anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 13]

jbpo 

Passionné
Passionné
@TAWHID-MONOTHEISME a écrit:
@jbpo a écrit:
@TAWHID-MONOTHEISME a écrit:"Si les jihadistes arrivent à proclamer leur victoire contre l'Amérique, la dernière grande puissance sur terre, ils vont affaiblir ses forces partout dans le monde et ils vont sortir de cette confrontation plus forts encore que lors de leur victoire contre l'Union soviétique."

Robert Gates, ancien secrétaire d'Etat à la défense américain (2006 -2011), ancien directeur de la CIA.

"Avec la permission d'Allah, la fin de l'Amérique est proche et cette fin ne dépend pas de l'existence de l'humble serviteur d'Allah, Oussama, et ne sera pas freinée qu'il soit tué ou pas. Par la grâce d'Allah, le réveil a commencé!"

cheikh Oussama Ben Laden/rahimahouAllah), Al Jazeera, octobre 2001

Une question: pourquoi vouloir la fin des occidentaux?
pq vouloir la fin de la sharia?

Pour nous, c'est fondamentalement anti-démocratique, il viole les droits de l'Homme, les libertés individuelles, porte atteinte à la dignité humaine dans certains cas.
Enfin bon, si un peuple choisit de l'appliquer, c'est son problème mais qu'on le l'impose pas si celui-ci n'en veut pas.

@jbpo a écrit:
@jbpo a écrit:
@TAWHID-MONOTHEISME a écrit:"Si les jihadistes arrivent à proclamer leur victoire contre l'Amérique, la dernière grande puissance sur terre, ils vont affaiblir ses forces partout dans le monde et ils vont sortir de cette confrontation plus forts encore que lors de leur victoire contre l'Union soviétique."

Robert Gates, ancien secrétaire d'Etat à la défense américain (2006 -2011), ancien directeur de la CIA.

"Avec la permission d'Allah, la fin de l'Amérique est proche et cette fin ne dépend pas de l'existence de l'humble serviteur d'Allah, Oussama, et ne sera pas freinée qu'il soit tué ou pas. Par la grâce d'Allah, le réveil a commencé!"

Pour nous, c'est fondamentalement anti-démocratique, il viole les droits de l'Homme, les libertés individuelles, porte atteinte à la dignité humaine dans certains cas.
Enfin bon, si un peuple choisit de l'appliquer, c'est son problème mais qu'on le l'impose pas si celui-ci n'en veut pas.
l'islam est contre la democratie car en islam il faut avoir un unique legislateur:Allah.
un autre legislateur que lui s'appelle taghout(fausse divignite).
donc conclusion l'occident son but est de pousser les peuples a aimer la democratie qui est la mecreance et donc adorer autre qu'Allah.

homme 

Habitué
Habitué
@homme a écrit:
@jbpo a écrit:
@homme a écrit:
@homme a écrit:
J aime bien ton verset tu ne l ecris pas en entier ,Cela te gene que meme Jesus ne connait le jour et l heure.

Math 24
"Pour ce qui est du jour et de l’heure
, personne ne le sait,
ni les anges des cieux,
ni le Fil"

Seul celui qui est au dessus de tout connait la date !!!!qui est au dessus de tout???????

Le Père! Il dit bien "le Fils" comme il dit que c'est le Père qui l'envoie" et non "Dieu".
Tu vois, je voulait évité cette conversation pour ne pas dévier du sujet et bien il semblerait que grâce à toi ce soit raté.
Cela ne change rien toute facon meme Jesus ne connait pas la date !!!

jbpo 

Passionné
Passionné
@homme a écrit:
@homme a écrit:
@jbpo a écrit:
@homme a écrit:

Le Père! Il dit bien "le Fils" comme il dit que c'est le Père qui l'envoie" et non "Dieu".
Tu vois, je voulait évité cette conversation pour ne pas dévier du sujet et bien il semblerait que grâce à toi ce soit raté.

Cela change tout, ne t'en déplaise!

homme 

Habitué
Habitué
@jbpo a écrit:
@homme a écrit:
@homme a écrit:
@jbpo a écrit:

Cela ne change rien toute facon meme Jesus ne connait pas la date ! enfin pour toi je vois que oui

jbpo 

Passionné
Passionné
@jbpo a écrit:
@jbpo a écrit:

l'islam est contre la democratie car en islam il faut avoir un unique legislateur:Allah.
un autre legislateur que lui s'appelle taghout(fausse divignite).
donc conclusion l'occident son but est de pousser les peuples a aimer la democratie qui est la mecreance et donc adorer autre qu'Allah.

La démocratie permet aux religions de cohabiter.

jbpo 

Passionné
Passionné
Cela ne change rien toute facon meme Jesus ne connait pas la date ! enfin pour toi je vois que oui[/quote]

Je n'ai pas dit que Jésus connaissait la date!
J'ai dit seul LE PERE la connait et non LE FILS! Cela ne veut pas dire que Jésus n'est pas Dieu bien au contraire Jésus dit: "nul ne connait ni le jour ni l'heure, pas même les anges, pas même le Fils, mais le Père seul", Jésus montre par là qu'il a une place toute particulière car en effet, le fait de ne pas savoir semble être une exception :"pas même"; de plus, il montre bien que le Père et Lui sont très proches car il parle des anges avant Lui.

homme 

Habitué
Habitué
@jbpo a écrit:
Cela ne change rien toute facon meme Jesus ne connait pas la date ! enfin pour toi je vois que oui

J'ai dit seul LE PERE la connait et non LE FILS! Cela ne veut pas dire que Jésus n'est pas Dieu bien au contraire Jésus dit: "nul ne connait ni le jour ni l'heure, pas même les anges, pas même le Fils, mais le Père seul", Jésus montre par là qu'il a une place toute particulière car en effet, le fait de ne pas savoir semble être une exception :"pas même"; de plus, il montre bien que le Père et Lui sont très proches car il parle des anges avant Lui.[/quote]

L Un connait, l autre de connait pas, oui!! j ai compris!!! Et le troisieme ou ii est ?????!

jbpo 

Passionné
Passionné
@homme a écrit:
@jbpo a écrit:

J'ai dit seul LE PERE la connait et non LE FILS! Cela ne veut pas dire que Jésus n'est pas Dieu bien au contraire Jésus dit: "nul ne connait ni le jour ni l'heure, pas même les anges, pas même le Fils, mais le Père seul", Jésus montre par là qu'il a une place toute particulière car en effet, le fait de ne pas savoir semble être une exception :"pas même"; de plus, il montre bien que le Père et Lui sont très proches car il parle des anges avant Lui.

L Un connait, l autre de connait pas, oui!! j ai compris!!! Et le troisieme ou ii est ?????![/quote]

C'est mal comprendre la Ste Trinité si tu pose cette question.

EP 

Chevronné
Chevronné
@Yassine a écrit:M. EP, vraiment vous suivez des thèses sans même savoir quoi que ce soit de ce qui se passe dans le région. Les gens en Syrie était réprimé depuis 40 ans. Tous les pays Arabe sont gouvernés par des tyrans, mais les plus tyrans étaient le Maroc, le Tunisie et la Syrie, le Maroc ça a changé après la mort de Hassan II, ont resté la Tunisie et la Syrie. C'est donc pas un hasard que la Tunisie qui a été la première et la Syrie qui a connu la plus grande et la plus sanglante révolution.

Un conseil, laisser les gens se libérer. On vous comprend vraiment pas, vous vous moquer de nous à cause des conditions que nous vivons, et que nous sommes une nation endormi nous nous révoltons pas, et je me souviens avoir entendu cela de toi en personne si ma mémoire est bonne. Et lorsqu'on chercher à se révolter on crie au complot.

Est ce qu'on est voué à vivre humiliés peut être ? Il faut vous rappeler que ces tyrans qui étaient à la tête de chaque pays arabe et musulman c'est vous qui les avez placé, après avoir abandonné vos anciennes colonies.

Je te repose la question,crois-tu que les USA et compagnie,aident les rebelles sans aucun échange ? Où t'as déjà vu les USA aider comme ça,gratos,quelqu'un ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wiki-protestants.org/

homme 

Habitué
Habitué
@jbpo a écrit:
@homme a écrit:
@jbpo a écrit:

L Un connait, l autre de connait pas, oui!! j ai compris!!! Et le troisieme ou ii est ?????!

C'est mal comprendre la Ste Trinité si tu pose cette question.[/quote]

Pour la date , je comprends qu il y en a trois, un qui sait , le deusieme il ne le sait pas et le troisieme il attend, oui cela fait trois !!!! c est toute une organisation la trinité !!!

Ton dieu est une trinité moi mon Dieu est celui qui sait tout!!! Apparament il y en a un qui ne sait pas tout dans tes trois dieux identiques mais il n y en a pas trois car ce sont les meme donc un, par contre dieu se divise en trois donc une partie de lui ne connait pas le jour et l heure mais l autre partie sais tout ,par contre la troisieme partie attend le top de celui qui sait tout, ton dieu trinitaire est un veritable labyrinthe. Je comprend pourquoi maintenant que tu n en sors plus , tu ne trouve plus la sortie!!!!

jbpo 

Passionné
Passionné
@homme a écrit:
@jbpo a écrit:
@homme a écrit:
@jbpo a écrit:Cela ne change rien toute facon meme Jesus ne connait pas la date ! enfin pour toi je vois que oui

Pour la date , je comprends qu il y en a trois, un qui sait , le deusieme il ne le sait pas et le troisieme il attend, oui cela fait trois !!!! c est toute une organisation la trinité !!!

Ton dieu est une trinité moi mon Dieu est celui qui sait tout!!! Apparament il y en a un qui ne sait pas tout dans tes trois dieux identiques mais il n y en a pas trois car ce sont les meme donc un, par contre dieu se divise en trois donc une partie de lui ne connait pas le jour et l heure mais l autre partie sais tout ,par contre la troisieme partie attend le top de celui qui sait tout, ton dieu trinitaire est un veritable labyrinthe. Je comprend pourquoi maintenant que tu n en sors plus , tu ne trouve plus la sortie!!!!
[/quote]

Allez, reste dans ton ignorance, le jour ou tu te décideras de réellement essayer de comprendre nos dogmes tu me rappelleras okay? Je ne gaspille pas mon temps avec une personne qui ne respecte pas les convictions d'autrui en faisant exprès de les caricaturer et de leur donner une signification ou explication autre! Ton "irréligion" devient "irrespect" et incohrence dans son concept même! Tu n'es toi même pas capable d'exprimer clairement quelles sont tes convictions alors ne viens donner des leçon pour expliquer celles des autres surtout si c'est pour faire de la mauvaise foi ou pour bafouer clairement nos croyances.

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@EP a écrit:Je te repose la question,crois-tu que les USA et compagnie,aident les rebelles sans aucun échange ? Où t'as déjà vu les USA aider comme ça,gratos,quelqu'un ?
Les USA ne veulent aucunement des ses révolutions, les Tyrans qui y était faisaient très bien le boulot. Mais voila, il faut comme même jouer le jeu pour dire qu'on est pour la liberté et la démocratie.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

homme 

Habitué
Habitué
@jbpo a écrit:
@homme a écrit:
@jbpo a écrit:
@homme a écrit:

Allez, reste dans ton ignorance, le jour ou tu te décideras de réellement essayer de comprendre nos dogmes tu me rappelleras okay? Je ne gaspille pas mon temps avec une personne qui ne respecte pas les convictions d'autrui en faisant exprès de les caricaturer et de leur donner une signification ou explication autre! Ton "irréligion" devient "irrespect" et incohrence dans son concept même! Tu n'es toi même pas capable d'exprimer clairement quelles sont tes convictions alors ne viens donner des leçon pour expliquer celles des autres surtout si c'est pour faire de la mauvaise foi ou pour bafouer clairement nos croyances.

ce n est pas à cause de moi si ton dieu a besoin d effusion de sang ou autre sacrifice du genre pour te pardonner, tu as toi aussi un concept sanguinaire plutot bizare et difficile à conprendre .

je m excuse si je n etais pas clair avec toi sur le sujet de ma foi

Voici la foi à mon Dieu :

Je crois à un Dieu non trinitaire createur de toute realité, les cinq sens ( le gout, le touché, l odorat, la vue et l ouie) qui me permet de contempler en profondeur sa creation terrestre notre maison. Dieu est au delà de toute realité car il ne peut se creer lui meme.Son existance est innexplicable on ne peux lui donner d image .Dieu est misricordieux sans effusion sang ou autre artifice. Dieu ne m a pas donné de nom à la foi qui me donne, ma foi n a pas d etiquette comme les religions. L ordre de mon Dieu est de lui etre soumis par les ordonnances qu IL a gravé dans mon coeur.

Mon Dieu communique uniquement dans le coeur de sa creation, son moyen communication est innexplicable car c est au delà de toute realité .

Comme mon Dieu communique uniquement dans le coeur de sa creation , je suis à son écoute

c est clair non!!!!! trouve tu une contradiction ? un explication ???

moame 

Enthousiaste
Enthousiaste

Pour toi benladen est un "cheikh" ? Et en plus "rahimahou Allah"

Belle image de l'islam et apres vous allez vous plaindre qu'on associ les musulmans a des terroristes ...

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@moame a écrit:Pour toi benladen est un "cheikh" ? Et en plus "rahimahou Allah"

Belle image de l'islam et apres vous allez vous plaindre qu'on associ les musulmans a des terroristes ...
Personne ne t'a engagé à défendre les musulmans à ce que je sache.

moame 

Enthousiaste
Enthousiaste
Pourquoi on tas deja enguagé pour le faire?

EP 

Chevronné
Chevronné
@Yassine a écrit:
@EP a écrit:Je te repose la question,crois-tu que les USA et compagnie,aident les rebelles sans aucun échange ? Où t'as déjà vu les USA aider comme ça,gratos,quelqu'un ?
Les USA ne veulent aucunement des ses révolutions, les Tyrans qui y était faisaient très bien le boulot. Mais voila, il faut comme même jouer le jeu pour dire qu'on est pour la liberté et la démocratie.

Si,pourtant les Fréres Musulmans disent clairement que les yankees donnent leur appui,même si ce n'est pas assez,ils appuient.

http://reeseerlich.com/2012/09/01/some-rebels-worry-about-extremists-but-assad-comes-first/

Reese Erlich est un journaliste sur le champ de bataille,qui a passé beaucoup de temps parmis les rebelles. Alors nous direque les yankees ne veulent pas de ces revolutions...quand-même! Seuls le veto de Chine et Russie leur empeche de prendre part à la guerre. C'est connu ça.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wiki-protestants.org/

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Les USA n'ont pas voulu certainement que leur agent en Égypte Moubarak soit déchu, mais bien sûr avec des "Islamistes" ultra-light ils sentent un peu à l'aise avec, mais c'est un autre problème.

homme 

Habitué
Habitué
@Yassine a écrit:Les USA n'ont pas voulu certainement que leur agent en Égypte Moubarak soit déchu, mais bien sûr avec des "Islamistes" ultra-light ils sentent un peu à l'aise avec, mais c'est un autre problème.

J ai l impression par tes reponses tu veux purifier le monde par le dialogue et si cela ne suffit pas cela sera par les armes? Je me trompe?

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Les guerre ont toujours étaient purificatrices et fertilisantes.

C'est un peu comme les incendies de forets.

« 2.251 Si Dieu ne repoussait les hommes les uns par les autres, il y aurait partout le chaos sur la Terre. »

homme 

Habitué
Habitué
@Yassine a écrit:Les guerre ont toujours étaient purificatrices et fertilisantes.

C'est un peu comme les incendies de forets.

« 2.251 Si Dieu ne repoussait les hommes les uns par les autres, il y aurait partout le chaos sur la Terre. »

Mon Dieu ne donne pas l ordre de tuer sachant en plus dans une guerre il y a plus d innocent mort que de rebelles.C est une veritable purification d' innocent!!!!!

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Oui mais cette guerre est déclenchée à cause des tyrans qui tuaient déjà des innocents.

homme 

Habitué
Habitué
@Yassine a écrit:Oui mais cette guerre est déclenchée à cause des tyrans qui tuaient déjà des innocents.

" rebelle" je ne parlai pas de la Syrie, .Pour te dire franchement cette guerre civile est pour moi flou. J ai l impression que chacun combat pour plusieurs causes en plus de virer le president. Ca pue !!

Moi, si j ai un conseil à donner partir loin de ce foutoir en courant avec toute ta famille .

C est ce que je ferais si çà sent la guerre civile en France, etre loin des conflits c est la sagesse, meme à pied.

Tumadir 

Averti
Averti
@homme a écrit:
@Yassine a écrit:Oui mais cette guerre est déclenchée à cause des tyrans qui tuaient déjà des innocents.

" rebelle" je ne parlai pas de la Syrie, .Pour te dire franchement cette guerre civile est pour moi flou. J ai l impression que chacun combat pour plusieurs causes en plus de virer le president. Ca pue !!

Moi, si j ai un conseil à donner partir loin de ce foutoir en courant avec toute ta famille .

C est ce que je ferais si çà sent la guerre civile en France, etre loin des conflits c est la sagesse, meme à pied.

pour toi la sagesse et l'égoïsme sont un..

4:75. Et qu'avez vous à ne pas combattre dans le sentier d'Allah, et pour la cause des faibles : hommes, femmes et enfants qui disent : "Seigneur! Fais-nous sortir de cette cité dont les gens sont injustes, et assigne-nous de Ta part un allié, et assigne-nous de Ta part un secoureur".

partir loin comme des lâches et laisser les faibles dévorer par les loups ravageurs !

homme 

Habitué
Habitué
Amat Allah a écrit:
@homme a écrit:

pour toi la sagesse et l'égoïsme sont un..

4:75. Et qu'avez vous à ne pas combattre dans le sentier d'Allah, et pour la cause des faibles : hommes, femmes et enfants qui disent : "Seigneur! Fais-nous sortir de cette cité dont les gens sont injustes, et assigne-nous de Ta part un allié, et assigne-nous de Ta part un secoureur".

partir loin comme des lâches et laisser les faibles dévorer par les loups ravageurs !

Attention la rage " haine" des loups est contagieuse meme sur des brebis

"quand les brebis enragent elles sont pires que les loups"

Les demons "loups" n ont qu un but de semer la haine sur les brebis, les brebis haineuses ne peut rentrer au paradis , c est l enfer

Et au cours de leurs disputes en Enfer, les faibles diront aux superbes de naguère : «Nous vous avons suivis aveuglément sur Terre. Pourriez-vous à présent atténuer tant soit peu le supplice que nous endurons en Enfer?»

si tu es juste tu sauves les brebis de la haine contagieuse qui les amenent tout droit en enfer ,en les aidant à sortir du milieu de la meute de loups enragés , Laisson les loups enragés se mangeaint entre eux.

Il est un devoir et une sagesse d aider les personnes à fuir la haine contagieuse du conflit, c est de l egoisme de laisser les brebis aux milieux des loups. Aidons les à fuir !!!!

Jérémie 51:50 Vous qui avez échappé au glaive, partez, ne tardez pas!
[b]

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant