anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Malaök II 


Novice
Novice
Amis chrétiens,

Cela fait bien trop longtemps que vous êtes enfermés dans cette prison mentale qu'est le christianisme. Il faut vous réveiller !

Il faut que vous sachiez que la chrétienneté est une grande arnaque ! Et qu'il faut vous libérer de son emprise immédiatement !!
J'aurais cru en le christianisme si jamais il n'y avait pas cette histoire de croix....C'est elle qui prouve définitivement que le christianisme est FAUX !...

LE FAIT DE PRETEXTER QUE LE CHRIST SERAIT MORT POUR NOS PECHES ET QUE PAR CONSEQUENT TOUT PECHEUR CHRETIEN SERA SAUVÉ MALGRÉ SES FAUTES EST TOUT SIMPLEMENT ODIEUX !
De cette façon, vous pouvez pécher comme vous voudrez sans vous soucier d'une quelconque " justice divine " !! C'est injuste ! Vous avez BIEN TROP profité de cette religion corrompue qui a causé la mort de nombreuses personnes !!! LE CHRISTIANISME EST LE CANCER DU MONDE !!


Et la preuve est ici :
Ces deux versets SE CONTREDISENT GRAVEMENT !!

Évangile selon Matthieu, chapitre 11, verset 14 :
"Et si vous voulez comprendre, lui-même est Elie qui doit venir. "
Voici le contexte :

Matthieu 11 :

7 Comme ils s'en allaient, JESUS se mit à dire aux foules au sujet de Jean:
8
" Qu'êtes-vous allés voir au désert? Un roseau agité par le vent?
Qu'êtes-vous donc aller voir? Un homme vêtus d'(habits) somptueux? Mais
ceux qui portent des (habits) somptueux se trouvent dans les demeures
des rois.

9 Mais qu'êtes-vous allés (voir)? Voir un prophète? Oui, vous dis-je, et plus qu'un prophète.

10 C'est celui dont il est écrit: Voici que j'envoie mon messager en avant de vous, pour vous préparer la voie devant vous.

11 En vérité, je vous le dis, parmi les fils de la femme, il ne s'en est pas levé de plus grand que Jean le Baptiste; mais le plus petit dans le royaume des cieux est plus grand que lui.

12
Depuis les jours de Jean le Baptiste jusqu'à présent, le royaume des
cieux est forcé, et ce sont les violents qui s'en emparent.

13 Car tous les prophètes et la Loi ont prophétisé jusqu'à Jean.


14 14 Et si vous voulez comprendre, lui-même est Elie qui doit venir.

15 Que celui qui a des oreilles entende!

Dans ces versets, Jésus prêche aux foules en faisant l'éloge de Jean-Baptiste. Il le considère comme Élie dont la venue est prophétisée par les prophètes !!

Mais en fait Jésus A TOUT FAUX ET SE TROMPE ! Car Jean-Baptiste lui-même affirme QU'IL N'EST PAS ELIE :

Jean, chapitre 1, verset 19 à 23 :



« 19 Voici le témoignage de Jean, lorsque les juifs envoyèrent de Jérusalem des
sacrificateurs et des Lévites, pour lui demander: Toi, qui es-tu?

20 Il déclara, et ne le nia point, il déclara qu'il n'était pas le Messie .

21 Et ils lui demandèrent: Quoi donc? es-tu Élie ? Et il dit: Je ne le suis
point.
Es-tu le prophète ? Et il répondit: Non.

22 Ils lui dirent alors: Qui es-tu? afin que nous donnions une réponse à ceux
qui nous ont envoyés. Que dis-tu de toi-même ?

23 Moi, dit-il, je suis la voix de celui qui crie dans le désert: Aplanissez
le chemin du Seigneur, comme a dit Ésaïe, le prophète.»
[Jean 1:19-23]


Dans le verset souligné en rouge, JEAN AFFIRME QU'IL N'EST PAS ÉLIE !!! ALORS QUE JESUS AFFIRME LE CONTRAIRE !

CETTE GRAVE CONTRADICTION BIBLIQUE PROUVE QUE LA BIBLE N'EST QU'UN TISSU DE MENSONGE ET QUE LE CHRISTIANISME EST UNE FAUSSE RELIGION !!!

REFLECHISSEZ ET REVEILLEZ-VOUS AMIS CHRETIENS !

Paix sur vous !

Voir le profil de l'utilisateur

Credo 


Averti
Averti
L'explication est simple : comme le dit la Bible, Elie a été enlevé au ciel. Donc personne ne l'ayant vu mourir, de là naît l'idée, dans l'esprit des gens, qu'Elie doit revenir.

Quand Jean Baptiste prêche et baptise au jourdain, beaucoup pense que c'est enfin Elie qui est revenu mais Jean Baptiste les détrompe : il n'est pas Elie.

Alors pourquoi Jesus dit l'inverse ? Jean-Baptiste est le fils de Zacharie et voilà ce que l'ange prophétise à Zacharie sur le fils qui naîtra de lui (jean baptiste) : 1:17 il marchera devant Dieu avec l'esprit et la puissance d'Élie, pour ramener les coeurs des pères vers les enfants, et les rebelles à la sagesse des justes, afin de préparer au Seigneur un peuple bien disposé.

C'est la raison pour laquelle Jesus dira qu'il est Elie, non pas parce qu'il l'est réellement, mais parce, selon ce que l'ange a dit à Zacharie, Jean-Baptiste a l'esprit et la puissance d'Elie. Jesus sait très bien ce que l'ange a dit à Zacharie sur Jean-Baptiste, lequel est d'ailleurs le cousin de Jesus.

Voir le profil de l'utilisateur

socrate123 


Novice
Novice
Les contradictions sont chez vous!!

sourate:2-285. Le Messager a cru en ce qu’on a fait descendre vers lui venant de son Seigneur, et aussi les croyants: tous ont cru en Allah, en Ses anges, à Ses livres et en Ses messagers; (en disant): «Nous ne faisons aucune distinction entre Ses messagers». Et ils ont dit: «Nous avons entendu et obéi. Seigneur, nous implorons Ton pardon. C’est à Toi que sera le retour».

sourate: 4-136. Ô les croyants! Soyez fermes en votre foi en Allah, en Son messager, au Livre qu’Il a fait descendre sur Son messager, et au Livre qu’Il a fait descendre avant. Quiconque ne croit pas en Allah, en Ses anges, en Ses Livres, en Ses messagers et au Jour dernier, s’égare, loin dans l’égarement.


Il demande de croire au livre qui est descendu avant!!! Alors je sais que vous allez répondre, qu'il demande de croire au livre non falsifié, et que d'après vous, c'est un livre qui n'existe plus!!

Alors vous ne trouvez pas ça débile de demander aux croyants de croire à un livre qui n'existe pas? croire à un livre disparu? comment croire en un livre invisible et introuvable?

Et si vous changez d'avis (pour ne pas paraître débile) et que vous dites que ce livre existe encore, alors il est où ce livre???

Et dans le verset suivant, pas besoin d'un livre, il suffit de croire en lui et de faire du bien pour avoir une bonne récompense!!! donc pas besoin de livre!!

sourate: 18-88. Et quant à celui qui croit et fait bonne œuvre, il aura, en retour, la plus belle récompense.

Et dans ce verset:

sourate:2-62. Certes, ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Nazaréens, et les sabéens, quiconque d’entre eux a cru en Allah au Jour dernier et accompli de bonnes œuvres, sera récompensé par son Seigneur; il n’éprouvera aucune crainte et il ne sera jamais affligé.

Les nazaréens, ils ont quoi comme livre?
Les juifs, ils ont quoi comme livre?

Et pourtant dieu dit qu'ils n'ont rien à craindre, qu'il suffit de croire et faire du bien!!!

Alors à quoi ça sert que tu critiques leurs livres?

Voir le profil de l'utilisateur

Yassine 


Vétéran
Vétéran
Socrate123,

Ouvre un topic.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

socrate123 


Novice
Novice
Une autre contradiction chez vous:

sourate:3-133. Et concourez au pardon de votre Seigneur, et à un Jardin (paradis) large comme les cieux et la terre, préparé pour les pieux

Si votre paradis occupe les cieux et la terre, il est où votre enfer?

Et merci de ne pas donner une réponse débile répandue sur internet: Le paradis et l'enfer, c'est comme le jour et la nuit, quand le jour vient où disparaît la nuit?

Ce genre de réponse ne satisfait que les naïfs comme vous!! qui ne veulent pas réfléchir à leurs propres contradictions et préfèrent les chercher ailleurs!!

Le jour et la nuit s'alternent sur une partie bien précise de la terre, et cette partie change régulièrement, et il y a toujours la nuit et le jour sur deux zones différentes!!

Alors, il est où l'enfer? si Dieu promet un paradis partout?

Voir le profil de l'utilisateur

Yassine 


Vétéran
Vétéran
Ok, mais ouvre un topic.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

Invité 


Invité
Malaök II à écrit:
CETTE GRAVE CONTRADICTION BIBLIQUE PROUVE QUE LA BIBLE N'EST QU'UN TISSU DE MENSONGE ET QUE LE CHRISTIANISME EST UNE FAUSSE RELIGION !!!

Je ne croit pas que la Bible soit un tissu de mensonge,c'est plutôt l'homme qui à tout interpréter a l’envers.


Mais tout au long des siècles, les Écritures ont été l’objet d’interprétations diverses de la part de quelques-uns qui s’en servirent pour manipuler les hommes, en donnant une fausse image de Jésus pour s’emparer de sa tunique et régner sur vous. Et là se trouve l’origine de grand nombre de religions qui se sont formées sur des rumeurs que les prêtres de Satan ont amplifiées, jusqu’à ce que le nombre de leurs fidèles augmente et forme des églises toujours grandissantes ; car ces sectes pernicieuses ne cessèrent de gagner en grandeur et en nombre pour devenir ce qu’elles sont aujourd’hui.

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum