Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 15]

EP a écrit:Etes-vous si sûr?
Muḥammad a même été possédé par le démon!!
Vous voulez des preuves?
J'en ai en pagaille!
Ce que vous dites est un mensonge qui va très bien avec ceux qui ne connaissent pas la Sirah ou les Hadiths...mais avec moi ça ne marche pas!
Donc arrêtez de mentir!Il n'y a pas des ignorants par ici!!!
Je vous sort comme un coup de baguette magique des hadiths qui compromettent vos dires!
Ibn Ishaq p.166 "Vous avez récité au peuple ce que je n'ai pas amené à vous d'Allah, et vous avez dit ce qu'il ne dit pas à vous. Le Messager était attristé et craint beaucoup Allah. Alors Allah envoya une révélation pour lui, le consoler et de faire la lumière de l'affaire. Il l'a informé qu'il n'y avait jamais été un prophète ou messager devant qui il voulait qu'il a voulu ou souhaité, comme il le voulait, mais que Satan avait jeté les paroles dans sa récitation, comme il l'avait intervint sur la langue de Muḥammad et dans ses désirs(...)Alors qu'Allah a annulé ce que Satan avait coulé, et a établi ses versets en lui disant qu'il était comme les autres prophètes et messagers. Chaque Messenger ou Prophète avant de réciter le message exprimés Satan dans sa récitation. Allah abroge ce que Satan jette. Puis Allah a établi ses versets.
Voici cette histoire bien amplifié dans le Coran:
Sourat 22.52-53 "Nous n'avons envoyé, avant toi, ni Messager ni prophète qui n'ait récité . (ce qui lui a été révélé) sans que le Diable n'ait essayé d'intervenir [pour semer le doute dans le cœur des gens au sujet] de sa récitation. Dieu abroge ce que le Diable suggère, et Dieu renforce Ses versets. Dieu est Omniscient et Sage.
53)Afin de faire, de ce que jette le Diable, une tentation pour ceux qui ont une maladie au cœur et ceux qui ont le cœur dur... Les injustes sont certes dans un schisme profond."

Alors?Pourquoi Allah abrogea un verset si Muḥammad ne fut pas inspiré par le Shaytan?Pour abroger il faut quelque bien un verset originel,non?Si tel ne fut pas le cas,alors pour quel raison l'abrogeant?
Un hadith Sahih prouve que Muḥammad fut possédé et ensorcelé:
Bukhari,V6B60N658 "Un homme a travaillé la magie sur l'apôtre d'Allah jusqu'à ce qu'il commence à imaginer ce qu'il avait fait une chose qu'il n'avait pas vraiment fait."
Jean 8:44 "Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds ; car il est menteur et le père du mensonge."

Ou le Prophete a été possédé par le démon ? on trouve toujours pas.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com
EP Vous dites :
Sourat 22.52-53 "Nous n'avons envoyé, avant toi, ni Messager ni prophète qui n'ait récité . (ce qui lui a été révélé) sans que le Diable n'ait essayé d'intervenir [pour semer le doute dans le cœur des gens au sujet] de sa récitation. Dieu abroge ce que le Diable suggère, et Dieu renforce Ses versets. Dieu est Omniscient et Sage.

Des Gens PAS DU PROPHETE vous voulez etre un Fakih lisez bin d'abord !
53)Afin de faire, de ce que jette le Diable, une tentation pour ceux qui ont une maladie au cœur et ceux qui ont le cœur dur... Les injustes sont certes dans un schisme profond."

C'est au pluriel pas au singulier .
Tu veut démontrer que la chèvre peut voler?

EP Vous apportez

Galates 1:8 ''...quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème !''

Lisez bien Il parle d'un évangile pas de 4 SVP

ASHTAR a écrit:EP Vous dites :

Qu'est-ce que Dieu a abrogé des prophètes précédents ?

EP vous apportez

Jean 8:44 "Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds ; car il est menteur et le père du mensonge."

Si c'est Jésus qui parle à qui adresse t il la parole ? aux musulmans qui ne sont pas encore nés ??? Ou aux juifs d'antan ?

"Jésus lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu." jean 20.17

D'accord jésus a son Dieu ,MAIS EST CE QUE DIEU A UN AUTRE DIEU ?

Encore une tranche de saucisson : on oublie l'Incarnation et on rend tout le reste stupide, c'est un raisonnement par l'absurde.

Attention vous allez vous faire tirer les oreilles car TetSpider a écrit :

"Une démonstration à l'absurde ne permet pas d'écrire n'importe quoi qui touche à la sensibilité religieuse des gens. Pas de ce genre d'expression ici s'il vous plait."

PaxetBonum a écrit:
ASHTAR a écrit:EP Vous dites :

Qu'est-ce que Dieu a abrogé des prophètes précédents ?

RÉPONSE
Le prophète annonce des versets du coran ..Le Diable souffle d'autres phrases dans les cœurs de l'auditoire qui entend autre chose ,Allah annule ce que le diable souffle aux cœurs et affirme sa vraie parole énoncée par son prophète après l'avoir entendu de Dieu ou de L'ange messager en l'occurrence Gabrielle

PaxetBonum a écrit:Encore une tranche de saucisson : on oublie l'Incarnation et on rend tout le reste stupide, c'est un raisonnement par l'absurde.

"Une démonstration à l'absurde ne permet pas d'écrire n'importe quoi qui touche à la sensibilité religieuse des gens. Pas de ce genre d'expression ici s'il vous plait."

N'essaye pas de noyer le poisson c'est mal parti.

PaxetBonum a écrit:Encore une tranche de saucisson : on oublie l'Incarnation et on rend tout le reste stupide, c'est un raisonnement par l'absurde.

Est ce que Jésus pbsl a son Dieu ? Car il dit mon Dieu n'est ce pas ? Mais vous dites Que Jésus est Dieu ?Comment pouvez vous m'expliquez ceci ou c'est un domaine tabou ?

"EP"
Où dans le Coran est dit que c'est l'ange Gabriel?????
J'ai bien peur que le Coran ne puisse pas vous apporter une réponse clair...
Encore une fois,devrais-je envisager une longue barbe blanche en attendant la réponse???
.

Excusez mon retard peut être j'ai eu seulement quelques poils blancs en plus pour votre plaisir:

2-97. Dis : "Quiconque est ennemi de Gabriel doit connaître que c'est lui qui, avec la permission de Dieu, a fait descendre sur ton coeur cette révélation qui déclare véridiques les messages antérieurs et qui sert aux croyants de guide et d'heureuse annonce".

TetSpider a écrit:

N'essaye pas de noyer le poisson c'est mal parti.

Etonnant comme vous faites 2 poids 2 mesures...

ASHTAR a écrit:

Est ce que Jésus pbsl a son Dieu ? Car il dit mon Dieu n'est ce pas ? Mais vous dites Que Jésus est Dieu ?Comment pouvez vous m'expliquez ceci ou c'est un domaine tabou ?

Prenez l'intégralité de notre Foi et avant d'aller jusqu'au mystère de la Rédemption, accordez nous le mystère de l'Incarnation.
Jésus est vrai Dieu et vrai homme
Vrai homme il s'adresse à Dieu comme un homme

PaxetBonum dit:
Prenez l'intégralité de notre Foi et avant d'aller jusqu'au mystère de la Rédemption, accordez nous le mystère de l'Incarnation.

Alors vrai Dieu il s'adresse à Jesus comme un Dieu ? C'est ça ?
Enfin de compte c'est un monologue Divin ?C'est ça ?
Mais en tans qu'esprit saint il fait quoi? quel est son rôle ?

PaxetBonum a écrit:Etonnant comme vous faites 2 poids 2 mesures...

Peux tu me citer le passage qui intrigue ?

ASHTAR a écrit:
PaxetBonum dit:

Cette fosi vous avez oublié le premier mystère : la Trinité
Dieu est Un en trois personnes qui le compose
Il existe une interaction entre ses personnes
Pourquoi Dieu a-t-il voulu partager la Vie ?

PaxetBonum a écrit:
ASHTAR a écrit:
PaxetBonum dit:

Cette fosi vous avez oublié le premier mystère : la Trinité
Dieu est Un en trois personnes qui le compose
Il existe une interaction entre ses personnes
Pourquoi Dieu a-t-il voulu partager la Vie ?

Dites - moi c'est tabou je ne demande plus !
vraiment vraiment je suis bloqué pour comprendre ?! Merci quand même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant