Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Le Coran confirme la divinité de Jésus le Jeu 22 Juil - 20:45:34

Comment? Cliquez ici pour savoir!

42.59. {Il (Jésus) n'était qu'un Serviteur que Nous avions comblé de bienfaits et que Nous avions désigné en exemples aux Enfants d'Israël}.

42.60. {Si Nous voulions, Nous ferions de vous des Anges qui vous succéderaient sur la terre}.

42.61. {Il sera un signe au sujet de l'Heure. N'en doutez point. Et suivez-moi : voilà un droit chemin}.

C'est vrai qu'il est le Messie, c'est vrai que Jésus (saws) reviendra, mais le saint Coran n'a jamais confirmé sa divinité, les verset que je t'ai donné rejette ce que tu dis.

Incognito a écrit:Comment? Cliquez ici pour savoir!

Excusez l'ami,votre renvoi est vide

Not Found

The requested URL /le-coran-f2/le-coran-confirme-la-divinite-supreme-de-jesus-christ-partie-1-t1188.htm was not found on this server.
Apache/2.2.9 (Debian) DAV/2 PHP/5.2.6-1+lenny8 with Suhosin-Patch Server at www.poubelle.com Port 80

[b]MERCI DE RECTIFIER

Lol.. non c'est juste parce que l'adresse d'un forum trucmachin.com devient systématiquement poubelle.com parce qu'il s'agit d'un forum plus nauséabond qu'une poubelle.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com
Ouais lol je suis d'accord avec TS, de toute façon les versets que j'ai donné prouve le contraire, donc pas la peine de voir même le link

C'est un forum poubelle bourré d'insultes envers l'Islam et le Prophète de l'Islam, et qu'on peut pas autoriser ici en publique.

J'y suis inscrits dans ce forum.

Effectivement, ils sont trop vulgaire, pour des personnes qui suit leur jesus amour ..

Je te defend d'insulter Jésus (saws), n'oublie pas que c'est un messager de Allah gloire a lui. c'est Jésus (saws), et oui parfois ils exagere en aimant Jésus (saws), mais en tant que Dieu, si ils l'aiment en tant que Prophète, alors je suis d'accord avec eux et je suis comme eux.

Ne t'acharne pas si vite akhi sur notre frère Islam, il sait bien ce qu'il dit, et tu sauras au fil du temps que le Jésus que les chrétiens ont modelé et dont ils ont attribué tout un tas de mensonges n'est en aucun cas le Prophète Jésus ou 'Issa des musulmans.

Il n'y a pas deux Jésus (saws) mais un seul, et il a été toujours un Musulmans, c'est juste que les gens de livre, n'ont pas pu malheureusement comprendre son message, Jésus oui on l'aime tous, musulmans ou chrétiens, car lui aussi il a fait des sacrifices.
Je ne m'acharne sur personne, car la façon dont il dit, {Leur Jésus} ca ne ma pas plus !

29.46. {Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d'entre eux qui sont injustes. Et dites : "Nous croyons en ce qu'on a fait descendre vers nous et descendre vers vous, tandis que notre Dieu et votre Dieu est le même, et c'est à Lui que nous nous soumettons".}

Il ne sait pas comporter de la meilleur façon, son pseudonyme est islam quand même, donc ...

C'est ce que je disais, lorsque tu connaitras la Bible tu changera d'avis, car oui il y a pas 36 Jésus mais un seul, mais le Jésus selon l'Évangile n'a aucun rapport avec le Prophète Jésus de l'Islam. Nous avons tous eu au début la même réaction que toi.

Ne t'inquiete pas Yacine, j'ai déjà lu des parties de la sainte Bible, elle a été falsifié c'est vrai mais pas toutes et n'oublie pas que c'est la parole de Allah gloire a lui. big-smile

Désolé Nuisance. mais comme j'ai précisé, je parle de "leur" jesus qui n'est pas le vrai jesus. Je prend juste leur mensonge comme preuves, aussi simple que sa laugh

C'est Drôle Nuisance mais c'est sur ce forum "poubelle" que tu as dis..

Nuisance a écrit:Il y a plein de choses que je doit clarifier, c'est vrai que se forum m'a vraiment impressioné par plusieurs, je croyais que je connaissait suffisament et je me trouve avec même pas 10% des connaissance de l'islam, je vais faire des recherches après quand je reviendrais, je prouverais que, c'est le saint coran qui est une révélation divine, ou je prouverais que ce n'est pas une révélation divine et qu'il faut suivre la sainte Bible

et que depuis le premier Août tu n'a plus reposté.

Amicalement.

Justement, il dit qu'il part, et reviendra avec plus de conaissance..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant