Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Ikhawi a écrit:La moralité est indispensable. Sans ça des choses feront obstacles entre Dieu et la personne.

Oui elle est indispensable et fort indispensable, pour que :

« 4.165 Afin qu'après la venue des Messagers il n'y eût pour les gens point d'argument devant Dieu. »

Mais comme on ne peut pas atteindre de moralité parfaite, mesurer les degrés devient vite de l'orgueil par rapport aux autres et du mépris entre ceux qui se comparent.

Non, car ça fait parti de la moralité de ne pas être orgueilleux.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

Gisg 

amos a écrit:
Gisg a écrit:Je suis Chrétien : je crois que Jésus est mort sur la croix mais nous ne nous servons pas de croix pour le culte ...

Cela ne doit pas nous empêcher d'aimer les témoins de jéhovah, et de prier pour eux

Tout à fait d'accord mais je voulais juste corriger pour dire que les Chrétiens n'utilisent pas forcément de croix pour leur culte. :)

Juste une petite question pour notre ami temoin de Jehovah... Lorsque tu parles des chretiens qui se servent de la croix dans leur culte, tu parles des catholiques plus specifiquement?? Moi je suis protestant et j'ai beau chercher mais je ne me rappelle pas d'un moment ou nous nous servons de la croix dans notre culte...Cela fait de nous des vrais chretiens???

J'oubliais...Muḥammad n'est pas un prophete DU TOUT!!! ni pour les arabes, ni pour l'humanité!
Dieu est souverain, il choisit les prophetes comme bon lui semble selon sa sagesse! Ce qu'il demande seulement, c'est la soumission du prophete, la crainte de Dieu, pas besoin d'une qualité.

TIGOS a écrit:J'oubliais...Muḥammad n'est pas un prophete DU TOUT!!! ni pour les arabes, ni pour l'humanité!

Merci pour l'info, mais c'est pas le sujet ici.

ForumReligion.com : 1918 sujets, 70784 posts, 775 users en 981 jours. Dernier(e) venu(e) : Balatum אביה.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com
Je sais mais je ne faisais que repondre a une affirmation que tu as dit...au cours de cette discussion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4