Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une partie "Invités" le Jeu 21 Mar - 17:29

Tarek 

Enthousiaste
Enthousiaste
As-Salam Alaykum Wa Rahmatallah Wa Barakatuh,
Que la paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous.
Bonjour,

Je voudrais proposer une idée : une partie "Invité". Ce serait bien de créer une catégorie ou sous-catégorie dans la section "Divers..." et de la nommer "Invité". Dans cette partie, n'importe qui aurait le droit de poster un sujet, même s'il n'est pas inscrit. Cela permettrait aux futurs inscrits de faire des réclamations, poser des questions sur le forum etc.

Qu'en pensez vous ?

2Re: Une partie "Invités" le Jeu 21 Mar - 18:04

Six Sens 

Enthousiaste
Enthousiaste
@Tarek a écrit:As-Salam Alaykum Wa Rahmatallah Wa Barakatuh,
Bonjour,

Je voudrais proposer une idée : une partie "Invité". Ce serait bien de créer une catégorie ou sous-catégorie dans la section "Divers..." et de la nommer "Invité". Dans cette partie, n'importe qui aurait le droit de poster un sujet, même s'il n'est pas inscrit. Cela permettrait aux futurs inscrits de faire des réclamations, poser des questions sur le forum etc.

Qu'en pensez vous ?

J'appuie l'idée.

Cependant il manque de Modérateur.

smile

Voir le profil de l'utilisateur http://alpha-omega.mesetudes.net/

3Re: Une partie "Invités" le Jeu 21 Mar - 18:04

Tarek 

Enthousiaste
Enthousiaste
Il n'y a pas grand chose à modérer, c'est calme ici.

4Re: Une partie "Invités" le Jeu 21 Mar - 18:33

Six Sens 

Enthousiaste
Enthousiaste
@Tarek a écrit:Il n'y a pas grand chose à modérer, c'est calme ici.

Ca va être moin calme si tout invité quelqu'il soit se met a créer des Sujets. (Avis personnel)

plain

5Re: Une partie "Invités" le Jeu 21 Mar - 18:46

Tarek 

Enthousiaste
Enthousiaste
@Six Sens a écrit:

Ca va être moin calme si tout invité quelqu'il soit se met a créer des Sujets. (Avis personnel)

Il peut créer des sujets seulement dans la partie "Invité" pour demander quelque chose, signaler des problèmes (des difficultés à l'inscription), se renseigner avant de s'inscrire etc.

6Re: Une partie "Invités" le Jeu 21 Mar - 19:20

Six Sens 

Enthousiaste
Enthousiaste
@Tarek a écrit:
@Six Sens a écrit:

Il peut créer des sujets seulement dans la partie "Invité" pour demander quelque chose, signaler des problèmes (des difficultés à l'inscription), se renseigner avant de s'inscrire etc.

Je suis pas contre...

à essayer (periode de test)?

7Re: Une partie "Invités" le Jeu 21 Mar - 19:43

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@Tarek a écrit:As-Salam Alaykum Wa Rahmatallah Wa Barakatuh,
Bonjour,

Qu'en pensez vous ?
Waalikom Salam wa Rahmatu'Allah wa Barakatuh.

Bon tout d'abord celui qui veut s’inscrire il s’inscrit, ça prend un rien de temps et c'est gratuit en plus :D. Deuxièmement, cette catégorie personne parmi les non-inscrits ne va la remarquer si c'est justement pour venir dire quelque chose sans s’inscrire. Troisièmement. L’hébergeur impose un captcha pour les interventions libres pour non-inscrits pour prévenir des spammeurs. Ce qui sera plus emmerdant que de s’inscrire purement et simplement. Quatrièmement, je laisse un lien "Contact" en bas de page pour ceux qui veulent dire quelque chose à propos du forum, ceux qui se font bannir et cherche à revenir, et même ceux qui veulent que râler et insulter lol.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

8Re: Une partie "Invités" Aujourd'hui à 6:44

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]