anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

patience 

Enthousiaste
Enthousiaste
@JPG a écrit:Désolé pour toi, patience,

Quel est le but de ton intervention? Tu veux m'enseigner la langue française? Relis-toi comme si quelqu'un d'autre avait écrit ce texte; dis-moi si tu y comprends quelque chose.

Puis, met ton texte en relation avec mon post précédent et essaye d'y trouver un lien; ensuite, place les deux en relation avec l'instruction des apôtres qu'ils ont reçues de Jésus et essaye d'y trouver un lien; en dernier, regarde tout cela à la lumière de l'ancien testament, y trouves-tu un lien? Alors, si ton idolâtrie ne s'y objecte pas, prie L'Éternel Dieu et attends patiemment sa bonne volonté pour te montrer ce que tu as vraiment écrit. Peut-être, L'Éternel voudra-t-il t'éclairer.

Dans les proverbes de Salomon, il est écrit dans la traduction de JN Darby ... Voyons, si tu comprendras ce que l'ange de L'Éternel dit.

Bonjour JPG,

Quel est le but de ton intervention? Faire apparaître sa parole.

Tu veux m'enseigner la langue française? Quel en serait l’intérêt, enseigner sert seulement l’élève celui qui reçoit la parole de l’enseignement reçoit aussi  la parole du maître.

Je ne cherche pas à enseigner qui que ce soit, je ne fais que lever dans sa parole ce qu’il a déjà dit, les apôtres comme tu le fais remarquer ont  reçus un  enseignement mais surtout  ont vu la chair et le verbe.

Relis-toi comme si quelqu'un d'autre avait écrit ce texte; dis-moi si tu y comprends quelque chose.

Oui Evidement ! Quand j’écris quelque chose je suis tout disposé à expliquer ce pourquoi je l’écris et ce pourquoi je le donne à lire.

C’est toi qui l’as écrit inutile de relevé ce qu tu as écrits, tu sais ou tu l’as dit.
Ce qui est à considérer, aussi, c'est que L'Éternel parle toutes les langues et connait aussi toutes les subtilités de celles-ci que chacun pourrait leurs donner. Nous n'avons pas tous les mêmes compréhensions des mots. Une version conviendra à un mais pas à l'autre selon leur savoir respectif, et vice versa

Les chrétiens ne croient pas "en" Dieu; les chrétiens croient que le Père Céleste a parlé par Jésus et que ce Jésus est le Christ de L'Éternel Dieu.
 Ce que tu me demandes, je te le demandes, si tu sais m’expliquer je te donnerais ma réponse si tu ne sais pas je te donnerais une réponse.

Le lien dons tu ma parles c’est l’amour que tu ignores, pour le reste l’écriture continue d’altérer l’esprit de ceux qui croix entendre la bonne parole dans l’écoute qu’il en font.

Tumadir 

Averti
Averti
@Pâte- d'amande a écrit:
Amat Allah a écrit:
@Abuhafs a écrit:Bonjour,

Une question pour tout chrétiens, pour quel but Dieu nous a créer ?

c'est une question bien compliquée à poser aux chrétiens bien qu'elle puisse trouver une réponse simple en Islam.

c'est pour ça que j'ai posé une question plus simple :

pourquoi avons-nous besoin de Dieu ?

http://www.forumreligion.com/t3295-a-quoi-bon-avoir-besoin-d-un-dieu

je peux leur poser une autre question : Dieu a-t-Il des droits ?
Salam , bonjour Amat Allah , ce n'est que mon humble avis et n'engage que moi oui Dieu a tous les droits , de vie ou de mort sur ma personne car il est le Divin Créateur de toute chose , perso j'ai besoin plus de Dieu que de nourriture terrestre  car lui seul sait ce qui est bon pour moi , sans lui je ne serais rien d'autre qu'un être humain sans âme .
quels sont ses droits ?

JPG 

Habitué
Habitué
@patience a écrit: 

Bonjour JPG,

Quel est le but de ton intervention? Faire apparaître sa parole.
La parole de qui? Tu te fais le défenseur de quelqu'un qui dit des sottises au nom de L'Éternel Dieu; quelle crédibilité cela te donne?

@patience a écrit: Tu veux m'enseigner la langue française? Quel en serait l’intérêt, enseigner sert seulement l’élève celui qui reçoit la parole de l’enseignement reçoit aussi  la parole du maître.
Si tu n'as pas d'intérêt pour l'orthographe; pourquoi signales-tu une faute où il n'y en a pas?
@patience a écrit:Je ne cherche pas à enseigner qui que ce soit, je ne fais que lever dans sa parole ce qu’il a déjà dit, les apôtres comme tu le fais remarquer ont  reçus un  enseignement mais surtout  ont vu la chair et le verbe.

Relis-toi comme si quelqu'un d'autre avait écrit ce texte; dis-moi si tu y comprends quelque chose.

Oui Evidement ! Quand j’écris quelque chose je suis tout disposé à expliquer ce pourquoi je l’écris et ce pourquoi je le donne à lire.

C’est toi qui l’as écrit inutile de relevé ce qu tu as écrits, tu sais ou tu l’as dit.
Ce qui est à considérer, aussi, c'est que L'Éternel parle toutes les langues et connait aussi toutes les subtilités de celles-ci que chacun pourrait leurs donner. Nous n'avons pas tous les mêmes compréhensions des mots. Une version conviendra à un mais pas à l'autre selon leur savoir respectif, et vice versa

Les chrétiens ne croient pas "en" Dieu; les chrétiens croient que le Père Céleste a parlé par Jésus et que ce Jésus est le Christ de L'Éternel Dieu.
 Ce que tu me demandes, je te le demandes,(MS) si tu sais m’expliquer je te donnerais ma réponse si tu ne sais pas je te donnerais une réponse.

Le lien dons tu ma parles c’est l’amour que tu ignores, pour le reste l’écriture continue d’altérer l’esprit de ceux qui croix entendre la bonne parole dans l’écoute qu’il en font.
Ce que je t'ai demandé est, quel lien fais-tu, de ton intervention, avec le sujet? Serais-tu Seyvan, sous un autre pseudo?

vulgate 

Averti
Averti
Amat Allah a écrit:
@vulgate a écrit:
@Yassine a écrit:En tout cas si tu veux continuer à tisser des blagues sur ton Dieu c'est ton problème, sur ce nous t'avons juste conseillé.
Je n'ai tissé aucune blague SUR mon Dieu. J'ai dit une blague, point barre !
blanc bonnet bonnet blanc
N'importe quoi. Décidément, vous n'avez aucun humour. Et entre toi qui es incapable de faire la part des choses, dans ce domaine comme dans bien d'autres, et ton coreligionnaire qui verrouille les sujets pour faire oublier au plus vite qu'il a bel et bien menti, ce n'est pas reluisant !

Wayell 

Résident
Résident
@ Vulgate

Toujours sur la forme et que dalle sur le fonds:-D 

vulgate 

Averti
Averti
@Wayell a écrit:@ Vulgate

Toujours sur la forme et que dalle sur le fonds:-D 
Ha ha, tu voudrais bien, hein ?

patience 

Enthousiaste
Enthousiaste
 Bonjour JPG , 

La parole de qui? La notre, si tu parles c’est toi par lui avec lui et en lui, pour le dire autrement ta  parole demeure être parole la ou tu es et la ou lui demeure être.
Mais quand tu parles c’est lui avec lui et par lui enlever de la sienne le temps que tu ouvres la bouche pour en extraire le nom de la tienne.
Car tu ne peux parler en son nom ou alors tu serais  parole est le seigneur,  impossible la  parole du seigneur sera dite vérité en son nom.

Si tu n'as pas d'intérêt pour l'orthographe; pourquoi signales-tu une faute où il n'y en a pas?

Si tu peux corriger l’orthographe dans ta bouche tu peux alors entendre la faute que tu dis dans la parole qui est sienne.
Parce que si j’étais devant toi et que tu étais devant moi penses tu que nous parlerions avec une feuille et un crayon.

Quelle crédibilité cela te donne? Et bien, je crois que la crédibilité donne ce qu’elle peut produire pour que celui qui demande opte pour la réponse qu’il reçoit.
Elle ne me donne rien c’est moi qui lui rend, la crédibilité ne se trouve pas dans le don de soi juste dans ce que l’autre perçoit de lui.
Si tu vois un roi, il sera crédible à tes yeux, mais si tu vois deux rois lequel sera plus crédible, celui qui possède un grand royaume ou celui qui a un petit royaume.

C’est toi qui jugeras de la tienne quand tu auras fais ton choix, la crédibilité sera la où tu la mets!!
Ou pour le royaume ou pour le roi !!Car si tu prends un roi pour la grandeur de son royaume tu rends crédible la grandeur de son royaume pas la grandeur du roi !!

Ce que je t'ai demandé est, quel lien fais-tu, de ton intervention, avec le sujet? 
Relis le post 20, j’y ais répondu, évidement si tu as une ou des questions, soit en assuré, je te donnerais une, ou des réponses.

Serais-tu Seyvan, sous un autre pseudo? C’est vérifiable sur le forum, pourquoi devrais je me caché, de qui ?

JPG 

Habitué
Habitué
Ok!

Je lis que tu es occupé à satisfaire un besoin essentiel.

Profites(-)en bien.

patience 

Enthousiaste
Enthousiaste
@JPG a écrit:Ok!

Je lis que tu es occupé à satisfaire un besoin essentiel.

Profites(-)en bien.

Bonjour JPG,

Si c’est ce à quoi je pense, ce qui est essentiel pour moi l’est tout autant pour toi, si tu ne comprends pas ce que j’écris.
Il est inutile de répondre avec le mépris ça ne sert à rien, j’aurais préféré que tu me dises, c’est  n’importe quoi ce que tu dis, ou tu divagues.
Au moins j’aurais su à quoi m’en tenir, la première intelligence  selon moi est la question de l’ignorant qui dis ‘je ne sais pas’, mais la grande intelligence de l’ignorant et de ne pas montrer sa faiblesse quand celle-ci se laisse prendre au piège de l’arrogance.
Je peux être d’une très grande pertinence, et  si tu crois parler à un doux rêveur ou un obscur dévot tu te mets le doigt dans l’œil.

Ce que je t'ai demandé est, quel lien fais-tu, de ton intervention, avec le sujet? Répondons alors au sujet de ta quetsion.

Pour quel but Dieu nous a créé. 

Et bien selon moi ,parce que le monde doit être fait pour qu’il devienne ce qu’il est , mais qu’il doit aussi être défait pour qu’il ne soit plus ce qu’il est pour le fils.
Qui a dit un jour que ce monde n’était pas le sien Jn 8:23- " vous êtes de ce monde ; moi, je ne suis pas de ce monde. "

J’ai coupé pour être plus précis c’est lui qui parle par conséquent sa parole vaut ce qu’elle vaut et d’affirmer que la demeure qui est sienne est la ou LUI est avec Père.
Autrement dit comment être créé si ce que l’on est, nous être humains ici, demeurons être la ou lui n’est plus, le temps que l’on est avec lui ou lui demeure être avec Père.
Et bien pour que tout s’accomplisse en lui et par lui, afin que cela soit fait et que cela soit refait pour que le monde s’en acquitte et que l’amour soit sauf.
Et bien si l’on est la où nous ne devrions pas être selon moi, puisque nous devons être sauvé, il semblerait bien que nous soyons tombés bien bas.
Jn 8:23- Et il leur disait : " Vous, vous êtes d'en bas ; moi, je suis d'en haut. " 

Pour quel but Dieu nous a créé. 
Pour être un peu plus catégorique, afin que cela soit accomplit tout simplement …. 

Je ne sais pas si j’ai répondu à ta question mais sache que je peux développer, expliquer, dire s’il le faut, redire si le faut encore et si besoin est de le redire de nouveau encore une fois.
Si une personne prend lecture de ce que j’écris et qu’elle ne comprenne pas, il lui suffit de demander, moi si quelque chose m’échappe, et bien je fais de même,ça me parait parfaitement naturel, quoi de plus normal.

Starheater 

Résident
Résident
@Tumadir a écrit:

c'est une question bien compliquée à poser aux chrétiens bien qu'elle puisse trouver une réponse simple en Islam.

Je ne trouve pas cette question si difficile que cela. La réponse est dans la Bible. Dieu nous a créer pour avoir beaucoup de Fils ainsi Dieu sera beaucoup plus heureux d'avoir des enfants pour en prendre soin. Une fois élevé au rang de Fils de Dieu nous pouvons alors être heureux comme Dieu est heureux. Vivre sur la Terre et nous occupé à notre tour des enfants des hommes pour en faire des enfants de Dieu, et ça continue.
Starheater

daouwi 

Habitué
Habitué

J ai une question moi aussi si Allah nous à crée uniquement pour l adorer alors pourquoi certain ne l'adore pas ? Allah à fait une erreur dans sa création ? 
Dieu ne fait pas d'erreur.

Dieu nous a crée pour que nous reflétions sa lumière comme la lune reflète la lumière du soleil , il ne nous a pas crée pour être des dieux , mais il nous a fait à son image et pour que nous l'aimions.
Un amour véritable , c'est un amour ou tu as le choix d'aimé.
Aimé dieu par choix et être aimé de lui.
Nos choix sont parfois lourd de conséquence , la vie ou la mort.
Adam et Eve dans le jardin d'éden on eut un choix , écouté dieux et vivre avec lui éternellement ou ne pas l'écouté et mourir dans le pêché.

Il nous a crée pour être responsable de nos choix et en assumé les conséquences , bonne ou mauvaise , pour l'aimé , l'adoré lui seul et pour l'écouté afin que nous soyons heureux car lui seul sait se qui est bon pour nous.
Nous sommes la lumière du monde et nous le glorifions de son amour qu'il a pour nous , de sa justice , sa parole est comme de la nourriture et nous chrétiens nous nous en nourrissons.
Nous avons foi en notre sauveur , le roi des rois Jésus christ notre seigneur Amen.

daouwi 

Habitué
Habitué
@Tumadir a écrit:
@Pâte- d'amande a écrit:
Amat Allah a écrit:

Salam , bonjour Amat Allah , ce n'est que mon humble avis et n'engage que moi oui Dieu a tous les droits , de vie ou de mort sur ma personne car il est le Divin Créateur de toute chose , perso j'ai besoin plus de Dieu que de nourriture terrestre  car lui seul sait ce qui est bon pour moi , sans lui je ne serais rien d'autre qu'un être humain sans âme .
quels sont ses droits ?

Tu demande pourquoi le sel à besoin de saveur pour être bon ?

Le sel qui na pas de saveur il n'est bon qu a jeter. 
L'homme qui na pas dieu est comme le sel qui na pas de saveur, et lui aussi n'est bon qu'a jeter.

Starheater 

Résident
Résident
@Tumadir a écrit:

Au contraire, plutôt facile comme réponse. Dieu nous a créer pour plusieurs raisons. Le but être d'être heureux sur Terre, c'est qui qui est écrit dans la Bible, l'autre raison est plutôt inusité. Il nous a créer pour que nous fassions la les tâches qu'il ne fait pas lui-même, pourquoi? Parce que Dieu est Pur, il se tient toujours dans le Saint des Saints. De toute façon, s'il viendrait lui-même sur la Terre, celle-ci serait réduite en poussière, car il y a antagonisme entre son Esprit et la matière.
C'est pour ces raisons qu'il a créer une multitude d'Anges de toutes sortes, de très important au banal comme les Anges qui sont au-dessus de nous.
Lors de la rencontre un Ange de Dieu qui avait le Nom de Dieu en lui fit réduire la roche à l'état de friabilité.
Alors, imaginé si Dieu serait venu lui-même.
Starheater

Tumadir 

Averti
Averti
@Starheater a écrit:
@Tumadir a écrit:

Au contraire, plutôt facile comme réponse. Dieu nous a créer pour plusieurs raisons. Le but être d'être heureux sur Terre, c'est qui qui est écrit dans la Bible, l'autre raison est plutôt inusité. Il nous a créer pour que nous fassions la les tâches qu'il ne fait pas lui-même, pourquoi? Parce que Dieu est Pur, il se tient toujours dans le Saint des Saints. De toute façon, s'il viendrait lui-même sur la Terre, celle-ci serait réduite en poussière, car il y a antagonisme entre son Esprit et la matière.
C'est pour ces raisons qu'il a créer une multitude d'Anges de toutes sortes, de très important au banal comme les Anges qui sont au-dessus de nous.
Lors de la rencontre un Ange de Dieu qui avait le Nom de Dieu en lui fit réduire la roche à l'état de friabilité.
Starheater
Tu veux dire que, Dieu, en créant l'être humain, Il avait deux objectifs, l'un est inusité donc n'est plus valable, l'autre qui dit que c'est pour être heureux je pense qu'il n'est pas atteint. Donc tu crois que l'être humain a existé par erreur.

Tumadir 

Averti
Averti
@daouwi a écrit:

J ai une question moi aussi si Allah nous à crée uniquement pour l adorer alors pourquoi certain ne l'adore pas ? Allah à fait une erreur dans sa création ? 
Pas du tout, Il nous a laissé le libre arbitre pour que chacun assume le choix de l'adorer ou non.

Tumadir 

Averti
Averti
@daouwi a écrit:
@Tumadir a écrit:
@Pâte- d'amande a écrit:
Amat Allah a écrit:

quels sont ses droits ?

Tu demande pourquoi le sel à besoin de saveur pour être bon ?
Le sel en lui-même n'est pas bon et a un mauvais gout.

Le sel qui na pas de saveur il n'est bon qu a jeter. 
Bien qu'il ait un mauvais gout, il est quand même bon à saupoudrer modérément sur les plats.

L'homme qui na pas dieu est comme le sel qui na pas de saveur, et lui aussi n'est bon qu'a jeter.
il existe beaucoup d'humains qui ont la conviction qu'ils peuvent parfaitement vivre sans Dieu auquel il ne croient pas, sont-ils bon à jeter ?

Starheater 

Résident
Résident
@Tumadir a écrit:
@Starheater a écrit:
@Tumadir a écrit:

Starheater
Tu veux dire que, Dieu, en créant l'être humain, Il avait deux objectifs, l'un est inusité donc n'est plus valable, l'autre qui dit que c'est pour être heureux je pense qu'il n'est pas atteint. Donc tu crois que l'être humain a existé par erreur.

Je crois que tu viens de sauter plusieurs faits dans le temps. Au début quand Dieu créa l'homme et la femme, il le fit pour qu'il soit heureux sur la Terre, car Dieu recherche pour nous ce qu'il y a de meilleur, et c'est ce que nous avions au début. Mais l'homme prouva à Dieu qu'il n'était pas digne d'être heureux, Dieu naturellement le savait d'avance, c'est pour cela que Dieu essaya d'assisté l'homme afin qu'il puisse être heureux. Pourquoi Dieu offrit la terre là où coulait le lait et le miel (Canaan), une grappe de raisin que l'on doit transporté à deux sur une perche, il n'y a-t-il pas de quoi être heureux, croqué dans un raisin juteux gros comme une pomme.
Serais-tu heureux toi de vivre dans un paradis pareille? Les Hébreux devaient se battre contre les adversaires, pourtant pas un n'eu à mourir, car Dieu combattait à leurs place, crois-tu que c'est suffisant pour être heureux?
Oui, Dieu veux que nous soyons heureux, c'est pour cela qu'il nous donna une Loi simple à observé.
Starheater

Tumadir 

Averti
Averti
@Starheater a écrit:
Spoiler:
@Tumadir a écrit:
@Starheater a écrit:
@Tumadir a écrit:

Starheater

Je crois que tu viens de sauter plusieurs faits dans le temps. Au début quand Dieu créa l'homme et la femme, il le fit pour qu'il soit heureux sur la Terre, car Dieu recherche pour nous ce qu'il y a de meilleur, et c'est ce que nous avions au début. Mais l'homme prouva à Dieu qu'il n'était pas digne d'être heureux, Dieu naturellement le savait d'avance, c'est pour cela que Dieu essaya d'assisté l'homme afin qu'il puisse être heureux. Pourquoi Dieu offrit la terre là où coulait le lait et le miel (Canaan), une grappe de raisin que l'on doit transporté à deux sur une perche, il n'y a-t-il pas de quoi être heureux, croqué dans un raisin juteux gros comme une pomme.
Serais-tu heureux toi de vivre dans un paradis pareille? Les Hébreux devaient se battre contre les adversaires, pourtant pas un n'eu à mourir, car Dieu combattait à leurs place, crois-tu que c'est suffisant pour être heureux?
Oui, Dieu veux que nous soyons heureux, c'est pour cela qu'il nous donna une Loi simple à observé.
Starheater
Est-tu heureux ?

Starheater 

Résident
Résident
@Tumadir a écrit:
@Starheater a écrit:
Spoiler:

@Tumadir a écrit:
@Starheater a écrit:

Starheater

Starheater
Est-tu heureux ?

Oui mon frère, je suis heureux, car grâce à Dieu et ses Anges, je n'ai absolument aucun ennemis, et cela, dans l'Univers entier, car Dieu est avec moi, en autant que j'observe ses Commandements, même Satan est mon ami, est-ce que cela te donne une bonne idée comment je peux être heureux.
Sois heureux aussi mon frère
Starheater

Tumadir 

Averti
Averti
@Starheater a écrit:
@Tumadir a écrit:
@Starheater a écrit:
Spoiler:

@Tumadir a écrit:

Starheater
Est-tu heureux ?

Oui mon frère, je suis heureux, car grâce à Dieu et ses Anges, je n'ai absolument aucun ennemis, et cela, dans l'Univers entier, car Dieu est avec moi, en autant que j'observe ses Commandements, même Satan est mon ami, est-ce que cela te donne une bonne idée comment je peux être heureux.
Sois heureux aussi mon frère
Starheater
Tu es heureux même si ton prochain est malheureux ?

même Satan est mon ami,
Tu le pries ?

Credo 

Averti
Averti
Jésus a dit :

Jn 15:14-Vous êtes mes amis, si vous faites ce que je vous commande.

Jn 15:15-Je ne vous appelle plus serviteurs, car le serviteur ne sait pas ce que fait son maître ; mais je vous appelle amis, parce que tout ce que j'ai entendu de mon Père, je vous l'ai fait connaître.

Quand on est l'ami de Jésus on ne peut être l'ami de Satan car Jésus chasse les démons. Il  n'est l'ami ni de Satan ni des démons. Il faut choisir son camp.

Le chrétien est censé avoir choisi celui du Christ donc il combat Satan et ses démons. Il n'en n'est pas l'ami.

vulgate 

Averti
Averti
@Credo a écrit:Jésus a dit :

Jn 15:15-Je ne vous appelle plus serviteurs, car le serviteur ne sait pas ce que fait son maître ; mais je vous appelle amis, parce que tout ce que j'ai entendu de mon Père, je vous l'ai fait connaître.

Quand on est l'ami de Jésus on ne peut être l'ami de Satan car Jésus chasse les démons. Il  n'est l'ami ni de Satan ni des démons. Il faut choisir son camp.

Le chrétien est censé avoir choisi celui du Christ donc il combat Satan et ses démons. Il n'en n'est pas l'ami.
Exact. Hélas, notre ami Starheater semble avoir une conception des choses très particulière.

Credo 

Averti
Averti
Très particulière en effet.

Starheater 

Résident
Résident

Je crois que je vais être obliger de mettre les point sur les "i". Je n'ai pas dit que j'étais l'ami de Satan, j'ai dit que j'aimais tout ce que Dieu a créer, parce tout tout ce qu'il a créer est utile, et j'aime tout ce qui est utile. Quoique d'un autre côté, je dois dire que ses démons m'ont rendu de fière services. Eh oui, il m'ont rendu service.
Credo, pourquoi le Seigneur Dieu a créer Satan, il n'aurait très bien pu ne pas existé, tu vas devoir réfléchir en dehors du cadre, sinon tu ne comprendra pas tout. L'Ange de la Mort qui a passé dans les faubourgs des Hébreux dans le temps de Pharaon, qui était-il? Celui qui passait dans les rangs ennemis pour leur enlever tout courage, qui était-il? Qui a tué généré les dix plaies d'Égypte, qui était-il? Pense-tu réellement que se soit le Dieu du Ciel ou un de ces Saint Anges. C'était Satan lui-même, pourquoi pense-tu qu'il était dans la Cour de Dieu au Ciel, Satan ne serait-il pas à sa place dans l'Abîme? Non, le Seigneur Dieu en a de besoin. 
Je suis "témoin" de ces choses, je l'est ai vécu là où je vis présentement, ils y en avaient qui voulait me rosser, les démons comme les Anges me parlaient, j'ai alors demander aux démons de les tracasser, leur faire peur, c'est ce qu'ils ont fait.
Il y a beaucoup de choses que tu ne connais pas de moi Credo, ces choses dont je te parles en font parti, mais il y en a beaucoup d'autres tout aussi étonnantes, ceci, je te le jure sur la Bible, je ne te mens pas.
Je connais le Plan de Dieu dans toute son intégralité et Splendeur, il m'a donné l'intelligence pour le découvrir en plus des inspirations soudaines. J'ai reçu à l'âge de 11 ans l'Esprit Saint et avec lui, le Don de la Science côté Mystères, je les dévoiles un après l'autre. C'est pour cette raison que le Seigneur Jésus est mon ami, mon frère.
Les choses ne sont pas tel que tu te les imagines, Satan n'est pas réellement mauvais. Pose-toi la question, comment se fait-il que Satan connais la Bible par coeur? 
Satan existe pour nuire aux païens, pas aux Chrétiens, bien aux contraire, ceux-ci il en prend bien soin je peux te l'assuré et te donné des exemples. Le Christ est Maître-de-Tout, Satan est son serviteur. Les hommes n'ont pas besoin de Satan, celui-ci n'est pas en eux, ceux qui font le mal, c'est par "ignorance" pas autre chose, Satan n'a rien a y voir. Car Satan veux dire adversaire, les ceux qui sont habité par beaucoup de démons sont des païens.
Je possède la Science la Foi et la Charité, et les deux dernières je les aie eu grâce à la Science de Dieu. 
De plus, je suis un vrai Fils de Dieu, j'ai plusieurs Anges de Dieu qui prennent soin de moi. En plus les Anges m'ont appris que j'étais un "Chevalier" comme dans Éphésiens 6:14-16
C'est pour ces raisons que je te dis que le Christ est mon ami, mon frère, je l'aime beaucoup pour tout ce qu'il me permet d'avoir, comme les Anges et les démons.
Pour ce qui est des démons, ils se comportent comme si je serais leur professeur, jamais il ne m'insulte, car il savent que je les aiment comme des enfants, car c'est ainsi qu'ils se comportent, comme des enfants de 5 ans, il sont moins tannants que de vrai enfants. (n'oublie pas, je suis encore sous serment)
Mon but est de Glorifier le Nom du Seigneur Jésus, et dans quelques temps 
j'aurai l'occasion de le faire en écrivant un livre, le seul hic, c'est que je formule mal mes phrases. Dans le livre que j'écris, je suis assez avancé, mais il y a beaucoup a faire encore pour ce qui est des sujets de la Bible.
Starheater

Starheater 

Résident
Résident
@Starheater a écrit:

Je crois que je vais être obliger de mettre les point sur les "i". Je n'ai pas dit que j'étais l'ami de Satan, j'ai dit que j'aimais tout ce que Dieu a créer, parce tout tout ce qu'il a créer est utile, et j'aime tout ce qui est utile. Quoique d'un autre côté, je dois dire que ses démons m'ont rendu de fière services. Eh oui, il m'ont rendu service.
Credo, pourquoi le Seigneur Dieu a créer Satan, il n'aurait très bien pu ne pas existé, tu vas devoir réfléchir en dehors du cadre, sinon tu ne comprendra pas tout. L'Ange de la Mort qui a passé dans les faubourgs des Hébreux dans le temps de Pharaon, qui était-il? Celui qui passait dans les rangs ennemis pour leur enlever tout courage, qui était-il? Qui a tué généré les dix plaies d'Égypte, qui était-il? Pense-tu réellement que se soit le Dieu du Ciel ou un de ces Saint Anges. C'était Satan lui-même, pourquoi pense-tu qu'il était dans la Cour de Dieu au Ciel, Satan ne serait-il pas à sa place dans l'Abîme? Non, le Seigneur Dieu en a de besoin. 
Je suis "témoin" de ces choses, je l'est ai vécu là où je vis présentement, ils y en avaient qui voulait me rosser, les démons comme les Anges me parlaient, j'ai alors demander aux démons de les tracasser, leur faire peur, c'est ce qu'ils ont fait.
Il y a beaucoup de choses que tu ne connais pas de moi Credo, ces choses dont je te parles en font parti, mais il y en a beaucoup d'autres tout aussi étonnantes, ceci, je te le jure sur la Bible, je ne te mens pas.
Je connais le Plan de Dieu dans toute son intégralité et Splendeur, il m'a donné l'intelligence pour le découvrir en plus des inspirations soudaines. J'ai reçu à l'âge de 11 ans l'Esprit Saint et avec lui, le Don de la Science côté Mystères, je les dévoiles un après l'autre. C'est pour cette raison que le Seigneur Jésus est mon ami, mon frère.
Les choses ne sont pas tel que tu te les imagines, Satan n'est pas réellement mauvais. Pose-toi la question, comment se fait-il que Satan connais la Bible par coeur? 
Satan existe pour nuire aux païens, pas aux Chrétiens, bien aux contraire, ceux-ci il en prend bien soin je peux te l'assuré et te donné des exemples. Le Christ est Maître-de-Tout, Satan est son serviteur. Les hommes n'ont pas besoin de Satan, celui-ci n'est pas en eux, ceux qui font le mal, c'est par "ignorance" pas autre chose, Satan n'a rien a y voir. Car Satan veux dire adversaire, les ceux qui sont habité par beaucoup de démons sont des païens.
Je possède la Science la Foi et la Charité, et les deux dernières je les aie eu grâce à la Science de Dieu. 
De plus, je suis un vrai Fils de Dieu, j'ai plusieurs Anges de Dieu qui prennent soin de moi. En plus les Anges m'ont appris que j'étais un "Chevalier" comme dans Éphésiens 6:14-16
C'est pour ces raisons que je te dis que le Christ est mon ami, mon frère, je l'aime beaucoup pour tout ce qu'il me permet d'avoir, comme les Anges et les démons.
Pour ce qui est des démons, ils se comportent comme si je serais leur professeur, jamais il ne m'insulte, car il savent que je les aiment comme des enfants, car c'est ainsi qu'ils se comportent, comme des enfants de 5 ans, il sont moins tannants que de vrai enfants. (n'oublie pas, je suis encore sous serment)
j'aurai l'occasion de le faire en écrivant un livre, le seul hic, c'est que je formule mal mes phrases. Dans le livre que j'écris, je suis assez avancé, mais il y a beaucoup a faire encore pour ce qui est des sujets de la Bible.
Starheater

Autre chose Credo, tu dis que le Seigneur n'est pas l'ami des démons. Alors, pourquoi le démon du Nom de Légion lui fut accorder ce qu'il demandais du Christ, c'est-à-dire d'entrer dans le troupeau porcs, ils ne voulaient pas qu'on les enferme dans l'abîme. Pourquoi le Christ leur a accorder ce qu'il demandait? n'est-ce pas parce que le Seigneur Jésus était compatissant, la compassion, c'est de l'amour.

Starheater

Starheater 

Résident
Résident
@Starheater a écrit:
@Starheater a écrit:

Starheater

Autre chose Credo, tu dis que le Seigneur n'est pas l'ami des démons. Alors, pourquoi le démon du Nom de Légion lui fut accorder ce qu'il demandais du Christ, c'est-à-dire d'entrer dans le troupeau porcs, ils ne voulaient pas qu'on les enferme dans l'abîme. Pourquoi le Christ leur a accorder ce qu'il demandait? n'est-ce pas parce que le Seigneur Jésus était compatissant, la compassion, c'est de l'amour.

Starheater

Excuse-moi, c'est encore moi. Tu dis que le Christ combat Satan. Maintenant un petit point de logique. Si le Christ combattrais réellement Satan, il serait déjà dans l'Abîme, or, il a besoin de Satan pour tourmenter les païens.

"La lettre tue, mais l'esprit vivifie"

Il faut que tu sorte un peu du cadre, de ce moule de Chrétien parfait. Dans la Bible, tout n'a pas été dis, crois-moi Credo quand je te dis qu'il reste encore beaucoup de révélation très étonnante, tu en as eu un bref aperçu.
Satan n'est pas plus méchant que l'homme, la guerre n'est pas le produit de Satan, c'est l'homme qui en ait responsable ainsi que beaucoup de choses.
Dans la Bible, il faut que tu te pose constamment des questions pour la comprendre, même en ce qui concerne les paroles du Christ.
Je crois que je vais commencer à éditer des exposés, ceci fera beaucoup de bien à la communauté.
Starheater

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant