Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126Re: Miracles(?) du Coran le Mar 2 Avr - 16:32

janot2012 


Habitué
Habitué
Manifestement, les ayatolahs de ce forum choisissent censure et bannissement pour defendre ce qui n'a d'ailleurs rien à voir avec l'islam mais avec une credulité infantile à des ecrits modernes que le Coran renfermerait des connaissances que l'on decouvrirait de nos jours. La même lubie a existé chez les chrétiens a propos de la Bible.

Comme nos amateurs de cette lubie s'averent incapables de produire quelque "miracle" significatif, leur reste :

- un discours comme quoi l'islam serait attaqué ... absurde ! ce n'est pas l'islam qui est visé !
- des injures.
- un discours embrouillé comme quoi le Coran ne serait que symbolique à meditation ... OK ! pas de miracle donc ! nouveau dechainement.
- ca se termine par injures puis bannissement.

Ces procédés donnent une idée de la solidité des dites lubies(dont les musulmans se sont passées pendant des siecles).
Plus fondamentalement, l'islam, apres la chretienté, est vicitime de groupes poussant à l'infantilisme agressif et à l'abrutissement (voir ecoles coranniques). Helas ces groupes profitent d'un indulgence des mususlmans.

Allez, testspider, te reste à censurer et bannir !

Voir le profil de l'utilisateur

127Re: Miracles(?) du Coran le Mer 3 Avr - 20:25

GRIT 


Averti
Averti
@TetSpider a écrit:Le Coran et la Bible, il faut pas mettre les deux dans le même sac.



Pourtant quand on lit le coran, on trouve à 80% les récits de la Bible! Tet!

Voir le profil de l'utilisateur

128Re: Miracles(?) du Coran le Dim 7 Avr - 9:24

moame 


Enthousiaste
Enthousiaste
Un "scientifique" de plus dans la communauté musulmane : DIAMS !!!!

"


Je me suis empressée d’aller vérifier sur internet les informations que je lisais (dans le Coran), à savoir la création du lait, le développement embryonnaire, et j’ai trouvé dans les paroles de scientifiques ce que je lisais dans le Coran, j’étais émerveillée. Je m’informais aussi sur l’implantation des montagnes dans la terre. J’y découvrais que la théorie moderne de la tectonique des plaques considérait, que « les montagnes agissent en tant que stabilisateurs de la terre » et, dans le Coran, je lisais : « Il a implanté des montagnes immobiles dans la terre afin que celle ci ne branle pas.» Je me disais :

Comment un être humain aurait il pu découvrir il y a plus de mille quatre cents ans ce que des scientifiques ont mis a jours il y a à peine cinquante ans ?
Plus je lisais, plus j’étais gagné par une certitude

Comme un chercheur passionné, je surfais de pages en pages a la recherche d’informations. Plus je lisais, plus j’étais gagné par une certitude : celle que Dieu Lui même avait écrit ce livre et l’avait révélé aux humains. Dieu le Tout Puissant avait donné aux hommes un livre pour les guider et personne ne me l’avait dit ? Était ce possible ? Était-il acceptable que ce livre se trouve dans tant de foyers ou je m’étais rendu et que personne ne m’en ai jamais parlé ? Une fraction de seconde, j’en ai voulu à la terre entière et à tous les Arabes que je connaissais. Mais je me suis aussitôt reprise :

C’est de ta faute, Mélanie. Dix ans que ce livre était chez toi, dans ta bibliothèque, et tu ne l’as jamais ouvert. Tu n’as même pas daigné lui accordé cinq minutes de ton attention. Quand tu dévorais d’autres livres en moins de quelques heures, celui ci prenait la poussière sur tes étagères.
J’ai cessé de réfléchir une minute puis…

J’ai pleuré. Pleuré. Pleuré. Jamais je n’ai autant pleuré.

Durant des heures j’ai pleuré ma vie, mes erreurs, mon ingratitude envers mon Seigneur qui m’avait tant donné et que je n’avais jamais remercié, mon ignorance, mes mois de déchéance, mais surtout j’ai pleuré mon aveuglement et toute cette vie sans saveur, toutes ces heures, ces années passées sous un ciel que je ne prenais pas le temps de regarder.
Extrait du livre de Melanie Georgiades

"

Pile les arguments "scientifique" avancé sur notre fil de discution

Voir le profil de l'utilisateur

129Re: Miracles(?) du Coran Aujourd'hui à 23:17

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum