Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Il y a des limites en Islam.. on attribut JAMAIS à Dieu ce qu'Il n'a pas attribué à lui même dans les textes qu'Il nous a donné.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com
hanane a écrit:
Ô Miséricordieux :
Comme il est ecrit dans le coran Allah pourrait vous remplacer par un autre peuple, vous n'êtes absolument rien pour lui .

bonjour,
lorsque vous dites "vous" est ce vous parlez de l'etre humain ou des musulmans?
il y a des miliers d'années Dieu a fait disparaitre des peuples pour les remplacer par d'autres qui vont l'obeir, comme Le peuple, de NOé, qui s'est noyé. le peuple, de LOTH, qui était un peuple mecreant et aiment avoir des relations avec des hommes que les femmes...etc

dans le coran, Dieu nous a donné beaucoup d'exemples sur ces peuples, alors Dieu nous a dit s'il veut nous remplacer il peut (le tout puissant), pour qu'on sache et sentit la puissance de notre créateur.

-Allah n'aurait pas tout créer dans le seul but d'être adoré ?

Dieu a creé tout l'univers pour le prier, et l'adorer. que tu le veux ou pas!

Alors si Allah crèe des hommes qui ne sont absolument rien pour lui quel valeur Allah se donne t-il ?

Dieu ne crée que des choses belles pour en tirer gloire et pour être glorifier et remercier car Dieu est AMOUR

Psaumes 139 : 14
Je te loue de ce que je suis une créature si merveilleuse. Tes oeuvres sont admirables, Et mon âme le reconnaît bien.

Ecclésiaste 3 : 11
Il fait toute chose bonne en son temps; même il a mis dans leur coeur la pensée de l'éternité, bien que l'homme ne puisse pas saisir l'oeuvre que Dieu fait, du commencement jusqu'à la fin.

Romains 8 : 39
ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur.

2 Corinthiens 5 : 17
Si quelqu'un est en Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées; voici, toutes choses sont devenues nouvelles.

Proverbes 10 : 12
La haine excite des querelles, Mais l'amour couvre toutes les fautes.

Proverbes 17 : 9
Celui qui couvre une faute cherche l'amour, Et celui qui la rappelle dans ses discours divise les amis.

1 Jean 3 : 1
Voyez quel amour le Père nous a témoigné, pour que nous soyons appelés enfants de Dieu ! Et nous le sommes. Si le monde ne nous connaît pas, c'est qu'il ne l'a pas connu.

1 Jean 3 : 16
Nous avons connu l'amour, en ce qu'il a donné sa vie pour nous; nous aussi, nous devons donner notre vie pour les frères.

arbimassihi:
Alors si Allah crèe des hommes qui ne sont absolument rien pour lui quel valeur Allah se donne t-il ?

Allah est plus grand pour que tu parle de lui de telle facon, toi qui coute meme pas une insecte qui a 3 coeurs (scientifiquement prouvé)alors a quoi tu sers si tu n'adore pas dieu unique et le prier au lieu de prier son fils dieu, tu ne sers a rien monsieur, ta presence et comme ton absence, sauf dieu est juste et donne toujours des chonces pour les mecreants de toutes les epoques.

arbimassihi:
Dieu ne crée que des choses belles pour en tirer gloire et pour être glorifier et remercier car Dieu est AMOUR

parfaitement dieu est la beauté meme, et il crée que des choses belles qui glorifient dieu unique sans idoles, dieu est le dominateur, le tout puissant, le tout pardonnant, le juste, le vengeur, le suffisant par soi,et celui qui regle le compte avec tout le monde

dieu a creé l'etre humain pour le venerer SEUL et malheureusement cette creature a fait l'impossible pour nié l'unicité de dieu et malheur a ceux qui font ca

وَقَالُوا لَنْ يَدْخُلَ الْجَنَّةَ إِلا مَنْ كَانَ هُودًا أَوْ نَصَارَى تِلْكَ أَمَانِيُّهُمْ قُلْ هَاتُوا بُرْهَانَكُمْ إِنْ كُنْتُمْ صَادِقِينَ
Car chez eux le Dieu se donne à eux.. et meurt sur une croix.

ForumReligion.com : 1936 sujets, 72501 posts, 784 users en 988 jours. Dernier(e) venu(e) : anis21.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com
non tetspider pour moi Dieu n'ai pas mort sur la croix c'est les trinitaire qui disent sur la croix c'est SON FILS (VOIR TOPIC sur l'explication de fils)MOI je crois au Dieu UNIQUE alors ne mélange pas stp .dit les trinitaires met pas le VRAI CHRÉTIEN.AUCUN APÔTRE DIT QUE JÉSUS EST DIEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2