Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 17]

326Re: Le christianisme et L'islam le Mar 23 Avr - 20:03

Florent52 

Enthousiaste
Enthousiaste
@Issa Emmanuel a écrit:
Quand je disais qu’il avait la haine des musulmans ..Il a du se faire racketté depuis il confond racaille et islam..Un pur produit de cher TF1 le pauvre.
Et puis si les musulmans ne t’intéresse pas il ya d’autres forums ou tu pourras t’amuser à craché ta haine sans te retenir..victime

Dès qu'on n'est pas d'accord avec vous ou qu'on vous méprise c'est qu'on a la haine... Quelle pensée simpliste! Toujours le même truc bidon, pfff... En fait la seule personne, si tu veux tout savoir, avec laquelle j'ai eu une fois un vrai problème c'était un juif, pourtant je ne suis pas antisémite... Mais continuez à délirer sur mon compte, vous me faîtes rire, enfin, vous me faîtes surtout pitié...

327Re: Le christianisme et L'islam le Mar 23 Avr - 20:27

Issa Emmanuel 

Habitué
Habitué
@Florent52 a écrit:
Hélas tu es comme tes frères croyants, un langage de banlieusard en survêtement, plein d'insultes et de bêtise...
@Florent52 a écrit:
En fait la seule personne, si tu veux tout savoir, avec laquelle j'ai eu une fois un vrai problème c'était un juif,pourtant je ne suis pas antisémite
Oh arrête tu vas me faire pleurer..Victime va!Tes soucis ne m’intéressent pas. Ce que je retiens c’est que de derrière ton écran t’arrive à déterminé le style vestimentaire et le language de banlieue ect..

328Re: Le christianisme et L'islam le Mar 23 Avr - 20:30

Florent52 

Enthousiaste
Enthousiaste
@Issa Emmanuel a écrit:Victime va!Tes soucis ne m’intéressent pas. Ce que je retiens c’est que de derrière ton écran t’arrive à déterminé le style vestimentaire et le language de banlieue ect..

Ça t'arrangerait que je sois une victime des musulmans, comme ça tu pourrais te dire, c'est pour ça qu'il nous critique. Et hop, comme ça, ça te permet de zapper les critiques... Mais ta stratégie enfantine ne prend pas, je n'ai heureusement jamais été victime de vous, ni de prêt ni de loin... Espérons que ça dure! Lol! laugh

329Re: Le christianisme et L'islam le Mar 23 Avr - 21:26

Issa Emmanuel 

Habitué
Habitué
@Florent52 a écrit:
@Issa Emmanuel a écrit:Victime va!Tes soucis ne m’intéressent pas. Ce que je retiens c’est que de derrière ton écran t’arrive à déterminé le style vestimentaire et le language de banlieue ect..

Ça t'arrangerait que je sois une victime des musulmans, comme ça tu pourrais te dire, c'est pour ça qu'il nous critique. Et hop, comme ça, ça te permet de zapper les critiques... Mais ta stratégie enfantine ne prend pas, je n'ai heureusement jamais été victime de vous, ni de prêt ni de loin... Espérons que ça dure! Lol!
Non pas du tout y’aura toujours quelqu’un pour te répondre !tu peux lire le coran et la sunna ya rien dont j’ai honte.Je suis un ancien chrétien, j’ai donc adhéré à ce que toi tu n’approuve pas et rien est caché en islam hin..Après ce que t’en pense c’est ton avis si d’autre pense pareil tant mieux pour eux.En attendant les musulmans cherche à plaire à Allah pas vous..

330Re: Le christianisme et L'islam le Mar 23 Avr - 22:08

Florent52 

Enthousiaste
Enthousiaste
@Issa Emmanuel a écrit:Non pas du tout y’aura toujours quelqu’un pour te répondre !tu peux lire le coran et la sunna ya rien dont j’ai honte.Je suis un ancien chrétien, j’ai donc adhéré à ce que toi tu n’approuve pas et rien est caché en islam hin..Après ce que t’en pense c’est ton avis si d’autre pense pareil tant mieux pour eux.En attendant les musulmans cherche à plaire à Allah pas vous..

Toujours quelqu'un pour répondre "t'as la haine idiot" c'est surtout ça... Après tu penses ce que tu veux et que c'est à Allah et pas en réalité à Mohammed que tu obéis... Et au fait qu'est ce qui ne te satisfaisait pas dans le christianisme?

331Re: Le christianisme et L'islam le Mar 23 Avr - 22:20

Tarek 

Enthousiaste
Enthousiaste
Apporte-nous la preuve qu'on obéit à Muḥammad et non à Allah et on te croira.

332Re: Le christianisme et L'islam le Mar 23 Avr - 22:28

Florent52 

Enthousiaste
Enthousiaste
@Tarek a écrit:Apporte-nous la preuve qu'on obéit à Muḥammad et non à Allah et on te croira.

Jusqu'à preuve du contraire c'est Mohammed puisque c'est lui qui a dit avoir la Révélation et que personne a part lui n'a vu l'ange Gabriel. Ce n'est que sa parole, rien d'autre de concret jusqu'à présent.

333Re: Le christianisme et L'islam le Mar 23 Avr - 22:33

Abuhafs 

Récurrent
Récurrent
@Florent52 a écrit:
@Tarek a écrit:Apporte-nous la preuve qu'on obéit à Muḥammad et non à Allah et on te croira.

Jusqu'à preuve du contraire c'est Mohammed puisque c'est lui qui a dit avoir la Révélation et que personne a part lui n'a vu l'ange Gabriel. Ce n'est que sa parole, rien d'autre de concret jusqu'à présent.

Il avance toujours des choses mais il ne sait jamais prouver par quelques chose de concret.

Comme a dit un poète :

J'ai cessé de répondre au sot,

alors il a cru que j'étais à bout d'arguments, or ce n'était pas le cas.

إذا نطق السفيه فلا تجبه

فخير من إجابته السكوت

Lorsque le sot parle, ne lui réponds pas.

Car la meilleure réponse à lui donner, c'est le silence.

فإن كلمته فـرّجت عنـه

وإن خليته كـمدا يمـوت

Car si tu lui réponds, tu l'auras distrait,

mais si tu le délaisse, il va mourir de tristesse.

334Re: Le christianisme et L'islam le Mar 23 Avr - 22:36

Florent52 

Enthousiaste
Enthousiaste
@Abuhafs a écrit:
@Florent52 a écrit:

Il avance toujours des choses mais il ne sait jamais prouver par quelques chose de concret.

Ce n'est pas à moi de prouver, c'est à vous. Le simple fait que vous ne puissiez pas le faire montre la faiblesse de votre position.

Une chose qui est bien prouvée par contre c'est vos insultes permanentes, comme le montre encore une fois la suite de ton message, pour ça vous êtes les champions du monde...

335Re: Le christianisme et L'islam le Mar 23 Avr - 22:39

Abuhafs 

Récurrent
Récurrent
@Florent52 a écrit:Ce n'est pas à moi de prouver, c'est à vous. Le simple fait que vous ne puissiez pas le faire montre la faiblesse de votre position.

Une chose qui est bien prouvée par contre c'est vos insultes permanentes, comme le montre encore une fois la suite de ton message, pour ça vous êtes les champions du monde...

Je me demande encore qu'est ce que tu fais encore ici avec des gens qui t'insultes .. Tu es vraiment perdu et tu cherches un sens a ta vie ou tu viens de perdre quelqu'un dans ton entourage et tu commences a sérieusement penser a la mort ?

336Re: Le christianisme et L'islam le Mar 23 Avr - 22:44

Florent52 

Enthousiaste
Enthousiaste
@Abuhafs a écrit:

Je me demande encore qu'est ce que tu fais encore ici avec des gens qui t'insultes .. Tu es vraiment perdu et tu cherches un sens a ta vie ou tu viens de perdre quelqu'un dans ton entourage et tu commences a sérieusement penser a la mort ?

C'est ça... T'as tout compris, bien joué, champion!

337Re: Le christianisme et L'islam le Mar 23 Avr - 22:47

Abuhafs 

Récurrent
Récurrent
@Florent52 a écrit:
@Abuhafs a écrit:

Ca fais plusieurs fois que tu dis a différente personne ici " hop j'ai pas de temps a perdre avec toi, ciao ! " et pourtant tu es encore la, c'est quoi le truc ?

338Re: Le christianisme et L'islam le Mar 23 Avr - 22:53

Azzedine 

Chevronné
Chevronné
@Florent52 a écrit:
@Abuhafs a écrit:
@Florent52 a écrit:

Ce n'est pas à moi de prouver, c'est à vous. Le simple fait que vous ne puissiez pas le faire montre la faiblesse de votre position.

hé ! Truc ! tu permet que je tappele Truc ?! est ce une insulte d'apres toi ??
frenchement ! tu te fatigues jamais ? quand on habite une ville comme Paris je comprends ta detresse et ta solitude ! descends un jour dans le midi , tu as grand beusoin de soleil , ca rechauffe les coeur

339Re: Le christianisme et L'islam le Mar 23 Avr - 23:02

Florent52 

Enthousiaste
Enthousiaste
@Abuhafs a écrit:
@Florent52 a écrit:
@Abuhafs a écrit:

Ca fais plusieurs fois que tu dis a différente personne ici " hop j'ai pas de temps a perdre avec toi, ciao ! " et pourtant tu es encore la, c'est quoi le truc ?

Je réponds en fonction des arguments. Quand une discussion tourne en rond et que je sens de la mauvaise volonté, des insultes ou de la malhonnêteté j'arrête. Mais c'est vrai que comme je ne suis pas rancunier j'ai tendance à répondre de nouveau à une personne qui m'a insulté précédemment, c'est mon erreur...

340Re: Le christianisme et L'islam le Mar 23 Avr - 23:04

Abuhafs 

Récurrent
Récurrent
@Florent52 a écrit:

Je réponds en fonction des arguments.

D'après toi il n'y a aucun argument seulement une flopée d'insultes alors qu'est ce que tu fais encore ici !

Quand une discussion tourne en rond et que je sens de la mauvaise volonté, des insultes ou de la malhonnêteté j'arrête. Mais c'est vrai que comme je ne suis pas rancunier j'ai tendance à répondre de nouveau à une personne qui m'a insulté précédemment, c'est mon erreur...

Alors tâche d'apprendre des tes erreurs !

341Re: Le christianisme et L'islam le Mar 23 Avr - 23:11

Florent52 

Enthousiaste
Enthousiaste
@Abuhafs a écrit:
D'après toi il n'y a aucun argument seulement une flopée d'insultes alors qu'est ce que tu fais encore ici !

Je n'y resterai pas forcément longtemps. Comme la plupart des gens je visite les forums, je discute et je me fais une idée... Pour l'instant je dois vous dire que je trouve les musulmans parmi les plus insultants et les plus haineux, à l'égard de ceux qui les contredisent. Très peu d'arguments valables, beaucoup de "sale con, dégage!", c'est intéressant...

342Re: Le christianisme et L'islam le Mar 23 Avr - 23:30

Tumadir 

Averti
Averti
@Florent52 a écrit:
@Issa Emmanuel a écrit:
Quand je disais qu’il avait la haine des musulmans ..Il a du se faire racketté depuis il confond racaille et islam..Un pur produit de cher TF1 le pauvre.
Et puis si les musulmans ne t’intéresse pas il ya d’autres forums ou tu pourras t’amuser à craché ta haine sans te retenir..victime

Dès qu'on n'est pas d'accord avec vous ou qu'on vous méprise c'est qu'on a la haine... Quelle pensée simpliste! Toujours le même truc bidon, pfff... En fait la seule personne, si tu veux tout savoir, avec laquelle j'ai eu une fois un vrai problème c'était un juif, pourtant je ne suis pas antisémite... Mais continuez à délirer sur mon compte, vous me faîtes rire, enfin, vous me faîtes surtout pitié...

Dès qu'on n'est pas d'accord avec vous ou qu'on vous méprise c'est qu'on a la haine...

stp plait "Tet", prière de ne pas bannir ce clown.. il sert comme preuve qu'il existe des gens dépourvus de raison dont les yeux sont voilés.. laugh laugh laugh

343Re: Le christianisme et L'islam le Mar 23 Avr - 23:33

Florent52 

Enthousiaste
Enthousiaste
Amat Allah a écrit:

Dès qu'on n'est pas d'accord avec vous ou qu'on vous méprise c'est qu'on a la haine...

stp plait "Tet", prière de ne pas bannir ce clown.. il sert comme preuve qu'il existe des gens dépourvus de raison dont les yeux sont voilés.. laugh laugh laugh

J'en conclue que ton mépris à mon égard s'explique parce que t'as la haine. Admirable démonstration, merci! wink

344Re: Le christianisme et L'islam le Mar 23 Avr - 23:35

Azzedine 

Chevronné
Chevronné
@Florent52 a écrit:
Amat Allah a écrit:

stp plait "Tet", prière de ne pas bannir ce clown.. il sert comme preuve qu'il existe des gens dépourvus de raison dont les yeux sont voilés..

J'en conclue que ton mépris à mon égard s'explique parce que t'as la haine. Admirable démonstration, merci!
flot flot, arrete le crack ca tue les neuronnes !!

345Re: Le christianisme et L'islam le Mer 24 Avr - 0:12

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Amat Allah a écrit:stp plait "Tet", prière de ne pas bannir ce clown.. il sert comme preuve qu'il existe des gens dépourvus de raison dont les yeux sont voilés.. laugh laugh laugh
Non on le laisse, il faut de l'ambiance ici :D

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

346Re: Le christianisme et L'islam le Mer 24 Avr - 11:14

Abuhafs 

Récurrent
Récurrent
@Florent52 a écrit:Très peu d'arguments valables, beaucoup de "sale con, dégage!", c'est intéressant...

Bon c'est la qu'on va vraiment voir qui est le gros menteur ici, trouve moi qui ta insulter de " con " ?

347Re: Le christianisme et L'islam le Mer 24 Avr - 11:53

Florent52 

Enthousiaste
Enthousiaste
@Abuhafs a écrit:
@Florent52 a écrit:Très peu d'arguments valables, beaucoup de "sale con, dégage!", c'est intéressant...

Bon c'est la qu'on va vraiment voir qui est le gros menteur ici, trouve moi qui ta insulter de " con " ?

Oh, c'est vrai, on m'a juste traité d'idiot, d'abruti... Puisque tu sais lire tu n'as qu'à aller voir! Mais c'est vrai que comme ces mots n'ont rien à voir, toi tu n'es pas un menteur de me traiter de menteur, bien sûr...

348Re: Le christianisme et L'islam le Mer 24 Avr - 11:56

Abuhafs 

Récurrent
Récurrent
@Florent52 a écrit:
@Abuhafs a écrit:

Oh, c'est vrai, on m'a juste traité d'idiot, d'abruti... Puisque tu sais lire tu n'as qu'à aller voir! Mais c'est vrai que comme ces mots n'ont rien à voir, toi tu n'es pas un menteur de me traiter de menteur, bien sûr...

Ou est ce que l'ont ta traiter de " con " ?

349Re: Le christianisme et L'islam le Mer 24 Avr - 12:02

Florent52 

Enthousiaste
Enthousiaste
@Abuhafs a écrit:

Tu es capable de comprendre une expression en français?

350Re: Le christianisme et L'islam le Mer 24 Avr - 12:05

Abuhafs 

Récurrent
Récurrent
@Florent52 a écrit:
@Abuhafs a écrit:

Non je suis un méchant terroriste dépourvu de cervelle qui vie encore au Moyen Âge bien qu'utilisant un outil qui s’appelle internet, tu peux me dire ou l'ont ta traiter de " con " ? Ou même d'abruti si tu préfère ?

351Re: Le christianisme et L'islam le Mer 24 Avr - 12:12

Florent52 

Enthousiaste
Enthousiaste
@Abuhafs a écrit:
@Florent52 a écrit:
@Abuhafs a écrit:

Non je suis un méchant terroriste dépourvu de cervelle qui vie encore au Moyen Âge bien qu'utilisant un outil qui s’appelle internet, tu peux me dire ou l'ont ta traiter de " con " ? Ou même d'abruti si tu préfère ?

Tu sais lire? Parcours ce fil... Encore une discussion inutile de plus...

352Re: Le christianisme et L'islam Aujourd'hui à 3:04

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant