Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité 


Invité
Un des signes de la fin des temps c'est lorsqu'Israel prenne la place que Pharaon avait envers les vrais croyants, ceci semble paradoxal, mais ceci est tout à fait vrai.

Les vrais croyants de Pharaon étaient premièrement les enfants d'israel mais à la fin des temps, les enfants d'Israel qui ont rejeté le Christ et ses enseignements, qui ont rejeté et tué tous les prophètes, deviendront semblables à Pharon sur terre et persécuteront les vrais croyants, c'est à dire d'une part, les chrétiens et les musulmans d'autre part.

La volonté de Dieu a voulu qu'à Jérusalem fut la cité de l'ancien mal, et sera la cité de la résolution du mal, la fin de l'emprise d'Israel sur les nations,

Le faux messie sera issu d'Israel, il sera juif et fera promettre aux tribus d'Israel que leur sauveur est là et que le temps de l'accomplissement des promesses d'Israel est venu, les entrant ainsi dans une fausse ère messianique basé sur le mal et le mensonge.

Ils seront alors tellement imbus de leur personne en croyant être le peuple élu de Dieu, qu'ils s'en prendront avec haine envers tous les goyims, les asservissant à leur tour comme Pharaon le faisait avec les vrais croyants en Jésus le messie (chrétiens et musulmans).

En voyant que les juifs ont obtenu épisodiquement l'âge d'or grâce au messie, ce dernier se fera prendre pour l'Eternel de la torah, il fera croire au monde qu'il est le Dieu Eternel de la torah.

Ce sera le début de la fin de l'histoire des enfants d'Israel qui marqueront finalement leur fin eux mêmes après avoir pris pour Dieu le messie comme ils prirent le veau d'or pour Dieu. Ils auront signé eux-mêmes leur propre décret final de mort.

Ce qu'ils ne savent pas est qu'un messie de substitution sera envoyé avant l'avènement de jésus pour rétablir l'Ordre mais il ne sera même pas écouté, et ce messie jouera le rôle de sauver alors les vrais croyants parmi les musulmans et les chrétiens car il jouera le rôle de Moise pour les vrais croyants de par son ascendance israélite.

sourate: le vendredi:

4. Telle est la grâce d’Allah qu’Il donne à qui Il veut. Et Allah est le Détenteur de l’énorme grâce.



5. Ceux qui ont été chargés de la Thora mais qui ne l’ont pas appliquée sont pareils à l’âne qui porte des livres. Quel mauvais exemple que celui de ceux qui traitent de mensonges les versets d’Allah et Allah ne guide pas les gens injustes.



6. Dis: «Ô vous qui pratiquez le judaïsme! Si vous prétendez être les bien-aimés d’Allah à l’exclusion des autres, souhaitez, donc la mort, si vous êtes véridiques».



7. Or, ils ne la souhaiteront jamais, à cause de ce que leurs mains ont préparé. Allah cependant connaît bien les injustes.



8. Dis: «La mort que vous fuyez va certes vous rencontrer. Ensuite vous serez ramenés à Celui qui connaît parfaitement le monde Invisible et le monde visible et qui vous informera alors de ce que vous faisiez».

Tumadir 


Averti
Averti
33:63. les gens t'interrogent au sujet de l'Heur. dis :"sa connaissance est EXCLUSIVE à Allah". qu'en sais-tu ? il se peut que l'Heure soit proche.
--

41:47. A LUI REVIENT LA CONNAISSANCE DE L'HEURE. aucun fruit ne sort de son enveloppe, aucune femelle ne conçoit ni ne met bas sans qu'Il n'en ait connaissance. et le jour où Il les appellera :"où sont Mes associés ?", ils diront :" nous Te déclarons qu'il n'y a point de témoins parmi nous !"
--

42:17. c'est Allah qui a fait descendre le Livre en toute vérité, ainsi que la balance. ET QU'EN SAIS-TU ? PEUT ÊTRE QUE L'HEURE EST PROCHE ?
--

47:18. qu'est-ce qu'ils attendent sinon que l'Heure leur vienne à l'improviste ? ses signes avant-coureurs sont certes déjà venus. et comment pourront-ils se rappeler quand elle leur viendra [à l'improviste] ?

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum