Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Prophetesse 

Novice
Novice
La paix du Seigneur soit avec vous,
Tout d'abord je remercie l'administrateur de ce merveilleux forum de m'avoir acceptée comme membre. Je remercie aussi les lecteurs qui sacrifient leurs temps pour s'intéresser à la science de Dieu, qui est la religion. Ces gens-là ne perdent pas leur temps dans les futilités auquel s'adonnent les jeunes de cette ère. Au contraire, ils veulent progresser en savoir et atteindre la vérité, afin de voir la face du Seigneur au dernier jour et de vivre avec Lui. Bénis soyez-vous, et que Dieu comble tous vos désirs et déchire le voile qui vous sépare de la vérité. Amen.

Je m'appelle Arménie, j'ai 36 ans, et cela fait deux ans que le Seigneur, glorifié soit-il, m'a visitée et m'a fait entendre sa sainte voix, m'élevant au rang de prophétesse. En effet, le 17 août 2011, tandis que je priais dans ma chambre et que j'implorais le Seigneur de faire miséricorde à ma soeur qui est décédée d'un cancer de la peau, je sentis une lumière intense m'aveugler, à tel point que tout décor autour de moi s'effaça pour devenir blanc. Je vis alors l'âme de ma soeur défunte, Béatrice, qui me dit : "Sois en paix, ma soeur, car je suis en paix auprès du Seigneur Tout-Puissant. Ne te tourmente pas à mon sujet." Béatrice était vêtue d'une longue robe blanche et son visage rayonnait. Je ne l'ai jamais trouvée aussi belle. Une colonne d'anges l'entoura et l'emmena. Puis j'entendis une voix qui semblait venir des profondeurs de mon être; elle m'expliqua, en somme, que je devais expliquer aux hommes la façon d'accéder au Paradis comme ma soeur, Béatrice, y avait accédé; et je devais leur enseigner la vraie foi qui n'existait plus, car Paul de Tarse l'avait détournée.
Le Seigneur me dit que j'étais prophétesse, et que je me devais de guider l'humanité sur les pas des saints prophètes. Je vous donnerai plus de renseignements au fur et à mesure de ma progression sur le forum.

Je suis heureuse d'être parmi vous,
A bientôt!

Six Sens 

Enthousiaste
Enthousiaste
Bienvenue, et bon partage.

Bien à toi

Voir le profil de l'utilisateur http://alpha-omega.mesetudes.net/

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Bienvenue. Désolé j'avais pas consulté la boite mail pour activer les nouveaux membres depuis ce matin.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

Prophetesse 

Novice
Novice
@TetSpider a écrit:Bienvenue. Désolé j'avais pas consulté la boite mail pour activer les nouveaux membres depuis ce matin.

Il n'y a pas de problème. Je n'étais pas impatiente d'être activée, seulement je me demandais si j'avais été "refusée" en quelque sorte, dans pareil cas j'aurais changé mon pseudo.
Merci pour votre message de bienvenue!

@Six Sens a écrit:Bienvenue, et bon partage.

Bien à toi

Merci!
Que Dieu vous guide!

Six Sens 

Enthousiaste
Enthousiaste
Après la lecture de tes 2 messages je me suis posé la question!

Pourquoi une prophétesse passerai pas internet. Et quel pourrait bien être le message que tu doit prophétisé.

Merci, et Comme Pierre à laisser Paul s'expliquer, je vois mal comment moi simple pêcheur pourrait faire contre un(e) prophéte(sse) et son message.

J'attend avec impatience le message.

Bien à toi.

farfar 

Passionné
Passionné
Bienvenue !!

imed 

Novice
Novice
Bienvenue

mike77600 

Habitué
Habitué
welcome

Prophetesse 

Novice
Novice
@Six Sens a écrit:Après la lecture de tes 2 messages je me suis posé la question!

Pourquoi une prophétesse passerai pas internet. Et quel pourrait bien être le message que tu doit prophétisé.

Merci, et Comme Pierre à laisser Paul s'expliquer, je vois mal comment moi simple pêcheur pourrait faire contre un(e) prophéte(sse) et son message.

J'attend avec impatience le message.

Bien à toi.

Dieu te bénisse d'être si tolérant, si ouvert d'esprit et intéressé. Tes actes seront récompensés. Le fait d’accueillir les prophètes de Dieu peut te garantir un accès au royaume céleste, car par ce geste hospitalier tu évites de commettre le crime pour lequel les fils d'Israël furent dispersés : celui de lapider et de tuer les prophètes.

Mon message, sur lequel se base la foi de ma "religion" (je ne peux pas employer ce mot, car Dieu n'a pas de religion, mais il a une vérité universelle contenue dans la Sainte Bible et d'autres livres révélés), consiste en ces points essentiels:

I) Jésus:

1) Jésus est fils de Dieu spirituellement parlant car il n'a jamais péché; tout ceux qui comment les bonnes actions et évitent les péchés peuvent être des enfants du Seigneur: « Mais à tous ceux qui l’ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, » (Jean 1:12)
2) Jésus est un intermédiaire entre Dieu et les hommes et leur avocat auprès de Lui, il ne lui a pas été donné une quelconque divinité, mais il jouit juste d'un rang plus haut que celui de prophète en raison de ses indénombrables qualités; il peut donc intercéder en faveur des chrétiens, écouter leurs prières etc, si Dieu le veut. « Si quelqu’un a péché, nous avons un avocat auprès du Père : Jésus-Christ. » (Jean 2:1)
3) Jésus est né par miracle de la Vierge Marie, est mort sur la Croix pour enlever le péché du monde et a été ressuscité dans la gloire. La crucifixion de Jésus était prévue et prophétisée par tous les prophètes et elle est destinée à sauver le genre humain de la damnation éternelle auquel il était voué à cause du péché d'Adam. Jésus a souffert les péchés de toute l'humanité, ainsi nous sommes délivrés du péché d'Adam mais nous devons croire en Christ et respecter ses commandements pour que son sacrifice opère en nous. Dans le cas contraire, il est nul.
Après sa mort, Christ a été ressuscité physiquement et a rendu visite à ses disciples, donnant à chacun des directives à prendre.
4) Jésus existait en tant que Fils de Dieu bien avant sa venue au monde à Bethléem. Il fut la première créature de Dieu.
« Avant qu'Abraham n'existe, je suis » (Jean 8:58)
5) Jésus n'a pas de pouvoir divin, il n'a pas non plus de nature divine. Il peut seulement intercéder auprès du Père en raison du grand amour que le Père a pour lui.

II) Dieu

1) Dieu est tout-puissant (Exode 6:3), éternel (Génèse 21:33), Très-Haut (Génèse 14:18-20), juste (Jérémie 23:6), omnipotent (Ezéchiel 43:35), omniscient (Psaumes 139:7), miséricordieux et indulgent, pardonneur (Jean 3:9). Il est sans haine, dénué de tout péché, de toute imperfection. Il est Esprit, n'a pas de corps, il est donc illimité physiquement et mentalement.
2) Dieu peut tout faire (Psaumes 124:17). Il opère des miracles par l'intermédiaire de prophètes. Il aime Ses Créatures.
3) Il est le Père céleste des bons chrétiens. Il inspire par le Saint Esprit. Il envoie et seconde tous les prophètes depuis le commencement.
4) Il est le Créateur des cieux et de la terre (Génèse 1:1) et de tout ce qu'il y a.
5) C'est Lui qui juge les hommes après la mort, les destine au Paradis ou en Enfer, et les condamne pour leurs péchés.

Je rajouterai d'autres points plus tard.
Bonne nuit! Que Dieu te guide.

Prophetesse 

Novice
Novice
@farfar a écrit:Bienvenue !!

Merci!

Prophetesse 

Novice
Novice
@mike77600 a écrit:welcome

Thank you!

Prophetesse 

Novice
Novice
@imed a écrit:Bienvenue

Merci!

imed 

Novice
Novice
Vous venez nous réciter la bible.
Or vous dites :

@Prophetesse a écrit:
Le Seigneur me dit que
j'étais prophétesse, et que je me devais de guider l'humanité sur les
pas des saints prophètes. Je vous donnerai plus de renseignements au fur
et à mesure de ma progression sur le forum.

Parlez nous du seigneur, ce que vous avez vu ou entendu.
En mettant votre bible dans un tiroir, pendant que vous nous répondez. Merci.

Six Sens 

Enthousiaste
Enthousiaste
Je suis un peu déçu.

Je suis un peu en manque de révélation.

Bonne journée à tous.

Bien à prophétisé prophétisera ou prophétisera pas

IntoxX 

Récurrent
Récurrent
@Prophetesse a écrit:La paix du Seigneur soit avec vous,
Tout d'abord je remercie l'administrateur de ce merveilleux forum de m'avoir acceptée comme membre. Je remercie aussi les lecteurs qui sacrifient leurs temps pour s'intéresser à la science de Dieu, qui est la religion. Ces gens-là ne perdent pas leur temps dans les futilités auquel s'adonnent les jeunes de cette ère. Au contraire, ils veulent progresser en savoir et atteindre la vérité, afin de voir la face du Seigneur au dernier jour et de vivre avec Lui. Bénis soyez-vous, et que Dieu comble tous vos désirs et déchire le voile qui vous sépare de la vérité. Amen.

Je m'appelle Arménie, j'ai 36 ans, et cela fait deux ans que le Seigneur, glorifié soit-il, m'a visitée et m'a fait entendre sa sainte voix, m'élevant au rang de prophétesse. En effet, le 17 août 2011, tandis que je priais dans ma chambre et que j'implorais le Seigneur de faire miséricorde à ma soeur qui est décédée d'un cancer de la peau, je sentis une lumière intense m'aveugler, à tel point que tout décor autour de moi s'effaça pour devenir blanc. Je vis alors l'âme de ma soeur défunte, Béatrice, qui me dit : "Sois en paix, ma soeur, car je suis en paix auprès du Seigneur Tout-Puissant. Ne te tourmente pas à mon sujet." Béatrice était vêtue d'une longue robe blanche et son visage rayonnait. Je ne l'ai jamais trouvée aussi belle. Une colonne d'anges l'entoura et l'emmena. Puis j'entendis une voix qui semblait venir des profondeurs de mon être; elle m'expliqua, en somme, que je devais expliquer aux hommes la façon d'accéder au Paradis comme ma soeur, Béatrice, y avait accédé; et je devais leur enseigner la vraie foi qui n'existait plus, car Paul de Tarse l'avait détournée.
Le Seigneur me dit que j'étais prophétesse, et que je me devais de guider l'humanité sur les pas des saints prophètes. Je vous donnerai plus de renseignements au fur et à mesure de ma progression sur le forum.

Je suis heureuse d'être parmi vous,
A bientôt!

Mais biensûr prophétesse, par le Seigneur en personne. Tu aimes manipuler les personnalités faibles en te proclamant toi-même grande prophétesse.

Voila un exemple type des fanatiques dangereux

Prophetesse 

Novice
Novice
@IntoxX a écrit:
Mais biensûr prophétesse, par le Seigneur en personne. Tu aimes manipuler les personnalités faibles en te proclamant toi-même grande prophétesse.

Dieu n'est pas hautain : comme un père s'adresse à ses enfants, c'est ainsi qu'Il s'adresse à nous. Les hommes et Dieu forment une famille, et le Père parle à ses enfants quand Il le veut, car Il est accessible, familier et non froid ou loin. Il nous rassure de vive voix, répond à nos prières, nous facilite les choses, nous aide, nous soutient... car Il est plein d'amour envers nous.
Je ne proclame pas grande prophétesse, c'est Dieu qui m'a donnée ce titre. Je ne suis pas "grande", je m'estime comme une petite prophétesse parmi les petits prophètes et prophétesses. Et il y en aura de plus grands et de plus petits que moi par le futur, tout comme il y a eu de plus grands et de plus petits que moi par le passé.

Le fait que vous me traitiez de "fanatique dangereux" me blesse, et je vous assure que je prend votre remarque comme un coup de couteau. Mais je sais que les envoyés de Dieu sont forcément insultés, persécutés et même tués : en témoigne l'histoire de Moïse et des hébreux, qui murmuraient contre lui dans le désert ; en témoigne l'histoire d'Isaie, qui a été décapité et tué à cause de ses prêches ; en témoigne Jean-Baptiste, qui a été jeté en prison par le roi Hérode, en témoigne Jésus-Christ, le Fils de Dieu, qui a été crucifié et a souffert comme jamais.

Que Dieu adoucisse votre coeur et vous préserve. Amen.

Pour Six Sens et Imed (désolée, je ne sais pas comment citer deux messages à la fois) :
Ne vous inquiétez pas, je prépare à l'instant un supplément d'informations
.
Que Dieu vous garde tous. Amen.

Six Sens 

Enthousiaste
Enthousiaste
@Prophetesse a écrit:
@IntoxX a écrit:

Dieu n'est pas hautain : comme un père s'adresse à ses enfants, c'est ainsi qu'Il s'adresse à nous. Les hommes et Dieu forment une famille, et le Père parle à ses enfants quand Il le veut, car Il est accessible, familier et non froid ou loin. Il nous rassure de vive voix, répond à nos prières, nous facilite les choses, nous aide, nous soutient... car Il est plein d'amour envers nous.
Je ne proclame pas grande prophétesse, c'est Dieu qui m'a donnée ce titre. Je ne suis pas "grande", je m'estime comme une petite prophétesse parmi les petits prophètes et prophétesses. Et il y en aura de plus grands et de plus petits que moi par le futur, tout comme il y a eu de plus grands et de plus petits que moi par le passé.

Le fait que vous me traitiez de "fanatique dangereux" me blesse, et je vous assure que je prend votre remarque comme un coup de couteau. Mais je sais que les envoyés de Dieu sont forcément insultés, persécutés et même tués : en témoigne l'histoire de Moïse et des hébreux, qui murmuraient contre lui dans le désert ; en témoigne l'histoire d'Isaie, qui a été décapité et tué à cause de ses prêches ; en témoigne Jean-Baptiste, qui a été jeté en prison par le roi Hérode, en témoigne Jésus-Christ, le Fils de Dieu, qui a été crucifié et a souffert comme jamais.

Que Dieu adoucisse votre coeur et vous préserve. Amen.

Pour Six Sens et Imed (désolée, je ne sais pas comment citer deux messages à la fois) :
Ne vous inquiétez pas, je prépare à l'instant un supplément d'informations
.
Que Dieu vous garde tous. Amen.

Que peut tu préparer si se n'est Dieu qui le prépare?

Que veut tu réparé que Dieu n'a pas préparé.

Bien à celui qui ouvre les yeux.

IntoxX 

Récurrent
Récurrent
@Prophetesse a écrit:
@IntoxX a écrit:

Je ne proclame pas grande prophétesse, c'est Dieu qui m'a donnée ce titre.

Déja epargne moi stp les copiers coller de propagande stp du genre "Dieu aime otus le monde, Dieu ceci cela..."

Alors si tu ne souhaites pas manipuler les gens, alors tu es folle de mon point de vue (en effet, en France je pense pas que cela soit qualifé normal de voir Dieu, c'est plutôt la case psychiatrie). Tu ferais mieux d'affronter la vérité en face, la vie est difficile plutôt que de te rabattre sur cette prophétie...

J'imagine que pour toi la vie est plus facile depuis que tu t'es procalmé prophétesse, mais aucun être humain n'a besoin d'une entité supérieur pour être heureux et bien se comporter en société.

Prophetesse 

Novice
Novice
@IntoxX a écrit:
@Prophetesse a écrit:
@IntoxX a écrit:

Déja epargne moi stp les copiers coller de propagande stp du genre "Dieu aime otus le monde, Dieu ceci cela..."

Alors si tu ne souhaites pas manipuler les gens, alors tu es folle de mon point de vue (en effet, en France je pense pas que cela soit qualifé normal de voir Dieu, c'est plutôt la case psychiatrie). Tu ferais mieux d'affronter la vérité en face, la vie est difficile plutôt que de te rabattre sur cette prophétie...

J'imagine que pour toi la vie est plus facile depuis que tu t'es procalmé prophétesse, mais aucun être humain n'a besoin d'une entité supérieur pour être heureux et bien se comporter en société.

Je vois que de toute façon, vous n'avez pas la foi. Cela ne vous ferait ni chaud ni froid si je vous apportais le récit de toutes mes visions, je vais cesser de débattre avec vous.
Vous ne croyez pas en Dieu, moi j'y crois. J'ai vu et entendu sa voix. Rien ne pourra me faire changer d'avis. Vous préférez prétendre que je suis folle, et bien laissez-moi vous dire que votre argument, loin d'être valable, est d'une mauvaise foi affligeante. Trouvez d'autres arguments au lieu du simple "tu es folle". C'est un peu trop facile de tenir de tels discours, et vous perdez totalement mon estime désormais

Toutefois je comprends que vous n'ayez pas d'argument, à part "tu es folle". Ceux qui ne sont pas dans la vraie voie, n'ont en souvent pas. Vous imaginez bien que je ris de vos pathétiques tentatives, puisque je suis témoin d'une apparition divine.

Laissez-moi vous dire une chose : il y a eu des millions et des millions de prophète. Adam, Abraham, Jacob, Ismaël, Isaac, Daniel, Moïse, Lot, Noé, Hud, Salih, Héber, Jude, Aaron, Joseph, Jésus, Muḥammad, Bahaullah, Seth, AbdelBaha etc qui ont témoigné d'apparitions divines. Il y a eu des millions et des millions de témoignages au sujet de Dieu, qui est apparu (ou un ange) à certaines personnes. Cela ferait bien un milliard de prophètes et de visionnaires à travers toute l'histoire.
Et vous, vous prétextez que "ils sont fous et hallucinés". C'est bien trop facile de dire ça, et c'est complètement impossible. Quittez cette mauvaise foi et cessez de vous voiler la face, et surtout, cherchez de vrais arguments, pas des prétentions de pacotille !

Et je le répète, je ne me suis pas proclamée prophétesse.

Six Sens 

Enthousiaste
Enthousiaste
Utilise la langue de Dieu alors celle de la Co-naissance et non celle de l'autre-ment.

Esprit éprouvé

Faux prophète sans bon fruit, un prophète n'aporte pas de mauvais fruit, il Fui.

Il revient avec un autre nom mais nous les Chrétien on connais le Nom que vous aimer pas et c'est celui de Jésus d'un tier sur la terre de matière.

De mes yeux ton language ne vient pas de Dieu.

Toutefois ton choix est mort et tu le couvre d'OR, hors contexte cherche plutôt le trésor et le très hors.

Une langue plus belle elle et lui éclairer de Lumière un autre Tier.

Il y a des mots qui sans la Parole ne sont que tes maux.

Oint des pied et main regarde l'ère libre et hateur celui du Créateur.

Tu as un peau aime pour moi?

Dernière édition par Six Sens le Jeu 28 Mar - 18:29, édité 3 fois (Raison : Corp j'ai d'eux Foi)

Azzedine 

Chevronné
Chevronné
ahlen bik !

Six Sens 

Enthousiaste
Enthousiaste
Ahh l'ame Roi cselle l'ame

Désolé Prophétesse cepandant tu affirme le contraire quand tu dit que Dieu ta proclamer c'est d'Affirmer que tu est prophètesse. Enfin!

Quoi que l'on en dise une langue est une langue et je vais voir ta parole et voir ta langue.

Merci et Bienvenue à celui qui entend

Bien aussi à toi prophètesse

IntoxX 

Récurrent
Récurrent
@Prophetesse a écrit:
@IntoxX a écrit:
@Prophetesse a écrit:
@IntoxX a écrit:

Lol et c'est quoi votre argument ? "J'ai vu Dieu"

C'est à vous de le prouver et non à moi de prouver l'inexistence de Dieu. Cela s'appelle le principe de parcimonie en science. Alors arrêtez vos salades sans preuves

Je vois que de toute façon, vous n'avez pas la foi. Cela ne vous ferait ni chaud ni froid si je vous apportais le récit de toutes mes visions, je vais cesser de débattre avec vous.
Vous ne croyez pas en Dieu, moi j'y crois. J'ai vu et entendu sa voix. Rien ne pourra me faire changer d'avis. Vous préférez prétendre que je suis folle, et bien laissez-moi vous dire que votre argument, loin d'être valable, est d'une mauvaise foi affligeante. Trouvez d'autres arguments au lieu du simple "tu es folle". C'est un peu trop facile de tenir de tels discours, et vous perdez totalement mon estime désormais

Toutefois je comprends que vous n'ayez pas d'argument, à part "tu es folle". Ceux qui ne sont pas dans la vraie voie, n'ont en souvent pas. Vous imaginez bien que je ris de vos pathétiques tentatives, puisque je suis témoin d'une apparition divine.

Laissez-moi vous dire une chose : il y a eu des millions et des millions de prophète. Adam, Abraham, Jacob, Ismaël, Isaac, Daniel, Moïse, Lot, Noé, Hud, Salih, Héber, Jude, Aaron, Joseph, Jésus, Muḥammad, Bahaullah, Seth, AbdelBaha etc qui ont témoigné d'apparitions divines. Il y a eu des millions et des millions de témoignages au sujet de Dieu, qui est apparu (ou un ange) à certaines personnes. Cela ferait bien un milliard de prophètes et de visionnaires à travers toute l'histoire.
Et vous, vous prétextez que "ils sont fous et hallucinés". C'est bien trop facile de dire ça, et c'est complètement impossible. Quittez cette mauvaise foi et cessez de vous voiler la face, et surtout, cherchez de vrais arguments, pas des prétentions de pacotille !

Et je le répète, je ne me suis pas proclamée prophétesse.

IntoxX 

Récurrent
Récurrent
Lol et c'est quoi votre argument ? "J'ai vu Dieu"

C'est à vous de le prouver et non à moi de prouver l'inexistence de Dieu. Cela s'appelle le principe de parcimonie en science. Alors arrêtez vos salades sans preuves

PS : il n'existe aucunes PREUVES scientifiques de vos prophètes. V'est bizard, à l'èere de l'internet et des télécommunications, il n'y a plus de miracle. Car tous vos miracles cités sont inventés par l'homme pour l'homme...

Autant de bêtise humaine, ça me fait mal. Depuis quand doit-on prouver l'inexistence de Dieu ? Prouve moi déjà son existence après on en reparle !!!

phobos 

Enthousiaste
Enthousiaste
je rappelle que ceci est un post de présentation, non de débat
prophétesse poste des sujets, on y débâteras.
Intox: à toi de poster des sujets

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant