Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

ami de la vérité 

Chevronné
Chevronné
@farfar a écrit:
@ami de la vérité a écrit:Ce qui établit le lien de parenté et tout le monde sait ça, c'est la chair;
tu ne savait pas !! que c'est le lait qui a fait pousser la chair et développer les os de l'enfant pendant les premier mois !!

Va réviser ta science sur le développement embryonnaire avant l'accouchement. Pendant 9 MOIS l'enfant se développe dans l'utérus de la femme sans être allaité, chair et os ! APRES l'accouchement Dieu a prévu un produit très nutritif, le lait maternel mais le sein implique aussi le développement d'un sentiment de sécurité; après la phase du lait l'enfant continue de se développer chair et os en passant cette fois-ci par la terre nourricière. Alors farfar c'est quoi ton argument en fait ?

ami de la vérité 

Chevronné
Chevronné
Amat Allah a écrit:qu'en sais-tu ? on émet des hypothèses à vérifier. c'est juste une hypothèse, tu sais ce que ça signifie une hypothèse ? ça peut être vrai comme ça peut être faux. ou peut être que le lait n'est pas un facteur direct de la mutation.. je répète qu'en sais-tu ?

et dis-moi honnêtement, sait-on vraiment tout sur toutes les fonctions cellulaires ?

Amat, va te renseigner sur le dépistage et la méthodologie qui permet d'identifier les parents génétiques. Va te renseigner sur les marqueurs génétiques, pour caricaturer si deux enfants sans liens de parentés sont allaités au lait de vache, deviennent-ils des enfants de la vache ? Et par là ne peuvent-ils plus se marier qu'avec des bovidés ?

Tumadir 

Averti
Averti
quel argument.. à en rire ou à en pleurer.. tu n'as pas d'autre chose à dire ?????? depuis quand les humains se marient-ils avec les bovidés pour interdire cette union ????? mais vraiment.. je ne sais plus quoi dire.. je suis stupéfaite..

ami de la vérité 

Chevronné
Chevronné
Amat Allah a écrit:quel argument.. à en rire ou à en pleurer.. tu n'as pas d'autre chose à dire ?????? depuis quand les humains se marient-ils avec les bovidés pour interdire cette union ????? mais vraiment.. je ne sais plus quoi dire.. je suis stupéfaite..

Qu'ai-je dit ? pour caricaturer", et toi, quels sont tes arguments au juste ?

Wayell 

Résident
Résident
Bonjour,

Question à notre ami de la vérité :
Tu peux nous citer les maladies (pathogènes) transmissible par allaitement ?
Si tu en trouves, peux-tu nous dire si elles sont aussi transmissible par le sang ?

Merci.

Peace.

ami de la vérité 

Chevronné
Chevronné
@Wayell a écrit:Bonjour,

Question à notre ami de la vérité :
Tu peux nous citer les maladies (pathogènes) transmissible par allaitement ?
Si tu en trouves, peux-tu nous dire si elles sont aussi transmissible par le sang ?

Merci.

Peace.

On ne parle pas de maladies transmissibles par le lait mais de changement génétique [de la filiation] par le lait, c'est que ce soutient Amat et ce que la connaissance actuelle de la science permet d'infirmer.

Tumadir 

Averti
Averti
j'ai entendu dire que ce qui se transmet par le sang se transmet aussi par le lait maternel.

qu'est-ce qui se transmet au juste ? tu peux nous éclairer cher "ami de la vérité" ?

Tumadir 

Averti
Averti
j'attends une réponse depuis une semaine..

ami de la vérité 

Chevronné
Chevronné
Amat Allah a écrit:j'ai entendu dire que ce qui se transmet par le sang se transmet aussi par le lait maternel.

qu'est-ce qui se transmet au juste ? tu peux nous éclairer cher "ami de la vérité" ?

Aussi ceci :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Allaitement#Physiologie_de_la_lactation

Tumadir 

Averti
Averti
tu n'as pas compris ma question. je reformule :

la composition des laits artificiels actuels, préparés aux nourrissons, est très proche de celle du lait maternel ?

1/ oui ?

2/ non ?

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2