Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 17]

351Re: Le christianisme et L'islam le Mer 24 Avr - 12:12

Florent52 

Enthousiaste
Enthousiaste
@Abuhafs a écrit:
@Florent52 a écrit:
@Abuhafs a écrit:

Ou est ce que l'ont ta traiter de " con " ?

Tu es capable de comprendre une expression en français?

Non je suis un méchant terroriste dépourvu de cervelle qui vie encore au Moyen Âge bien qu'utilisant un outil qui s’appelle internet, tu peux me dire ou l'ont ta traiter de " con " ? Ou même d'abruti si tu préfère ?

Tu sais lire? Parcours ce fil... Encore une discussion inutile de plus...

352Re: Le christianisme et L'islam le Mer 24 Avr - 12:15

Abuhafs 

Récurrent
Récurrent
@Florent52 a écrit:Tu sais lire? Parcours ce fil... Encore une discussion inutile de plus...

C'est bien le cas de le dire et la prochaine fois qu'on te demanderas tu pourras me cité :

Tu es véritablement un menteur !

353Re: Le christianisme et L'islam le Mer 24 Avr - 14:15

Florent52 

Enthousiaste
Enthousiaste
@Abuhafs a écrit:

C'est bien le cas de le dire et la prochaine fois qu'on te demanderas tu pourras me cité :

Tu es véritablement un menteur !

Bon, voilà quelques extraits de messages qui me sont adressés :

@Tarek a écrit:Ta gueule

@Idris` a écrit:
Mon Dieu, c'est un concentré de bêtises ce que tu dis...
Je pensais que les agnostiques étudiaient toutes les religions minutieusement
et les soumettaient ensuite à leur logique pour en déduire la validité... mais
la vérité est autre, et vous êtes en fait de gros hypocrites lâches
intellectuellement qui se cachent derrière des pseudos pour insulter toutes les
religions avec une ignorance et une bêtise monstre...
Vous ignorez tout de la théologie, malgré cela vous vous permettez d'émettre
votre avis crétin sur des choses dont vous n'avez aucune connaissance... Décevant.
Je vais te dire un truc que maintes personnes t'ont dit : ne parle pas ce dont
tu n'as aucune connaissance. Ton ignorance et ton inculture est si grande
qu'elle insulte l'intelligence
, c'est incroyable. Tout ce que tu fais, c'est
insulter les autres religions en les caricaturant de façon débile, le tout en
profitant de la "liberté d'expression". Pourrais-tu lâcher ce comcept
un instant et faire preuve, pour une fois, D'UN PEU d'honnêteté intellectuelle
? Sois honnête. Assume tes paroles. Avoue ta haine envers les autres religions
au lieu de te cacher comme un enfant derrière la liberté d'expression. Le
mépris et l'insulte sont CONTRE la liberté d'expression, pourtant tu en uses
beaucoup (ils comportent 99,99% de tes messages)

Tu nous as montré par maintes reprises ton ignorance sur maintes et maintes
choses, alors la prochaine fois, réfléchis et fais des recherches avant de
parler.

Des témoins affirment avoir vu ces plaques. Onze témoins exactement. Trois
d'entre eux ont vu les plaques d'or dans des visions avec l'apparition d'un
ange les leur montrant, et huit d'entre eux ont vu les plaques d'or devant eux
en état de conscience dans la réalité. Ils témoignent avoir touché des plaques d'or,
en avoir tourné les pages en la présence de Smith. Les voilà, tes témoins. Leur
témoignage est écrit dans la préface du Livre de Mormon, pourtant, malhonnête
comme tu es
, tu n'y crois pas. Certains des témoins haïssaient même Smith.
Voilà leur témoignage écrit : http://scriptures.lds.org/fr/bm/thrwtnss ,
http://scriptures.lds.org/fr/bm/eghtwtns .

Tu te plaignais que des témoins n'avaient pas vu le Coran. Or, dans le cas du
Livre de Mormon, des témoins l'ont bien vu. Alors crois-y ! Mais non, tu es malhonnête,
et tu diras que ce sont des mensonges. Est-ce une approche scientifique valable
? Pas du tout. Tu agis selon tes préférences et tes croyances, en bon
endoctriné aveugle que tu es. Désolant !...

Allah a donc bien raison en disant que même si un livre vous était montré, vous
ne croirez pas. Il a apporté des preuves pour le livre de Mormon, et vous
n'avez pas cru. Arrête de faire le malhonnête en prétendant le contraire et en
critiquant le verset.

@Tarek a écrit:Laisse tomber akhi Idris. A CHAQUE
FOIS qu'on lui ramène des preuves, il change de sujet et se défile. Ne perds
pas ton temps avec cet idiot.

@Abuhafs a écrit:

Il avance toujours des choses mais il ne sait jamais prouver par quelques chose
de concret.

Comme a dit un poète :

J'ai cessé
de répondre au
sot,

alors il a cru que j'étais à bout d'arguments, or ce n'était pas le cas.

إذا نطق السفيه فلا تجبه

فخير من إجابته السكوت

Lorsque
le sot parle, ne lui réponds pas.

Car la meilleure réponse à lui donner, c'est le silence.

Amat Allah a écrit:

je le savais depuis le 20e siècle imb*****

Avec vous non seulement on se fait insulter, mais quand on le dit on se fait traiter de menteur. Vous êtes vraiment lamentables! Au moins c'est visible de tout le monde maintenant!

354Re: Le christianisme et L'islam le Mer 24 Avr - 16:46

Issa Emmanuel 

Habitué
Habitué
@Florent52 a écrit:
Avec vous non seulement on se fait insulter, mais quand on le dit on se fait traiter de menteur. Vous êtes vraiment lamentables! Au moins c'est visible de tout le monde maintenant!

Oh pauvre chou .Si tu te sent oppresser tu peut quitter le forum tu sais on te retiens pas !

Un jour je t’avait dit respire un bon coup sort dehors les gens sont different chacun a ça conception des chose..Non toi tu viens sur un forum

Florent : les musulmans ça ne va pas,vous êtes comme ça patati patata .

Musulman : En occident ya des choses qui vont pas aussi nan?

Florent : Allez t’es pas intelligent sa sert à rien de parler avec toi !

Ta cru quoi ?Qu’on allait dire oui tu as la verité oh maitre qui connais tout !Ramène les femen ainsi que le mariage pour tous,les femmes enlevé vos voiles ! Vive le string ficelle et les mini jupe ..
Ministre Français venez ya des petits enfants qui font le trottoir vous allez pouvoir couché avec eux pour le raconté dans vos livres.Vive la liberté d’expression !

Dommage par ce que j’ai l’impression que tu connais beaucoup de chose mais bon c’est florant quoi..

355Re: Le christianisme et L'islam le Mer 24 Avr - 16:51

Florent52 

Enthousiaste
Enthousiaste
@Issa Emmanuel a écrit:
@Florent52 a écrit:

Oh pauvre chou .Si tu te sent oppresser tu peut quitter le forum tu sais on te retiens pas !

Je savais bien que l'un de vous serait assez immoral pour répondre ça...

Maintenant je pense que quelqu'un peut descendre encore plus bas que toi et dire que je fais la victime en dénonçant vos insultes...

C'est vraiment intéressant, je me demande jusqu'où vous descendrez...

356Re: Le christianisme et L'islam le Mer 24 Avr - 17:01

Tumadir 

Averti
Averti
@"Florent52"

y a de quoi t'insulter puisque tu reconnais par toi-même sans réfléchir à ce que tu dis que tu es là pour "MÉPRISER" et non pour discuter ou échanger les idées. la preuve, personne ne t'oblige à venir sur un forum musulman et personne ne t'a menacé avec une arme pour rejoindre notre religion

@Florent52 a écrit:
@Issa Emmanuel a écrit:
Quand je disais qu’il avait la haine des musulmans ..Il a du se faire racketté depuis il confond racaille et islam..Un pur produit de cher TF1 le pauvre.
Et puis si les musulmans ne t’intéresse pas il ya d’autres forums ou tu pourras t’amuser à craché ta haine sans te retenir..victime

Dès qu'on n'est pas d'accord avec vous ou qu'on vous méprise c'est qu'on a la haine... Quelle pensée simpliste! Toujours le même truc bidon, pfff... En fait la seule personne, si tu veux tout savoir, avec laquelle j'ai eu une fois un vrai problème c'était un juif, pourtant je ne suis pas antisémite... Mais continuez à délirer sur mon compte, vous me faîtes rire, enfin, vous me faîtes surtout pitié...

Dès qu'on n'est pas d'accord avec vous ou qu'on vous méprise c'est qu'on a la haine...

tes messages reflètent que tu es quelqu'un vraiment d'irresponsable qui balance des paroles sans réfléchir. ça en est une preuve évidente que tu es guidé par ton "INCONSCIENCE". ce n'est pas la première fois que tu dis des absurdités..

t'es relou !

357Re: Le christianisme et L'islam le Mer 24 Avr - 17:02

Tumadir 

Averti
Averti
@Florent52 a écrit:
@Issa Emmanuel a écrit:
@Florent52 a écrit:

Maintenant je pense que quelqu'un peut descendre encore plus bas que toi et dire que je fais la victime en dénonçant vos insultes...

le mieux c'est de t'ignorer.

358Re: Le christianisme et L'islam le Mer 24 Avr - 17:04

Florent52 

Enthousiaste
Enthousiaste
Amat Allah a écrit:@"Florent52"

y a de quoi t'insulter puisque tu reconnais par toi-même sans réfléchir à ce que tu dis que tu es là pour "MÉPRISER" et non pour discuter ou échanger les idées. la preuve, personne ne t'oblige à venir sur un forum musulman et personne ne t'a menacé avec une arme pour rejoindre notre religion

Dès qu'on n'est pas d'accord avec vous ou qu'on vous méprise c'est qu'on a la haine...

tes messages reflètent que tu es quelqu'un vraiment d'irresponsable qui balance des paroles sans réfléchir. ça en est une preuve évidente que tu es guidé par ton "INCONSCIENCE". ce n'est pas la première fois que tu dis des absurdités..

t'es relou !

Il n'y a donc que vous qui avez le droit de mépriser ceux qui ne pensent pas comme vous en disant qu'ils ont un voile sur le coeur qui les empêche de raisonner?

Et en plus de mépriser les autres de les insulter à tout va?

359Re: Le christianisme et L'islam le Mer 24 Avr - 17:07

Tumadir 

Averti
Averti
@Florent52 a écrit:
Amat Allah a écrit:@"Florent52"

t'es relou !

Il n'y a donc que vous qui avez le droit de mépriser ceux qui ne pensent pas comme vous en disant qu'ils ont un voile sur le coeur qui les empêche de raisonner?

Et en plus de mépriser les autres de les insulter à tout va?

ils sont même traités de "bestiaux"..

360Re: Le christianisme et L'islam le Mer 24 Avr - 17:09

Florent52 

Enthousiaste
Enthousiaste
Amat Allah a écrit:

C'est donc bien VOUS qui avez la haine... Ne vous étonnez pas alors des réactions à votre égard....

361Re: Le christianisme et L'islam le Mer 24 Avr - 17:11

Tumadir 

Averti
Averti
@Florent52 a écrit:
Amat Allah a écrit:

C'est donc bien VOUS qui avez la haine... Ne vous étonnez pas alors des réactions à votre égard....

OUI, nous détestons les non musulmans..

362Re: Le christianisme et L'islam le Mer 24 Avr - 17:13

Florent52 

Enthousiaste
Enthousiaste
Amat Allah a écrit:
@Florent52 a écrit:
Amat Allah a écrit:

C'est au moins honnête de reconnaître que la haine vient d'abord et avant tout de vous...

363Re: Le christianisme et L'islam le Mer 24 Avr - 17:17

Tumadir 

Averti
Averti
@Florent52 a écrit:
Amat Allah a écrit:
@Florent52 a écrit:
Amat Allah a écrit:

C'est au moins honnête de reconnaître que la haine vient d'abord et avant tout de vous...

nous détestons les non musulmans et nous sommes dans l'obligation de rester à l'écart d'eux.

364Re: Le christianisme et L'islam le Mer 24 Avr - 17:21

Florent52 

Enthousiaste
Enthousiaste
Amat Allah a écrit:
@Florent52 a écrit:
Amat Allah a écrit:
@Florent52 a écrit:

nous détestons les non musulmans et nous sommes dans l'obligation de rester à l'écart d'eux.

Oui, c'est une des raisons de votre rejet universel et de votre absence d'intégration...

365Re: Le christianisme et L'islam le Mer 24 Avr - 17:29

Issa Emmanuel 

Habitué
Habitué
@Florent52 a écrit:
@Issa Emmanuel a écrit:
@Florent52 a écrit:

Maintenant tu trouve ça immoral Sacré Flo

Enfaite c’est comment Dieu te décrit dans le coran qui te chagrine ?Ecoute si tu n’y crois pas sa ne devrait pas te touché..Par contre moi j’y crois

Ceux qui auront rejeté la foi seront dirigés par groupes vers l'enfer dont les portes, à leur arrivée, s'ouvriront toutes grandes. Ses gardiens leur diront alors: "Des prophètes issus de vous-mêmes ne sont-ils pas venus vous prêcher l'enseignement de votre Seigneur, n'étiez-vous pas informés que ce jour devait arriver?" "Oui, nous l'étions en effet" avoueront-ils. Mais déjà, contre les impies, l'arrêt de damnation s'est réalisé. "Franchissez", leur dira-t-on, "les portes de la Géhenne, où vous demeurerez à jamais! Horrible séjour que celui des arrogants!" (Sourate az-Zumar: 71-72)

366Re: Le christianisme et L'islam le Mer 24 Avr - 17:36

Tumadir 

Averti
Averti
@Florent52 a écrit:
Amat Allah a écrit:
@Florent52 a écrit:
Amat Allah a écrit:

Oui, c'est une des raisons de votre rejet universel et de votre absence d'intégration...

les non musulmans qui acceptent de discuter sans raillerie et qui respectent nos principes nous devons les respecter, mais des gens comme toi qui critiquent pour le plaisir de critiquer je ne vois pas en quoi ça va nous intéresser de discuter avec eux, mieux vaut les ignorer.

367Re: Le christianisme et L'islam le Mer 24 Avr - 17:37

Florent52 

Enthousiaste
Enthousiaste
@Issa Emmanuel a écrit:
Enfaite c’est comment Dieu te décrit dans le coran qui te chagrine ?Ecoute si tu n’y crois pas sa ne devrait pas te touché..Par contre moi j’y crois

Ceux qui auront rejeté la foi seront dirigés par groupes vers l'enfer dont les portes, à leur arrivée, s'ouvriront toutes grandes. Ses gardiens leur diront alors: "Des prophètes issus de vous-mêmes ne sont-ils pas venus vous prêcher l'enseignement de votre Seigneur, n'étiez-vous pas informés que ce jour devait arriver?" "Oui, nous l'étions en effet" avoueront-ils. Mais déjà, contre les impies, l'arrêt de damnation s'est réalisé. "Franchissez", leur dira-t-on, "les portes de la Géhenne, où vous demeurerez à jamais! Horrible séjour que celui des arrogants!" (Sourate az-Zumar: 71-72)

Bien sûr que je ne crois pas qu'un Dieu quel qu'il soit aurait pu prononcer des paroles aussi injustes, insultantes et absurdes...

On y reconnaît au contraire tout à fait l'esprit médiéval, aussi bien sur le fond que sur la forme. Les comparaisons dévalorisantes avec les animaux sont un lieu commun du Moyen-âge...

Mais c'est juste que comme vous m'accusez d'avoir la haine à votre égard, je ne fais que vous rappeler que la haine elle vient d'abord de vous. Et ce n'est pas parce qu'elle ne vient pas de Dieu qu'elle n'en est pas moins choquante venant de votre prophète, et surtout ce qui est pire c'est que vous continuez à soutenir ces paroles...

Dans ce cas pourquoi seriez-vous étonnés que d'autres vous traitent aussi d'animaux en retour? C'est normal et vous devriez laisser dire si vous n'y croyez pas...

368Re: Le christianisme et L'islam le Mer 24 Avr - 17:37

Issa Emmanuel 

Habitué
Habitué
Amat Allah a écrit:
@Florent52 a écrit:
Amat Allah a écrit:
@Florent52 a écrit:

les non musulmans qui acceptent de discuter sans raillerie et qui respectent nos principes nous devons les respecter, mais des gens comme toi qui critiquent pour le plaisir de critiquer je ne vois pas en quoi ça va nous intéresser de discuter avec eux, mieux vaut les ignorer.

369Re: Le christianisme et L'islam le Mer 24 Avr - 17:45

Issa Emmanuel 

Habitué
Habitué
@Florent52 a écrit:
@Issa Emmanuel a écrit:

Bien sûr que je ne crois pas qu'un Dieu quel qu'il soit aurait pu prononcer des paroles aussi injustes, insultantes et absurdes...

On y reconnaît au contraire tout à fait l'esprit médiéval, aussi bien sur le fond que sur la forme. Les comparaisons dévalorisantes avec les animaux sont un lieu commun du Moyen-âge...

Mais c'est juste que comme vous m'accusez d'avoir la haine à votre égard, je ne fais que vous rappeler que la haine elle vient d'abord de vous. Et ce n'est pas parce qu'elle ne vient pas de Dieu qu'elle n'en est pas moins choquante venant de votre prophète, et surtout ce qui est pire c'est que vous continuez à soutenir ces paroles...

Dans ce cas pourquoi seriez-vous étonnés que d'autres vous traitent aussi d'animaux en retour? C'est normal et vous devriez laisser dire si vous n'y croyez pas...
Tu verras par toi-même lorsque tu goutera à ce que tout homme va gouter.. la mort!
Allé lâche toi sur les musulmans crache tout ton venin c’est le pue qui sort !

Peace

370Re: Le christianisme et L'islam le Mer 24 Avr - 17:47

Tumadir 

Averti
Averti
@Florent52 a écrit:
@Issa Emmanuel a écrit:

vous le faites déjà..

371Re: Le christianisme et L'islam le Mer 24 Avr - 17:54

Florent52 

Enthousiaste
Enthousiaste
Amat Allah a écrit:

Vous ne les respectez que dans la mesure où vous espérez les convertir... Sinon tu l'as bien dit ce sont des animaux pour vous, il n'y a pas de vrai respect de votre part. Si au moins vous pouvez le comprendre, comprendre votre responsabilité, votre haine, mon passage sur ce forum n'aura pas été inutile...

372Re: Le christianisme et L'islam le Mer 24 Avr - 17:55

Florent52 

Enthousiaste
Enthousiaste
Amat Allah a écrit:
vous le faites déjà..

Non, pas moi, je vous traite ni ne vous considère comme des animaux... Quelle idée de parler ainsi des gens!!....

373Re: Le christianisme et L'islam le Mer 24 Avr - 18:00

Tumadir 

Averti
Averti
@Florent52 a écrit:
Amat Allah a écrit:
vous le faites déjà..

Non, pas moi, je vous traite ni ne vous considère comme des animaux... Quelle idée de parler ainsi des gens!!....

toi non peut être que c'est parce que tu es sur un forum musulman..

374Re: Le christianisme et L'islam le Mer 24 Avr - 18:01

Tumadir 

Averti
Averti
pourquoi rejeter les musulmans au lieu d'essayer de les comprendre ?

375Re: Le christianisme et L'islam le Mer 24 Avr - 18:02

Florent52 

Enthousiaste
Enthousiaste
Amat Allah a écrit:pourquoi rejeter les musulmans au lieu d'essayer de les comprendre ?

Pourquoi traiter les non-musulmans d'animaux et dire qu'ils ont un voile les empêchant de raisonner plutôt qu'essayer de les comprendre?

376Re: Le christianisme et L'islam le Mer 24 Avr - 18:04

Tumadir 

Averti
Averti
@Florent52 a écrit:
Amat Allah a écrit:pourquoi rejeter les musulmans au lieu d'essayer de les comprendre ?

Pourquoi traiter les non-musulmans d'animaux et dire qu'ils ont un voile les empêchant de raisonner plutôt qu'essayer de les comprendre?

pas tous. si tu lis Coran, tu comprendras qui sont les bestiaux

377Re: Le christianisme et L'islam Aujourd'hui à 13:44

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant