1
Pourquoi les gens perdent la foi aujourd'hui ? le Lun 25 Jan - 23:32:32
Je me suis toujours posé la question...
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3 
Pourquoi les gens perdent la foi aujourd'hui ? le Lun 25 Jan - 23:32:32
Re: Pourquoi les gens perdent la foi aujourd'hui ? le Mar 26 Jan - 1:41:53
Re: Pourquoi les gens perdent la foi aujourd'hui ? le Mar 26 Jan - 10:45:07
Re: Pourquoi les gens perdent la foi aujourd'hui ? le Mar 26 Jan - 17:49:46
Re: Pourquoi les gens perdent la foi aujourd'hui ? le Mar 26 Jan - 17:52:11
Re: Pourquoi les gens perdent la foi aujourd'hui ? le Mer 27 Jan - 3:40:04
Re: Pourquoi les gens perdent la foi aujourd'hui ? le Mer 27 Jan - 8:24:10Mais force est de constater que la nature humaine est propulsé à la commodité,cherchant à prendre pied dans la désinvolte facilité des plaisirs charnels tel quel l'Islam vous offre.Le sexe divinisé par un Dieu auquel vous n'avez même pas de quoi définir votre foi.
Re: Pourquoi les gens perdent la foi aujourd'hui ? le Mer 27 Jan - 9:49:44TetSpider a écrit:Mais force est de constater que la nature humaine est propulsé à la commodité,cherchant à prendre pied dans la désinvolte facilité des plaisirs charnels tel quel l'Islam vous offre.Le sexe divinisé par un Dieu auquel vous n'avez même pas de quoi définir votre foi.
La pulsion sexuelle est un don et une création de Dieu, l'Islam a régit ce don et ce désir pour en extraire ce qu'il y a de bien pour l'homme pas comme vous faites vous, et ne collez pas cela au dot de Satan car Satan ne contrains personne à faire quelque chose mais il lui montre juste ce qu'il "doit" faire, et à l'homme de faire son choix et c'est homme qui décide en fin de compte {14.22}, vous avez choisi la décadence à cause de votre choix du Christianisme qui ne vous a régit rien. Désolé mais vous vivez comme des animaux ou pire dans votre Occident et vous le savez très bien, et vous vous en réjouissez.
Re: Pourquoi les gens perdent la foi aujourd'hui ? le Mer 27 Jan - 10:07:37TetSpider a écrit:Shut up !
Re: Pourquoi les gens perdent la foi aujourd'hui ? le Mer 27 Jan - 17:41:55
Re: Pourquoi les gens perdent la foi aujourd'hui ? le Mer 27 Jan - 20:02:04mehdih13 a écrit:tu la dis toi meme ep satan a creer de fausses religions se cache derriere un ange de lumiere. qui c'est lange de lumiere dans leglise? ces jesus avc un soleil(lumiere) derriere lui.moi je comprend pas le christianisme vous prier devan (jesus et marie)des statuts faites par les hommes vous les comtenplais sans vous en apercevoir vous faites de l idolaterie.ces ca qui fait la difference avec nous .vous prier dieu sans savoir si vous etes propre ou pas ,juste de l'eau benite histoire de cacher tou ca. c'est incoherent
Re: Pourquoi les gens perdent la foi aujourd'hui ? le Mer 27 Jan - 20:45:40Incognito a écrit:mehdih13 a écrit:tu la dis toi meme ep satan a creer de fausses religions se cache derriere un ange de lumiere. qui c'est lange de lumiere dans leglise? ces jesus avc un soleil(lumiere) derriere lui.moi je comprend pas le christianisme vous prier devan (jesus et marie)des statuts faites par les hommes vous les comtenplais sans vous en apercevoir vous faites de l idolaterie.ces ca qui fait la difference avec nous .vous prier dieu sans savoir si vous etes propre ou pas ,juste de l'eau benite histoire de cacher tou ca. c'est incoherent
Nous les protestants ne prions pas Marie et encore moins avec des statuts..
Re: Pourquoi les gens perdent la foi aujourd'hui ? le Jeu 28 Jan - 10:09:41
Re: Pourquoi les gens perdent la foi aujourd'hui ? le Jeu 28 Jan - 10:52:24mehdih13 a écrit:peut etre que je conait pa assez la religion protestantisme mais c'est la vision que jai dans le christianisme maintenan de ma part je nai vu aucune eglise ou il ny a pas jesus et marie peut etre que le protestantisme n'exite pas a marseille.bref donc je voudrai savoir vous protestan a quoi ressenble votre lieu de priere? est ce une eglise?
Aller à la page : 1, 2, 3