Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Fidel 


Novice
Novice
Exactitude scientifique. Pour ce qui est de l’exactitude scientifique, la Bible est sans faille.

À l’époque où l’on rédigeait la Bible, les hommes émettaient beaucoup de conjectures sur la façon dont la terre était soutenue dans l’espace. Par exemple, certains croyaient qu’elle reposait sur quatre éléphants qui se tenaient eux-mêmes sur une énorme tortue de mer. Loin de se faire l’écho des idées extravagantes et peu scientifiques de ce temps-là, la Bible dit tout simplement: “[Dieu] étend le nord sur le lieu vide, suspendant la terre sur le néant.” (Job 26:7). Il y a donc plus de 3 000 ans, la Bible disait fort justement que la terre ne reposait sur rien de matériel, ce qui est tout à fait conforme à la connaissance la plus récente des lois de la pesanteur et du mouvement. “Comment Job savait-il cela? fit remarquer un bibliste. Celui qui nie l’inspiration des Saintes Écritures aura bien du mal à répondre3.”

Concernant la forme de la terre, l’Encyclopédie américaine déclare: “Selon l’image la plus ancienne que s’en faisaient les hommes, la terre était un disque rigide et plat situé au centre de l’univers. (...) L’idée d’une terre de forme sphérique ne fut largement acceptée qu’à partir de la Renaissance4.” Certains d’entre les premiers navigateurs craignaient même de s’aventurer à proximité des bords du disque terrestre! Mais grâce à l’introduction de la boussole et à d’autres progrès, il fut bientôt possible d’entreprendre de plus longs voyages sur l’océan. Ces “voyages de la découverte, explique une autre encyclopédie, apportèrent la preuve que le monde est sphérique, et non pas plat comme l’avaient cru la plupart des gens5”.

Cependant, longtemps avant que les hommes n’entreprennent de tels voyages, il y a quelque 2 700 ans, la Bible disait déjà: “Il y a Quelqu’un qui habite au-dessus du cercle de la terre, dont les habitants sont comme des sauterelles.” (Ésaïe 40:22). Le mot hébreu ḥough, traduit ici par “cercle”, peut également signifier “sphère”, comme l’indiquent certains ouvrages de référence (par exemple l’Analytical Hebrew and Chaldee Lexicon de Davidson). Ainsi, d’autres traductions portent “le globe de la terre” (Douay Version) ou “la terre ronde”. (Moffatt.) La Bible n’a donc pas été influencée par l’idée qui prévalait à l’époque de sa rédaction et selon laquelle la terre était plate. Elle est exacte.

Les humains ont observé depuis longtemps que les fleuves se déversent dans les mers et les océans sans que la profondeur de ceux-ci ne varie. Avant que l’on découvre la rotondité de la terre, certains croyaient que la même quantité d’eau se déversait aux extrémités de la terre. On a appris plus tard que le soleil “pompe” chaque seconde dans les mers des milliards de litres d’eau sous forme de vapeur. Les nuages formés par cette vapeur d’eau sont entraînés par les vents au-dessus des continents où elle retombe en pluie ou en neige. Cette eau alimente les rivières et les fleuves qui se déverseront de nouveau dans la mer. Ce cycle extraordinaire, dont les anciens en général ignoraient tout, est décrit dans la Bible en ces termes: “Toute rivière se déverse dans la mer, mais la mer n’est pas encore pleine. L’eau retourne là où les rivières commencent, et elle recommence encore et encore.” — Ecclésiaste 1:7, Today’s English Version.

Concernant l’origine de l’univers, la Bible dit: “Au commencement Dieu créa les cieux et la terre.” (Genèse 1:1). Cependant, bon nombre de scientifiques jugeaient cette déclaration contraire à la science parce que, selon eux, l’univers n’a pas eu de commencement. Mais, attirant l’attention sur des renseignements plus récents, l’astronome Robert Jastrow explique: “Le fait essentiel qui ressort de ces développements étonnants, c’est que, dans un sens, l’univers a eu un commencement — il a commencé à un certain moment dans le temps.” Là, Jastrow fait référence à une thèse généralement acceptée, la théorie du Big Bang ou explosion initiale, dont nous avons parlé au chapitre 9. Il ajoute: “Nous voyons comment les témoignages de l’astronomie nous conduisent à une conception biblique de l’origine du monde. Les détails donnés par l’astronomie et le récit biblique de la Genèse sont différents, mais les éléments fondamentaux sont identiques6.”

