Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

Issa Emmanuel 

Habitué
Habitué
@Florent52 a écrit:

En politique là, c'est sûr qu'il y a des obstacles, mais c'est un autre sujet et même là la presse est beaucoup plus libre dans les pays modernes qu'ailleurs, évidemment...

Ne vient pas critiqué la politique des autres pays alors occupe toi d'abord de la France par ce que j'ai l'impression tu sait rien sur la grande pédophilie en France,leurs participation au trucage des votes au Congo,Cote d’ivoire..Faut arrêté de penser que la France et l'occident est blanc comme neige

Florent52 

Enthousiaste
Enthousiaste
@Issa Emmanuel a écrit:
Ne vient pas critiqué la politique des autres pays alors occupe toi d'abord de la France par ce que j'ai l'impression tu sait rien sur la grande pédophilie en France,leurs participation au trucage des votes au Congo,Cote d’ivoire..

Et toi occupe toi des pays musulmans, tous ou presque dans un état lamentable à tous les niveaux et qui n'ont de leçon à donner à personne. Quant à la pédophilie, dans des pays où se marier avec des fillettes est légal, laisse-moi rire!

Florent52 

Enthousiaste
Enthousiaste
@Issa Emmanuel a écrit:

Elles on fait leurs choix et régleront sa avec Allah..En attendant en France on a le choix pourquoi ces femen vont-elle agressé les religion?(insulté Dieu pour un croyant c'est une agression)
Moi je vais te repondre ces femen ne veulent plus des religions sur terre.

Insulter Dieu pour un croyant est peut-être une agression, mais empêcher comme vous le faîtes dans tous les pays musulmans la liberté d'expression des incroyants est une agression pour un non-croyant.

Florent52 

Enthousiaste
Enthousiaste
Tiens, je rajoute un exemple récent de l'intolérance de groupes musulmans du bangladesh envers ceux qui ne pensent pas comme eux :

http://www.rts.ch/info/monde/4798508-importante-manifestation-au-bangladesh-contre-les-blogueurs-athees.html

Issa Emmanuel 

Habitué
Habitué
@Florent52 a écrit:
@Issa Emmanuel a écrit:

Elles on fait leurs choix et régleront sa avec Allah..En attendant en France on a le choix pourquoi ces femen vont-elle agressé les religion?(insulté Dieu pour un croyant c'est une agression)
Moi je vais te repondre ces femen ne veulent plus des religions sur terre.

Insulter Dieu pour un croyant est peut-être une agression, mais empêcher comme vous le faîtes dans tous les pays musulmans la liberté d'expression des incroyants est une agression pour un non-croyant.

Moi je te parle de la france pourquoi font-elle sa?Ya la liberté ici d'après toi nan?Donc tu veut que ces pays musulman font comme en France pourtant elle insulte dieu!Je sais que les "modernes" se sentent supérieurs aux religieux mais faut arrêté de nous prendre des stupides.Une fois les pays musulman moins stricte on va vouloir interdire le voile ect..

"Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur
religion" sourate 2 verset 120

Je met les athés dans le même sac

Florent52 

Enthousiaste
Enthousiaste
@Issa Emmanuel a écrit:
Moi je te parle de la france pourquoi font-elle sa?Ya la liberté ici d'après toi nan?Donc tu veut que ces pays musulman font comme en France pourtant elle insulte dieu!Je sais que les "modernes" se sentent supérieurs aux religieux mais faut arrêté de nous prendre des stupides.Une fois les pays musulman moins stricte on va vouloir interdire le voile ect..

"Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur
religion" sourate 2 verset 120

Je met les athés dans le même sac

Elles ont agi en France pour lutter en solidarité avec une tunisienne et aussi contre les intégristes catholiques de civitas, des fachos chrétiens.

Sur les musulmans, ce n'est pas que vous êtes stupides, comme tu dis, mais simplement dépassés, il suffit de voir votre niveau en science ou en technologie. Et bien en matière de religion c'est pareille, vous n'avez pas encore connu de mouvement comme les Lumières, cela ne fait pas que vous êtes idiots mais que vous avez pris un énorme retard, dans les domaines que j'ai cité, comme dans bien d'autres... Aujourd'hui comme vous vous sentez incapables de rattraper le retard en science et en technologie vous misez tout sur la religion, c'est une nouvelle erreur qui va continuer à vous faire prendre du retard jusqu'à ce que vous vous en rendiez compte...

Issa Emmanuel 

Habitué
Habitué
@Florent52 a écrit:Tiens, je rajoute un exemple récent de l'intolérance de groupes musulmans du bangladesh envers ceux qui ne pensent pas comme eux :

http://www.rts.ch/info/monde/4798508-importante-manifestation-au-bangladesh-contre-les-blogueurs-athees.html

Je vois que tu est plus attaché a la liberté d'expression quà la traque de pédophile..Le jour ou l'occident arrêtera de se mêlé des affaire des musulman on verra comment le monde sera

Florent52 

Enthousiaste
Enthousiaste
@Issa Emmanuel a écrit:
@Florent52 a écrit:Tiens, je rajoute un exemple récent de l'intolérance de groupes musulmans du bangladesh envers ceux qui ne pensent pas comme eux :

Je vois que tu est plus attaché a la liberté d'expression quà la traque de pédophile..Le jour ou l'occident arrêtera de se mêlé des affaire des musulman on verra comment le monde sera

Quel rapport entre liberté d'expression et pédophilie?? N'importe quoi!!! Si tu es là pour dire ce genre de choses absurdes ce n'est pas la peine d'intervenir, merci!!

Issa Emmanuel 

Habitué
Habitué
@Florent52 a écrit:
Elles ont agi en France pour lutter en solidarité avec une tunisienne et aussi contre les intégristes catholiques de civitas, des fachos chrétiens.

Donc ces catho n'on pas droit de milité et de plus il y avait aussi des athée parmi eux lors de la marche contre le mariage pour tous

Sur les musulmans, ce n'est pas que vous êtes stupides, comme tu dis, mais simplement dépassés, il suffit de voir votre niveau en science ou en technologie. Et bien en matière de religion c'est pareille, vous n'avez pas encore connu de mouvement comme les Lumières, cela ne fait pas que vous êtes idiots mais que vous avez pris un énorme retard, dans les domaines que j'ai cité, comme dans bien d'autres... Aujourd'hui comme vous vous sentez incapables de rattraper le retard en science et en technologie vous misez tout sur la religion, c'est une nouvelle erreur qui va continuer à vous faire prendre du retard jusqu'à ce que vous vous en rendiez compte...

Donc c'est catho facho n'ont pas le droit de milité contre le mariage pour tous?

Tu parle de ces lumiere?jean jacques rousseau: les noirs sont aussi singuliers de caractère que de couleur

«Je suis persuadé que nous ne connaissons d'hommes que les Européens.» (Jean-Jacques Rousseau)

montesquieu: on ne peut se mettre dans l'idée que dieu qui est un être sage ait mis une âme bonne dans un corps tout noir...

Montesquieu (Charles de Secondat) écrit dans De L’Esprit des Lois, Livre 15ème, Chapitre 5 :
"Ceux dont il s’agit sont noirs depuis les pieds jusqu’à la tête ; et
ils ont le nez si écrasé qu’il est impossible de les plaindre ... Il est
impossible que nous supposions que ces gens-là soient des hommes, ..."

Voltaire 1694-1778:
"Leurs yeux ronds, leur nez épaté, leurs lèvres toujours grosses, leurs
oreilles différemment figurées, la laine de leur tête, la mesure même
de leur intelligence, mettent entre eux et les autres espèces d'hommes
des différences prodigieuses. Et ce qui démontre qu'ils ne doivent point
cette différence à leur climat, c'est que des Nègres et des Négresses
transportés dans les pays les plus froids y produisent toujours des
animaux de leur espèce, et que les mulâtres ne sont qu'une race bâtarde
d'un noir et d'une blanche, ou d'un blanc et d'une noire.

Emmanuel Kant (1724-1804) :
"Les nègres d'Afrique n'ont reçu de la nature que le goût des
sornettes. Monsieur Hume (voir David Hume, Essays Moral and Political,
1748) défie qui que ce soit de lui citer l'exemple d'un nègre qui ait
montré des talents, et il affirme que, parmi les centaines de mille de
noirs transportés loin de leur pays, et dont un grand nombre cependant
ont été mis en liberté, il ne s'en est jamais trouvé un seul pour
produire quelque chose de grand dans les arts, dans les sciences ou dans
quelque autre noble discipline, tandis qu'il n'est pas rare de voir des
blancs issus de la plèbe susciter l'admiration du monde par
l'excellence de leur dons ...

Après ces déclarations sa ne m'éttone pas que des Hitler,des Hiroshima..sortent de l'occident!
De plus comment sa se fait que les pays d'afrique noir ne s'en sorte pas aussi?Reponse la ou ya l'occident tu réussi pas.Un exemple Patrice lumumba assassiné pour y mettre un dictateur mobutu grand amis de la france!

Issa Emmanuel 

Habitué
Habitué
@Florent52 a écrit:
@Issa Emmanuel a écrit:

Quel rapport entre liberté d'expression et pédophilie?? N'importe quoi!!! Si tu es là pour dire ce genre de choses absurdes ce n'est pas la peine d'intervenir, merci!!

Tu critique la liberté d'expression dans les pays musulman alors qu'un gendarme a été tuer lorsqu'il a apprit que des hommes politique était impliqué dans la pedophilie,dans ce cas la critique aussi la France.

Florent52 

Enthousiaste
Enthousiaste
Les cathos fachos ont le droit de défiler contre le mariage pour tous, ils l'ont fait d'ailleurs librement partout en France et ceux qui sont contre eux aussi ont le droit de le faire...

Sur les Lumières : personne, et surtout pas moi, n'a dit que c'était un mouvement parfait. Mais évidemment pour savoir en quoi ça consiste il faudrait que tu en connaisses un peu plus que quelques citations de philosophes que tu n'as jamais lu et que tu t'es contenté paresseusement d'aller copier/coller sur internet...

Florent52 

Enthousiaste
Enthousiaste
@Issa Emmanuel a écrit:

Tu critique la liberté d'expression dans les pays musulman alors qu'un gendarme a été tuer lorsqu'il a apprit que des hommes politique était impliqué dans la pedophilie,dans ce cas la critique aussi la France.

Tu prends un cas isolé, qui traite de politique, alors que moi je parle de la liberté d'expression en général et notamment religieuse, cela n'a strictement rien à voir. De plus en matière de politique ce ne sont certainement pas les pays musulmans, la plupart totalement corrompus, qui peuvent donner des leçons et sur la pédophilie, encore une fois, je crois qu'en islam, vraiment, vous n'avez absolument aucune leçon à donner là dessus....mais je n'en dirais pas plus, tout le monde a compris...'

Issa Emmanuel 

Habitué
Habitué
@Florent52 a écrit:Les cathos fachos ont le droit de défiler contre le mariage pour tous, ils l'ont fait d'ailleurs librement partout en France et ceux qui sont contre eux aussi ont le droit de le faire...

Sur les Lumières : personne, et surtout pas moi, n'a dit que c'était un mouvement parfait. Mais évidemment pour savoir en quoi ça consiste il faudrait que tu en connaisses un peu plus que quelques citations de philosophes que tu n'as jamais lu et que tu t'es contenté paresseusement d'aller copier/coller sur internet...

Sa me suffit amplement je préfère étudier le coran que des gens raciste se croyant supérieur aux autres!

Florent52 

Enthousiaste
Enthousiaste
@Issa Emmanuel a écrit:
Sa me suffit amplement je préfère étudier le coran que des gens raciste se croyant supérieur aux autres!

Bref, tu ne sauras qu'un seul livre dans ta vie... Pas étonnant que vous soyez tellement en retard dans tous les domaines que j'ai cités...

Issa Emmanuel 

Habitué
Habitué
@Florent52 a écrit:
@Issa Emmanuel a écrit:

Tu prends un cas isolé, qui traite de politique, alors que moi je parle de la liberté d'expression en général et notamment religieuse, cela n'a strictement rien à voir. De plus en matière de politique ce ne sont certainement pas les pays musulmans, la plupart totalement corrompus, qui peuvent donner des leçons et sur la pédophilie, encore une fois, je crois qu'en islam, vraiment, vous n'avez absolument aucune leçon à donner là dessus....mais je n'en dirais pas plus, tout le monde a compris...'

Non c'est pas un cas isolé renseingne toi un peu.des parents sur youtube explique leurs calvaires,des temoignage d'enfant mais c'est evident que tant que tf1 n'en a pas parler tu le sera pas!Corompu a qui ?sarkozy qui prend des billets de kadafi oui c'est vrai que la mafia française est puissante

Issa Emmanuel 

Habitué
Habitué
@Florent52 a écrit:
@Issa Emmanuel a écrit:

Bref, tu ne sauras qu'un seul livre dans ta vie... Pas étonnant que vous soyez tellement en retard dans tous les domaines que j'ai cités...

Je suis Français converti et étudiant alala tu me fait de la peine!Tkt pas j'aurai tout le temps de lire ses livre écris par des raciste que tu admire un jour.

Florent52 

Enthousiaste
Enthousiaste
@Issa Emmanuel a écrit:
@Florent52 a écrit:
@Issa Emmanuel a écrit:

Je suis Français converti et étudiant alala tu me fait de la peine!Tkt pas j'aurai tout le temps de lire ses livre écris par des raciste que tu admire un jour.

Tu es étudiant en faisant 15 fautes par phrase?? J'en doute... Enfin bon, je te laisse, je crois qu'on a fait le tour, continue à lire ton livre et surtout n'en ouvre jamais un seul autre, ciao!...

Issa Emmanuel 

Habitué
Habitué
@Florent52 a écrit:
@Issa Emmanuel a écrit:
@Florent52 a écrit:
@Issa Emmanuel a écrit:

Tu es étudiant en faisant 15 fautes par phrase?? J'en doute... Enfin bon, je te laisse, je crois qu'on a fait le tour, continue à lire ton livre et surtout n'en ouvre jamais un seul autre, ciao!...

Tu est énervé apparemment pour attaqué l'orthographe .Ce n’était pas mon but dsl..Ne me crois pas.Oui un livre ou l'auteur Allah ne fait pas de différence entre les couleurs..Et toi arrête Tf1.Bonne soiré salam

Tumadir 

Averti
Averti
@Florent52 a écrit:Et je te dis que beaucoup de femmes trouvent leur bonheur en quittant l'islam (quand elles ont la possibilité de le faire, ce qui est impossible dans les pays musulmans au risque de sa vie).

Et où les Femen ont agressé des religieux? Si c'est le cas je serais effectivement contre ce point précis, mais as-tu des preuves de cela?

Je ne commente pas tes réponses sur les médias russes et chavez chacun se fera son avis.

qu'est-ce que tu appelles par quitter l'Islam ?

Tumadir 

Averti
Averti
@Florent52 a écrit:
Amat Allah a écrit:

ah oui, j'ai oublié que tu cherches des preuves concrétés..

je connais des gens de mon entourage qui critiquent et insultent Mouhammed saws, tu veux leurs photos ou vidéos ?

mais où va-t-on avec votre liberté irrespectueuse ?

Sois sérieux! Je parle de la liberté d'expression en public, pas de manière secrète entre amis... La liberté c'est de pouvoir s'exprimer librement en public, et donc que les références soient publics. Ici en occident je peux te citer et te mettre des liens internet sur des tas de personnes qui défendent l'athéisme ou qui critiquent publiquement les religions, et notamment le christianisme, en toute liberté et sans risquer leur vie, peux-tu faire la même chose pour les pays musulmans? Si tu ne le peux pas, c'est bien la preuve que j'avais raison sur l'intolérance des pays musulmans et que tes accusations de préjugé étaient fausses..

la tolérance a des limites mon ami, même les musulmans n'ont pas le droit de critiquer publiquement les athées et les autres croyants, le respect ça va dans les deux sens chez nous. avoue que tu veux voir des critiques anti-Islam sur des chaines télés musulmanes.. c'est ça ce que tu attends ?

Florent52 

Enthousiaste
Enthousiaste
Amat Allah a écrit:

la tolérance a des limites mon ami, même les musulmans n'ont pas le droit de critiquer publiquement les athées et les autres croyants, le respect ça va dans les deux sens chez nous. avoue que tu veux voir des critiques anti-Islam sur des chaines télés musulmanes.. c'est ça ce que tu attends ?

Non, c'est justement parce que vous n'êtes pas passés par les Lumières que vous prétendez qu'il y a des limites à la liberté d'expression dans le domaine religieux. Il n'y en a aucune, sinon on vit dans une dictature, ce que tu reconnais en fait puisque sans répondre clairement à ma question tu avoues que dans les pays musulmans il est impossible de critiquer la religion musulmane. Mais tu mens lorsque tu affirmes que les musulmans eux n'ont pas le droit de critiquer publiquement les athées car là encore tu serais incapable de trouver un texte religieux disant cela ou de citer le nom d'un musulman ayant été puni pour avoir critiqué ouvertement un athée. Pourquoi cherches-tu à tromper sur ce sujet? Le mensonge est-il autorisé dans ta vision de la religion?

moame 

Enthousiaste
Enthousiaste
@Issa Emmanuel a écrit:
@Florent52 a écrit:
@Issa Emmanuel a écrit:
@Florent52 a écrit:

Tu est énervé apparemment pour attaqué l'orthographe .Ce n’était pas mon but dsl..Ne me crois pas.Oui un livre ou l'auteur Allah ne fait pas de différence entre les couleurs..Et toi arrête Tf1.Bonne soiré salam

Pas de differences de couleur mais ou l'esclavagisme est autorisé... Et les 1ere victimes de ca tu les connais...

Tumadir 

Averti
Averti
@Florent52 a écrit:
Amat Allah a écrit:

Non, c'est justement parce que vous n'êtes pas passés par les Lumières que vous prétendez qu'il y a des limites à la liberté d'expression dans le domaine religieux. Il n'y en a aucune, sinon on vit dans une dictature, ce que tu reconnais en fait puisque sans répondre clairement à ma question tu avoues que dans les pays musulmans il est impossible de critiquer la religion musulmane. Mais tu mens lorsque tu affirmes que les musulmans eux n'ont pas le droit de critiquer publiquement les athées car là encore tu serais incapable de trouver un texte religieux disant cela ou de citer le nom d'un musulman ayant été puni pour avoir critiqué ouvertement un athée. Pourquoi cherches-tu à tromper sur ce sujet? Le mensonge est-il autorisé dans ta vision de la religion?

parfois, la dictature fait mûrir..

contrairement à vous, en Islam le "RESPECT" est "obligatoire"

Jésus saws n'a-t-il pas dit : "ne faites pas aux autres ce que vous ne voulez pas que l'on vous fasse "?

6:108. n'injuriez pas ceux qu'ils invoquent en dehors d'Allah, car par agressivité, ils injurieraient Allah dans leur ignorance. de même Nous avons enjolivé (aux yeux) de chaque communauté sa propre action. ensuite, c'est vers le Seigneur que sera le retour. et Il les informera de ce qu'ils œuvraient.
--

16:125. par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. ET DISCUTE AVEC EUX DE LA MEILLEURE FACON. car c'est ton Seigneur qui connait le mieux celui qui s'égare de Son sentier et c'est Lui qui connait le mieux ceux qui sont bien guidés.
--

17:53. et dis à Mes serviteurs d'exprimer les meilleures paroles, car le diable sème la discorde parmi eux. le diable est certes, pour l'homme, un ennemi déclaré.
--

2:263. une parole agréable et un pardon valent mieux qu'une aumône suivit d'un tort. Allah n'a besoin de rien, et Il est Indulgent.
2:264. ô les croyants ! n'annulez pas vos aumônes par un rappel ou un tort, comme celui qui dépense son bien par ostentation devant les gens sans croire en Allah et au Jour dernier. il ressemble à un rocher recouvert de terre : qu'une averse l'atteigne, elle le laisse dénué. de pareils hommes ne tiront aucun profit de leurs actes. et Allah ne guide pas les gens mécréants.
--

4:114. il n'y a rien de bon dans la plus grande parti de leurs conversations, sauf si l'un d'eux ordonne une charité, une bonne action, ou une conciliation entre les gens. et quiconque le fait, cherchant l'agrément d'Allah, à celui-là Nous donnerons bientôt une récompense énorme.

janot2012 

Habitué
Habitué
Le courage se mesure au risque pris et ce qu'on arrive à vaincre.
Les femens au travers de leur moyen de lutte prennent des risques vis à vis des lois, la violence des fanatiques religieux divers et bravent la pudeur naturelle. En tout celà elles sont courageuses et personne ne peut leur enlever ce courage.
Un kamikaze, un terroriste, un resistant est courageux lui aussi.

Donc ensuite se differentie au delà du moyen de lutte, quelle est la cause défendue :
- les kamikazes djiadistes defendent le retour à un êtat autoritaire, violent, dirigé par les males qui peuvent execer oppression machiste sous des pretextes religieux.
- les femens defendent la liberation, le droit d'expression, le respect de son prochain, la protection contre les "fous de dieu" djiadistes.

La cause defendue par les femens est infiniment plus respectable que la barbarie des amateurs du retour vers les sauvageries d'il y a plusieurs siecles : manifestement cette tentation vers la babarie est appréciée dans certains milieux "chretiens" comme islamistes.

Florent52 

Enthousiaste
Enthousiaste
Amat Allah a écrit:
parfois, la dictature fait mûrir..

contrairement à vous, en Islam le "RESPECT" est "obligatoire"

Il n'y a aucun respect quand on ne permet même pas à l'autre de s'exprimer. Dans les pays musulmans vous êtes totalement irrespectueux à l'égard des non-musulmans et en particulier à l'égard des non-croyants.

Il n'y a par ailleurs rien d'étonnant à ce qu'un esprit n'ayant pas connu les Lumiéres et la liberté trouve du bon dans la dictature...

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Chacun a ses valeurs qu'il voit comme étant la liberté.

Pour toi par exemple, les cochonneries c'est... la liberté.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant