Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Starheater 

Résident
Résident
@Starheater a écrit:
@Starheater a écrit:
@Credo a écrit:Jésus a dit :

Jn 15:14-Vous êtes mes amis, si vous faites ce que je vous commande.

Jn 15:15-Je ne vous appelle plus serviteurs, car le serviteur ne sait pas ce que fait son maître ; mais je vous appelle amis, parce que tout ce que j'ai entendu de mon Père, je vous l'ai fait connaître.

Quand on est l'ami de Jésus on ne peut être l'ami de Satan car Jésus chasse les démons. Il  n'est l'ami ni de Satan ni des démons. Il faut choisir son camp.

Le chrétien est censé avoir choisi celui du Christ donc il combat Satan et ses démons. Il n'en n'est pas l'ami.

Je crois que je vais être obliger de mettre les point sur les "i". Je n'ai pas dit que j'étais l'ami de Satan, j'ai dit que j'aimais tout ce que Dieu a créer, parce tout tout ce qu'il a créer est utile, et j'aime tout ce qui est utile. Quoique d'un autre côté, je dois dire que ses démons m'ont rendu de fière services. Eh oui, il m'ont rendu service.
Credo, pourquoi le Seigneur Dieu a créer Satan, il n'aurait très bien pu ne pas existé, tu vas devoir réfléchir en dehors du cadre, sinon tu ne comprendra pas tout. L'Ange de la Mort qui a passé dans les faubourgs des Hébreux dans le temps de Pharaon, qui était-il? Celui qui passait dans les rangs ennemis pour leur enlever tout courage, qui était-il? Qui a tué généré les dix plaies d'Égypte, qui était-il? Pense-tu réellement que se soit le Dieu du Ciel ou un de ces Saint Anges. C'était Satan lui-même, pourquoi pense-tu qu'il était dans la Cour de Dieu au Ciel, Satan ne serait-il pas à sa place dans l'Abîme? Non, le Seigneur Dieu en a de besoin. 
Je suis "témoin" de ces choses, je l'est ai vécu là où je vis présentement, ils y en avaient qui voulait me rosser, les démons comme les Anges me parlaient, j'ai alors demander aux démons de les tracasser, leur faire peur, c'est ce qu'ils ont fait.
Il y a beaucoup de choses que tu ne connais pas de moi Credo, ces choses dont je te parles en font parti, mais il y en a beaucoup d'autres tout aussi étonnantes, ceci, je te le jure sur la Bible, je ne te mens pas.
Je connais le Plan de Dieu dans toute son intégralité et Splendeur, il m'a donné l'intelligence pour le découvrir en plus des inspirations soudaines. J'ai reçu à l'âge de 11 ans l'Esprit Saint et avec lui, le Don de la Science côté Mystères, je les dévoiles un après l'autre. C'est pour cette raison que le Seigneur Jésus est mon ami, mon frère.
Les choses ne sont pas tel que tu te les imagines, Satan n'est pas réellement mauvais. Pose-toi la question, comment se fait-il que Satan connais la Bible par coeur? 
Satan existe pour nuire aux païens, pas aux Chrétiens, bien aux contraire, ceux-ci il en prend bien soin je peux te l'assuré et te donné des exemples. Le Christ est Maître-de-Tout, Satan est son serviteur. Les hommes n'ont pas besoin de Satan, celui-ci n'est pas en eux, ceux qui font le mal, c'est par "ignorance" pas autre chose, Satan n'a rien a y voir. Car Satan veux dire adversaire, les ceux qui sont habité par beaucoup de démons sont des païens.
Je possède la Science la Foi et la Charité, et les deux dernières je les aie eu grâce à la Science de Dieu. 
De plus, je suis un vrai Fils de Dieu, j'ai plusieurs Anges de Dieu qui prennent soin de moi. En plus les Anges m'ont appris que j'étais un "Chevalier" comme dans Éphésiens 6:14-16
C'est pour ces raisons que je te dis que le Christ est mon ami, mon frère, je l'aime beaucoup pour tout ce qu'il me permet d'avoir, comme les Anges et les démons.
Pour ce qui est des démons, ils se comportent comme si je serais leur professeur, jamais il ne m'insulte, car il savent que je les aiment comme des enfants, car c'est ainsi qu'ils se comportent, comme des enfants de 5 ans, il sont moins tannants que de vrai enfants. (n'oublie pas, je suis encore sous serment)
Mon but est de Glorifier le Nom du Seigneur Jésus, et dans quelques temps 
j'aurai l'occasion de le faire en écrivant un livre, le seul hic, c'est que je formule mal mes phrases. Dans le livre que j'écris, je suis assez avancé, mais il y a beaucoup a faire encore pour ce qui est des sujets de la Bible.
Starheater

Autre chose Credo, tu dis que le Seigneur n'est pas l'ami des démons. Alors, pourquoi le démon du Nom de Légion lui fut accorder ce qu'il demandais du Christ, c'est-à-dire d'entrer dans le troupeau porcs, ils ne voulaient pas qu'on les enferme dans l'abîme. Pourquoi le Christ leur a accorder ce qu'il demandait? n'est-ce pas parce que le Seigneur Jésus était compatissant, la compassion, c'est de l'amour.

Starheater

Excuse-moi, c'est encore moi. Tu dis que le Christ combat Satan. Maintenant un petit point de logique. Si le Christ combattrais réellement Satan, il serait déjà dans l'Abîme, or, il a besoin de Satan pour tourmenter les païens.

"La lettre tue, mais l'esprit vivifie"

Il faut que tu sorte un peu du cadre, de ce moule de Chrétien parfait. Dans la Bible, tout n'a pas été dis, crois-moi Credo quand je te dis qu'il reste encore beaucoup de révélation très étonnante, tu en as eu un bref aperçu.
Satan n'est pas plus méchant que l'homme, la guerre n'est pas le produit de Satan, c'est l'homme qui en ait responsable ainsi que beaucoup de choses.
Dans la Bible, il faut que tu te pose constamment des questions pour la comprendre, même en ce qui concerne les paroles du Christ.
Je crois que je vais commencer à éditer des exposés, ceci fera beaucoup de bien à la communauté.
Starheater

Credo 

Averti
Averti
@Starheater a écrit:pourquoi le Seigneur Dieu a créer Satan,
Déjà là, tu pars sur une erreur. Dieu a crée les anges mais, tout comme nous, ces anges ont leur libre arbitre. Un ange s'est rebellé contre l'autorité divine. C'est alors que le nom de Satan lui a été donné, Satan signifiant Adversaire.
Dieu est amour. Ainsi ce n'est pas dans sa nature de créer le mal.
@Starheater a écrit: Non, le Seigneur Dieu en a de besoin.
Ce n'est pas qu'Il en a besoin. Dieu n'a aucun besoin de ses créatures. Il le laisse faire pour arriver à ses desseins. Si l'ange ne s'était pas rebelle contre Dieu, Dieu n'aurait pas crée un ange maléfique car Dieu est Amour.
@Starheater a écrit: je ne te mens pas.
Je ne dis pas cela, loin de moi cette idée. Mais tes inspirations ne viennent pas des bons anges. Tu n'aurais pas sinon cette inclination à trouver des excuses à Satan. Satan aime à faire passer le mal pour le bien. Fais attention.
@Starheater a écrit: Pose-toi la question, comment se fait-il que Satan connais la Bible par coeur?
Depuis Adam et Eve, Satan est présent ici-bas alors il sait tout ce qui s'y passe. Ce qu'il ne peut savoir, ce sont les desseins de Dieu sinon il ne se laisserait pas faire car Dieu arrive à faire sortir le bien d'un mal et Satan doit enrager car il ne peut s'en apercevoir avant. De toute façon, il ne peut faire que ce que Dieu lui laisse faire.
@Starheater a écrit:Satan existe pour nuire aux païens, pas aux Chrétiens, bien aux contraire, ceux-ci il en prend bien soin je peux te l'assuré
Satan est l'adversaire de Dieu. Donc plus l'homme se rapproche de la Parole de Dieu pour l'écouter et la mettre en pratique, plus il va chercher à nuire à l'homme. L'homme qui est déjà perdu, que lui importe, puisqu'il est déjà perdu ? Paul parle du combat à mener :

Ep 6:11-
Revêtez l'armure de Dieu, pour pouvoir résister aux manœuvres du diable.

Toi, tu es en train de ne plus combattre. Méfie-toi.
@Starheater a écrit:Pour ce qui est des démons, ils se comportent comme si je serais leur professeur, jamais il ne m'insulte
Pourquoi t'insulteraient-ils puisque tu converses avec eux ? Eve a discuté avec le diable et...elle a chuté, entraînant Adam et toute la création. Discuter avec eux, c'est déjà se laisser entraîner par eux.
@Starheater a écrit:Mon but est de Glorifier le Nom du Seigneur Jésus,
On Le glorifie en portant l'Evangile à tous et pour cela, il faut déjà soi-même être fidèle à l'Evangile or Jésus chasse le(s) démon(s) à de nombreuses reprises.
Nous devons faire pareil et non discuter avec lui car, il est vrai, que l'homme ayant son libre arbitre, est responsable de ce qu'il fait. Ce n'est pas le diable qui déclenche les guerres mais l'homme. Cependant l'homme qui écoute la Parole de Dieu pourra se convertir et changer tandis que celui qui ne l'écoute pas persévérera dans sa perversité. Et c'est à partir du moment où l'homme veut devenir meilleur et écouter cette Parole, que Satan se mettra sur sa route pour y semer des embûches.
@Starheater a écrit:tu dis que le Seigneur n'est pas l'ami des démons. Alors, pourquoi le démon du Nom de Légion lui fut accorder ce qu'il demandais du Christ, c'est-à-dire d'entrer dans le troupeau porcs, ils ne voulaient pas qu'on les enferme dans l'abîme. Pourquoi le Christ leur a accorder ce qu'il demandait? n'est-ce pas parce que le Seigneur Jésus était compatissant, la compassion, c'est de l'amour.
Non c'est un enseignement.
Lc 8:33-Sortant alors de l'homme, les démons entrèrent dans les porcs et le troupeau se précipita du haut de l'escarpement dans le lac et se noya.
Comme tu le constates, les porcs meurent donc les démons se retrouvent de toute façon sans corps à habiter. En fait dès que les démons sont entrés en eux, les porcs qui vivaient tranquillement ont été condamnés à mort. C'est ce qui se passe pour tout personne laissant en elle s'installer le démon : elle va droit à la mort mais éternelle celle-là.
@Starheater a écrit: Si le Christ combattrais réellement Satan, il serait déjà dans l'Abîme, or, il a besoin de Satan pour tourmenter les païens.
Non. C'est pour nous éprouver afin d'augmenter notre foi :

1Co 10:13-
Aucune tentation ne vous est survenue, qui passât la mesure humaine. Dieu est fidèle ; il ne permettra pas que vous soyez tentés au-delà de vos forces ; mais avec la tentation, il vous donnera le moyen d'en sortir et la force de la supporter.

Jc 1:3-Vous le savez : bien éprouvée, votre foi produit la constance ;

Ceux qui prennent soin de toi, Starheater, ne sont pas de bons anges.  Compare tout ce qu'ils te disent avec la Bible. La Parole de Dieu se trouve dans la Bible. C'est elle qui prendra vraiment soin de toi.

Starheater 

Résident
Résident
@Credo a écrit:
@Starheater a écrit:pourquoi le Seigneur Dieu a créer Satan,
Déjà là, tu pars sur une erreur. Dieu a crée les anges mais, tout comme nous, ces anges ont leur libre arbitre. Un ange s'est rebellé contre l'autorité divine. C'est alors que le nom de Satan lui a été donné, Satan signifiant Adversaire.
Dieu est amour. Ainsi ce n'est pas dans sa nature de créer le mal.
@Starheater a écrit: Non, le Seigneur Dieu en a de besoin.
Ce n'est pas qu'Il en a besoin. Dieu n'a aucun besoin de ses créatures. Il le laisse faire pour arriver à ses desseins. Si l'ange ne s'était pas rebelle contre Dieu, Dieu n'aurait pas crée un ange maléfique car Dieu est Amour.
@Starheater a écrit: je ne te mens pas.
Je ne dis pas cela, loin de moi cette idée. Mais tes inspirations ne viennent pas des bons anges. Tu n'aurais pas sinon cette inclination à trouver des excuses à Satan. Satan aime à faire passer le mal pour le bien. Fais attention.
@Starheater a écrit: Pose-toi la question, comment se fait-il que Satan connais la Bible par coeur?
Depuis Adam et Eve, Satan est présent ici-bas alors il sait tout ce qui s'y passe. Ce qu'il ne peut savoir, ce sont les desseins de Dieu sinon il ne se laisserait pas faire car Dieu arrive à faire sortir le bien d'un mal et Satan doit enrager car il ne peut s'en apercevoir avant. De toute façon, il ne peut faire que ce que Dieu lui laisse faire.
@Starheater a écrit:Satan existe pour nuire aux païens, pas aux Chrétiens, bien aux contraire, ceux-ci il en prend bien soin je peux te l'assuré
Satan est l'adversaire de Dieu. Donc plus l'homme se rapproche de la Parole de Dieu pour l'écouter et la mettre en pratique, plus il va chercher à nuire à l'homme. L'homme qui est déjà perdu, que lui importe, puisqu'il est déjà perdu ? Paul parle du combat à mener :

Ep 6:11-
Revêtez l'armure de Dieu, pour pouvoir résister aux manœuvres du diable.

Toi, tu es en train de ne plus combattre. Méfie-toi.
@Starheater a écrit:Pour ce qui est des démons, ils se comportent comme si je serais leur professeur, jamais il ne m'insulte
Pourquoi t'insulteraient-ils puisque tu converses avec eux ? Eve a discuté avec le diable et...elle a chuté, entraînant Adam et toute la création. Discuter avec eux, c'est déjà se laisser entraîner par eux.
@Starheater a écrit:Mon but est de Glorifier le Nom du Seigneur Jésus,
On Le glorifie en portant l'Evangile à tous et pour cela, il faut déjà soi-même être fidèle à l'Evangile or Jésus chasse le(s) démon(s) à de nombreuses reprises.
Nous devons faire pareil et non discuter avec lui car, il est vrai, que l'homme ayant son libre arbitre, est responsable de ce qu'il fait. Ce n'est pas le diable qui déclenche les guerres mais l'homme. Cependant l'homme qui écoute la Parole de Dieu pourra se convertir et changer tandis que celui qui ne l'écoute pas persévérera dans sa perversité. Et c'est à partir du moment où l'homme veut devenir meilleur et écouter cette Parole, que Satan se mettra sur sa route pour y semer des embûches.
@Starheater a écrit:tu dis que le Seigneur n'est pas l'ami des démons. Alors, pourquoi le démon du Nom de Légion lui fut accorder ce qu'il demandais du Christ, c'est-à-dire d'entrer dans le troupeau porcs, ils ne voulaient pas qu'on les enferme dans l'abîme. Pourquoi le Christ leur a accorder ce qu'il demandait? n'est-ce pas parce que le Seigneur Jésus était compatissant, la compassion, c'est de l'amour.
Non c'est un enseignement.
Lc 8:33-Sortant alors de l'homme, les démons entrèrent dans les porcs et le troupeau se précipita du haut de l'escarpement dans le lac et se noya.
Comme tu le constates, les porcs meurent donc les démons se retrouvent de toute façon sans corps à habiter. En fait dès que les démons sont entrés en eux, les porcs qui vivaient tranquillement ont été condamnés à mort. C'est ce qui se passe pour tout personne laissant en elle s'installer le démon : elle va droit à la mort mais éternelle celle-là.
@Starheater a écrit: Si le Christ combattrais réellement Satan, il serait déjà dans l'Abîme, or, il a besoin de Satan pour tourmenter les païens.
Non. C'est pour nous éprouver afin d'augmenter notre foi :

1Co 10:13-
Aucune tentation ne vous est survenue, qui passât la mesure humaine. Dieu est fidèle ; il ne permettra pas que vous soyez tentés au-delà de vos forces ; mais avec la tentation, il vous donnera le moyen d'en sortir et la force de la supporter.

Jc 1:3-Vous le savez : bien éprouvée, votre foi produit la constance ;

Ceux qui prennent soin de toi, Starheater, ne sont pas de bons anges.  Compare tout ce qu'ils te disent avec la Bible. La Parole de Dieu se trouve dans la Bible. C'est elle qui prendra vraiment soin de toi.

Credo a plus de vivacité d'est prit que tu peux en avoir. Quand tu lis des versets de la Bible, il faut que tu les médite. Exemple: Pourquoi Satan était au Ciel dans la Cour de Dieu? (ce coup-ci, je ne te donnerai pas d'échappatoire)
Autre question: As-tu des démons en toi? Paul l'Apôtre en avait un pourtant, sauf que moi, il se contente de me parler:
2 Corinthiens 12:7 Et pour que je ne sois pas enflé d’orgueil, à cause de l’excellence de ces révélations, il m’a été mis une écharde dans la chair, un ange de Satan pour me souffleter et m’empêcher de m’enorgueillir.

Il va te falloir réfléchir en dehors de la boîte si tu veux progresser dans la Paroles de Dieu, mais pour cela, tu dois "médité", réfléchir.
Je suis un vrai Fils de Dieu, je l'ai juré, les Anges de Dieu sont ceux qui m'ont informé me disant que j'étais un Chevalier (Cavalier) comme le Seigneur Jésus, j'ai le casque du Salut (mon esprit me témoigne que je l'ai), j'ai le bouclier de la Foi (mon esprit me témoigne que je l'ai) etc...La seule chose que je n'ai pas c'est les souliers pour répandre la Parole de Dieu, mais je suppose que les doigts suffisent.
Si j'ai acquis de la notoriété auprès de la Cour de Dieu et des ses Saints Anges, ce n'est pas pour mes beaux yeux gris-vert-or (beau bonhomme à part de cela  , en passant, je n'ai pas le droit de dire des mensonges laugh)
Bon voyons voir; je vais éplucher tes paroles comme tu le fais avec moi:
Non le Seigneur en a de besoin (comprend pas le sens de ta phrase) ?

Tu parles du libre arbitre, ça n'a rien à voir avec le libre arbitre. Dieu a créer tout pour lui, Anges et démons, ils les a créer pour un but, pour le servir et servir les enfants de Dieu. Satan à été créer dans le même sens, Dieu savait qu'il allait se rebellé, donc, je ne sais pas pourquoi tu mentionne se fait. Ne savais-tu pas que nous faisons parti d'une armée, au même titre que les Anges de Dieu, alors, ne me parle pas du libre arbitre, il sert uniquement aux païens, pas aux Fils de Dieu.
Satan fait parti de ceux qui n'ont pas le choix d'obéir (esclave comme les Chrétiens).
De plus Satan n'est pas l'adversaire de Dieu (ce qui est dit l'est pour les besoin d'un métaphore, d'une analogie; le bien contre le mal.
Mes inspirations n'ont rien à voir avec la Connaissance de Dieu, celle-ci a été acquise par l'intelligence et la logique que Dieu m'a donné, attention, tu dénature mes paroles à ton profit, je ne te céderai pas un pouce de te terrain.
Pour ce qui est que Satan aime faire le mal est inexacte, il fait uniquement ce que Dieu lui ordonne, au cas ou tu ne saurais pas, Dieu est "Maître-de-Tout", donc il est Maître de Satan, donc par la logique il obéit à son Maître.
Pour ce qui est d'être l'Adversaire, il est l'adversaire de qui? Il est l'adversaire des Païens uniquement, pas des "vrais" Chrétiens, moi il m'a jamais ennuyé, ni ses démons, bien au contraire, les démons m'ont aidé en effrayant mes ennemis qui en avait après moi là où je demeure.
Tu dis que Dieu est Amour et qu'il n'a pas créer les démons et Satan. Il les a créer dans le but de servir sa cause et celle des siens, autrement dit, l'Anges de Dieu ne fait pas le sale bouleau, ces les démons qui s'en occupent.
Satan connait la Bible comme le Christ la connait, tes explications ne tiennent nullement la route. Il est obliger des connaitre, il est le Tentateur pour les Païens, comment veux-tu que les païens apprennent s'ils ne sont pas tenter, une fois qu'ils ont succomber à la tentation, l'Ange de Dieu passe parce que celui qui a été soumis à la Tentation est dans les problèmes, et maintenant il crie vers Dieu, s'il prie d'un coeur sincère il sera exaucé.
Ceux qui nuisent aux Chrétiens ce n'est pas Satan, se sont des hommes qui ne partagent pas la même opinion sur la doctrine, alors, il s'arrangent pour nuire aux Chrétiens. On voit cela dans bien des domaines et pas nécessairement dans la religion, certain se moque de d'autre (forme de persécution) pour ridiculiser les autres afin de se sentir et faire sentir aux autres qu'ils ont raison. Aujourd'hui il est rare qu'un Chrétiens se fasse persécuté, ceux qui le sont en ce moment sont ceux qui ont des idoles comme les Catholiques, j'en connais qui ont été persécuté pour cela, car les autres trouvent que c'est idiot d'avoir des statues, et ils n'ont pas torts.
Ne parle pas de Paul pour les persécutions, tu n'es pas à date. Dans le temps de Paul il n'y avait pas de Lois pour protéger ceux qui suivent la religion (peut importe laquelle). Celui qui se fait persécuté aujourd'hui peut facilement amené le persécuteur en Cour de Justice, car selon la Loi, toute persécution peut mené au suicide, c'est "criminel" de persécuté quelqu'un pour sa Foi.
Tu mentionne Éphésiens 6:11, mais je ne vois pas le rapport avec notre discutions. 
Tu dis que je suis en train de ne plus combattre, c'est complètement inexacte, je combat le "mensonges", et non Satan qui n'a absolument rien fait depuis que je suis Fils de Dieu, mais ce n'est pas le cas des hommes, ils avaient Satan en eux, pas la même chose, leur orgueil, leur ignorance, c'est avec cela qu'ils ont chercher à me faire du trouble. Mais j'ai ouvert ma fenêtre et j'ai parler très fort tout en exposant leurs perfidies, ont pouvait m'entendre jusqu'au coin de rue tellement je parlais fort, tous les locataires m'on attendu. À partir de cette journée-là, je n'ai plus eu de problème. J'ai fait un peu comme Paul quand il s'est plaint d'être traité comme un païen alors qu'il était citoyen Romain. Aurais-tu fais la même chose? J'espère que oui, car c'est de cette façon aussi qu'on combat le mensonge, et il en ont dit beaucoup.
Tu as raison, Dieu est Amour et il est très bon, son Amour s'étend sur tout les Créatures qu'ils a créer.
Pour ce qui est de porcs morts dans le lac, ceux-ci ont sorti des porcs et sont allez ailleurs tourmenté des païens, ils ne sont pas capable de s'en prendre à un croyant, sauf sur exception comme se fut le cas de Paul.
La phrase après les porcs, tu joue sur le mots, les éprouver, les tourmenter, ça se ressemble pas mal. Tourmenter quelqu'un c'est de les éprouver, et vice-versa.
Pour ce qui est de ceux qui prennent soin de moi, le Christ qui est mon Frère et mon Ami a bien voulu prendre soin de moi comme la "prunelle de son oeil", en cela, il a fait exactement ce qu'il avait dit, c'est-à-dire que ceux qui l'écouteraient serait comme la Prunelle de ces Yeux. C'est exactement ce qu'il a fait envers moi.
Starheater
S
aTtan estDD

Credo 

Averti
Averti
@Starheater a écrit:Autre question: As-tu des démons en toi? Paul l'Apôtre en avait un pourtant, sauf que moi, il se contente de me parler:
Grâce à Dieu, je n'ai pas de démons en moi ! Mais Paul ne dit pas qu'il est possédé mais que les tentations du démon et sa faiblesse sont là pour l'empêcher de s'enorgueillir. Il demande à Dieu d'éloigner cet ange de Satan non de le faire sortir de lui.
@Starheater a écrit:sauf que moi, il se contente de me parler:
Si tu le laisses te parler, tu finis par discuter avec lui et ce n'est pas bon du tout. Discuter avec le démon conduit à se laisser entraîner dans le péché comme Eve.
@Starheater a écrit:Si j'ai acquis de la notoriété auprès de la Cour de Dieu et des ses Saints Anges,
Ca c'est déjà une illusion dûe à tes discours avec le démon.L'humilité est le terreau de toutes les vertus que le Seigneur nous demande de rechercher.
@Starheater a écrit:Dieu a créer tout pour lui, Anges et démons,
Quand tu dis cela, ça semble vouloir signifier que Dieu a crée des bons anges et des mauvais dès le départ. Or Dieu n'a crée que des bons anges mais certains se sont rebellés contre Lui parce que justement toute créature a son libre arbitre. Le véritable amour n'est pas contraint. Pense, par exemple, au mariage : un mariage forcé n'est pas un mariage d'amour. C'est pourquoi toute créature a son libre arbitre car la créature doit pouvoir aimer Dieu d'un amour sincère et véritable.
@Starheater a écrit:De plus Satan n'est pas l'adversaire de Dieu
Satan signifie adversaire. Satan s'est rebellé contre Dieu. Il est le Père du Mensonge, celui par qui la mort est entrée dans le monde.
@Starheater a écrit:Pour ce qui est que Satan aime faire le mal est inexacte, il fait uniquement ce que Dieu lui ordonne, au cas ou tu ne saurais pas, Dieu est "Maître-de-Tout", donc il est Maître de Satan, donc par la logique il obéit à son Maître.
Dieu laisse faire ce qu'il veut bien laisser faire mais Dieu est Amour et l'amour ne fait pas de mal. Donc Dieu n'ordonne pas à Satan de faire le mal.
@Starheater a écrit:Satan connait la Bible comme le Christ la connait, tes explications ne tiennent nullement la route.
Et la Bible c'est quoi ? C'est la relation de Dieu avec l'homme. Et Satan en est bien témoin puisque le monde invisible a été crée avant le monde visible. Tandis que le Christ la connait parce qu'Il est la Parole même de Dieu.
Et les tentations ne s'adressent pas qu'aux païens à moins que tu penses que tous les chrétiens soient des êtres parfaits. Mais ce n'est pas le cas. Paul te le dit : les épreuves(dont font partie les tentations) sont là pour éprouver et fortifier notre foi.
@Starheater a écrit:Aujourd'hui il est rare qu'un Chrétiens se fasse persécuté, ceux qui le sont en ce moment sont ceux qui ont des idoles comme les Catholiques, j'en connais qui ont été persécuté pour cela, car les autres trouvent que c'est idiot d'avoir des statues, et ils n'ont pas torts.
Donc parce qu'un catholique a une statue dans son église c'est normal qu'il se fasse massacrer ? Pour ta gouverne, orthodoxes,protestants, évangéliques, pentecôtistes, baptistes, TJ se font tout autant emprisonner, enlever ou massacrer. En fait, tous ceux qui ont une Bible se font massacrer ou emprisonner ou chasser de chez eux.
@Starheater a écrit:Tu mentionne Éphésiens 6:11, mais je ne vois pas le rapport avec notre discutions.
Tu me dis que Satan laisse les chrétiens en paix. Paul dit le contraire puisqu'il invite les chrétiens d'Ephèse à lutter contre les manoeuvres du diable. C'est bien que le diable s'en prend également aux chrétiens.
@Starheater a écrit: je combat le "mensonges", et non Satan qui n'a absolument rien fait depuis que je suis Fils de Dieu
S'il te semble qu'il ne fait rien c'est qu'il t'amadoue petit à petit  puisque tu crois qu'en fait il n'est pas l'adversaire de Dieu, qu'il ne fait pas le mal de lui-même et qu'il est même finalement sympa avec les chrétiens puisqu'il ne leur fait rien. C'est grave de penser ça. Est-ce que tu ne ferais pas du spiritisme par hasard ou quelque chose d'approchant ?

Starheater 

Résident
Résident
@Credo a écrit:
@Starheater a écrit:Autre question: As-tu des démons en toi? Paul l'Apôtre en avait un pourtant, sauf que moi, il se contente de me parler:
Grâce à Dieu, je n'ai pas de démons en moi ! Mais Paul ne dit pas qu'il est possédé mais que les tentations du démon et sa faiblesse sont là pour l'empêcher de s'enorgueillir. Il demande à Dieu d'éloigner cet ange de Satan non de le faire sortir de lui.
Si tu le laisses te parler, tu finis par discuter avec lui et ce n'est pas bon du tout. Discuter avec le démon conduit à se laisser entraîner dans le péché comme Eve.
@Starheater a écrit:Si j'ai acquis de la notoriété auprès de la Cour de Dieu et des ses Saints Anges,
Ca c'est déjà une illusion dûe à tes discours avec le démon.L'humilité est le terreau de toutes les vertus que le Seigneur nous demande de rechercher.
Quand tu dis cela, ça semble vouloir signifier que Dieu a crée des bons anges et des mauvais dès le départ. Or Dieu n'a crée que des bons anges mais certains se sont rebellés contre Lui parce que justement toute créature a son libre arbitre. Le véritable amour n'est pas contraint. Pense, par exemple, au mariage : un mariage forcé n'est pas un mariage d'amour. C'est pourquoi toute créature a son libre arbitre car la créature doit pouvoir aimer Dieu d'un amour sincère et véritable.
Satan signifie adversaire. Satan s'est rebellé contre Dieu. Il est le Père du Mensonge, celui par qui la mort est entrée dans le monde.
@Starheater a écrit:Pour ce qui est que Satan aime faire le mal est inexacte, il fait uniquement ce que Dieu lui ordonne, au cas ou tu ne saurais pas, Dieu est "Maître-de-Tout", donc il est Maître de Satan, donc par la logique il obéit à son Maître.
Dieu laisse faire ce qu'il veut bien laisser faire mais Dieu est Amour et l'amour ne fait pas de mal. Donc Dieu n'ordonne pas à Satan de faire le mal.
@Starheater a écrit:Satan connait la Bible comme le Christ la connait, tes explications ne tiennent nullement la route.
Et la Bible c'est quoi ? C'est la relation de Dieu avec l'homme. Et Satan en est bien témoin puisque le monde invisible a été crée avant le monde visible. Tandis que le Christ la connait parce qu'Il est la Parole même de Dieu.
Et les tentations ne s'adressent pas qu'aux païens à moins que tu penses que tous les chrétiens soient des êtres parfaits. Mais ce n'est pas le cas. Paul te le dit : les épreuves(dont font partie les tentations) sont là pour éprouver et fortifier notre foi.
@Starheater a écrit:Aujourd'hui il est rare qu'un Chrétiens se fasse persécuté, ceux qui le sont en ce moment sont ceux qui ont des idoles comme les Catholiques, j'en connais qui ont été persécuté pour cela, car les autres trouvent que c'est idiot d'avoir des statues, et ils n'ont pas torts.
Donc parce qu'un catholique a une statue dans son église c'est normal qu'il se fasse massacrer ? Pour ta gouverne, orthodoxes,protestants, évangéliques, pentecôtistes, baptistes, TJ se font tout autant emprisonner, enlever ou massacrer. En fait, tous ceux qui ont une Bible se font massacrer ou emprisonner ou chasser de chez eux.
@Starheater a écrit:Tu mentionne Éphésiens 6:11, mais je ne vois pas le rapport avec notre discutions.
Tu me dis que Satan laisse les chrétiens en paix. Paul dit le contraire puisqu'il invite les chrétiens d'Ephèse à lutter contre les manoeuvres du diable. C'est bien que le diable s'en prend également aux chrétiens.
@Starheater a écrit: je combat le "mensonges", et non Satan qui n'a absolument rien fait depuis que je suis Fils de Dieu
S'il te semble qu'il ne fait rien c'est qu'il t'amadoue petit à petit  puisque tu crois qu'en fait il n'est pas l'adversaire de Dieu, qu'il ne fait pas le mal de lui-même et qu'il est même finalement sympa avec les chrétiens puisqu'il ne leur fait rien. C'est grave de penser ça. Est-ce que tu ne ferais pas du spiritisme par hasard ou quelque chose d'approchant ?

Credo, il va falloir que tu pense en dehors de la boîte, c'est-à-dire, de trouver le pourquoi des choses, c'est ce que j'ai fait.
D'autre part, je ne me souviens pas si je t'avais dit que si je te dirais tout, tu ne me croirais pas, car c'est "hors de la boîte". Je ne suis amadoué en rien, pour que tu dise cela, il faudrait d'abord que tu vivent les même expérience que moi. Habituellement, ce n'est pas des choses que je dis car les gens juge pour des riens, or mon expérience en fait partie de ces riens, parce que c'est rien du tout. Entendre des voix, n'est pas nécessairement une question de folie qui commence, mais pour certaine personne qui n'ont pas d'expérience de ces phénomènes, pour eux ça pourrait être cela.
Quand je dis, et je l'ai dit également là où j'habite, que je n'ai absolument aucun ennemi dans tout l'Univers visible et invisible. Ceci n'est pas à cause de ma force ou de mon intelligence. Ceci est le fait du Seigneur Jésus qui me traite comme si j'étais la prunelle de ces yeux, il me semble de te l'avoir dit. J'aime mon Seigneur Jésus depuis que je suis tout jeune, j'ai toujours rechercher le Christ jusqu'au jour où je fut en mesure de m'acheté une Bible de Jérusalem. Pour ce qui est du combat de Satan, je ne peut pas le combattre de mes mains, je le combat par les mensonges qu'il génère ici et là.
Oh Credo, il faudrait que je t'explique beaucoup de chose pour que tu comprenne toute la dynamique autour de Satan. Les homme sont Satan, se sont les hommes, pourquoi? Pas parce que Satan existe, mais c'est pas leur désirs et ignorances qui font du mal, ce n'est pas Satan qui fait le mal, mais les homme qui se laissent influencé par leurs propres désirs. le mot Satan comme tu l'a dis, or qui est adversaire de la vérité sinon les hommes. C'est le mauvais côté de qui est dans l'homme, l'orgueil, l'envie etc..Pierre a voulu empêché le Seigneur Jésus d'accomplir son Destin, le Seigneur l'a appelé Satan, pourtant Pierre est loin d'être Satan, sauf en ce qui concerne c'est faiblesses que je ne connais pas.
Ces démons qui viennent me voir en me parlant par l'esprit, ceux-ci ne sont pas tout le temps en moi, ils viennent à l'occasion pour me rendre compte de certaine choses, ils font leurs rapports et s'en vont, à moins que je leur pose beaucoup de questions, alors là, ils restent, et puis quand j'ai fini de poser mes questions ils s'en vont. Ils y en a qui cherchent à me mentir comme pour me tester. J'en avait parlé aux Anges de Dieu, ils m'ont expliqué que c'était pour mon entraînement, il fallait que je distingue le vrai du faux car je suis très naïf mais pas aveugle tout de même.
Les démons aiment bien être en ma présence, c'est comme si eux aussi étaient en entrainement, de toute façon, il ne me font aucun harassement.
Quelques fois quand ils me mentent trop, je leur dit que je vais prier le Seigneur Jésus d'envoyer celui qui me mens le plus dans l'abîme, alors ils s'excuses et promet de ne pas trop mentir, et c'est ce qu'ils font.
Au début, je trouvais cette situation réellement bizarre, étrange, mais maintenant que mon entrainement est fini, ils ne viennent que de temps en temps, et ils se comportent exactement comme des hommes et non des démons. 
Un jour un démon me parlais, et un Ange lui a dit; "attend, c'est à moi d'y parler maintenant", mais le démon voulais savoir une chose que je ne me souviens pas, l'Ange lui a laissé me parler disant qu'après, ça serait sont tour.
Des situations semblables, on ne s'y attend pas du tout, on ne s'imagine pas que c'est ainsi. De plus, les démons n'arrêtais pas de m'appelé "Fils de Dieu", moi je leur répliquais: "ouais, ouais, et quoi encore". Je me disais qu'il fallait être plus que moi pour être un Fils de Dieu, mais eu n'arrêtais pas de me le dire, il m'appelais souvent "Majesté", et ceci provoquais ma colère, moi je voyait cela comme un tentative de m'en mettre plein la vue.
Mais l'Ange de Dieu m'a assuré que j'étais un Chevalier (Cavalier) comme le Seigneur Jésus mon frère. 
Je sais, c'est très dure à croire, mais je te Jure sur la Bible (ou ce que tu voudra) que je te dis la vérité, et que je n'ai été en aucune circonstance "séduit" comme on pourrait le pensé. Je t'écris cela devant le Saint Anges de Dieu, tout ce qui serait faux, j'en aurait des échos en très peu de temps, car on ne triche pas avec le Seigneur Jésus, surtout qu'il m'a fait comprendre par des moyens extraordinaires (que je n'ai pas mentionné encore) que j'étais la Prunelle de ces yeux, et Prophète devant lui et ses Saints Anges.
Starheater

Starheater 

Résident
Résident
@Credo a écrit:

À propos de Paul et de l'ange de Satan, le démon est en lui et non au dehors comme ce verset le prouve:

2 Corinthiens 12:7 Et pour que je ne sois pas enflé d’orgueil, à cause de l’excellence de ces révélations, il m’a été mis une écharde dans la chair, un ange de Satan pour me souffleter et m’empêcher de m’enorgueillir.

J'ai 14 Bible en ce moment qui disent la même chose, je ne sais pas quel version de la Bible tu fais référence.

Starheater

Credo 

Averti
Averti
@Starheater a écrit:Entendre des voix, n'est pas nécessairement une question de folie qui commence, mais pour certaine personne qui n'ont pas d'expérience de ces phénomènes, pour eux ça pourrait être cela.
Pas forcément. Il y a des substances ou des médicaments qui peuvent avoir ces effets secondaires. Cela peut aussi être vrai mais dans la majorité des cas ce sont des personnes qui évoquent d'une manière ou d'une autre les esprits. Pour savoir si cet esprit est bon ou mauvais, il faut comparer avec la Parole de Dieu, laquelle se trouve dans la Bible.
@Starheater a écrit: Pas parce que Satan existe, mais c'est pas leur désirs et ignorances qui font du mal, ce n'est pas Satan qui fait le mal, mais les homme qui se laissent influencé par leurs propres désirs. le mot Satan comme tu l'a dis, or qui est adversaire de la vérité sinon les hommes. C'est le mauvais côté de qui est dans l'homme, l'orgueil, l'envie etc..Pierre a voulu empêché le Seigneur Jésus d'accomplir son Destin, le Seigneur l'a appelé Satan, pourtant Pierre est loin d'être Satan, sauf en ce qui concerne c'est faiblesses que je ne connais pas.
Satan est véritablement un ange qui s'est rebellé contre Dieu et Jésus ne traite pas Pierre de Satan. Jésus reconnait que les paroles que Pierre a prononcées lui ont été inspirées par Satan. Voilà pourquoi il cite Satan mais Jésus ce disant veut que Pierre apprenne à juger et à discerner tout évènement sous l'unique regard de Dieu et non des hommes et qu'il puisse savoir reconnaître où se situe le véritable scandale : si c'est dans la mort d'une vie même innocente comme celle du Christ ou si c'est dans la révolte contre la volonté de Dieu dont le Fils donne Lui-même sa vie pour notre salut.

@Starheater a écrit:Ces démons qui viennent me voir en me parlant par l'esprit, ceux-ci ne sont pas tout le temps en moi, ils viennent à l'occasion pour me rendre compte de certaine choses, ils font leurs rapports
On ne doit entretenir aucun rapport avec les démons. Le Christ n'a pas donné cet exemple : Il les chassait. Nous devons faire de même : les chasser dès qu'ils nous abordent pour nous tenter ou nous induire en erreur. Et le vrai du faux, c'est le Christ qui te l'apprend car Il est la Vérité. Pas les démons.

@Starheater a écrit:Des situations semblables, on ne s'y attend pas du tout, on ne s'imagine pas que c'est ainsi. De plus, les démons n'arrêtais pas de m'appelé "Fils de Dieu", moi je leur répliquais: "ouais, ouais, et quoi encore". Je me disais qu'il fallait être plus que moi pour être un Fils de Dieu, mais eu n'arrêtais pas de me le dire, il m'appelais souvent "Majesté", et ceci provoquais ma colère, moi je voyait cela comme un tentative de m'en mettre plein la vue
Ces situations sont des illusions. Des flatteries, des moqueries qu'ils aiment faire. Pas des gentillesses pour toi ou des reconnaissances d'une supériorité quelconque en toi. Tu discutes trop avec eux.

@Starheater a écrit:À propos de Paul et de l'ange de Satan, le démon est en lui et non au dehors comme ce verset le prouve:

Verset suivant :
2Co 12:8-A ce sujet, par trois fois, j'ai prié le Seigneur pour qu'il s'éloigne de moi.
Il n'est pas écrit qu'il "sorte de moi" mais qu'il "s'éloigne de moi. Paul n'est pas possédé.

Il est question d'une écharde dans la chair c'est-à-dire d'une souffrance physique que Dieu permet à Satan d'infliger pour l'empêcher de s'enorgueillir précise Paul.
Nous savons que Paul a des problèmes de santé puisqu'il le dit lui-même :
Ga 4:13-Mais vous le savez, ce fut une maladie qui me donna l'occasion de vous évangéliser la première fois,
Ga 4:14-et, malgré l'épreuve que vous était ce corps infirme [...]
Il est donc cohérent de penser que l'épreuve qui tourmente Paul est d'ordre physique (maladie ou handicap) comme le suggérent l'écharde dans la chair et ses dires sur sa maladie.
Voici en effet qui habite en Paul :
Ga 2:20-et ce n'est plus moi qui vis, mais le Christ qui vit en moi [...]

Ma Bible est celle de Jérusalem mais il m'arrive régulièrement de citer la Segond dont je préfère parfois la traduction.

Starheater 

Résident
Résident
@Credo a écrit:
@Starheater a écrit:Entendre des voix, n'est pas nécessairement une question de folie qui commence, mais pour certaine personne qui n'ont pas d'expérience de ces phénomènes, pour eux ça pourrait être cela.
Pas forcément. Il y a des substances ou des médicaments qui peuvent avoir ces effets secondaires. Cela peut aussi être vrai mais dans la majorité des cas ce sont des personnes qui évoquent d'une manière ou d'une autre les esprits. Pour savoir si cet esprit est bon ou mauvais, il faut comparer avec la Parole de Dieu, laquelle se trouve dans la Bible.
@Starheater a écrit: Pas parce que Satan existe, mais c'est pas leur désirs et ignorances qui font du mal, ce n'est pas Satan qui fait le mal, mais les homme qui se laissent influencé par leurs propres désirs. le mot Satan comme tu l'a dis, or qui est adversaire de la vérité sinon les hommes. C'est le mauvais côté de qui est dans l'homme, l'orgueil, l'envie etc..Pierre a voulu empêché le Seigneur Jésus d'accomplir son Destin, le Seigneur l'a appelé Satan, pourtant Pierre est loin d'être Satan, sauf en ce qui concerne c'est faiblesses que je ne connais pas.
Satan est véritablement un ange qui s'est rebellé contre Dieu et Jésus ne traite pas Pierre de Satan. Jésus reconnait que les paroles que Pierre a prononcées lui ont été inspirées par Satan. Voilà pourquoi il cite Satan mais Jésus ce disant veut que Pierre apprenne à juger et à discerner tout évènement sous l'unique regard de Dieu et non des hommes et qu'il puisse savoir reconnaître où se situe le véritable scandale : si c'est dans la mort d'une vie même innocente comme celle du Christ ou si c'est dans la révolte contre la volonté de Dieu dont le Fils donne Lui-même sa vie pour notre salut.

@Starheater a écrit:Ces démons qui viennent me voir en me parlant par l'esprit, ceux-ci ne sont pas tout le temps en moi, ils viennent à l'occasion pour me rendre compte de certaine choses, ils font leurs rapports
On ne doit entretenir aucun rapport avec les démons. Le Christ n'a pas donné cet exemple : Il les chassait. Nous devons faire de même : les chasser dès qu'ils nous abordent pour nous tenter ou nous induire en erreur. Et le vrai du faux, c'est le Christ qui te l'apprend car Il est la Vérité. Pas les démons.

@Starheater a écrit:Des situations semblables, on ne s'y attend pas du tout, on ne s'imagine pas que c'est ainsi. De plus, les démons n'arrêtais pas de m'appelé "Fils de Dieu", moi je leur répliquais: "ouais, ouais, et quoi encore". Je me disais qu'il fallait être plus que moi pour être un Fils de Dieu, mais eu n'arrêtais pas de me le dire, il m'appelais souvent "Majesté", et ceci provoquais ma colère, moi je voyait cela comme un tentative de m'en mettre plein la vue
Ces situations sont des illusions. Des flatteries, des moqueries qu'ils aiment faire. Pas des gentillesses pour toi ou des reconnaissances d'une supériorité quelconque en toi. Tu discutes trop avec eux.

@Starheater a écrit:À propos de Paul et de l'ange de Satan, le démon est en lui et non au dehors comme ce verset le prouve:

Verset suivant :
2Co 12:8-A ce sujet, par trois fois, j'ai prié le Seigneur pour qu'il s'éloigne de moi.
Il n'est pas écrit qu'il "sorte de moi" mais qu'il "s'éloigne de moi. Paul n'est pas possédé.

Il est question d'une écharde dans la chair c'est-à-dire d'une souffrance physique que Dieu permet à Satan d'infliger pour l'empêcher de s'enorgueillir précise Paul.
Ga 4:13-Mais vous le savez, ce fut une maladie qui me donna l'occasion de vous évangéliser la première fois,
Il est donc cohérent de penser que l'épreuve qui tourmente Paul est d'ordre physique (maladie ou handicap) comme le suggérent l'écharde dans la chair et ses dires sur sa maladie.

Ma Bible est celle de Jérusalem mais il m'arrive régulièrement de citer la Segond dont je préfère parfois la traduction.

Credo, ta façon de tout rejeté et de donner une explication autre que celle dont je donne, me prendrais-tu pour un total "imbécile", ou à moins que tu sois jalouse que le Christ m'accorde autant de soins? 
Dis-mois qu'est-ce qui en ait exactement pour que tu détruise toutes les explications que je donne en illusion de ma part, c'est à croire qu'aucun Ange ne peut parler à un homme. Pourtant de Anges parlèrent à Abraham, Sarah et bien d'autres, se sont des êtres humains. 
Paul n'avait pas un handicap dans sa chair, il avait un démon en lui tout simplement, tu dénature volontairement les Écrits pour que ton explication tienne, malheureusement, elle ne tiens pas, que puis-je te dire.
Tu ne veux pas le croire, c'est ça, il avait un démon en lui, c'est ce qui est écrit, un point c'est tout, que tu dise ce que tu voudras c'est du vent. Le plus pire, c'est que tu le sais.
Vas-tu nier qu'il existe de vrai Fils de Dieu? Que tu en aie un qui discute avec toi, tu ne peut le croire, ou tu ne veux pas le croire?
Ravise-toi, sinon, crois-moi, je vais te passer sur le corps que tu sois instruite des Paroles de Dieu ou pas, ça ne t'aideras pas.
Starheater

Starheater 

Résident
Résident
@Starheater a écrit:
@Credo a écrit:

Verset suivant :

Credo, ta façon de tout rejeté et de donner une explication autre que celle dont je donne, me prendrais-tu pour un total "imbécile", ou à moins que tu sois jalouse que le Christ m'accorde autant de soins? 
Dis-mois qu'est-ce qui en ait exactement pour que tu détruise toutes les explications que je donne en illusion de ma part, c'est à croire qu'aucun Ange ne peut parler à un homme. Pourtant de Anges parlèrent à Abraham, Sarah et bien d'autres, se sont des êtres humains. 
Paul n'avait pas un handicap dans sa chair, il avait un démon en lui tout simplement, tu dénature volontairement les Écrits pour que ton explication tienne, malheureusement, elle ne tiens pas, que puis-je te dire.
Tu ne veux pas le croire, c'est ça, il avait un démon en lui, c'est ce qui est écrit, un point c'est tout, que tu dise ce que tu voudras c'est du vent. Le plus pire, c'est que tu le sais.
Vas-tu nier qu'il existe de vrai Fils de Dieu? Que tu en aie un qui discute avec toi, tu ne peut le croire, ou tu ne veux pas le croire?
Ravise-toi, sinon, crois-moi, je vais te passer sur le corps que tu sois instruite des Paroles de Dieu ou pas, ça ne t'aideras pas.
Starheater

Qui t'a dis que Paul avait une blessure physique. Une Blessure physique ne peut en aucun cas empêcher quelqu'un de s'enorgueillir, c'est complètement de la "fabulation", lis les paroles non pas en dehors.

Starheater

Credo 

Averti
Averti
Starheater a écrit :
Je ne risque pas d'être jalouse de quelqu'un qui dit parler avec les démons. Ce que je te dis c'est pour ton bien car ceux qui te parlent ne sont pas de bons anges même ceux que tu crois l'être. Les mauvais peuvent se transformer en anges de lumière et c'est ce qu'ils font avec toi.

Starheater a écrit :
Tu ne te rends même pas compte que tu contraries la Bible :
1) tu fais passer Paul pour un possédé or Paul dit : Ga 2:20-et ce n'est plus moi qui vis, mais le Christ qui vit en moi [...].
Si le Christ vit en lui c'est qu'il n'y a pas de démon en lui car le Christ chasse les démons.

2)Tu ne crois même pas ce que Paul dit lui-même puisque tu dis que Paul n'a pas de handicap. Voilà ce que Paul dit aux galates :

Paul avait une maladie qui lui avait causé une infirmité quelconque et cette maladie lui avait donné la possibilité d'évangéliser les galates donc il l'accepte parce qu'elle lui a permis de servir Dieu et l'empêche de s'énorgueillir dit-il aussi.
Une écharde tu crois que c'est quoi si cela ne crée pas une douleur au niveau de la chair ? Tu ne t'ai jamais planté des échardes dans le doigt ou la main ? Il utilise cette image en attendant d'expliquer ce qu'il en est dans sa lettre aux galates. Mais tu préfères croire ce que te dises ces voix plutôt que la Bible.

Alors j'essaie simplement de t'ouvrir les yeux. Pour ton salut. Le seul vrai Fils de Dieu c'est le Christ. Il est le Fils Unique de Dieu et je n'ai foi qu'en lui. Et tu devrais faire pareil.

Quand tu entends ces voix, prie. Prie de vive voix au point de couvrir le son de ces voix pour ne plus les entendre. Et si tu es à cours de prières, prends les évangiles et lis les à haute voix jusqu'à ce que ces voix te laissent tranquille et ce, aussi souvent qu'il le faut. Ne les écoute pas. Que ce soient elles qui soient obligées d'entendre la Parole de Dieu que tu leur liras. Comme elles ne la supportent pas, ces voix finiront par te laisser tranquille. Mais il faut s'accrocher à prier sans cesse. Ne pas leur céder un pouce de terrain, une seule seconde d'écoute.

Starheater 

Résident
Résident
@Starheater a écrit:
@Credo a écrit:

Verset suivant :

Starheater

Chère Credo

Je cois que tu fais aucun effort pour comprendre, au contraire, tellement que je te perçois comme une personne du "moyen âge" tant tu est loin dans tes conclusion. 
Allez, regarde les 2 côtés de la médaille, ici tu en regarde seulement un, et le mauvais en plus!!!!! 
Alors, essaie de te mettre à ma place, d'accord. Les démons te parle, hum...tu es sur tes gardes, tu ne prend rien qui ne sois pas Bibliques, mieux encore, tu les mets à l'épreuve de toutes les façons qui te viennent à l'esprit, tu cherches leur but premier, et tout ce qui ne cadre pas, tu en devient suspect. Après avoir tester les esprits, même là tu tiens ta garde haute. 
Dis-moi, est-ce cela que tu aurais fait? Bon, moi je l'ai fait.
Pour ce qui est de Paul, lis comme il se dois, ne va ni à gauche; interprétation personnel, ni à droite; fabulation venant de ton esprit, fait la bonne part des choses.
Credo, tu connais que de la lettre comme Grit, toi aussi tu dois être jeune (20-25 ans). Qu'importe, même si tu a une tendance marqué pour me discrédité, et que tu ne me rends pas Justice en regardant les 2 côtés de la médaille, ça n'as pas une bien grande importance puisque je te dis la vérité. J'ai Juré, donc, c'est ta mauvaise fois qui se manifeste, car si ça n'aurait pas été d'elle, tu m'aurais posé des questions pour avoir un meilleur Jugement, non!!!! Tu as conclu très vite, ce qui faisais ton affaire.
Paul avait un démon en lui, et ce n'est certainement pas à cause de sa maladie, c'est de faire de la "fabulation", ce qui n'est même pas une théorie, donc, tu es loin du compte.
J'ai été confronté à des gens comme toi qui faisaient la sourde oreille comme l'ancien Israël, mais l'église Catholique à finalement accepté la vérité que j'affirmais être, et pour cela, ils se sont humiliés devant la Vérité, et ce comportement fut noble. Mais les petites gens, c'est autre chose, ils ne connaissent que la "lettre", incapable de raisonnements ils tirent à gauche et à droite sans se rendent compte qu'ils induisent plus d'erreurs à la doctrine. Ce n'est pas un obstacle pour moi, j'ai toujours vaincu parce que j'avais la Vérité en moi, et avec moi, ce que vous n'avez pas toi et Grit. Vous êtes des personnes qui comme les Pharisiens regarder l'enveloppe comme vrai, mais rejeté ce qu'il y a de vrai dedans.
Ce n'est qu'un détail pour moi, car je leur fait voir la vrai face des choses de Dieu, qu'ils l'acceptent ou pas n'est pas de mon rayon, ça leurs appartient en propre. L'Orgueil, l'orgueil, l'orgueil est leur démon qu'il est en eux, celui-ci les manipule comme des fétus de pailles, et quand il rencontre un Fils de Dieu à qui les démons font rapport, ils l'imaginent possédés n'ayant pas la Connaissance nécessaire pour faire la différence, ils ne connaissent pas qu'un Fils de Dieu est déjà un converti et qu'il ne peut en aucun cas être affecté par un démon comme celui dans la chair de Paul, celui-ci était là seulement afin qu'il ne deviennent pas orgueilleux. Or, je ne suis pas Paul, et mon orgueil, je la contrôle comme je contrôle ma main droite.
J'ai Juré, et pourtant vous persisté comme si cela serait impossible qu'un Fils de Dieu puisse contrôlé les démons, eh bien, cela en dit long sur votre situation et sur vous-même, car si vous auriez été à ma place, il y a longtemps que vous m'auriez compris.
Bref, les démons sont définitivement dans votre camps.
Starheater 

Credo 

Averti
Averti
@Starheater a écrit:Je cois que tu fais aucun effort pour comprendre, au contraire, tellement que je te perçois comme une personne du "moyen âge" tant tu est loin dans tes conclusion.
Je ne fais que citer des versets bibliques. Ils ne te conviennent pas parce que tu te laisses entraîner loin de la Bible par ces voix.
@Starheater a écrit:
Alors, essaie de te mettre à ma place, d'accord. Les démons te parle, hum...tu es sur tes gardes, tu ne prend rien qui ne sois pas Bibliques, mieux encore, tu les mets à l'épreuve de toutes les façons qui te viennent à l'esprit, tu cherches leur but premier, et tout ce qui ne cadre pas, tu en devient suspect. Après avoir tester les esprits, même là tu tiens ta garde haute. 
Dis-moi, est-ce cela que tu aurais fait?
Pour tester les démons, il a fallu que tu les écoute. Les démons sont plus malins et plus forts que les hommes. Ni on ne doit les écouter ni parler avec eux.
 Donc si j'avais pensé un seul instant être visitée par des démons, primo, j'aurai eu une brave trouille et ensuite je me serai précipitée chez le prêtre parce que la prière chasse les démons et qu'à partir du moment où on est deux ou trois à prier au nom du Christ, le Christ se trouve au milieu de nous (Mt 18,20). De ce fait, nous aurions prié avec le Christ et ceux-ci m'auraient laissé tranquille.
@Starheater a écrit:. J'ai Juré, donc, c'est ta mauvaise fois qui se manifeste, car si ça n'aurait pas été d'elle, tu m'aurais posé des questions pour avoir un meilleur Jugement, non!!!! Tu as conclu très vite, ce qui faisais ton affaire.
Non il est évident que tu vas à l'encontre de la Bible. Si tu n'avais pas dit que tu entendais des voix, étais visité par des anges mauvais et bons, je t'aurai parlé d'interprétation biblique comme je le fais avec les TJ. Nous comparons nos interprétations qui sont différentes. Bien sûr que chacun reste sur ses positions mais, cela apprend à mieux se connaître pour éviter de dire des choses erronées sur la foi des autres et entretient des rapports cordiaux avec des personnes différentes.
Toi tu me parles de démons. Le Christ les chasse, nous apprends à ne pas les écouter en refusant l'idée même d'une quelconque tentation et nous enseigne également l'humilité en nous disant que les premiers seront les derniers. Alors je ne juge pas. Je constate simplement que tu es la proie de ces démons. Les preuves sont celles-ci :  : tu fais passer l'apôtre Paul pour un possédé, tu ne le crois pas quand il dit qu'il est malade et tu ne fais preuve d'aucune humilité, bien au contraire.
Alors je ne te juge pas : je te préviens du danger car on doit aimer son prochain comme soi-même. Donc puisque je me protège du danger, je souhaite en protéger également mon prochain. La première démarche est déjà de l'en prévenir.
Staheater a écrit: Mais les petites gens, c'est autre chose, ils ne connaissent que la "lettre", incapable de raisonnements ils tirent à gauche et à droite sans se rendent compte qu'ils induisent plus d'erreurs à la doctrine
Mt 11:25-En ce temps-là Jésus prit la parole et dit : " Je te bénis, Père, Seigneur du ciel et de la terre, d'avoir caché cela aux sages et aux intelligents et de l'avoir révélé aux tout-petits.
Plus tu te gonfleras d'orgueil, plus tu t'éloigneras de la vérité car Dieu aime les petites
gens.

@Starheater a écrit:Bref, les démons sont définitivement dans votre camp
Nous, on ne les écoute pas et on ne leur parle pas. Et on se se prend pas pour le Fils de Dieu. On ne fais pas passer Paul pour un possédé et on ne se croit pas supérieur à lui.

On cherche simplement à t'ouvrir les yeux pour ton propre salut. On le fait comme on peut, à notre niveau, parce que justement on ne se prend pas pour plus ce que ce que l'on est. On ne fait que citer la Bible. Ce que l'on te dit est tout simplement tirée de la Parole de Dieu.

Starheater 

Résident
Résident
@Credo a écrit:
@Starheater a écrit:Je cois que tu fais aucun effort pour comprendre, au contraire, tellement que je te perçois comme une personne du "moyen âge" tant tu est loin dans tes conclusion.
Je ne fais que citer des versets bibliques. Ils ne te conviennent pas parce que tu te laisses entraîner loin de la Bible par ces voix.
@Starheater a écrit:
Dis-moi, est-ce cela que tu aurais fait?
Pour tester les démons, il a fallu que tu les écoute. Les démons sont plus malins et plus forts que les hommes. Ni on ne doit les écouter ni parler avec eux.
 Donc si j'avais pensé un seul instant être visitée par des démons, primo, j'aurai eu une brave trouille et ensuite je me serai précipitée chez le prêtre parce que la prière chasse les démons et qu'à partir du moment où on est deux ou trois à prier au nom du Christ, le Christ se trouve au milieu de nous (Mt 18,20). De ce fait, nous aurions prié avec le Christ et ceux-ci m'auraient laissé tranquille.
@Starheater a écrit:. J'ai Juré, donc, c'est ta mauvaise fois qui se manifeste, car si ça n'aurait pas été d'elle, tu m'aurais posé des questions pour avoir un meilleur Jugement, non!!!! Tu as conclu très vite, ce qui faisais ton affaire.
Non il est évident que tu vas à l'encontre de la Bible. Si tu n'avais pas dit que tu entendais des voix, étais visité par des anges mauvais et bons, je t'aurai parlé d'interprétation biblique comme je le fais avec les TJ. Nous comparons nos interprétations qui sont différentes. Bien sûr que chacun reste sur ses positions mais, cela apprend à mieux se connaître pour éviter de dire des choses erronées sur la foi des autres et entretient des rapports cordiaux avec des personnes différentes.
Toi tu me parles de démons. Le Christ les chasse, nous apprends à ne pas les écouter en refusant l'idée même d'une quelconque tentation et nous enseigne également l'humilité en nous disant que les premiers seront les derniers. Alors je ne juge pas. Je constate simplement que tu es la proie de ces démons. Les preuves sont celles-ci :  : tu fais passer l'apôtre Paul pour un possédé, tu ne le crois pas quand il dit qu'il est malade et tu ne fais preuve d'aucune humilité, bien au contraire.
Alors je ne te juge pas : je te préviens du danger car on doit aimer son prochain comme soi-même. Donc puisque je me protège du danger, je souhaite en protéger également mon prochain. La première démarche est déjà de l'en prévenir.
Staheater a écrit: Mais les petites gens, c'est autre chose, ils ne connaissent que la "lettre", incapable de raisonnements ils tirent à gauche et à droite sans se rendent compte qu'ils induisent plus d'erreurs à la doctrine
Mt 11:25-En ce temps-là Jésus prit la parole et dit : " Je te bénis, Père, Seigneur du ciel et de la terre, d'avoir caché cela aux sages et aux intelligents et de l'avoir révélé aux tout-petits.
Plus tu te gonfleras d'orgueil, plus tu t'éloigneras de la vérité car Dieu aime les petites
gens.

@Starheater a écrit:Bref, les démons sont définitivement dans votre camp
Nous, on ne les écoute pas et on ne leur parle pas. Et on se se prend pas pour le Fils de Dieu. On ne fais pas passer Paul pour un possédé et on ne se croit pas supérieur à lui.

On cherche simplement à t'ouvrir les yeux pour ton propre salut. On le fait comme on peut, à notre niveau, parce que justement on ne se prend pas pour plus ce que ce que l'on est. On ne fait que citer la Bible. Ce que l'on te dit est tout simplement tirée de la Parole de Dieu.

Jure-le sur le Père Céleste que tu dit la vérité à mon propos et au tiens.

Starheater

Credo 

Averti
Averti
Matthieu 5.33. Vous avez encore entendu qu’il a été dit aux anciens : Tu ne parjureras pas mais tu t’acquitteras envers le Seigneur de tes serments.

34 Mais moi, je vous dis de ne pas jurer : ni par le ciel, parce que c’est le trône de Dieu,

35 ni par la terre, parce que c’est son marchepied, ni par Jérusalem, parce que c’est la ville du grand roi.

36 Ne jure pas non plus par ta tête, car tu ne peux rendre blanc ou noir un seul cheveu.
37 Que votre parole soit oui, oui; non, non; ce qu’on y ajoute vient du malin.

Alors oui je suis sincère et je ne rajouterai rien car je ne pactise pas avec le Malin ni aucun démon.

Starheater 

Résident
Résident
@Credo a écrit:Matthieu 5.33. Vous avez encore entendu qu’il a été dit aux anciens : Tu ne parjureras pas mais tu t’acquitteras envers le Seigneur de tes serments.

34 Mais moi, je vous dis de ne pas jurer : ni par le ciel, parce que c’est le trône de Dieu,

35 ni par la terre, parce que c’est son marchepied, ni par Jérusalem, parce que c’est la ville du grand roi.

36 Ne jure pas non plus par ta tête, car tu ne peux rendre blanc ou noir un seul cheveu.

Alors oui je suis sincère et je ne rajouterai rien car je ne pactise pas avec le Malin ni aucun démon.

Allez Credo, cesse de te caché en arrière de fausse raison. Quand on est certain, on n'a le droit de Juré, exemple: La Cour de Justice, est-ce que tu ferais autant la maline? Allez, puisque tu en aie certain, sinon, je vais croire que tu me mens comme Grit qui semble être une soeur pour toi!!!
Je Jure que Dieu existe; est-ce que j'ai le droit de Juré cela? Tu vois comment tu peut être à la lettre comme Grit, deux soeurs jumelles, qui sais, peut-être partagez-vous le même lit. (tu vois comment le démon m'affecte, mais cela n'est rien, je crois qu'il t'affecte plus que moi). Si tu ne répond pas, je vais être dans l'obligation de conclure que le démon t'empêche de juré, ou que tu dis des mensonges, ALLEZ jure puisque tu es certaine.
Starheater

Starheater 

Résident
Résident
@Credo a écrit:Matthieu 5.33. Vous avez encore entendu qu’il a été dit aux anciens : Tu ne parjureras pas mais tu t’acquitteras envers le Seigneur de tes serments.

De toute ma vie, je n'ai jamais perdu une bataille contre qui que se soit, sais-tu pourquoi? Parce que je m'arrange pour être du côté de la Vérité. 
Tu es en ce moment en Justice devant un Fils de Dieu, tu es devant moi et les Saints Anges de Dieu qui te regarde et voit ce que tu écrit, ne le sais-tu pas. Tu te fie à la lettre, à ce qui est écrit, moi en tout temps je me fie à la Justice de Dieu, et si je Jure, c'est parce que c'est la Vérité et pas autres choses, on se comprend. Alors, puisque tu es si certaine, JURE-LE.
Sinon, tu es une MENTEUSE comme ta soeur.
Je vais t'expliquer pourquoi je porte ce nom de "Starheater", ce nom, je l'ai eu par "inspiration", je ne savais pas quel nom choisir pour discuter sur les différents blog, alors j'ai demandé à Dieu de m'inspiré un nom qui me convient, aussitôt ce nom m'est venu à l'esprit. Plus tard, bien des mois après, j'ai su pourquoi, c'est en analysant ce nom que je suis arriver à la conclusion suivante:
Dans le nom de Starheater, il y a le mot "Star", qui veux dire "étoile", l'autre mot est: heater, ce qui donne dans l'ensemble: Réchauffeur d'étoiles. Une étoile c'est une personne qui est importante aux yeux de Dieu, une "star" comme on le dit si bien.
Mais, il y a aussi une autre signification qui a une connotation négative, donc, j'ai dans mon nom le positif et le négatif, ce côté négatif est: eater, le "h" est neutre puisqu'il ne rend aucun vocale. Or comme tu le sais, ce mot veux dire "manger", ce qui dans l'ensemble que je mange mes adversaires et que je glorifie les Stars.
Avec laquelle signification veux-tu avoir affaire, la première ou la deuxième.
Si tu surmonte ton orgueil et que tu choisisse le positif, tu devras dire la vérité tel quel, tu ne le sais pas = tu le dis, tu n'es pas certaine = tu le dis.
Mais si au contraire, tu fais fie de mon avertissement et que tu me prenne comme une valise au lieu d'un Fils de Dieu qui à la Science comme Don de Dieu, et que tu crois que tu vas t'en tiré sans écorchures, eh bien, je me charge de te le prouver. Tu es averti devant les Saints Anges de Dieu.
Starheater

Credo 

Averti
Averti
@Starheater a écrit:si je Jure, c'est parce que c'est la Vérité et pas autres choses, on se comprend. Alors, puisque tu es si certaine, JURE-LE.
Tu veux me faire faire quelque chose que le Christ réprouve en Mt 5,34 comme je te l'ai cité. Alors médite là-dessus, cela te concerne :
Ga 1:7-non qu'il y en ait deux ; il y a seulement des gens en train de jeter le trouble parmi vous et qui veulent bouleverser l'Évangile du Christ.
 Ga 1:8-Eh bien ! si nous-mêmes, si un ange venu du ciel vous annonçait un évangile différent de celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème !
Ga 1:9-Nous l'avons déjà dit, et aujourd'hui je le répète : si quelqu'un vous annonce un évangile différent de celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème !

@Starheater a écrit:Tu es en ce moment en Justice devant un Fils de Dieu, tu es devant moi et les Saints Anges de Dieu
Sache le le mot "Fils" avec une majuscule est réservé au Christ. Si tu te prends pour Lui, médite encore ces versets :

Mt 24:24-Il surgira, en effet, des faux Christs et des faux prophètes, qui produiront de grands signes et des prodiges, au point d'abuser, s'il était possible, même les élus.

@Starheater a écrit:Mais si au contraire, tu fais fie de mon avertissement et que tu me prenne comme une valise au lieu d'un Fils de Dieu qui à la Science comme Don de Dieu,
Encore un verset pour toi :

Mt 20:26-Il n'en doit pas être ainsi parmi vous : au contraire, celui qui voudra devenir grand parmi vous, sera votre serviteur,
Mt 20:27-et celui qui voudra être le premier d'entre vous, sera votre esclave.
@Starheater a écrit: tu crois que tu vas t'en tiré sans écorchures, eh bien, je me charge de te le prouver. Tu es averti devant les Saints Anges de Dieu.
Ps 18:3- Yahvé est mon roc et ma forteresse, mon libérateur, c'est mon Dieu. Je m'abrite en lui, mon rocher, mon bouclier et ma force de salut, ma citadelle et mon refuge.

Je t'ai répondu uniquement par des versets bibliques pour que tu ouvres les yeux, que tu te rendes compte que ce ne sont pas de bons anges qui te suggèrent tout ce que tu dis.
Réfléchis : comment, en tant que chrétien, peux-tu me demander de jurer alors que le Christ l'interdit? Comment peux-tu entraîner un autre chrétien à pécher si ce n'est que tu es bien tourmenté par des démons qui se font passer pour des anges de lumière ?
Alors je n'ai qu'un conseil d'un chrétien à un autre chrétien, toujours tiré de la Bible:

Mt 26:41-Veillez et priez pour ne pas entrer en tentation : l'esprit est ardent, mais la chair est faible. "

Je ne de le redirai plus car te citer la Bible apparement entraîne chez toi la colère et je ne veux pas t'y entraîner plus avant. La conversion des coeurs ne m'appartient pas. Je conclue ainsi mon entretien avec toi :

Que Dieu te bénisse et te garde
Qu'il te montre sa Face et t'accorde sa Grâce
Qu'il lève son Visage vers toi et te donne la paix.

Starheater 

Résident
Résident
@Credo a écrit:
@Starheater a écrit:si je Jure, c'est parce que c'est la Vérité et pas autres choses, on se comprend. Alors, puisque tu es si certaine, JURE-LE.
Tu veux me faire faire quelque chose que le Christ réprouve en Mt 5,34 comme je te l'ai cité. Alors médite là-dessus, cela te concerne :
Ga 1:7-non qu'il y en ait deux ; il y a seulement des gens en train de jeter le trouble parmi vous et qui veulent bouleverser l'Évangile du Christ.
 Ga 1:8-Eh bien ! si nous-mêmes, si un ange venu du ciel vous annonçait un évangile différent de celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème !
Ga 1:9-Nous l'avons déjà dit, et aujourd'hui je le répète : si quelqu'un vous annonce un évangile différent de celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème !

@Starheater a écrit:Tu es en ce moment en Justice devant un Fils de Dieu, tu es devant moi et les Saints Anges de Dieu
Sache le le mot "Fils" avec une majuscule est réservé au Christ. Si tu te prends pour Lui, médite encore ces versets :

Mt 24:24-Il surgira, en effet, des faux Christs et des faux prophètes, qui produiront de grands signes et des prodiges, au point d'abuser, s'il était possible, même les élus.

@Starheater a écrit:Mais si au contraire, tu fais fie de mon avertissement et que tu me prenne comme une valise au lieu d'un Fils de Dieu qui à la Science comme Don de Dieu,
Encore un verset pour toi :

Mt 20:26-Il n'en doit pas être ainsi parmi vous : au contraire, celui qui voudra devenir grand parmi vous, sera votre serviteur,
Mt 20:27-et celui qui voudra être le premier d'entre vous, sera votre esclave.
@Starheater a écrit: tu crois que tu vas t'en tiré sans écorchures, eh bien, je me charge de te le prouver. Tu es averti devant les Saints Anges de Dieu.
Ps 18:3- Yahvé est mon roc et ma forteresse, mon libérateur, c'est mon Dieu. Je m'abrite en lui, mon rocher, mon bouclier et ma force de salut, ma citadelle et mon refuge.

Je t'ai répondu uniquement par des versets bibliques pour que tu ouvres les yeux, que tu te rendes compte que ce ne sont pas de bons anges qui te suggèrent tout ce que tu dis.
Réfléchis : comment, en tant que chrétien, peux-tu me demander de jurer alors que le Christ l'interdit? Comment peux-tu entraîner un autre chrétien à pécher si ce n'est que tu es bien tourmenté par des démons qui se font passer pour des anges de lumière ?
Alors je n'ai qu'un conseil d'un chrétien à un autre chrétien, toujours tiré de la Bible:

Mt 26:41-Veillez et priez pour ne pas entrer en tentation : l'esprit est ardent, mais la chair est faible. "

Je ne de le redirai plus car te citer la Bible apparement entraîne chez toi la colère et je ne veux pas t'y entraîner plus avant. La conversion des coeurs ne m'appartient pas. Je conclue ainsi mon entretien avec toi :

Que Dieu te bénisse et te garde
Qu'il te montre sa Face et t'accorde sa Grâce
Qu'il lève son Visage vers toi et te donne la paix.

Je suis surpris que l'on reprenne le même sujet, c'est vrai que le plus gros du temps on (moi) était en chamaille. Cette fois-ci, je réserve mes mots pour expliquer ce sujet. 
Pourquoi avons-nous été créer? Pour être avec le Dieu Tout-Puissant. Ceci est la principale raison, c'est la même raison pourquoi les Anges existent. Ces derniers partagent les mêmes chose de Dieu, la Gloire, l'Amour, la Vérité, la Connaissance. Bon, elle ne sont peut-être pas dans l'ordre, mais quand même. Les Anges, Archanges et autres, prennent plaisir à aimer Dieu qu'il sert avec Joie.
Quand je pense à Étienne qui s'est fait lapidé, il était dans cette même joie, lui aussi prenait plaisir à suivre la Loi de l'Amour, mieux que la Science de Dieu, elle lui permis d'être Vivant aux yeux de tous, et en Paix avec tous, le rendant ainsi Libre de toutes contraintes de la Vanité, de l'Orgueil, de l'Envie. C'est Amour lui rempli le coeur en chassant tout ce qu'il y a de mauvais dans l'homme.
IL est pour moi l'incarnation d'un Vrai Élu de Dieu, n'étant plus un Fils de Dieu, mais plus encore, beaucoup plus, à tel point qu'il n'eut aucune crainte devant ceux qui voulait le faire mourir, parce réellement capable de pardonné ces agresseurs. Plus que les Apôtres, il fut ce qu'il existe de meilleur sur Terre.
Il était non seulement Fils de Dieu, mais aussi le noble Frère du Christ en plus d'être élevé au rang d'Ami du Christ.
Sans le connaître, je le connais dans son être, dans sa Foi, dans sa science et dans son Amour de Dieu.
C'est ainsi que nous devons devenir, à la ressemblance d'Étienne qui est en faite la ressemblance du Christ, nous ne l'avons pas connu, mais je le connais dans son Amour pour le Christ et ses semblables.
Ceci est le but dans lequel nous avons été créer, il n'y a aucun doute dans mon esprit. Oh, il n'a pas travaillé au champs comme les Apôtres l'ont fait, il a eu le meilleur de tout, la Foi qui le conduisit à l'Amour de Dieu, la Science par la compréhension qu'il avait de Dieu et de sa Volonté. Dieu l'avait prédestiné à être comme le Christ en qui il avait mis tout son Amour, un Amour peu ordinaire.
Voit-on cela aujourd'hui? De combien de toises son Amour nous dépasse? Seul Dieu le sait.
Il est une Étoile maintenant et moi, je le réchauffe comme je réchauffe mon Frère le Christ à qui je dois la Science de Dieu, me permettant ainsi d'être capable par l'Esprit Saint de dévoilé des Mystères que renferme la Bible et ceux de l'Univers entier. Grâce à l'Esprit Saint, aucun Mystère ne m'a résisté, tous ceux dont j'ai posé les yeux, je les ai dévoilé, rien ne m'a résisté par l'Esprit Saint. J'étais depuis mon jeune âge à avoir ce Don de Dieu, ce Don, je le dois au Christ mon Étoile, je te réchaufferai Seigneur Jésus, jusqu'à ton Retour. Je montrerai ma Science aux hommes, celle que tu m'a donné, et à leur face je leur montrerai les Mystères que tu as caché depuis les temps anciens, là où les Prophètes d'aujourd'hui ont échoués pour dévoilé les Mystères cachés, tu m'a fait réussir, tu m'a réservé quelques Mystères, ceux que d'autres Prophètes n'ont pu résoudre, je les ai résolu avec l'Esprit Saint.
Starheater 

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4