Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

rayessafa 


Résident
Résident
Paul précise que :

2 Timothée
3.16
Toute Écriture est inspirée de Dieu, et utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour instruire dans la justice,

alors Dieu ( c'est la Bible qui le dit ) nous montre comment se réchauffer :

1 Rois
1.1
Le roi David était vieux, avancé en âge; on le couvrait de vêtements, et il ne pouvait se réchauffer.
1.2
Ses serviteurs lui dirent: Que l'on cherche pour mon seigneur le roi une jeune fille vierge; qu'elle se tienne devant le roi, qu'elle le soigne, et qu'elle couche dans son sein; et mon seigneur le roi se réchauffera.
1.3
On chercha dans tout le territoire d'Israël une fille jeune et belle, et on trouva Abischag, la Sunamite, que l'on conduisit auprès du roi.
1.4
Cette jeune fille était fort belle. Elle soigna le roi, et le servit; mais le roi ne la connut point.

donc :
c'est simple et pratique ! pour réchauffer une personne et de préférence qu'il soit un homme , un mâle .. et très vieux .. on lui procure une femme , je m'excuse .. une fille , jeune , belle même fort belle , et surtout .... vierge !! .. et ben .. moi aussi je me suis demandé pourquoi jeune , belle et .. vierge ! .. mais pour se réchauffer .. ça intéressera tout le monde .. les machos , j'en suis certain !!

qu'en pense les défenseurs des droits de la femme ?


Voir le profil de l'utilisateur

rayessafa 


Résident
Résident
voilà aucun commentaire des chrétiens , si c'était un petit foulard d'une musulmane , tout le monde crie à la liberté de la femme ! mais là , ça leur fait plaisir les machos , une jeune , belle , et vierge .. qui réchauffe .. relaté par la Bible .. on peut pas faire face à la parole de Dieu comme même .. ça passe !!

et puis la fille .. elle est libre de faire ce qu'elle veut .. non mais .. de quoi on se mêle !! laissons-la s’exprimer , s'épanouir , découvrir le gout de la liberté .. le gout de la vie .. et c'est humanitaire en plus .. pour le vieux .. elle s'en occupe .. il peut être un père pour la petite !

je pense qu'il faut même monter une organisation de jeune-belle-vierge pour le réchauffement " climatique " des vieux ! et comme ça , on aura plus de problèmes avec les autorités , la loi passera ( sans référendum ) et sera même financée par l'état .. du moment qu'un jour le chef de l'état sera vieux !



Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum