91
Re: « Coran, livre de haine ? » le Sam 27 Nov - 12:26
TetSpider a écrit:Ah oui j'ai pas vu cela.
bon je te félicite tu vois le sens de l'arbre qui porte le bon fruit..
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Re: « Coran, livre de haine ? » le Sam 27 Nov - 12:26TetSpider a écrit:Ah oui j'ai pas vu cela.
Re: « Coran, livre de haine ? » le Sam 27 Nov - 12:28arbimassihi a écrit:bon je te félicite tu vois le sens de l'arbre qui porte le bon fruit..

Re: « Coran, livre de haine ? » le Sam 27 Nov - 12:31TetSpider a écrit:arbimassihi a écrit:bon je te félicite tu vois le sens de l'arbre qui porte le bon fruit..
Non c'est quoi encore cela ?
Dernière édition par arbimassihi le Sam 27 Nov - 12:33, édité 1 fois
Re: « Coran, livre de haine ? » le Sam 27 Nov - 12:33
Re: « Coran, livre de haine ? » le Sam 27 Nov - 12:41TetSpider a écrit:Donc les débauches occidentaux et les massacres durant toute l'histoire chrétienne provienne du bon arbre c'est ça ?
Re: « Coran, livre de haine ? » le Sam 27 Nov - 12:43
Re: « Coran, livre de haine ? » le Sam 27 Nov - 12:45TetSpider a écrit:Oui mais le verset est clair : on les reconnait de leur fruits.
Re: « Coran, livre de haine ? » le Mar 21 Déc - 13:58
Re: « Coran, livre de haine ? » le Mar 21 Déc - 14:22ah bon vous êtes encore sous la la loi du talion nous massihyines il y a deja 2010 ans que nous n'avons meme plus le droit de nous mettre en colere et de dire INSENSE a notre prochain.

Re: « Coran, livre de haine ? » le Jeu 6 Jan - 14:03arbimassihi a écrit:TetSpider a écrit:Oui mais le verset est clair : on les reconnait de leur fruits.
si on les reconnais a leur mauvais fruit cela veut dire qu'il ne sont pas vraiment des disciples de jésus c'est tout simple.
Luc 6 : 35
Mais aimez vos ennemis, faites du bien, et prêtez sans rien espérer. Et votre récompense sera grande, et vous serez fils du Très-Haut, car il est bon pour les ingrats et pour les méchants.
Aimez Satan aussi car c'est votre ennemi 

Re: « Coran, livre de haine ? » le Jeu 6 Jan - 14:04
Re: « Coran, livre de haine ? » le Jeu 6 Jan - 14:32
Re: « Coran, livre de haine ? » le Jeu 6 Jan - 14:48
Re: « Coran, livre de haine ? » le Dim 3 Avr - 18:39Charaf-eddine a écrit:Al Hamdu li lah akhi lkarim
OK désolé de lui avoir répondu![]()