31
Re: Verset sur l'athéisme dans la bible le Mer 10 Mar - 13:25:25
Je ne suis pas d'accord avec le mot Athé= kaffir ,car pour moi les athés on peut être plus de valeur dans leur actes envers la vie, même si Dieu n'est pas présent à ce moment dans la leur.Que n'importe quel être humain qui se dit avoir la foi (et ce pour n'importe quel dogme) qui ne fait les choses que pour plaire à Dieu sans aucune joie de le faire avec sincérité j'appelle ça de l'hypocrisie envers Dieu et lui même ,qu'est-ce qui est donc pire ne pas croire en Dieu mais être conscient de ses actes et les assumer ou avoir foi en Dieu mais de faire les choses pour Lui plaire en ayant quelque chose dérrière la tête et en attendant quelque chose en retour. Et pour les athés que je connais ils ne croient en rien mais ce sont des gens sur qui je peux compter car il ont foi à la vie, qui est la source, Dieu, même si de leur volonté Dieu n'en est pas et je pense qu'il y aura plus d'athé aux paradis qu'il n'y aura de croyant,ce sont nos sociétés qui font que les gens partent des églises ou des mosquées ce n'est pas Dieu qui crée ce phénomène alors il de notre résponsabilité de rester unis à la source Dieu et Il s'occupera de chacun de nous quand se sera le moment comment peut-on traiter quelqu'un de mécréant lorsque on ne sait rien cet individu ???????????????????????????????????????????????????????????????????