Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 11]

Nuisance 

Récurrent
Récurrent
C'est wikipédia en langue arabe ce site.

krasnii 

Novice
Novice
@Nuisance a écrit:
un autre exemple: le mot chrétien apparait-il dans la coran? non, on parle de nazaréen. À l'époque, ça désignait les sectes juives judéo-nazaréennes, dont l'islam est d'ailleurs issu. des oulémas ont par la suite dénaturé le sens du mot pour dire que ça désigne les chrétiens.

tu devrais étudier ton islam un peu plus avant de te prononcer sur des miracles qui n'en sont pas. tu aurais de drôles de surprises.
Si le mot "chrétien" n'apparait pas dans le saint Coran, c'est effectivement parcequ'il n'est pas d'accord dans le faites qu'il y a 3 religions divine, mais une seul qui est l'islam, et qui l'était depuis Adam jusqu'a Muḥammad. même le mot chrétiens n'apparait pas dans la sainte Bible.
L'arabe de ton dictionnaire n'a rien à voir avec l'arabe du coran
Mon dictionnaire, c'est un dictionnaire connus par tout les arabes, même les arabes non musulmans, il faut aussi que tu sache que, même en négligeant le mot فرث en négligeant son sens, dans ce verset :
و إن لكم في الأنعام لعبرة نسقيكم مما في بطونه من بين فرث و دم لبناً خالصاً سائغاً للشاربين
La phrase en gras désigne "ce qui est dans leur ventre" les excréments sont les dechets dehors du corps, donc sa parle toujours de la nourriture digéré dans les intestins.
et ils sont agréés par le coran en plus lol!
Si tu fait allusion a l'étoile Sirius, voulant dire que c'est Ashera dont parle le saint coran la déesse et non pas l'étoile, alors rend visite a se cite :
http://ar.wikipedia.org/wiki/%D8%A7%D9%84%D8%B4%D8%B9%D8%B1%D9%89_%D8%A7%D9%84%D9%8A%D9%85%D8%A7%D9%86%D9%8A%D8%A9
أسطع النجوم في السماء ليلاً siriusالشِّعْرَى اليَمَانِيَّة

En arabe, elle est nommée « الشعرى », que l'on peut prononcer approximativement « Asche-era ». Ce nom est cité dans le Coran, Sourate 53 (L'étoile — An-Najm)[7].

lol, tu tresse toi-même la corde pour te pendre!

Justement, asche-era, c'est Ashéra, Astarté, Ishtar. la divinité que les païens vénéraient et aussi certains juifs... Divination dénoncée par la Bible, puisque Dieu a interdit son culte.

certains juifs continuaient quand même de la vénérer, comme la majorité des polythéistes arabes d'ailleurs, sous un autre nom: al-lat.

mais je ne parlais pas de ça, j'ai mentionné clairement les sabéens, qui sont des adorateurs d'étoiles selon l'islam, tout en étant agréé par Dieu.

c'est justement vos oulémas qui ont confondu la déesse Ashéra, alors qu'ils ignoraient qui étaient les sabéens (ils avaient été soit absorbés par l'islam, soit exterminés au moment où les perses ont décidé d'écrire la sira.
ainsi, pendant 1200 ans, vous avez cru (sauf quelques rares oulémas particulièrement clairvoyants, mais réduits au silence d'une manière ou d'une autre) que les sabéens étaient les adorateurs d'étoiles alors qu'en fait, ils compte parmi les premiers adorateurs de l'islam...

Et ils détestaient Jésus, mais c'est une autre histoire que vous n'êtes certainement pas prêts à lire, bien que je suis en train de piocher aussi sur un texte qui retrace l'épopée de l'islam et des sabéens.

petit indice, ils sont aussi connus sous d'autres noms et sont ironiquement persécutés par les .... moulisms!

Par contre, je suis parfaitement conscient que j'écris dans le vide, vous n'avez aucune notion historique (ce n'est pas de la dérision, mais un simple constat) et vous ne semblez pas intéressés à connaitre la vérité (bref, vérifier par vous-mêmes), ce qui vous préoccupe surtout, c'est de ne pas perdre la face avec vos croyances... Et plus on attaque les autres religions(surtout le christianisme qui est le "concurrent" le plus sérieux dans le "marché" du recrutement), plus ça permet de ne pas vous interroger sur les innombrables incohérences rituelles, dogmatiques et historiques de l'islam.

Nuisance 

Récurrent
Récurrent

En arabe, elle est nommée « الشعرى », que l'on peut prononcer approximativement « Asche-era ». Ce nom est cité dans le Coran, Sourate 53 (L'étoile — An-Najm)[7].

Justement, asche-era, c'est Ashéra, Astarté, Ishtar. la divinité que les païens vénéraient et aussi certains juifs... Divination dénoncée par la Bible, puisque Dieu a interdit son culte.
Pourtant wikipedia dit le contraire, quand on écrit الشعرى sa nous sort l'étoile, supposant même que الشعرى est aussi une divinité, alors le mot "الشعرى" a deux sens : l'étoile et la déesse, Allah subhanahu wa ta3ala la mentionne exactement dans la sourate An-Najm (sourate de l'étoile) et tu peux consulter ton pote sur le mot an-najm qui veux lui même sire étoile, ce n'est pas par coïncidence que le mot الشعرى a été mentionné dans cette sourate, c'est beaucoup pour une coïncidence, et sa concorde exactement avec l'orbite désigné dans le saint Coran, et la déscription de l'orbite de l'étoile.

Par contre, je suis parfaitement conscient que j'écris dans le vide, vous n'avez aucune notion historique (ce n'est pas de la dérision, mais un simple constat) et vous ne semblez pas intéressés à connaitre la vérité (bref, vérifier par vous-mêmes), ce qui vous préoccupe surtout, c'est de ne pas perdre la face avec vos croyances... Et plus on attaque les autres religions(surtout le christianisme qui est le "concurrent" le plus sérieux dans le "marché" du recrutement), plus ça permet de ne pas vous interroger sur les innombrables incohérences rituelles, dogmatiques et historiques de l'islam.
L'histoire a des versions, mais qui croire, la version raconté par les musulmans, ou la version raconté par les non-musulmans ? il faut choisir le coté neutre, mais malheureusement dans se domaine la neutralité n'existe pas, c'est pour sa que je ne me fie pas beaucoup a l'histoire, juste aux autres preuves, si tu essaye de me dire que l'islam n'est qu'un mensonge et plagié et inspiration d'une autre culture, il faut que tu sache que la sainte Bible contient assez d'erreur pour moi, et cela suffit pour dire que la sainte Bible a été falsifié, et que si je voulais lire la version originelle, je ne pourrait pas, car elle a disparus.

Nuisance 

Récurrent
Récurrent
de toute façon on a trop dévier du sujet, on parler sur Galien et L'embryologie.

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@krasnii a écrit:et je ne ferai pas long feu ici, c'est certain. entre mes sujets censurés et les insultes à peine voilées, j'ai pas très envie de jouer au dhimmi avec des mouslims.
Dhimmi: citoyen de seconde zone.
Tu as juste peur d'être sous le contrôle de musulmans, et surement parce que ailleurs vous ne savez autre qu'insulter et injurier.. Les musulmans par contre n'ont pas peur d'être partout parce que sûr d'eux même. Et puis ici il y a bon nombre de chrétiens qui nous respecte, qu'on respecte et qu'on admire énormément. Mais ceux qui viennent que pour injurier et blasphème et on jette dehors. Pas d'injure et de blasphème de part et d'autre et il y a une Charte à respecter :

http://www.forumreligion.com/sur-le-forum-f9/charte-du-forum-t131.htm#4024

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

Nuisance 

Récurrent
Récurrent
J'attend tes réponses, dans les autres postes tu me ridiculise car je ne répond pas au questions, si j'ai dit que j'avais plein de chose a clarifier, c'est que c'est vrai, et j'en est clarifier autant que tu ne le crois, et quand je dit que j'ai appris beaucoup de choses et a quoi sa sert les forums si on ne va rien apprendre d'apres nos débat ?, c'est vrai j'ai appris l'abrogation, et j'ai appris que les chrétiens refuses et explique les contradictions que je donne d'une manière basique, le mec me dit que épouse = concubine, alors la c'est balèse.
Tu dit que la Bible ne contient aucune obrigation, je connais un chrétien qui m'a dit que la loi du Talion a été abrogé dans le nouveau testamant, à moins que ce chrétiens ne pratiquait la taqya, et je crois que c'est a mon tour maintenant de te donner des contradictions a m'expliquer vu que j'ai expliquer toute tes contradictions non ?
PS : ne le bannit pas TS, j'ai vraiment envie de le défier et de lui prouver que ce qu'il dit sur moi est faux, et lui mêtre fin a ses délire.
Si je ne réponds pas dans certains post, c'est que je suis occupé dans d'autre forums, c'est pour sa que je te dit de parler en directe dans une chatbox ou msn, et même invite tes potes chrétiens sur msn pour qu'il assistent a notre débat face a face, comme sa tu ne me dira pas que j'ai peur d'être dévoilé, pourquoi j'aurais peur, pourquoi je vais suivre une religion que, au fond de moi je suis certains qu'elle est fausse, pourquoi je vais m'empecher de boire le vin alors qu'il est bon ? pourquoi et pourquoi et pourquoi ? c'est parceque enfaite je suis sûr que ma religion est la religion de vérité, et que cette taqya que vous appelez, sa ne m'interesse guerre, et je ne défend que la vérité.

krasnii 

Novice
Novice
@Nuisance a écrit:

Pourtant wikipedia dit le contraire, quand on écrit الشعرى sa nous sort l'étoile, supposant même que الشعرى est aussi une divinité, alors le mot "الشعرى" a deux sens : l'étoile et la déesse, Allah subhanahu wa ta3ala la mentionne exactement dans la sourate An-Najm (sourate de l'étoile) et tu peux consulter ton pote sur le mot an-najm qui veux lui même sire étoile, ce n'est pas par coïncidence que le mot الشعرى a été mentionné dans cette sourate, c'est beaucoup pour une coïncidence, et sa concorde exactement avec l'orbite désigné dans le saint Coran, et la déscription de l'orbite de l'étoile.

t'a rien compris encore une fois... la déesse EST la divinité, ils la présentaient comme l'étoile... au lieu d'adorer des statuettes ou un prophète comme vous le faites, ils adoraient une étoile

L'histoire a des versions, mais qui croire, la version raconté par les musulmans, ou la version raconté par les non-musulmans ?
Non, l'histoire n'a pas de versions, et le fait de formuler ce que tu a écrit prouve ta méconnaissance totale de ce qu'est l'histoire.
L'histoire se fonde sur des documents, des artéfacts, des architectures, des objets, elle a recours à l'archéologie, parfois même la médecine, aux ingénieurs etc.. bref toute science ou discipline qui peut expliquer une époque.
Ça n'a rien à voir avec untel qui a entendu untel qui a entendu untel dire que Muḥammad a dit cela alors qu'il faisait telle chose....
ça, c'est pas de l'histoire, c'est du téléphone arabe!
si toi ça te satisfait que la "chaine de transmission" a été validé par des perses, c'est que t'es naïf.
C'est comme si je disais que les paroles de Jésus ont été rapportés par Pierre, qui l'a dit à claudius, qui l'a dit à sergius, qui l'a dit à Clément, qui l'a dit à ....
Ça n'a aucune valeur historique. Ça c'est pour les hadiths et la sira est pire! c'est un ramassis informe de légendes manichéenne, mazdéennes, chrétiennes, juives et de pratiques paganistes arabes préislamiques. Lapider Satan, la statue de pierre! embrasser une pierre... tu trouve ça sain?
et ne me ramène pas le hadiths de omar, je le connais pas coeur. ça dit simplement que omar n'a pas voulu contredire Muḥammad... hadiths inventé pour ceux qui trouvent que ça fait un peu trop idolâtre d'embresser une pierre. ça les fait taire.

Pareil pour la mecque, qui n'a AUCUNE existence historique à l'endroit où elle est.. Et ne me sors pas les arguments stupides sur ptolémée, le macoraba,qui n'est pas maakka ou makka n'est pas situé surle bon coté de la montagne... Une erreur impossible pour tout géographe qui se respecte, même à cette époque.
Je les connais tous, vos faux-semblants, et pas un seul ne résiste à une bonne analyse historique ou archéologique.
Tout ce qu'on sait, c'est que la Mecque d'arabie saoudite a été historiquement répertoriée qu'à partir de 800 à peu près, exactement durant la période des califes perses.

Dans ce sens, il n'y a aucun vrai historien islamique. Ça n'existe pas. C'est un fantasme et une farce.
De toute façon, à chaque fois qu'un historien veut gratter un peu plus que ce que la sunna a décidé, il est menacé et exécuté si il persiste.

Et ce que vos oulémans font, c'est tout sauf de la science. Quand on refuse une source historique parce qu'elle n'est pas islamique, on appelle ça de la censure et ça n'a rien de scientifique. C'est de la partisanerie mesquine.

il faut choisir le coté neutre, mais malheureusement dans se domaine la neutralité n'existe pas, c'est pour sa que je ne me fie pas beaucoup a l'histoire,
c'est que t'as aucune idée de comment fonctionnent les historiens... reste avec ta sunna et par la même occasion, reste stupide.
Crois que les paroles de Muḥammad c'est dieu qui lui a insufflé et ne prend surtout pas la peine de vérifier si c'est vrai... y a des oulémas qui l'ont fait avant hein?
Mais les oulémas, ils ne peuvent que ressasser les mêmes inepties pendant des siècles, puisqu'ils ne peuvent pas innover, ils ne peuvent non plus renier le travail des prédécesseurs, sous peine de perdre leurs statuts de porcs érudits.

juste aux autres preuves, si tu essaye de me dire que l'islam n'est qu'un mensonge et plagié et inspiration d'une autre culture, il faut que tu sache que la sainte Bible contient assez d'erreur pour moi,
c'est ça, tu ne connais même pas ton islam mais tu en sais assez pour savoir ce que la Bible contient...

et cela suffit pour dire que la sainte Bible a été falsifié,
oui, ton islam te l'a dit, alors c'est vrai... tetspider, passé maitre dans l'art de falsifier et déformer agit comme tous vous taqiyeurs professionnels, mais comme vous êtes des paresseux imbus de vos statuts de mouslims, vous ne prenez pas la peine de vérifier par vous-même si ce qu'on vous fait avaler est vrai.
Et quand on prouve le contraire de vos prétentions ridicules, vous passez à un autre sujet et immédiatement dans le post suivant, vous reprenez vos mêmes mensonges.

et que si je voulais lire la version originelle, je ne pourrait pas, car elle a disparus.

ah bon? et ton coran, il existe en version originale? lol!

uthman a fait son sale boulot de censure et les autres ont continué, en y ajoutant des diacritiques, en pouchassant les autres versions qui circulaient etc...

Surtout, fais semblant de ne pas remarquer que le coran de tahskent est différent du coran de Sanaa, qui des différent du coran de Sarmacande, qui est différent du coran de topkati, qui est différent de la version hafs, qui est différent de la version hafs....

Allons, dis-moi quel est le vrai coran original, unique, incréé et infalsifiable, que je le lise? montre-moi les os, les fragment de peaux et de papyrus sur lesquels les versets du coran ont été écrits.. montre moi l'estomac du chien qui a dévoré un feuillet du coran de Muḥammad (hadith sahih).

explique moi pourquoi selon ta tradition de mouslims, jibril a pris la peine de revalider le coran pour être certain qu'il ne manquait rien et qu'il était authentique si il est infalsifiables?
expliques-moi pourquoi les vrais descendants légitimes de Muḥammad étaient chiites et pourquoi ils affirment que le coran est falsifié?
expliques-moi pourquoi les premiers califes ont été assassinés? les sionistes passaient par là? lol!

divilish

ta secte, elle exige de croire une chose et son contraire... en même temps!

Il s'agit là d'une hypocrisie manifeste pour ceux qui réfléchissent.

ceci est mon dernier message car mon passage dans ce forum m'a prouvé la mauvaise foi des mouslims, leurs besoins pathologiques de salir les autres religions, de couvrir les incohérences de leur secte par des couches et des couches de mensonges, de propos verbeux et ineptes destinés à endormir l'intelligence des gens.

je retourne sur l'autre forum, où on peut discuter avec intelligence, tu sais un des nombreux forums qui ont banni tetspider... y compris des forums de mouslims
http://www.mejliss.com/showthread.php?t=498955
http://www.forum-religion.org/islamo-chretien/la-circoncision-t25333-30.html

Bye bye! je ne crois pas qu'on se reverra, ni dans cette vie, ni après, vous n'êtes pas destinés à aller au même endroit que moi. lol!

(et vous pouvez rêver de vos vierges, ça reste des raisins blancs... de toute façon, vous serez transformez en méchoui après le Jugement, à force de rotir lol!)

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@krasnii a écrit:au lieu d'adorer des statuettes ou un pseudo prophète comme vous le faites,
Tu peux bien nous expliquer comme on adore des statuettes et un homme question de nous rapporter le salut ?

Pour le reste ; ça se résume en un seul verset :

« Mc 14.50 - Alors tous ses Disciples l'abandonnèrent, et s'enfuirent. »

L'exemple que tout chrétien devrait suivre cool

Parler parler parler puis prendre la fuite de ne pas recevoir des réponses, pour ne pas discuter, on a terriblement honte de sa religion est c'est tout a fait normal avec une religion insensé du tête au pied comme le Christianisme, mais ce qui n'est pas normal c'est d'aborder les religion des autres alors qu'on a terriblement honte de la sienne. Mais on y est habitué.

« Mc 14.50 - Alors tous ses Disciples l'abandonnèrent, et s'enfuirent. »

Après tout on contraint personne ici à ne pas prendre la fuite.

Nuisance 

Récurrent
Récurrent

si toi ça te satisfait que la "chaine de transmission" a été validé par des perses, c'est que t'es naïf.
Non, je ne crois pas en tout les hadiths, avant de croire en un hadith, je fait des recherches, comme le hadiths qui dit que Muḥammad a épousé Aicha a l'age de 9 ans, j'ai fait des recherches et il s'est avéré que celui qui a transmis se hadith soufrait de trouble de mémoire, il était même agé d'une séptaine d'année, et des historiens musulmans et non-musulmans ont conclut que chronologiquement, Aicha ne pouvait pas avoir 6 ans a l'age de son mariage vu qu'elle était déjà fiancé a un autre, et que il y avait beaucoup d'incohérence chronologique quand on considere que Aicha avait été marié a Muḥammad a l'age de 6 ans.
et ne me ramène pas le hadiths de omar, je le connais pas coeur. ça dit simplement que omar n'a pas voulu contredire Muḥammad... hadiths inventé pour ceux qui trouvent que ça fait un peu trop idolâtre d'embresser une pierre. ça les fait taire.
ne t'inquiete pas, les Hadiths se n'est pas trop mon genre, je me base surtout sur le saint Coran.
c'est ça, tu ne connais même pas ton islam mais tu en sais assez pour savoir ce que la Bible contient...
Non je connais mon islam, je ne dirait pas que je connais tout, mais je connais assez.

Et ce que vos oulémans font, c'est tout sauf de la science. Quand on refuse une source historique parce qu'elle n'est pas islamique, on appelle ça de la censure et ça n'a rien de scientifique. C'est de la partisanerie mesquine.
C'est pour sa que j'ai dit dans un poste dans votre forum que je fait disant cavalier seul, je cherche les personnes neutres, la vérité des personnes neutre, je ne puise pas mes informations dans des sites islamiques, et si même je le fait je vérifie.
vous ne prenez pas la peine de vérifier par vous-même si ce qu'on vous fait avaler est vrai.
N'importe quoi.
ah bon? et ton coran, il existe en version originale? lol!

uthman a fait son sale boulot de censure et les autres ont continué, en y ajoutant des diacritiques, en pouchassant les autres versions qui circulaient etc...
Ta une preuve ?
ceci est mon dernier message car mon passage dans ce forum m'a prouvé la mauvaise foi des mouslims, leurs besoins pathologiques de salir les autres religions, de couvrir les incohérences de leur secte par des couches et des couches de mensonges, de propos verbeux et ineptes destinés à endormir l'intelligence des gens.
Et quelle est le rôle des forums que de faire triompher la vérité ?
vous n'êtes pas destinés à aller au même endroit que moi. lol!
Alors pour la première fois, je serais d'accord avec toi

Islam 

Récurrent
Récurrent
krasnii, deouis quand le coran dit qu'il n'omet rien ?

Nuisance 

Récurrent
Récurrent
Islam, tu me gache tout dans l'autre forum, tu dit que je suis un coraniste ou une merde de se genre, mais quesque tu dit ? tu dit n'importe quoi, je me base sur des théologiens très fort comme Ahmed Deedat, ou Harun Yahya, ou Zakir Naïk, arette de dire n'importe quoi s'il te plait, tu est de mon coté ou des leurs ?

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@Islam a écrit:krasnii, deouis quand le coran dit qu'il n'omet rien ?
Non il a choisi de cracher des accusation sans argumenter et sans vouloir avoir les réponse de l'autre coté, et il est parti insulter et injurier dans son forum poubelle comme un chien, voila ce que vaut un chrétien.

@Nuisance a écrit:Islam, tu me gache tout dans l'autre forum, tu dit que je suis un coraniste ou une merde de se genre, mais quesque tu dit ? tu dit n'importe quoi, je me base sur des théologiens très fort comme Ahmed Deedat, ou Harun Yahya, ou Zakir Naïk, arette de dire n'importe quoi s'il te plait, tu est de mon coté ou des leurs ?
Ce qui ce passe dans l'autre forum poubelle vous le laissez dans le forum poubelle ou en PM, et ici on veut rien savoir de ce qui ce passe dans le forum poubelle et j'aime pas les musulmans qui y interviennent. Merci.

Nuisance 

Récurrent
Récurrent
Ce qui ce passe dans l'autre forum poubelle vous le laissez dans le forum poubelle ou en PM, et ici on veut rien savoir de ce qui ce passe dans le forum poubelle et j'aime pas les musulmans qui y interviennent. Merci.
Je ne parle pas juste de ce forum, je parle aussi de se forum, je reçoi constament des accusations qui disent que je suis un coraniste;

Gisg 

Habitué
Habitué
@Nuisance a écrit:Islam, tu me gache tout dans l'autre forum, tu dit que je suis un coraniste ou une merde de se genre, mais quesque tu dit ? tu dit n'importe quoi, je me base sur des théologiens très fort comme Ahmed Deedat, ou Harun Yahya, ou Zakir Naïk, arette de dire n'importe quoi s'il te plait, tu est de mon coté ou des leurs ?

De notre côté ou du vôtre oO C'est comme celà que tu voies les choses ?...

Nuisance 

Récurrent
Récurrent

De notre côté ou du vôtre oO C'est comme celà que tu voies les choses ?...
Mon amis ou mon ennemis, mon frère ou mon rival, mon allié ou mon adversaire ... vu que j'était en train de les convaincres et leur prouver la véracité du saint Coran, et les fausse interpretation des versets coranique qui par conséquent, créer des contradictions, lui il intervient pour dire que je dit n'importe quoi.

Gisg 

Habitué
Habitué
Quelqu'un qui n'est pas en accord avec toi n'est pas forcément ton ennemi. :)

yash 

Novice
Novice
est que l'on pourrait parler de l'astronomie et de l'océanographie dans le coran ,qui sont d'autres supposé miracles scientifiques

Nuisance 

Récurrent
Récurrent
est que l'on pourrait parler de l'astronomie et de l'océanographie dans le coran ,qui sont d'autres supposé miracles scientifiques
Oui si tu veux dans un autre topic, mais maintenant il faut que tu me prouve que Galien était un embryologue comme tu dit.

yash 

Novice
Novice
les travaux de Galien sont etudiés en P1 de medecine en France et jai meme publié une these qui a été faites par un étudiant en medecine de la faculté de paris sur ce meme forum

Yassine 

Vétéran
Vétéran
C'est quoi en gros ton problème Yash ? que le Prophète a plagié les travaux de Galien ?

yash 

Novice
Novice
je n'ai as de problemes l'ami,on cherche tous a ce que la vérité soit éclaircie,les pays arabes n'ont plus a vivre dans l'obscurantisme,voila mon combat.Si cela passe par la démonstration de ce plagiat,dont je suis convaincu,je ferai tout pour le prouver.

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Tu as intérêt à prouver et argumenter tes accusation, car tu sais ce qu'on fait dans le tribunal avec une accusation sans preuve ?

yash 

Novice
Novice
parsque toi tu as des preuves ???

yash 

Novice
Novice
si c'est le cas donne moi des preuves que l'homme est fait dargile,des preuves que l'évolution est fausse ,quil y a un courant d'eau douce en pleine mer ,que les montagnes sont la pour fixer la terre,qu'il ya 7 planetes au lieu de 9,que la terre et la vegetation sont la avant l'univers .... et j'en passe des meilleurs
"Rational arguments don’t usually work on religious people. Otherwise, there wouldn’t be religious people"

yash 

Novice
Novice
le meurtre de galilé ne vous a-t-il pas suffit ???vos menaces sont vaines,la liberté et la vérité triomphera tot ou tard et voila un petit lien pour te remonter le moral http://www.lepoint.fr/societe/revolution-la-vie-inventee-pour-la-seconde-fois-par-des-scientifiques-21-05-2010-457688_23.php

Gisg 

Habitué
Habitué
Yash : ça serait intéressant de faire un débat scientifique/religieux :)

En traitant question par question on pourrais avoir l'avis scientifique, l'avis Musulman et l'avis Chrétien sur chaque question.

Si celà t'intéresse ouvres un topic et nous essayerons de répondre à tes questions. (pas forcément ne concernant que le Coran)

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant