Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 13]

301Re: Hybride djinn-humain le Ven 16 Mai - 23:21

GRIT 

Averti
Averti
Amat Allah a écrit:
@Luxus a écrit:De même aujourd'hui Dieu a un peuple auquel il a fait connaître la vérité biblique. 
comment a-t-il fait ?
Par la toute puissance de son esprit saint ! L'esprit de vérité.

Jean 16: 13 "Cependant, quand celui-là arrivera, L'ESPRIT DE VERITE, IL VOUS GUIDERA DANS TOUTE LA VERITE, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu'il entend, IL LE DIRA, ET IL VOUS ANNONCERA LES CHOSES QUI VIENNENT."

Jean 14: 26 "Mais l'assistant, L'ESPRIT SAINT, que le Père enverra en mon nom, celui-là VOUS ENSEIGNERA TOUTES CHOSES ET VOUS RAPPELLERA TOUTES LES CHOSES QUE JE VOUS AI DITES."

Luc 24: 48, 49  "Vous devez être TEMOINS DE CES CHOSES.   Et, voyez, moi, J'ENVOIE SUR VOUS CE QUI EST PROMIS PAR MON PERE.  Vous cependant, demeurez dans la ville jusqu'à CE QUE VOUS SOYEZ REVÊTUS DE PUISSANCE VENANT D'EN HAUT (l'esprit saint)"

Jean 15: 26 "Quand arrivera L'ASSISTANT que je vous enverrai de la part du Père, L'ESPRIT DE VERITE, QUI PROVIENT DU PERE, CELUI-LA TEMOIGNERA A MON SUJET."

1Jean 2: 27 "Et quand à vous, L'ONCTION (de l'esprit saint) que vous avez reçu de Lui DEMEURE EN VOUS, ET VOUS N'AVEZ PAS BESOIN QUE QUELQU'UN VOUS ENSEIGNE ; MAIS, COMME L'ONCTION RECU DE LUI VOUS ENSEIGNE SUR TOUTES CHOSES, ET QU'ELLE EST VRAIE ET N'EST PAS MENSONGE, ET TOUT COMME ELLE VOUS A ENSEIGNES, DEMEUREZ EN UNION AVEC LUI."

L'esprit saint ce n'est pas une personne et encore moins Muhammad, que je respecte, mais la FORCE AGISSANTE DE DIEU, SON ESPRIT SAINT.

l'injuste ne sera pas ressuscité pour être jugé par rapport à ce qu'il a fait avant sa mort puisque "le salaire que paie le péché c'est la mort." MAIS IL SERA JUGE APRES SA RESURRECTION SELON LE CHOIX QU'IL FERA DEVANT JEHOVAH :  Le reconnaîtra-t-il pour être son DIEU?  Ce sera pour lui "le jugement des injustes" , le jugement final : la vie éternelle dans le paradis terrestre ou la mort éternelle sans plus jamais de résurrection, "la deuxième mort" (Apocalypse 21: 8)
doit-on comprendre que vous reniez "le Jugement" ?

BIEN AU CONTRAIRE  !  IL EST NECESSAIRE POUR QUE NOUS PUISSIONS ENTRER DANS LE PARADIS TERRESTRE.

Psaume 9: 19, 20 "Lève-toi, Ô Jéhovah !  Que le mortel ne l'emporte pas en force.   QUE LES NATIONS SOIENT JUGEES DEVANT TA FACE.  Inspire-leur la crainte, ô Jéhovah, POUR QUE LES NATIONS SACHENT QU'ELLES NE SONT QUE DES MORTELS.

Psaume 37: 28, 29 "CAR JEHOVAH AIME LA JUSTICE et IL NE QUITTERA PAS SES FIDELES.  Pour des temps indéfinis , OUI, ILS SERONT GARDES ;   mais quand à LA DESCENDANCE DES MECHANTS ELLE SERA BEL ET BIEN RETRANCHEE,   LES JUSTES POSSEDERONT LA TERRE ET SUR ELLE ILS RESIDERONT POUR TOUJOURS."

302Re: Hybride djinn-humain le Sam 17 Mai - 0:05

Tumadir 

Averti
Averti
@GRIT a écrit:
Amat Allah a écrit:
@Luxus a écrit:De même aujourd'hui Dieu a un peuple auquel il a fait connaître la vérité biblique. 
comment a-t-il fait ?
Par la toute puissance de son esprit saint ! L'esprit de vérité.

Spoiler:
Jean 16: 13 "Cependant, quand celui-là arrivera, L'ESPRIT DE VERITE, IL VOUS GUIDERA DANS TOUTE LA VERITE, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu'il entend, IL LE DIRA, ET IL VOUS ANNONCERA LES CHOSES QUI VIENNENT."

Jean 14: 26 "Mais l'assistant, L'ESPRIT SAINT, que le Père enverra en mon nom, celui-là VOUS ENSEIGNERA TOUTES CHOSES ET VOUS RAPPELLERA TOUTES LES CHOSES QUE JE VOUS AI DITES."
Luc 24: 48, 49 "Vous devez être TEMOINS DE CES CHOSES.   Et, voyez, moi, J'ENVOIE SUR VOUS CE QUI EST PROMIS PAR MON PERE.  Vous cependant, demeurez dans la ville jusqu'à CE QUE VOUS SOYEZ REVÊTUS DE PUISSANCE VENANT D'EN HAUT (l'esprit saint)"

Jean 15: 26 "Quand arrivera L'ASSISTANT que je vous enverrai de la part du Père, L'ESPRIT DE VERITE, QUI PROVIENT DU PERE, CELUI-LA TEMOIGNERA A MON SUJET."

1Jean 2: 27 "Et quand à vous, L'ONCTION (de l'esprit saint) que vous avez reçu de Lui DEMEURE EN VOUS, ET VOUS N'AVEZ PAS BESOIN QUE QUELQU'UN VOUS ENSEIGNE ; MAIS, COMME L'ONCTION RECU DE LUI VOUS ENSEIGNE SUR TOUTES CHOSES, ET QU'ELLE EST VRAIE ET N'EST PAS MENSONGE, ET TOUT COMME ELLE VOUS A ENSEIGNES, DEMEUREZ EN UNION AVEC LUI."
L'esprit saint ce n'est pas une personne et encore moins Muhammad, que je respecte, mais la FORCE AGISSANTE DE DIEU, SON ESPRIT SAINT.
Mouhammed  صلى الله عليه وسلم a laissé une Lumière, c'est le Coran auquel tu te réfères, tu devrais lui être reconnaissante. vu que ton inconscient lui manques du respect, il serait préférable que tu l'oublies dans tes discussions. c'est mieux pour toi et pour nous.

comment pouvez-vous être certains que vous êtes guidés par l'esprit saint et non pas par autre chose ?

car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu'il entend, IL LE DIRA, ET IL VOUS ANNONCERA LES CHOSES QUI VIENNENT.
justement c'est ce que j'essaie de comprendre : "comment est-ce qu'il fait pour vous "DIRE" ce qu'il "ENTEND" ?"

ET IL VOUS ANNONCERA LES CHOSES QUI VIENNENT.
doit-on comprendre que les tj sont tous prophètes ?

l'injuste ne sera pas ressuscité pour être jugé par rapport à ce qu'il a fait avant sa mort puisque "le salaire que paie le péché c'est la mort." MAIS IL SERA JUGE APRES SA RESURRECTION SELON LE CHOIX QU'IL FERA DEVANT JEHOVAH :  Le reconnaîtra-t-il pour être son DIEU?  Ce sera pour lui "le jugement des injustes" , le jugement final : la vie éternelle dans le paradis terrestre ou la mort éternelle sans plus jamais de résurrection, "la deuxième mort" (Apocalypse 21: 8)
donc les oeuvres qu'elles soient bonnes ou mauvaises, cela n'a vraiment aucune importance dans votre religion. ok, j'ai compris enfin le principe des témoins de Jéhovah.

303Re: Hybride djinn-humain le Sam 17 Mai - 0:23

Azzedine 

Chevronné
Chevronné
car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu'il entend, IL LE DIRA, ET IL VOUS ANNONCERA LES CHOSES QUI VIENNENT.

tout simplement parce que l'esprit  saint est synonyme de prophète  

chapeau Amat  smile  , jusqu'ici, je n'avais pas percuté

304Re: Hybride djinn-humain le Sam 17 Mai - 0:31

Tumadir 

Averti
Averti
@Azzedine a écrit:

tout simplement parce que l'esprit  saint est synonyme de prophète  

chapeau Amat  smile  , jusqu'ici, je n'avais pas percuté

smile

305Re: Hybride djinn-humain le Sam 17 Mai - 1:22

Luxus 

Enthousiaste
Enthousiaste
AmatAllah a écrit: "comment est-ce qu'il fait pour vous "DIRE" ce qu'il "ENTEND" ?"
C'est une figure de style appelée " personnification " qui est utilisé ici. 

Azzedine je vais te répondre ne t'inquiète pas. smile

306Re: Hybride djinn-humain le Sam 17 Mai - 1:24

Tumadir 

Averti
Averti
@Luxus a écrit:
AmatAllah a écrit: "comment est-ce qu'il fait pour vous "DIRE" ce qu'il "ENTEND" ?"
C'est une figure de style appelée " personnification " qui est utilisé ici. 
de l'inspiration ?

@Asmostaret a écrit:Paix sur vous,

Oui, c'est possible. Un djinn ou bien une djinniya peut prendre une apparence humaine et avoir une relation sexuelle avec une femme ou un homme. Ils peuvent même avoir un enfant, même si c'est très rare. Les enfants sont plus humains que djinns si la mère est humaine, et plus djinn que humain si le mère est djinn.

La reine de Saba avait un père djinn et une mère humaine.

Je suis moi-même le fils d'un père djinn. Ma mère, que Dieu lui accorde Sa miséricorde, a rendu son dernier soupir il y a dix ans, et elle m'a avoué avant de retourner vers Le Seigneur que mon père était un djinn qu'elle n'avait plus revu, ce qui explique les étranges phénomènes dont j'ai été témoin et dont je continue à être témoin au cours de ma vie.

...

Salam[size=undefined] akhi[/size],

tu dis bien la verité et le Coran le confirme :

Les hybrides mi hommes mi djinn existent bien, et il en existe 2 sortes: hybrides issus d'un pere jinn/mere humaine, hybrides issus d'une mere jinn/pere humain.

Le Coran evoque les reptiliens à plusieurs reprises, et les videos montrés ci-dessus en sont la preuve materielle.

Coran S14:V64 Excite, par ta voix, ceux d’entre eux que tu pourras, rassemble contre eux ta cavalerie et ton infanterie, associe-toi à eux dans leur biens et leurs progenitures et fais-leur des promesses». Or, le Diable ne leur fait des promesses qu’en tromperie.

S'associer dans leur progeniture, signifie s'accoupler ensemble et avoir des enfants issus de cette union.

Coran S55:V56 Ils y trouveront [les houris] aux regards chastes, qu’avant eux aucun homme ou djinn n’aura déflorées.

Si les Djinns et humains ne pouvaient pas s'accoupler, ce verset n'aurait pas de sens.

Coran S114:V5 qui souffle le mal dans les poitrines des hommes,

Coran S114:V6 qu’il soit un djinn, ou un être humain

seuls les diables parmi les djinns et les reptiliens peuvent sussurer à l'interieur des gens, seul eux ont ce pouvoir télépathique de parler dans le cerveau des gens, de souffler des idées, des pensés, d'insufler des emotions....

Coran S6:V112 Ainsi, à chaque prophète avons-Nous assigné un ennemi: des diables d’entre les hommes et les djinns, qui s’inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées. Si ton Seigneur avait voulu, ils ne l’auraient pas fait; laisse-les donc avec ce qu’ils inventent.

Ce verset montre bien qu'il y a des diables parmi les hommes et les djinns, les diables parmi les hommes sont les mauvais reptiliens.

Par ailleurs, j'ai un oncle sorcier qui se targe d'avoir plusieurs enfants parmi les djinns qu'il a eu avec une femelle djinn qui s'est matérialisée. Il dit même être marié avec elle. Et j'ai aussi des membres de ma famille qui ont été pris dans une secte, ou leur gourou etait une sorciere, qui disait s'accoupler avec des djinns males. Je suis un croyant musulman soumis a Allah, je reprouve en tout point ces pratiques, mais je ne nie pas leur existence.

J'ai aussi rencontré un gars sur Youtube qui m'a envoyé un enregistrement d'une femme djinn avec qui il a eu des relations sexuelles, l'histoire qu'il m'en a raconté est identique en tout point aux histoires que j'ai pu entendre de mon oncle et de la sorciere.

Surtout que plusieurs videos montrent qu'ils existent, leur yeux reptiliens ne  sont pas humains, alors que les gens possédés et qui ne sont pas reptiliens n'ont pas les yeux en amande.

308Revenons à la discussion le Dim 27 Juil - 11:32

Salam à tous mes frères, la quasi totalité des posts est hors sujet concernant les hybrides djinn-homme, et meme pire, malheureusement totalement dénués d'interet. SVP mes freres ne vous laissez pas detourner du sujet principal et inutile d'argumenter indefiniment avec ceux qui ne comprennent pas.

Le monde des djinns et tout ce qui l'entoure est dangereux tant qu'on a pas la connaissance pour le cerner, car les mauvais djinns se servent de notre ignorance à leur égard pour nous duper, nous posséder, égarer etc etc... Il faut donc être armé pour aborder ce sujet, sinon mieux vaut ne pas trop s'y pencher et encore moins par simple curiosité.

En tout cas, en tant que croyant soumis à Allah, ne nous comportons pas comme des ignorants sur ce qui dépasse notre connaissance, je ne vous demande pas de croire en ce qui vous dépasse, mais au moins, de ne pas être catégorique sur un sujet que vous ne maitrisez pas. Le vrai croyant doit être conscient de sa propre limitation et ignorance et garder l'esprit ouvert jusqu'à qu'Allah lui ouvre de nouvelles portes, sinon il restera toute sa vie au même niveau d'ignorance sans jamais progresser, et en matière de religion stagner nous fait reculer et affaiblit notre foi.

Salam a tous mes freres en Allah

309Re: Hybride djinn-humain le Ven 1 Aoû - 0:36

GRIT 

Averti
Averti
Vous pouvez voir les squelettes de géants  sur internet en tapant : - géant archéologique trouvé en Grèce.  -  Preuve que la Bible est véridique quand elle parle des géants au temps de Noé (Genèse 6 1 à 4)

310Re: Hybride djinn-humain le Sam 14 Mar - 21:34

soufiane 

Inscrit
Inscrit
Asmostaret
Par exemple, depuis que je suis tout petit, je vois des silhouettes pâles qui s'élancent dans le ciel, dans les rues, sur les toits, à mes côtés... Partout je vois ces silhouettes légères et immatérielles, surtout dans les endroits sales comme les poubelles...

J'ai mis du temps à comprendre qu'il s'agit en fait de djinns, et en m'approchant d'eux je distingue leurs traits, ils sont comme ceux des hommes à peu de chose près. Quand j'étends le bras dans leur direction, mon bras les traverse sans rien sentir aussi .

J'ai déjà essayé de communiquer avec les djinns que je vois, une seule fois seulement, et ça a mal fonctionné : le djinn a failli m'attaquer, mais il est parti. Depuis, je ne cherche plus à communiquer avec eux, je fais comme si je ne les voyais.

Le fait que je vois les djinns est sûrement due à ma nature "mixe", mais je ne peux tout de même pas les voir parfaitement, ce ne sont que des vagues silhouettes, comme des reflets dans l'eau.
Je suis comme toi

311asmostaret le Dim 15 Mar - 1:46

soufiane 

Inscrit
Inscrit
Bonjour asmostaret
oui effectivement je suis comme toi et je voudrais te contacter dans les plus brefs delai et le furum me dis que j'ai pas le droit de t'envoyer un message privé

312Re: Hybride djinn-humain le Dim 15 Mar - 8:51

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Il faut avoir un minimum de 3 messages pour pouvoir envoyer un PM.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

313Re: Hybride djinn-humain le Dim 15 Mar - 12:29

soufiane 

Inscrit
Inscrit
Merci pour ta réponse
Comment avoir les 3 messages

314Re: Hybride djinn-humain le Dim 15 Mar - 12:53

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Tu les as maintenant.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

315Re: Hybride djinn-humain Aujourd'hui à 6:47

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13