Quelle réaction ce genre de découverte a-t-il suscitée? Selon Jastrow, “elle émeut étrangement les astronomes dont les réactions fournissent d’ordinaire une démonstration intéressante du comportement de l’esprit scientifique — tenu pour très objectif — devant des faits établis se trouvant en conflit avec les articles de foi propres à notre profession. Il s’avère que les scientifiques réagissent comme les autres, comme nous tous lorsque nos croyances sont en opposition avec les faits. Nous nous irritons, nous prétendons qu’il n’y a pas de conflit ou bien nous le dissimulons par des phrases sans signification7”. Il n’en demeure pas moins que si “des faits établis” contredisent ce à quoi les scientifiques ont longtemps cru à propos de l’origine de l’univers, en revanche ils confirment ce qui a été écrit dans la Bible il y a plusieurs millénaires.

Selon la Bible, aux jours de Noé un déluge universel recouvrit les plus hautes montagnes de la terre et détruisit tous les humains qui ne se trouvaient pas dans l’immense arche construite par Noé (Genèse 7:1-24). Beaucoup de gens se sont moqués de ce récit. Pourtant, on trouve des coquillages sur les hautes montagnes. Qu’un déluge aux proportions immenses a bel et bien eu lieu dans un passé pas très lointain, c’est ce que prouve la découverte d’une très grande quantité de fossiles et d’ossements dans des amas de boue glacée. Le Saturday Evening Post écrivit: “Nombre de ces animaux ont été découverts parfaitement frais, intacts et sans blessures, soit debout, soit agenouillés. (...) Eu égard à nos conceptions antérieures, c’est là un tableau stupéfiant. Nous nous trouvons en présence d’immenses troupeaux de bêtes énormes et bien nourries, inadaptées aux climats froids, qui mangeaient paisiblement dans des pâturages ensoleillés (...). Soudain, elles ont toutes péri, sans aucun signe visible de violence et avant même qu’elles aient eu le temps d’avaler leur dernière bouchée de nourriture. Puis elles ont été congelées si rapidement que chaque cellule de leur corps est parfaitement conservée8.”

Cela correspond tout à fait à ce qui s’est passé lors du déluge universel. La Bible le décrit en ces termes: “Ce jour-là se fendirent toutes les sources des eaux de l’immense abîme et les écluses des cieux s’ouvrirent.” Les eaux torrentielles “submergèrent la terre”, et des vents glacials balayèrent sans doute les régions polaires (Genèse 1:6-8; 7:11, 19). C’est là que le changement de température fut le plus rapide et le plus considérable. Diverses formes de vie furent donc englouties et conservées dans de la boue glacée. Ce fut peut-être le cas du mammouth représenté ici et qui a été mis au jour en Sibérie. Il y avait encore de la verdure dans sa bouche et dans son estomac, et une fois décongelée sa chair était même comestible.

Plus on examine la Bible, plus on est étonné par son exactitude extraordinaire. La Bible énumère les différentes étapes de la création dans un ordre qui est aujourd’hui confirmé par la science. Voilà qui s’expliquerait très difficilement si la Bible n’était qu’un simple livre d’origine humaine. C’est un exemple de plus des nombreux renseignements précis fournis par la Bible qui ont été confirmés grâce à une meilleure connaissance. Ce n’est donc pas sans raison qu’un des plus grands savants de tous les temps, Isaac Newton, déclara: “Aucune science n’est mieux démontrée que la religion de la Bible.”

Voir le profil de l'utilisateur

Nuisance 


Récurrent
Récurrent
Je t'ai déjà prouver que la sainte Bible contient des erreurs mais tu n'a pas le courage de l'avouer et tu continue a te noyer dans l'erreur

Voir le profil de l'utilisateur

Nuisance 


Récurrent
Récurrent
Et tu m'a même bloqué sur MSN

Voir le profil de l'utilisateur

Fidel 


Novice
Novice
Nuisance tu me fais penser aux pharisiens à l'époque de Jésus, ceux qui persécutaient le Christ et ses apôtres, tout en cherchant de détruire leur enseignement . Puis non je ne t'ai pas bloqué sur MSN.

Serpents, progéniture de vipères, comment pourrez-vous fuir le jugement de la géhenne ? C’est pourquoi, voici que moi j’envoie vers vous des prophètes, et des sages, et des instructeurs publics. Il y en aura que vous tuerez et attacherez sur des poteaux, et il y en aura que vous fouetterez dans vos synagogues et persécuterez de ville en ville ; afin que vienne sur vous tout le sang juste répandu sur la terre, depuis le sang du juste Abel jusqu’au sang de Zekaria fils de Barakia, que vous avez assassiné entre le sanctuaire et l’autel. MATTHIEU 23:33-35

Malheur à vous, scribes et Pharisiens, hypocrites ! parce que vous fermez le royaume des cieux devant les hommes ; car vous, vous n’entrez pas, et ceux qui entrent, vous ne leur permettez pas d’entrer. MATTHIEU 23:13

Malheur à vous, scribes et Pharisiens, hypocrites ! parce que vous ressemblez à des tombes blanchies, qui au-dehors, en effet, paraissent belles, mais qui au-dedans sont pleines d’ossements de morts et d’impuretés de toutes sortes. Pareillement, vous aussi, en effet, au-dehors vous paraissez justes aux hommes, mais au-dedans vous êtes pleins d’hypocrisie et d’illégalité. MATTHIEU 23:27-28

Vraiment, je vous dis que les collecteurs d’impôts et les prostituées vous devancent dans le royaume de Dieu. Car Jean est venu vers vous dans une voie de justice, mais vous ne l’avez pas cru. Cependant les collecteurs d’impôts et les prostituées l’ont cru, et vous, bien que voyant [cela], vous n’avez pas eu de regret ensuite pour le croire. MATTHIEU 31b-32

Voir le profil de l'utilisateur

Nuisance 


Récurrent
Récurrent
Nuisance tu me fais penser aux pharisiens à l'époque de Jésus, ceux qui persécutaient le Christ et ses apôtres, tout en cherchant de détruire leur enseignement . Puis non je ne t'ai pas bloqué sur MSN.
Ne sois pas illogique, moi je crois en jésus, et je crois en lui en tant que messagers, que prophete et en tant que Messie, je voulais continuer avec toi le débat mais tu a refuser, je voulait te montrer que la sainte Bible contient des falsifications, et que le saint Coran est le dernier testamant de Allah subhanahu wa ta3ala, les gens dont tu parles sont aussi mentionné dans le saint Coran :
2.38. - Nous dîmes : "Descendez d'ici, vous tous ! Toutes les fois que Je vous enverrai un guide, ceux qui [le] suivront n'auront rien à craindre et ne seront point affligés".
2.87. Certes, Nous avons donné le Livre à Moïse; Nous avons envoyé après lui des prophètes successifs. Et Nous avons donné des preuves à Jésus fils de Marie, et Nous l'avons renforcé du Saint-Esprit. Est-ce qu'à chaque fois, qu'un Messager vous apportait des vérités contraires à vos souhaits vous vous enfliez d'orgueil ? Vous traitiez les uns d'imposteurs et vous tuiez les autres.
Voilà, et si tu ne te connecte plus, connecte toi.

Voir le profil de l'utilisateur

Incognito 


Récurrent
Récurrent
Nuisance encore là tu
passes pour un menteur et un hyppocrite, toutes tes questions été ont répondu sur le l'autre forum, la preuve tu n'y a pas remis les pieds. C'est malhonnête.

Voir le profil de l'utilisateur

Incognito 


Récurrent
Récurrent
Désolé du double poste, voici ce qu'il a écrit depuis sa disparition:


Il y a plein de choses que je doit clarifier, c'est vrai que se forum m'a vraiment impressioné par plusieurs, je croyais que je connaissait suffisament et je me trouve avec même pas 10% des connaissance de l'islam, je vais faire des recherches après quand je reviendrais, je prouverais que, c'est le saint coran qui est une révélation divine, ou je prouverais que ce n'est pas une révélation divine et qu'il faut suivre la sainte Bible

http://www.poubelle.com/la-bible-f11/comparaison-entre-la-sainte-bible-et-le-saint-coran-p16071.htm

Voir le profil de l'utilisateur

Nuisance 


Récurrent
Récurrent
@Incognito a écrit:Désolé du double poste, voici ce qu'il a écrit depuis sa disparition:


Il y a plein de choses que je doit clarifier, c'est vrai que se forum m'a vraiment impressioné par plusieurs, je croyais que je connaissait suffisament et je me trouve avec même pas 10% des connaissance de l'islam, je vais faire des recherches après quand je reviendrais, je prouverais que, c'est le saint coran qui est une révélation divine, ou je prouverais que ce n'est pas une révélation divine et qu'il faut suivre la sainte Bible

http://www.poubelle.com/la-bible-f11/comparaison-entre-la-sainte-bible-et-le-saint-coran-p16071.htm
Et cela veux t'il dire que j'abondonne ?, toutes les preuves que je donne sont réfuté d'une manière stupide, et on refuse même de prendre mes preuves, j'ai même démontré que la sainte Bible était fausse est pleine de contradictions, et vos réponses n'était pas satisfesante ...

Voir le profil de l'utilisateur

Nuisance 


Récurrent
Récurrent
Nuisance encore là tu
passes pour un menteur et un hyppocrite,
toutes tes questions été ont répondu sur le l'autre forum, la preuve tu
n'y a pas remis les pieds. C'est malhonnête.
Toutes mes questions ont été répondu ? non tu a parfaitement tort, quand je montre un vrai miracle de Sirius, on me dit que le saint Coran parle de la Deesse Ashera et non pas l'étoile Sirius, pourtant Sirius a été mentionné dans la sourate de l'Etoile, dans se forum on esquive trop les réponses, et si toi aussi ta envie de débattre, tu n'a qu'a me contacter sur the-sons-of-liberty@hotmail.fr, et on vera qui est le plus fort.

Voir le profil de l'utilisateur

Incognito 


Récurrent
Récurrent
Encore une fois on t'a donné des sources non-chrétienne mais tu te défiles, attitude purement muslim. Ton charabia n'a pas marché la-bas, la preuve tu as fuis et tu viens faire le connaiseur ici. Je réitère ce que j'ai dis: Tu es un menteur et un hyppocrite. Puis ça ne change pas ton dernier message que j'ai publier plus haut, pathétique.

Tu n'as pas répondu Belfast sur ce point

Tu n'as toujours pas expliqué cette histoire des anges messagers quand il est dit que seuls les hommes le sont et que Jibreel a bien été envoyé précher l'islam a Muḥammad et que les 2 anges de Babylone on été envoyé comme messagers aux hommes clin d'oeil

Je te croyais sincère et je me suis tromper!

Voir le profil de l'utilisateur

Incognito 


Récurrent
Récurrent
Alors si t'es si fort tu connais l'adreesse vient avec tes preuves et tes arguments non-musulmans pourquoi le faire en priver? Signe de faiblesse encore.

Voir le profil de l'utilisateur

Gisg 


Habitué
Habitué
Peace :)

Voir le profil de l'utilisateur

Incognito 


Récurrent
Récurrent
En effet, j'ai assez parlé.

Voir le profil de l'utilisateur

krasnii 


Novice
Novice
@Nuisance a écrit:
Et cela veux t'il dire que j'abondonne ?, toutes les preuves que je donne sont réfuté d'une manière stupide, et on refuse même de prendre mes preuves, j'ai même démontré que la sainte Bible était fausse est pleine de contradictions, et vos réponses n'était pas satisfesante ...

non, ça veut dire que t'es ignorant selon tes propres aveux. et hypocrite car tu a vomi sur ce forum en traitant les gens qui le fréquentent d'ennemi de l'islam etc...

t'as rien compris, c'est pas l'islam qu'ils n'aiment pas, c'est toi! divilish

sérieusement, j,ai pas vu rien de concret. Et le fait d'ignorer certains éléments (ou même beaucoup, selon ton propre aveu) ne te permet de d'être une autorité.

de toute façon, c'est toujours pareils avec vous... ce que vous appelez preuves, c'est des citations du coran alors qu'on sait très bien que non seulement il n'est pas révélé, mais qu'en plus il est falsifié. un livre qui se prouve par lui-même.
La Bible, elle se prouve par ses prophéties réalisées, qui concernaient des événements largement postérieurs à la date de rédaction.

comme par exemple

Genèse 16
11 L'ange de l'éternel lui dit : Voici, tu es enceinte, et tu enfanteras un fils, à qui tu donneras le nom d'Ismaël; car l'éternel t'a entendue dans ton affliction.
12 Il sera comme un âne sauvage; sa main sera contre tous, et la main de tous sera contre lui; et il habitera en face de tous ses frères.

et qu'en est-il aujourd'hui? les juifs habitent Israël, entourés par les mouslims ismaéliens, qui sont en guerre contre les juifs, contre les américains, contre les européens, contre tous le monde en fait.

sa main sera contre tous, et la main de tous sera contre lui

Dieu ne ment pas, Lui! contrairement à toi et à plusieurs de tes congénères.

Et cette preuve, elle date de 5000ans...

Voir le profil de l'utilisateur

krasnii 


Novice
Novice
@Nuisance a écrit:
Nuisance encore là tu
passes pour un menteur et un hyppocrite,
toutes tes questions été ont répondu sur le l'autre forum, la preuve tu
n'y a pas remis les pieds. C'est malhonnête.
Toutes mes questions ont été répondu ? non tu a parfaitement tort, quand je montre un vrai miracle de Sirius, on me dit que le saint Coran parle de la Deesse Ashera et non pas l'étoile Sirius, pourtant Sirius a été mentionné dans la sourate de l'Etoile, dans se forum on esquive trop les réponses, et si toi aussi ta envie de débattre, tu n'a qu'a me contacter sur the-sons-of-liberty@hotmail.fr, et on vera qui est le plus fort.

t'as rien compris... Sirius C'EST ASHERA. ou Ishtar, comme tu veux.

si t'as pas assez de connaissance pour savoir cela, tais-toi ou va te cultiver un peu.

mais ton discours ici est tout le contraire. à te lire, on dirait que t'es le pauvre martyr, alors que t'as simplement été roulé dans la poussière par ton incompétence à vouloir lutter contre des gens qui en savaient plus que toi.
pauvre chochotte.
j'ai failli croire à ta sincérité. Mais seulement falli... parce que t'es mouslims et les mouslims dissimulent et agissent sournoisement. on a encore la preuve ici.

Voir le profil de l'utilisateur

Yassine 


Vétéran
Vétéran
@krasnii a écrit:
Genèse 16
11 L'ange de l'éternel lui dit : Voici, tu es enceinte, et tu enfanteras un fils, à qui tu donneras le nom d'Ismaël; car l'éternel t'a entendue dans ton affliction.
12 Il sera comme un âne sauvage; sa main sera contre tous, et la main de tous sera contre lui; et il habitera en face de tous ses frères.

et qu'en est-il aujourd'hui? les juifs habitent Israël, entourés par les mouslims ismaéliens, qui sont en guerre contre les juifs, contre les américains, contre les européens, contre tous le monde en fait.
Le dieu dans ta Bible promit qu'il fera d'Ismaël une grande nation, quelle est cette “grande nation” ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

Gisg 


Habitué
Habitué
@TetSpider a écrit:
@krasnii a écrit:
Genèse 16
11 L'ange de l'éternel lui dit : Voici, tu es enceinte, et tu enfanteras un fils, à qui tu donneras le nom d'Ismaël; car l'éternel t'a entendue dans ton affliction.
12 Il sera comme un âne sauvage; sa main sera contre tous, et la main de tous sera contre lui; et il habitera en face de tous ses frères.

et qu'en est-il aujourd'hui? les juifs habitent Israël, entourés par les mouslims ismaéliens, qui sont en guerre contre les juifs, contre les américains, contre les européens, contre tous le monde en fait.
Le dieu dans ta Bible promit qu'il fera d'Ismaël une grande nation, quelle est cette “grande nation” ?


Dans la Bible avant d'avoir le pays promis il y a eu de longues épreuves mais les promesses de Dieu s'accomplissent toujours : ce n'est qu'une question de temps :)

Je pense qu'après ces longues tribulations, (tous les pays se retournerons contre Israël mais Israël vaincra) ,la promesse s'accomplira.

Voir le profil de l'utilisateur

Yassine 


Vétéran
Vétéran
@Gisg a écrit:Je pense qu'après ces longues tribulations, (tous les pays se retournerons contre Israël mais Israël vaincra) ,la promesse s'accomplira.
C'est ce que les évangéliques sionistes vous ont appris ? Israël qui dit sur votre dieu qu'il est fils de ... ? vraiment elle vaincra ?

Et puis qu'elle est cette grande nation que le dieu promit à Ismaël ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

amos 


Habitué
Habitué
@Gisg a écrit:
Dans la Bible avant d'avoir le pays promis il y a eu de longues épreuves mais les promesses de Dieu s'accomplissent toujours : ce n'est qu'une question de temps :).
Oui, les promesses de Dieu s'accomplissent toujours, par exemple, la Bible annonce la création de l'état d'Israël en un jour, ce qui s'est produit le 14 mai 1948 :

livre du prophète Esaïe, ch.66
v8- "Qui a jamais entendu pareille chose ? Qui a jamais vu rien de semblable ? Un pays peut-il naître en un jour ? Une nation est-elle enfantée d'un seul coup ? A peine en travail, Sion a enfanté ses fils !"

Voir le profil de l'utilisateur http://www.enseignemoi.com

Yassine 


Vétéran
Vétéran
Et les Cantique des Cantique en parlent pas aussi ?

Est ce que vous savez qu'on a des prophéties dans le Hadith sur la grande guerre des dernier temps avec les juifs, et dont les musulmans sortiront vainqueur, et dont le dernier Califat sortir de Jérusalem... belle prophétie vous trouvez pas ?

Pauvres évangélique vous êtes manié par les sionistes comme des marionnettes..

Tiens mais vous nous avez pas dit encore, est ce que votre dieu soutiendra ceux qui disent sur lui qui est fils de ..... ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

amos 


Habitué
Habitué
@TetSpider a écrit:
Est ce que vous savez qu'on a des prophéties dans le Hadith sur la grande guerre des dernier temps avec les juifs, et dont les musulmans sortiront vainqueur, et dont le dernier Califat sortir de Jérusalem... belle prophétie vous trouvez pas ?
Elle ne s'est pas accomplie.

@TetSpider a écrit:Pauvres évangélique vous êtes manié par les sionistes comme des marionnettes..
Non Tetspider, même si nous savons que tu détestes les juifs et l'état d'israël, nous ne parlons pas de ces choses dans le but de te provoquer, mais simplement parce que ces prophéties se trouvent dans la Parole de Dieu, et qu'elles se sont accomplies.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.enseignemoi.com

Yassine 


Vétéran
Vétéran
@amos a écrit:Elle ne s'est pas accomplie.
A l'époque du Prophète on imaginait pas une grande guerre contre les juifs car il n'ont jamais été unis, mais de nos jours oui, ça prouve juste la véracité de cette prophète, elle n'est pas accompli et elle s'accomplira, et on nettoiera les terre sainte des cochonneries :

http://www.dailymotion.com/video/xebosx_terre-promise-aux-debauches_news

Ca aussi ça été prophétisé dans votre Livre Saint ?

Non Tetspider, même si nous savons que tu détestes les juifs et l'état d'israël, nous ne parlons pas de ces choses dans le but de te provoquer, mais simplement parce que ces prophéties se trouvent dans la Parole de Dieu, et qu'elles se sont accomplies.
Non franchement, parce que ça existe des prophéties dans votre Bible qui se sont accompli ?

Je me demande aussi un truc, n'est ce pas avec la venu de Jésus tout est passé aux mains des chrétiens et que les juifs n'ont plus rien ? n'est ce pas tout ces Prophète envoyé au juifs ne sont venu que pour annoncer Jésus ? n'est ce pas « C'est pourquoi je vous dis, que le Royaume de Dieu vous sera ôté, et il sera donné à une nation qui en rapportera les fruits. » ? c'est qui cette autre nation qui apporter les fruits ? est ce que vous faites exprès d'être stupides ou cela est dans votre nature ? ça vous fait quoi de s'allier avec ceux qui disent sur votre dieu qu'il est fils de ... ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

amos 


Habitué
Habitué
@TetSpider a écrit:est ce que vous faites exprès d'être stupides ou cela est dans votre nature ?
Est-ce que tu sais avoir un dialogue constructif entre adultes sans mépriser ni insulter ton interlocuteur?

"Pauvres évangéliques"
"vous faites exprès d'êtres stupides?"

Matthieu 5
v11 Heureux serez-vous, lorsqu'on vous outragera, qu'on vous persécutera et qu'on dira faussement de vous toute sorte de mal, à cause de moi.

encore une prophétie qui se réalise wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.enseignemoi.com

Yassine 


Vétéran
Vétéran
@amos a écrit:encore une prophétie qui se réalise wink
Haha.. J'ai une autre qui se réalise :

« Jb 11.12 - Et l'homme stupide s'enhardit, quoique l'homme naisse comme le poulain de l'âne sauvage. »

Tu vois comment c'est facile les “prophéties qui se réalisent” ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

Gisg 


Habitué
Habitué
"Tiens mais vous nous avez pas dit encore, est ce que votre dieu soutiendra ceux qui disent sur lui qui est fils de ..... ?"

Si Dieu soutiendra ceux qui disent que Jésus est son Fils ? Oui.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum