Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Paroles de vérité le Jeu 28 Mar - 12:53

Prophetesse 

Novice
Novice
Que la paix du Seigneur soit avec vous,
Bonjour,

Récemment, l'Esprit du Seigneur est descendu sur moi et m'a commandé d'écrire un Epître ou un Livre contenant l'explication de certains versets de la Bible et de la vie du Christ. Il n'ajoute ni n'enlève rien à la Bible, mais on peut effectuer cette comparaison : lui et la Bible sont Un, ils sont comme la fleur et sa couleur : la Bible est la fleur, et le Livre sa couleur.
Je le nomme : "Paroles de vérité". Il sera divisé en plusieurs parties (1 Paroles de vérité, 2 Paroles de vérité, 3 Paroles de vérité etc) et sera organisé en chapitres et en versets. Je le posterai progressivement sur ce topic, au fur et à mesure que le Saint Esprit m'inspirera quoi écrire.

Pour l'instant, voilà les deux premiers chapitres :
Voilà le lien où vous pourrez les télécharger :

Le premier chapitre traite des fausses religions, des hérésies qui ne s'accordent pas avec la Bible ;
Le second chapitre aussi parle de certaines doctrines qui ne sont pas de Jésus avec plus de détail

Bonne lecture amis !

2Re: Paroles de vérité le Jeu 28 Mar - 13:05

Azzedine 

Chevronné
Chevronné
prophetesse ! alors dieu te parle ?
une jour il te dira que cest toi le messie !!!

3Re: Paroles de vérité le Jeu 28 Mar - 13:24

Prophetesse 

Novice
Novice
Le Messie est déjà venu, c'est Jésus-Christ, fils de Dieu.
Selon toi, Dieu ne peut plus nous parler ?

4Re: Paroles de vérité le Jeu 28 Mar - 13:29

Invité 

Invité
Pourquoi d’après vous Jésus a promis son retour pour sauver ce monde en annonçant le retour de l’Esprit de Vérité sur terre ?

Bien à vous.

5Re: Paroles de vérité le Jeu 28 Mar - 14:07

Prophetesse 

Novice
Novice
Ilvient a écrit:Pourquoi d’après vous Jésus a promis son retour pour sauver ce monde en annonçant le retour de l’Esprit de Vérité sur terre ?

Car vers la fin des temps, les gens se seront détournés de la vérité à cause de la chute de Satan (le dragon de l'Apocalypse) sur Terre!
Sous-entendez-vous que Jésus est le dernier prophète? Pourtant, l'Apocalypse de Jean prédit la venue de deux prophètes israéliens à la fin des temps, donc Jésus n'est pas le dernier, mais bien l'unique Fils de Dieu.

6Re: Paroles de vérité le Jeu 28 Mar - 14:09

Invité 

Invité
@Prophetesse a écrit:
Ilvient a écrit:Pourquoi d’après vous Jésus a promis son retour pour sauver ce monde en annonçant le retour de l’Esprit de Vérité sur terre ?

Car vers la fin des temps, les gens se seront détournés de la vérité à cause de la chute de Satan (le dragon de l'Apocalypse) sur Terre!
Sous-entendez-vous que Jésus est le dernier prophète? Pourtant, l'Apocalypse de Jean prédit la venue de deux prophètes israéliens à la fin des temps, donc Jésus n'est pas le dernier, mais bien l'unique Fils de Dieu.

Le Fils de l'homme est le dernier prophète annoncé.

Bien à vous.

7Re: Paroles de vérité le Jeu 28 Mar - 15:26

Prophetesse 

Novice
Novice
Ilvient a écrit:

Bien à vous.

Où la Bible enseigne cela ?
La venue de deux prophètes israéliens est prédite dans l'Apocalypse de Jean, qui a été écrite en 90 ap. J-C. Donc, Jésus n'est pas le dernier prophète.

8Re: Paroles de vérité le Jeu 28 Mar - 15:42

mike77600 

Habitué
Habitué
@Prophetesse a écrit:
Ilvient a écrit:

Bien à vous.

La venue de deux prophètes israéliens est prédite dans l'Apocalypse de Jean, qui a été écrite en 90 ap. J-C. Donc, Jésus n'est pas le dernier prophète.

Donc vous êtes l'un des 2 c est ça ?

9Re: Paroles de vérité le Jeu 28 Mar - 15:56

Prophetesse 

Novice
Novice
@mike77600 a écrit:Donc vous êtes l'un des 2 c est ça ?

Non. J'ai mentionné ces deux prophètes pour prouver que Jésus-Christ n'est pas le dernier, et qu'il y aura d'autres prophètes après lui. Pour ma part, ma venue est prophétisée (c'est du moins ce que j"ai compris, Dieu me garde des erreurs) dans des textes qui ne font pas partie du canon catholique, donc dans des apocryphes, mais ce sont quand même des écrits inspirés.
Le livre du Juste (ou livre de Jasher), mentionné dans la Bible, prophétise ma venue en ces termes : "Et à l'aube du quatrième mois de l'année, paraitra une prophétesse; elle sera de la descendance de Caïn, qui a tué son frère; et Dieu lui donnera un grand savoir. Elle prophétisera à l'âge de trente-six années; et elle parlera de ce qui doit venir, et de Dieu, et du Messie promie. Ainsi parla Adam à Hénoc, et Adam finit de le bénir." (Jasher, chapitre 7, verset 15 à 17)

Dieu te garde et te bénisse. Amen.

10Re: Paroles de vérité le Sam 30 Mar - 13:56

Invité 

Invité
@Prophetesse a écrit:
Ilvient a écrit:

Bien à vous.

Tu parle des deux témoins ?

"Je donnerai à mes deux témoins le pouvoir de prophétiser, revêtus de sacs, pendant mille deux cent soixante jours. Ce sont les deux oliviers et les deux chandeliers qui se tiennent devant le Seigneur de la terre."(Apocalypse 11:3-4)

Si donc que le Fils de l'homme n'est pas le dernier prophète comme tu l'affirme,la Bible elle dit autre.

Matthieu 16:27 Car le Fils de l'homme doit venir dans la gloire de son Père, avec ses anges ; et alors il rendra à chacun selon ses oeuvres.

Apocalypse 22.12
Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.
22.13
Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.

Bien à vous.

11Re: Paroles de vérité Aujourd'hui à 23:13

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]