Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

91Re: « Coran, livre de haine ? » le Sam 27 Nov - 12:26

TetSpider a écrit:Ah oui j'ai pas vu cela.

bon je te félicite tu vois le sens de l'arbre qui porte le bon fruit..

92Re: « Coran, livre de haine ? » le Sam 27 Nov - 12:28

arbimassihi a écrit:bon je te félicite tu vois le sens de l'arbre qui porte le bon fruit..

Non c'est quoi encore cela ?

ForumReligion.com : 1936 sujets, 72512 posts, 784 users en 988 jours. Dernier(e) venu(e) : anis21.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

93Re: « Coran, livre de haine ? » le Sam 27 Nov - 12:31

TetSpider a écrit:
arbimassihi a écrit:bon je te félicite tu vois le sens de l'arbre qui porte le bon fruit..

Non c'est quoi encore cela ?

tu connais le sens quand on est bon on applique mat 5:44

Matthieu 7 : 17
Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.

Matthieu 5 : 44
Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,

Dernière édition par arbimassihi le Sam 27 Nov - 12:33, édité 1 fois

94Re: « Coran, livre de haine ? » le Sam 27 Nov - 12:33

Donc les débauches occidentaux et les massacres durant toute l'histoire chrétienne provienne du bon arbre c'est ça ?

ForumReligion.com : 1936 sujets, 72512 posts, 784 users en 988 jours. Dernier(e) venu(e) : anis21.

95Re: « Coran, livre de haine ? » le Sam 27 Nov - 12:41

TetSpider a écrit:Donc les débauches occidentaux et les massacres durant toute l'histoire chrétienne provienne du bon arbre c'est ça ?

non ça vient du fait qu'il on rangé leur bible dans un tiroir et vécu comme bon leur semble,les debauches du nord de l'afrique sont pareil a ceux de l'occident.
les massacres ont été commis en contradictions avec la bible et il n y a aucun verset dans la bible qui dit qu'il faut faire la guerre et en particulier avec tout les enseignement de Jésus.
l'evangile n'enseigne pas a faire des massacres.

96Re: « Coran, livre de haine ? » le Sam 27 Nov - 12:43

Oui mais le verset est clair : on les reconnait de leur fruits.

97Re: « Coran, livre de haine ? » le Sam 27 Nov - 12:45

TetSpider a écrit:Oui mais le verset est clair : on les reconnait de leur fruits.

si on les reconnais a leur mauvais fruit cela veut dire qu'il ne sont pas vraiment des disciples de jésus c'est tout simple.

Luc 6 : 35
Mais aimez vos ennemis, faites du bien, et prêtez sans rien espérer. Et votre récompense sera grande, et vous serez fils du Très-Haut, car il est bon pour les ingrats et pour les méchants.

98Re: « Coran, livre de haine ? » le Mar 21 Déc - 13:58

Ziad 

mamoutcha a écrit:
TetSpider a écrit:
En quoi le rapport là avec ceux qui croient pas en le régime islamique arabimasikhi ?

classe

ah bon vous êtes encore sous la la loi du talion nous massihyines il y a deja 2010 ans que nous n'avons meme plus le droit de nous mettre en colere et de dire INSENSE a notre prochain.

matthieu 5:22
Mais moi, je vous dis que quiconque se met en colère contre son frère mérite d'être puni par les juges; que celui qui dira à son frère : Raca (INSENSE OU IMBECILE) ! mérite d'être puni par le sanhédrin; et que celui qui lui dira : Insensé ! mérite d'être puni par le feu de la géhenne.

et nous avons ce nouveaux devoir

matthieu 5:44
Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,

Luc 24:25 American Standard Bible Nouveau (© 1995)
Et Il leur dit: "O hommes insensés et le coeur est lent à croire tout ce qu'ont dit les prophètes!
Galates 3:1 O Galates, dépourvus de sens! qui vous a fascinés, vous, aux yeux de qui Jésus-Christ a été peint comme crucifié
Corinthiens 15:36 Insensé! Ce que tu sèmes, toi, ne reprend vie s'il ne meurt

Les exemples sont nombreux mais il y a aussi son contraire ..

99Re: « Coran, livre de haine ? » le Mar 21 Déc - 14:22

ah bon vous êtes encore sous la la loi du talion nous massihyines il y a deja 2010 ans que nous n'avons meme plus le droit de nous mettre en colere et de dire INSENSE a notre prochain.

je crois que tu te trompes de l'histoire, va voir qu'a fait l'eglise au nom de dieu jesus

وَقَالُوا لَنْ يَدْخُلَ الْجَنَّةَ إِلا مَنْ كَانَ هُودًا أَوْ نَصَارَى تِلْكَ أَمَانِيُّهُمْ قُلْ هَاتُوا بُرْهَانَكُمْ إِنْ كُنْتُمْ صَادِقِينَ

100Re: « Coran, livre de haine ? » le Jeu 6 Jan - 14:03

arbimassihi a écrit:
TetSpider a écrit:Oui mais le verset est clair : on les reconnait de leur fruits.

si on les reconnais a leur mauvais fruit cela veut dire qu'il ne sont pas vraiment des disciples de jésus c'est tout simple.

Luc 6 : 35
Mais aimez vos ennemis, faites du bien, et prêtez sans rien espérer. Et votre récompense sera grande, et vous serez fils du Très-Haut, car il est bon pour les ingrats et pour les méchants.

Oui c'est tout à fait logique

Luc 6:27 Mais je vous dis, à vous qui m'écoutez: Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent,

Aimez vos ennemis cry Aimez Satan aussi car c'est votre ennemi cry

Mais PAR CONTRE !! angry angry

Luc 14:26

Si quelqu'un vient à moi, et s'il ne hait pas son père, sa mère, sa femme, ses enfants, ses frères, et ses soeurs, et même sa propre vie, il ne peut être mon disciple. angry

(Je sais que tu vas tout simplement me dire que jésus voulait dire qu'il ne faut pas adorer ses proches plus que lui, mais ça ne l'oblige pas de dire "Haissez")

( السلام عليكم و رحمة الله و بركاته عدنا معكم ان شاء الله بعد هذا الغياب الطويل نسال الله العافية و السلامة حياكم الله اخوتي و اخواتي المسلمين)

101Re: « Coran, livre de haine ? » le Jeu 6 Jan - 14:04

Au fait j'ai une question : Quelle armée musulmane est allée en Indonésie ? En Malaisie ?

102Re: « Coran, livre de haine ? » le Jeu 6 Jan - 14:32

Salam Sharafeddine comment ça va ?

En fait lui il a été banni.

103Re: « Coran, livre de haine ? » le Jeu 6 Jan - 14:48

Al Hamdu li lah akhi lkarim
OK désolé de lui avoir répondu smile

104Re: « Coran, livre de haine ? » le Dim 3 Avr - 18:39

Mea 

Charaf-eddine a écrit:Al Hamdu li lah akhi lkarim
OK désolé de lui avoir répondu smile

Dans le cadre du 5 Matthieu, où Jésus a dit: «Aimez vos ennemis», il était de discuter de nos relations avec nos semblables et non pas avec Satan.

Par contre Jésus nous dit de vaincre Satan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7