou le pouvoir et la puissance sur des personnes ou des choses (Gn 24:9 ; 42:30 ; 45:8, 9 ; 1R 16:24 ; Lc 19:33 ; Ac 25:26 ; Ép 6:5). Sara appliqua ce titre à son mari (Gn 18:12), des enfants désignèrent ainsi leur père (Gn 31:35 ; Mt 21:28, 29) et un cadet utilisa ce terme pour son frère aîné (Gn 32:5, 6). “ Seigneur ” ou “ monsieur ” apparaissent comme un titre respectueux adressé à des personnages éminents, à des fonctionnaires, à des prophètes et à des rois (Gn 23:6 ; 42:10 ; Nb 11:28 ; 2S 1:10 ; 2R 8:10-12 ; Mt 27:63). Quand on les employait pour s’adresser à des inconnus, “ seigneur ”, ou “ monsieur ”, étaient un titre marquant la civilité. — Jn 12:21 ; 20:15 ; Ac 16:30.

Jéhovah Dieu est le “ Seigneur du ciel et de la terre ” ; il est le Souverain de l’univers puisqu’il a tout créé (Mt 11:25 ; Ré 4:11). Des créatures célestes l’appellent “ Seigneur ”, comme le signale Révélation 11:15 : “ Il y a eu dans le ciel des voix fortes, disant : ‘ Le royaume du monde est devenu le royaume de notre Seigneur [Jéhovah] et de son Christ. ’ ” Des serviteurs fidèles de Dieu sur la terre s’adressèrent à lui en l’appelant “ Souverain Seigneur ”, et ce titre figure plus de 300 fois dans les Écritures inspirées (Gn 15:2 ; Ré 6:10). Il est également qualifié à juste titre de “ vrai Seigneur ”. (Is 1:24.) C’est sous sa direction que des humains sont rassemblés, ou moissonnés, pour la vie. C’est donc à lui, le “ Maître [Seigneur] de la moisson ”, qu’il faut demander davantage d’ouvriers pour aider à la moisson. — Mt 9:37, 38 ; voir Appendice MN, p. 1685-1687.


Lorsque Jésus Christ était sur la terre, ses disciples ne furent pas les seuls à l’appeler “ Seigneur ”, ou “ Monsieur ”. (Mt 8:2 ; Jn 4:11.) Dans ces cas, ces expressions étaient principalement un titre respectueux ou marquant la civilité. Cependant, à ses apôtres Jésus montra que l’appeler “ Seigneur ” impliquait plus que cela. Il dit : “ Vous m’appelez, vous, ‘ Enseignant ’ et ‘ Seigneur ’, et vous avez raison, car je le suis. ” (Jn 13:13). Étant ses disciples, les apôtres étaient ses élèves. C’est pourquoi il était leur Seigneur, ou Maître.

C’est surtout après la mort et la résurrection de Jésus que son titre de Seigneur revêtit une grande signification. Au moyen de sa mort sacrificielle, il acheta ses disciples, devenant ainsi leur Propriétaire (Jn 15:13, 14 ; 1Co 7:23 ; 2P 2:1 ; Jude 4 ; Ré 5:9, 10). Il était aussi leur Roi et leur Époux, à qui ils étaient soumis comme à leur Seigneur (Ac 17:7 ; Ép 5:22-27 ; voir aussi Jn 3:28, 29 ; 2Co 11:2 ; Ré 21:9-14). Lorsque Jéhovah récompensa son Fils pour avoir été fidèle jusqu’à subir une mort honteuse sur un poteau, il “ l’a élevé à une position supérieure et lui a donné volontiers le nom qui est au-dessus de tout autre nom, afin qu’au nom de Jésus plie tout genou de ceux qui sont dans le ciel et de ceux qui sont sur la terre et de ceux qui sont sous le sol, et que toute langue reconnaisse ouvertement que Jésus Christ est Seigneur à la gloire de Dieu le Père ”. (Ph 2:9-11.) Admettre Jésus Christ pour Seigneur signifie davantage que simplement l’appeler “ Seigneur ”. Cela demande de reconnaître sa position et de vivre avec obéissance (voir Jn 14:21). Jésus le déclara lui-même : “ Ce ne sont pas tous ceux qui me disent : ‘ Seigneur, Seigneur ’, qui entreront dans le royaume des cieux, mais celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. ” — Mt 7:21.

Le verset coranique ne dit pas que Jésus n'est pas Seigneur; il dit que Jésus n'est pas le Seigneur Suprême, position qui n'appartient qu'au Dieu unique. Car si Jésus était Seigneur dans le sens de Suprême, comment pourrait-il être serviteur du vrai Dieu ?

Le Messie Jésus Christ, c'est à dire, Shilo est bien "Seigneur".

Voir le profil de l'utilisateur

Azzedine 


Chevronné
Chevronné
@ami de la wt:



Allah est avant tout le Seigneur de tous les univers soit en arabe Rab Al-Alamine رب العالمين . A ce titre il a bien voulu assujettir tout ce qu’Il a bien voulu créé à tous Ses sujets humains soit Abid عبيد ,quelle que soit leur attitude à Son égard.

Coran : 20/31 « Ne voyez-vous pas qu'Allah vous a assujetti ce qui est dans les cieux et sur la terre? Et Il vous a comblés de Ses bienfaits apparents et cachés. Et parmi les gens, il y en a qui disputent à propos d'Allah, sans science, ni clairvoyance, ni Livre éclairant.. »

Tous Ses sujets humains عبيد, comme le reste de toutes Ses créatures, Lui sont soumis de force dans tous les domaines. Et ils subissent leurs sorts sans le moindre choix. En effet, nul n’a choisi le moment et le lieu de sa naissance. Et quoi qu’il en pense, nul n’est à même de se soustraire à la mort.

Coran : 30/39 « En tu es certes mortel et ils le sont sûrement »

Et nul n’a choisi ni ses parents, ni son pays, ni la forme de son corps, ni sa taille, ni la couleur de sa peau, ni celle de ses yeux, ni celle de ses cheveux, ni ses aptitudes innées, ni une infinité d’autres choses auxquelles il s’est trouvé soumis de force, et il n’en est nullement responsable comme il ne peut y échapper. C’est le destin soit Alkadar القدر, choisi souverainement par le Seigneur الرب, pour chacun de nous et auquel croit le fidèle comme élément de l’épreuve pour laquelle il est créé.

Cependant Allah a bien voulu éprouver tous Ses sujets humains (Abid عبيد.) En plus de l’univers qu’Il a bien voulu leur assujettir, Il a, le long de l’histoire de l’humanité, mis à leur disposition un dogme pour y souscrire d'une manière raisonnée et des voies à suivre via Ses messagers.

- Coran : 48/5 « Et sur toi (Mohammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. Juge donc parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t'est venue. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et une voie à suivre. Si Allah l’avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Faîtes preuve d’émulation en accomplissement de bonnes œuvres. C'est vers Allah qu'est votre retour tous. Et Il vous informera alors de ce en quoi vous divergiez. »

- Coran :15/17 « Quiconque prend le droit chemin ne le fait que pour son propre bien; et quiconque s'égare, ne s'égare qu'à son propre détriment. Et nul n’est responsable des méfaits d'autrui. Et Nous ne sommes pas de nature à punir qu’après avoir envoyé un Messager »

Allah a bien voulu doter Ses sujets humains du libre arbitre et leur octroyer ainsi le choix entre reconnaître Allah comme Dieu unique pour lui rendre le culte exclusif et se soumettre de leur plein gré à Ses prescriptions ou bien lui renier la déité exclusif, quitte à en rendre compte auprès de Lui dans l’au-delà.

_Coran : 29/18 « Et dis: "La vérité émane de votre Seigneur". Y croit qui le veut, et la rejette qui le veut". Nous avons préparé pour les injustes un Feu dont les flammes les cernent. Et s'ils implorent à boire on les abreuvera d'une eau comme du métal fondu brûlant les visages. Quelle mauvaise boisson et quelle détestable demeure! »

Et c'est là que se lit la distinction entre le sens du terme Seigneur "rap" رب et celui de Dieu soit "Ilah" إله. Ceux qui, à la croisée des chemins, optent pour la soumission (et tel est l'un des sens du mot islam), Allah est d’abord d’office leur Seigneur رب comme pour tout le monde, mais ils est en plus Leur Dieu unique soit Ilah إله , de leur propre choix . Pour les autres qui renient à Allah la déité exclusive, ils ne le reconnaissent pas comme Le Dieu unique إله , mais Allah n’en reste pas moins et d’office leur Seigneur رب , du fait qu’Il les domine souverainement, et par son attribut d'omnipotence, Il fait d'eux ce qu'Il veut ici-bas et dans l'au-delà.

C’est ainsi que les termes de la première attestation de foi dans l’islam : الشهادة , sont : « Il n’y a nul autre dieu (ilah إله) en dehors d’Allah » Ceux qui font une telle déclaration solennelle, ne sont plus à ce titre comme tout le monde de simples sujets humains (Abid عبيد)du Seigneur, mais en plus de ça, ils sont Ses sujets fidèles (Ibad عباد). Remarquons cette différence entre Abid عبيد et Ibad عباد dans le sens de ces deux versets :

- « Quiconque fait une bonne œuvre, c'est pour son propre bien. Et quiconque fait le mal, il ne le fait qu’à ses dépens. Ton Seigneur, n'est pas de nature à être injuste envers les Abids (soit tous Ses sujets humains) » (verset 46 chap. 41)

_ « "Vous Mes Ibads (Il s’agit ici de ceux qui ont roconnu Allah comme Le dieu unique)! Vous ne devez avoir aucune crainte aujourd'hui; vous ne serez point affligés, » (verset 68 chap.43 )

Et il en est de même dans tout le reste du Coran.

Par Mustapha HMIMOU

Voir le profil de l'utilisateur

janot2012 


Habitué
Habitué
quel rapport avec israel et la syrie ?

Voir le profil de l'utilisateur

Tumadir 


Averti
Averti
@ami de la vérité a écrit:d'ailleurs une bonne analyse montre qu'effectivement ce n'est pas à l'Agneau qu'est donné l'acte d'adoration.
qu'est-ce qu'un acte d'adoration ?

Voir le profil de l'utilisateur

Tumadir 


Averti
Averti
@ami de la vérité a écrit:Le verset coranique ne dit pas que Jésus n'est pas Seigneur; il dit que Jésus n'est pas le Seigneur Suprême, position qui n'appartient qu'au Dieu unique. Car si Jésus était Seigneur dans le sens de Suprême, comment pourrait-il être serviteur du vrai Dieu ?

Le Messie Jésus Christ, c'est à dire, Shilo est bien "Seigneur".
essaie de ne pas te référer au Coran quand il s'agit de diviniser jésus, il n'y a qu'un seul Seigneur des cieux et de la terre. le Seigneur est bien Allah, pas d'autres Seigneurs ni même mineurs

Voir le profil de l'utilisateur

janot2012 


Habitué
Habitué
amat a écrit:
 il n'y a qu'un seul Seigneur des cieux et de la terre. le Seigneur est bien Allah, pas d'autres Seigneurs ni même mineurs

Tiens, voila une convergece avec Amat ! C'est tellement rare que ca merite de le souligner !
En effet, l'enseignement biblique (et corannique, je suppose) : Un seul Dieu, le Createur !

Ce sont les TJ qui aiment vouloir faire de  Jesus  "un dieu à côté de Dieu", "un Createur intermédiaire", etc. qu'ils adorent dans leur Bible(Apo 5).
Sur ce point l'islam me parait clair et pur en rappellant ce principe monotheiste primordial et fondateur ....

Voir le profil de l'utilisateur

EP 


Chevronné
Chevronné
Revenons au sujet. Je suis en train de lire un vieux Livre,écrit par un érudit Protestant. Il essaye de décrypter les Prophèties du Livre de Daniel et l'Apocalypse. A un moment donné, la lecture m'accroche. Pour lui,et selon le Livre de Daniel,la Syrie et l'Égypt,seront deux nations clés dans les evenements prophètiques. Ainsi comme la Palestine. En lisant cela,et au vu de ce qui passe aujourd'hui,je me suis dis,a moi même,que probablement cet homme,a du bien interpreter les Prophèties. Je vous ferais part peu a peu de ma lecture,en resumé,il affirme (sans certitude) le suivant : l'Occident se levera pour faire face à la Syrie,l'Égypt et Palestine.

Ce n'est pas anodin avec ce qui arrive aujourd'hui. Je trouve. Ce Livre date de 1874...Israel n'existe pas encore. Ça renforce ma conviction,que tout l'Islam est manipulé par une force majeur,maléfique. On vous trompe,votre ennemi n'est pas Bachar. Votre ennemi est celui qui vous manipule. Votre ennemi est celui qui est assis dans son confortable canapé, en train de rire,pendant que vous vous entretuez.

Je sous-entend,qu'après la Syrie,et l'Égypt...ce sera le tour de la Palestine...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wiki-protestants.org/

EP 


Chevronné
Chevronné
Pouquoi Israel et ses alliés musulmans attaquent la Syrie ?



C'est un complot,les musulmans sont manipulés,des marionnetes.

On ne sait pas où cette guerre entre Israel,ses alliés musulmans finira contre Assad,pour le moment,avec l'entrée du Hezbollah,Assad remporte victoire après victoire.

Des braves hommes de guerre,ces mecs du Hezbollah. Ils ont changé le cours de la guerre. Les Salafya y peuvent venir contre à volonté,ils ne leur craignent pas.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wiki-protestants.org/

Yassine 


Vétéran
Vétéran
Hhhhhhhhhhhh

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

EP 


Chevronné
Chevronné
@Yassine a écrit:Hhhhhhhhhhhh

Ah ? Faut aller chercher du vrai Moudjahidine,les Talibans,pour faire face au Hezbollah. Ce ne sera pas avec les mecs que vous avez là en Syrie,que vous réussirez. Des amateurs du combat. Et que je me souvienne,seuls le Hezbollah a réussi a mettre une raclé a Israel. Ils ont de l'entrainement et l'habitude du combat.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wiki-protestants.org/

Yassine 


Vétéran
Vétéran

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

Yassine 


Vétéran
Vétéran
Pourquoi a ton avis l'Occident de fait rien contre le Régime Syrien, pas même un petit embargo aérien qui coute pas grand chose ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

samuel 


Enthousiaste
Enthousiaste
@janot2012 a écrit:quel rapport avec israel et la syrie ?

Syrie : pourquoi personne n’intervient ?
La situation est plus complexe qu’en Libye et plus risquée. Tout d’abord, le pays abrite le leader des mouvements terroristes palestiniens, le Hamas. La Syrie est alliée de l’Iran et du groupe islamo-terroriste libanais, le Hezbollah. Damas a donc le pouvoir de nuire et de déstabiliser toute la région. Par ailleurs, contrairement à Mouammar Kadhafi, le président syrien détient encore des soutiens internationaux. La Chine et la Russie s’opposent à l’ingérence de pays étrangers dans les affaires internes d’un autre. De plus, la Russie est un allié économique et militaire du régime. Moscou possède des bases sur le territoire syrien et livre des armes au gouvernement. Les deux pays avaient donné leur accord pour une petite intervention de protection des civils en Libye qui s’est très vite transformé à leur dépend en intervention internationale.
L’offensive en Libye reposait sur des bombardements aériens, ce qui présentait moins de risque pour les troupes occidentales et des dépenses moindres puisque les avions de chasse décollaient de bases ou de porte-avions à proximité du continent européen. La Syrie est plus loin que la Libye et mieux armée que celle-ci. Bachar Al Assad possède des armes sophistiquées comme des missiles anti-aériens et des armes chimiques ainsi qu’une armée solide et fidèle.

La peur de l’islamisme
L’Europe, Israël et les Etats-Unis se plaignent du veto chinois et russe mais craignent les conséquences d’une intervention. Ils redoutent par-dessus tout le changement de régime. Celui de Bachar Al Assad semble moins terrible qu’un nouveau régime islamiste, propice aux terroristes, qui n’hésiterait pas à déclarer la guerre à l’Etat hébreux. De plus, s’il est de plus en plus contesté, le dictateur continue de bénéficier du soutien en interne de la minorité alaouite et des chrétiens qui redoutent également l’instauration d’un régime islamiste. Par ailleurs, les occidentaux redoutent un scénario comme celui de la Tunisie ou de l’Egypte où les partis islamistes ont pris le pouvoir par les urnes ou tentent de déstabiliser le gouvernement en place. En effet, tout comme dans ces pays, la rébellion syrienne est très peu organisée politiquement. Bien que se déclarant laïque, beaucoup de groupes islamiques la compose, soutenue par l’Arabie saoudite trop contente d’installer un régime allié obéissant à la sharia. Cependant, plus le conflit s’enlise plus les islamistes radicaux s’implantent au sein de la population fatiguée de l’impuissance internationale.

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/syrie-pourquoi-personne-n-135795

Voir le profil de l'utilisateur http://www.enseignemoi.com/

Yassine 


Vétéran
Vétéran
Les Hezbollah ne sont pas vraiment des terroristes aux yeux de l'Occident. Regarde par exemple le Front an-Nosra, a été fiché comme terroriste dès son apparition. Le Hezbollah ça fait des années qu'ils "attaquent" Israël, mais toujours rien.

D'ailleurs, qui peut me dire combien de chiites il y a dans Guantanamo ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com
@EP a écrit:
@Yassine a écrit:Hhhhhhhhhhhh

Ah ? Faut aller chercher du vrai Moudjahidine,les Talibans,pour faire face au Hezbollah. Ce ne sera pas avec les mecs que vous avez là en Syrie,que vous réussirez. Des amateurs du combat. Et que je me souvienne,seuls le Hezbollah a réussi a mettre une raclé a Israel. Ils ont de l'entrainement et l'habitude du combat.
faux ignorant suiveur des medias des chiites(j'allais dire chiotes). le hezbolate n'a servit que les interets des sionistes en 2006.en kidnappant seulement 2 soldats sionistes il a donne un pretexte a israel pour detruire tous le sud du liban.c'est bien et bel israel qui a gagne la guerre car c'etait une guerre defensif qu'israel menait et non offensif.

si je te donne 2 giffles et me rends 1000 giffles c'est bien et bel toi qui a gagne la parti.la guerre de 2006 c'etait la meme chose.israel n'avait pas l'intention d'attaquer le liban encore moins l'envahir mais le hezbochaytane qui l'a pousse a faire ce desastre et le massacre des milliers d'innocents et la destruction du tout le sud du liban.

par ailleur le hezbodajjal est un parti chiite rafidi donc  rien avoir avec l'islam!

les vrai moujahidines existent et sont bien connus et liberont la terre sainte...

Voir le profil de l'utilisateur

EP 


Chevronné
Chevronné
@Yassine a écrit:Pourquoi a ton avis l'Occident de fait rien contre le Régime Syrien, pas même un petit embargo aérien qui coute pas grand chose ?

Un embargo est impossible a faire,intervention militaire est hors-jeu,la Russie et Chine par trois fois déjà ont émis leur veto sur ces sujets,pour le malheur des Puissances Occidentales qui soutiennent les rebelles.

@Yassine a écrit:Les Hezbollah ne sont pas vraiment des terroristes aux yeux de l'Occident. Regarde par exemple le Front an-Nosra, a été fiché comme terroriste dès son apparition. Le Hezbollah ça fait des années qu'ils "attaquent" Israël, mais toujours rien.

D'ailleurs, qui peut me dire combien de chiites il y a dans Guantanamo ?

Le Hezbollah figure comme une entité Terroriste aux yeux de l'ONU et de l'Union Européene.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wiki-protestants.org/

EP 


Chevronné
Chevronné
@TAWHID-MONOTHEISME a écrit:
faux ignorant suiveur des medias des chiites(j'allais dire chiotes). le hezbolate n'a servit que les interets des sionistes en 2006.en kidnappant seulement 2 soldats sionistes il a donne un pretexte a israel pour detruire tous le sud du liban.c'est bien et bel israel qui a gagne la guerre car c'etait une guerre defensif qu'israel menait et non offensif.

si je te donne 2 giffles et me rends 1000 giffles c'est bien et bel toi qui a gagne la parti.la guerre de 2006 c'etait la meme chose.israel n'avait pas l'intention d'attaquer le liban encore moins l'envahir mais le hezbochaytane qui l'a pousse a faire ce desastre et le massacre des milliers d'innocents et la destruction du tout le sud du liban.

par ailleur le hezbodajjal est un parti chiite rafidi donc  rien avoir avec l'islam!

les vrai moujahidines existent et sont bien connus et liberont la terre sainte...

Ici il n'y a pas de suiveur des midias chiites. Ce qu'Israel crains,c'est l'Iran,les chiites. C'est bien connu ça.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wiki-protestants.org/
@EP a écrit:

@Yassine a écrit:Les Hezbollah ne sont pas vraiment des terroristes aux yeux de l'Occident. Regarde par exemple le Front an-Nosra, a été fiché comme terroriste dès son apparition. Le Hezbollah ça fait des années qu'ils "attaquent" Israël, mais toujours rien.

D'ailleurs, qui peut me dire combien de chiites il y a dans Guantanamo ?

Le Hezbollah  figure comme une entité Terroriste aux yeux de l'ONU et de l'Union Européene.
ignorant si le hezbolate est considere comme des terroriste sache qu'il  IL Y A MEME UN PARTI SIONISTE QUI EST CONSIDERE COMME TERRORISTE PAR L'USA,L'UNION EUROPENNE,LE CANADA !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Organisations_consid%C3%A9r%C3%A9es_comme_terroristes_par_le_Conseil_de_l%27Union_europ%C3%A9enne
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kach_et_Kahane_Chai

Voir le profil de l'utilisateur
@EP a écrit:
@TAWHID-MONOTHEISME a écrit:
faux ignorant suiveur des medias des chiites(j'allais dire chiotes). le hezbolate n'a servit que les interets des sionistes en 2006.en kidnappant seulement 2 soldats sionistes il a donne un pretexte a israel pour detruire tous le sud du liban.c'est bien et bel israel qui a gagne la guerre car c'etait une guerre defensif qu'israel menait et non offensif.

si je te donne 2 giffles et me rends 1000 giffles c'est bien et bel toi qui a gagne la parti.la guerre de 2006 c'etait la meme chose.israel n'avait pas l'intention d'attaquer le liban encore moins l'envahir mais le hezbochaytane qui l'a pousse a faire ce desastre et le massacre des milliers d'innocents et la destruction du tout le sud du liban.

par ailleur le hezbodajjal est un parti chiite rafidi donc  rien avoir avec l'islam!

les vrai moujahidines existent et sont bien connus et liberont la terre sainte...

Ici il n'y a pas de suiveur des midias chiites.  Ce qu'Israel crains,c'est l'Iran,les chiites. C'est bien connu ça.
aucune preuve.les dirigeants iraniens ont eux meme reconnut que sans leur soutien l'Afghanistan et l'irak n'auraient jamais tombe sous les mains de l'imperialisme occidental qui est le fondateur du sionisme!
apres tout ils veulent une lecon antisioniste!lool...
israel n'est qu'une fabrication  de l'imperialisme occidental que les chiites ont soutenu en irak et Afghanistan!

et sais-tu qu'a teheran il y a 25 synagogue et aucune mosque sunnite??
apres tout ils veulenet ns apprendre une lecon antisioniste.lool.
dis moi une seule que les chiites ont fait qqn choses contre israel?

Voir le profil de l'utilisateur

EP 


Chevronné
Chevronné
@TAWHID-MONOTHEISME a écrit:
@EP a écrit:

[quote="Yassinezbollah ne sont pas vraiment des terroristes aux yeux de l'Occident. Regarde par exemple le Front an-Nosra, a été fiché comme terroriste dès son apparition. Le Hezbollah ça fait des années qu'ils "attaquent" Israël, mais toujours rien.

D'ailleurs, qui peut me dire combien de chiites il y a dans Guantanamo ?

Le Hezbollah  figure comme une entité Terroriste aux yeux de l'ONU et de l'Union Européene.
ignorant si le hezbolate est considere comme des terroriste sache qu'il  IL Y A MEME UN PARTI SIONISTE QUI EST CONSIDERE COMME TERRORISTE PAR L'USA,L'UNION EUROPENNE,LE CANADA !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Organisations_consid%C3%A9r%C3%A9es_comme_terroristes_par_le_Conseil_de_l%27Union_europ%C3%A9enne
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kach_et_Kahane_Chai[/quote]

Complétement hors-sujet. Tu ne sais plus quoi dire ? On parle de qui ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wiki-protestants.org/

Yassine 


Vétéran
Vétéran
@EP a écrit:Un embargo est impossible a faire,intervention militaire est hors-jeu,la Russie et Chine par trois fois déjà ont émis leur veto sur ces sujets,pour le malheur des Puissances Occidentales qui soutiennent les rebelles.
Parce qu'en Irak les US ont squatté l'autorisation de l'ONU en 2003 ?

Puis j'ai dis un embargos aérien pas une intervention.

Le Hezbollah  figure comme une entité Terroriste aux yeux de l'ONU et de l'Union Européene.
Pas officiel, par contre le Front an-Nosra a été fiché comme organisation terroriste de façon officiel juste après son apparition.

Autre choses, les Chiites al-Houthi du Yémen qui ont dans leur slogan "Mort à l'Amérique, Mort au Juifs" personne n'a jamais touché à eux, par contre les drones américains tuent chaque jours les troupes liés à al-Qaïda au Yémen.

Normal toussa ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com
@EP a écrit:
@TAWHID-MONOTHEISME a écrit:
@EP a écrit:

[quote="Yassinezbollah ne sont pas vraiment des terroristes aux yeux de l'Occident. Regarde par exemple le Front an-Nosra, a été fiché comme terroriste dès son apparition. Le Hezbollah ça fait des années qu'ils "attaquent" Israël, mais toujours rien.

D'ailleurs, qui peut me dire combien de chiites il y a dans Guantanamo ?

Le Hezbollah  figure comme une entité Terroriste aux yeux de l'ONU et de l'Union Européene.
ignorant si le hezbolate est considere comme des terroriste sache qu'il  IL Y A MEME UN PARTI SIONISTE QUI EST CONSIDERE COMME TERRORISTE PAR L'USA,L'UNION EUROPENNE,LE CANADA !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Organisations_consid%C3%A9r%C3%A9es_comme_terroristes_par_le_Conseil_de_l%27Union_europ%C3%A9enne
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kach_et_Kahane_Chai

Complétement hors-sujet. Tu ne sais plus quoi dire ? On parle de qui ? [/quote]
non je suis pas hors-sujet on parle du hezbolate qui est considere comme terroriste.ce qui ne signifie pas que ce sont des ressistants puisque bcps de parti sont consideres comme des terroristes meme des parti sionistes

Voir le profil de l'utilisateur

Yassine 


Vétéran
Vétéran
http://fr.wikipedia.org/wiki/Organisations_consid%C3%A9r%C3%A9es_comme_terroristes_par_le_Conseil_de_l%27Union_europ%C3%A9enne

La branche militaire du Hezbollah, le 22 juillet 2013... il y a tout juste une semaine pour ne pas trop tomber dans l’embarras.

Hahahaha, le Hamas depuis 2003.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com
@Yassine a écrit:par contre les drones américains tuent chaque jours les troupes liés à al-Qaïda au Yémen.


en Afghanistan,en irak,en somalie aussi...et comme par hasard contre les chiites il n'y a aucune que des paroles comme ce sont leur freres..etc
un des plus grand sionistes avoue que les chiites sont leur copains contre les sunnites

Voir le profil de l'utilisateur

Yassine 


Vétéran
Vétéran
Oui, EP et ses amis (Nationalistes) sont pris en otages intellectuels par les Chiites, ils sont antisionistes et les chiites leur font penser qu'ils combattent contre le sionisme et que les "Wahhabites" sont des collabos. A chaque fois on leur explique, mais rien.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum