Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 10]

1Les objets du paradis le 22/6/2010, 15:09

Les Houris
Le parfait petit objet-sexuel qui ne sort jamais de la tente, bien propre et qui biensur ne fait <<jamais caca ou pipi>>
Et sans oublié que l'on a "'la force de milles hommes" au moment de l'acte sexuel...

Le Savant ci dessus, semble vraiment croire que Dieu tout puissant a créé des être uniquement fait dans le but d'être pénétrer jours et nuit,( et mieux que les femmes dans les bois qu'il faut payer, elles c'est gratuit, et je dirais même quelles sont parfaitement soumise )

Et vous qu'en pensez vous de ces objets sexuel du paradis ?

Dernière édition par Ô Miséricordieux le 22/6/2010, 15:45, édité 2 fois

2Re: Les objets du paradis le 22/6/2010, 15:33

Tu peux pas commencer par soigner ton langage d'abord et après on en parlera ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

3Re: Les objets du paradis le 22/6/2010, 15:45

J'ai remplacé "le gros pervers" par "le savant"
et "Pu.." par objet sexuel .

4Re: Les objets du paradis le 22/6/2010, 15:55

Ok donc, c'est quoi ton problème au juste ? tu peux bien nous préciser et toucher à la plaie ?

Pour toi c'est comment un Paradis ? peut on savoir ?

5Re: Les objets du paradis le 22/6/2010, 16:12

Oui,
Pour commencer, je ne vois pas le paradis comme un Lupanar éternel,
ceci ne peut-il pas uniquement sortir d'un esprit humain (et masculin)(lergèrement macho et pervers) ?

J'aurais penser plutot à quelque chose de plus Spirituel pour commencer...
-Un simple bonheur et un bien-être que l'homme ne peut pas imaginer et connaitre ici,

Un monde spirituel bien audela de ce que certain imagine
Dailleur pourquoi le coran n'explique pas brièvement à l'homme les choses spirituel a propo du paradis ?

Le paradis du coran, semble être tres materialiste, et bien trop proche ne notre monde... enfaite tres humain.

6Re: Les objets du paradis le 22/6/2010, 16:19

Tout d'abord on a pas de lupanar au Paradis mais des épouses.

« 44.54 C'est ainsi ! Et Nous leur donnerons pour épouses des houris aux grands yeux. »

Deux, est ce que le bonheur charnel peut enfreindre le bonheur spirituel ?

« 9.72 Aux croyants et aux croyantes, Dieu a promis des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, pour qu'ils y demeurent éternellement, et des demeures excellentes, aux jardins d'Eden [du séjour permanent]. Et la satisfaction de Dieu est plus grande encore, et c'est là l'énorme succès. »

Ou tout simplement, il y a t il du mal avec le plaisir charnel que Dieu a donné aux hommes ?

7Re: Les objets du paradis le 22/6/2010, 16:32

Le problème c'est que à aucun moment le coran semble pousser l'homme a comprendre que le "'royaume éternel de dieu" est bien audela de ce qu'il imagine,
et les pousser vers une comprhension plus spirituel de celui-ci,

la désription du paradis dans le coran surtout à propo des "vierge" montre que c'est sortit d'un esprit bien humain (a mes yeux) et masculin.

8Re: Les objets du paradis le 22/6/2010, 17:14

Ô Miséricordieux a écrit:Oui,
Pour commencer, je ne vois pas le paradis comme un Lupanar éternel,
ceci ne peut-il pas uniquement sortir d'un esprit humain (et masculin)(lergèrement macho et pervers) ?

J'aurais penser plutot à quelque chose de plus Spirituel pour commencer...
-Un simple bonheur et un bien-être que l'homme ne peut pas imaginer et connaitre ici,

Un monde spirituel bien audela de ce que certain imagine
Dailleur pourquoi le coran n'explique pas brièvement à l'homme les choses spirituel a propo du paradis ?

Le paradis du coran, semble être tres materialiste, et bien trop proche ne notre monde... enfaite tres humain.

Proche de notre monde dis-tu ?

Au Paradis, il y a des choses qu’aucun oeil n’a jamais vues, qu’aucune oreille n’a jamais entendues, et qu’aucun esprit humain n’a jamais imaginées.

Prophète Muhammad. Rapporté dans Sahih Al-Boukhari, #6568, et Mosnad Ahmad, #13368.

9Re: Les objets du paradis le 22/6/2010, 18:14

Ô Miséricordieux a écrit:Le problème c'est que à aucun moment le coran semble pousser l'homme a comprendre que le "'royaume éternel de dieu" est bien audela de ce qu'il imagine,
et les pousser vers une comprhension plus spirituel de celui-ci,

Comment ça spirituel ? tu peux nous en developper un peu plus ? car en Islam Dieu promet aux croyant une paradis avec des choses qu'ils connaissaient déjà, un Paradis de délices non pas à l'images des délices de la vie-bas, mais ce sont les délices et le bonheur de la vie-bas qui sont à l'images de ceux du Paradis. Dans la vie-bas il y a bonheur, charges, persévérance et endurance et de tout.. dans l'au-delà il y a que bonheur.

10Re: Les objets du paradis le 22/6/2010, 19:15

Gisg 

Excusez moi de faire un léger Hors Sujet mais une question m'est venue à l'esprit suite à la lecture de vôtre sujet.
Selon le Coran aurons nous des corps au paradis ?

11Re: Les objets du paradis le 22/6/2010, 19:25

Spider

Tout d'abord on a pas de lupanar au Paradis mais des épouses.

« 44.54 C'est ainsi ! Et Nous leur donnerons pour épouses des houris aux grands yeux. »

Qu'on se mète daccord pour commencer :

Ce que décrit le "savant" dans la vidéo, pour moi ce n'est pas des épouses, mais bien des objets sexuel,

Pour vous une "épouse" ça reste enfermé dans sa tente, a seulement atendre qu'on vienne lui...

ou alors une épouse est synonyme d'objet sexuel pour vous?

Pourquoi ne pas plutot parler de l'amour entre deux êtres au paradis, c'est bizard venant de Dieu, et n'est-ce pas infiniment plus important que le sexe ?
Quite à décrire le paradis plutot parler de l'amour que du sexe non ?

Ca parait tellement logique pourtant .

Dernière édition par Ô Miséricordieux le 22/6/2010, 19:26, édité 1 fois

12Re: Les objets du paradis le 22/6/2010, 19:26

Gisg a écrit:Excusez moi de faire un léger Hors Sujet mais une question m'est venue à l'esprit suite à la lecture de vôtre sujet.
Selon le Coran aurons nous des corps au paradis ?

« 22.7 Et que l'Heure arrivera; pas de doute à son sujet, et que Dieu ressuscitera ceux qui sont dans les tombeaux. »

13Re: Les objets du paradis le 22/6/2010, 19:27

Ô Miséricordieux a écrit:Spider

Qu'on se mète daccord pour commencer :

Ce que décrit le "savant" dans la vidéo, pour moi ce n'est pas des épouses, mais bien des objets sexuel,

Pour vous une "épouse" ça reste enfermé dans sa tente, a seulement atendre qu'on vienne lui...

ou alors une épouse est synonyme d'objet sexuel pour vous?

Pourquoi ne pas plutot parler de l'amour entre deux êtres au paradis, c'est bizard venant de Dieu, et n'est-ce pas infiniment plus important que le sexe ?
Quite à décrire le paradis plutot parler de l'amour que du sexe non ?

Ca parait tellement logique pourtant .

Dis moi une chose, que ce qu'il y a de plus bon dans un amour entre homme et femme ?

14Re: Les objets du paradis le 22/6/2010, 19:35

Le plus important dan l'amour qu'une mère et un père vont avoir l'un pour l'autre c'est l'amour tout simplement,

Le sexe est plus grand que l'amour selon toi ?

Tu préfère le sexe que ta Mère, ou tes enfants... ?

qu'est ce qui est plus grand ?

15Re: Les objets du paradis le 22/6/2010, 19:52

Je parlais moi de l'amour conjugal.. entre homme et femme, faut pas trop mêler les choses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 10]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant