Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

51Re: Le pape annonce sa démission le Mar 19 Fév - 16:19

Credo 


Averti
Averti
j'ai dit ce que j'avais à dire sur le sujet et que je sais être vrai. Je ne suis pas du genre à colporter les calomnies et autres stupidités du net. Donc je te laisse continuer.

Voir le profil de l'utilisateur

52Re: Le pape annonce sa démission le Mar 19 Fév - 19:08

Invité 


Invité

Actualité
Monde
RSS
Vatican: le pape pour la première fois en public après l'annonce de sa démission

- Publié le 13/02/2013 à 09:03




Autre innovation: "l'Eglise aura deux papes: un régnant et un émérite. Du jamais vu", souligne le vaticaniste Marco Politi. Benoît XVI continuera en effet d'habiter au Vatican, dans un monastère, "où il se dédiera à la prière et à la réflexion sans avoir de charge" au sein de l'Eglise, a répété le père Lombardi.

_____________
Le nouveau Pape sera la continuité de l'abomination enclenché par Ratzinger! Il continuera l'oeuvre et commettra les pires abomination devant la face de l'Éternel! Il ira même jusqu'à s'asseoir dans le lieux Saint!


Dernière nouvelle de l'heure!!
Exclusive Breaking News: Friday February 15, 2013
12 midnight GMT
An Urgent Update from the International Tribunal into Crimes of Church and State (ITCCS) – Brussels

Rome:

In a statement to Reuters today, Vatican officials announced that Joseph Ratzinger will remain a permanent resident of Vatican City after his resignation. Doing so will offer him legal protection from any attempt to prosecute him in connection with sexual abuse cases around the world, Church sources said today

"His continued presence in the Vatican is necessary, otherwise he might be defenseless".

53Re: Le pape annonce sa démission le Ven 22 Fév - 15:13

samuel 


Enthousiaste
Enthousiaste
Un "lobby gay" au Vatican a-t-il poussé le pape à démissionner ?

La démission du pape Benoît XVI alimente les rumeurs. A quelques semaines de la fin de son pontificat, le quotidien italien La Repubblica (en italien) se demande jeudi 21 février un "lobby gay" qui aurait poussé le souverain pontife à renoncer à sa charge. Selon le journal, un groupe de pression aurait exercé un chantage sur certains prélats du Vatican, sur fond de liaisons homosexuelles. Francetv info vous en dit plus.

http://www.francetvinfo.fr/un-lobby-gay-au-vatican-a-t-il-pousse-le-pape-a-demissionner_256669.html

Voir le profil de l'utilisateur http://www.enseignemoi.com/

54Re: Le pape annonce sa démission le Mar 26 Fév - 20:12

Invité 


Invité
Bruxelles: le 25 Février 2013

Le pape Benoît ira en prison pendant vingt-cinq ans pour son rôle dans les crimes contre l'humanité, et la richesse du Vatican et de la propriété doit être saisie, selon le verdict historique d'aujourd'hui de la Cour de common law internationale de Justice.

La Cour, basée à Bruxelles a rendu un verdict unanime de culpabilité de ses jurés citoyens et ordonné l'arrestation des citoyens de trente accusés commençant Mars 4 dans une ordonnance de la cour qui leur est délivré aujourd'hui.

Le verdict lu en partie,

«Nous le Jury Citoyen constater que les défendeurs dans cette affaire sont coupables des deux actes d'accusation, qui est, ils sont coupables d'avoir commis ou aidé et encouragé les crimes contre l'humanité, et de faire partie d'une conspiration criminelle en cours"

Le jury a estimé que chaque accusé de recevoir une obligation 25 ans de prison sans libération conditionnelle, et ont tous leurs biens personnels saisis.

La Cour a poursuivi en déclarant dans son ordonnance no 022513-001,

"Les accusés ont l'ordre de se rendre volontairement à agents de la paix et des agents autorisés par la présente Cour, après avoir été reconnu coupable.

«Les défendeurs ont sept jours à compter de la délivrance de cet ordre, jusqu'à ce que Mars 4, 2103, de se conformer. Après 4 Mars 2013, un mandat d'arrêt international sera délivré contre ces défendeurs».

Les coupables sont Elizabeth Windsor, reine d'Angleterre, Stephen Harper, premier ministre du Canada, et les agents de la tête de l'Eglise catholique, anglicane et unie du Canada. (Une copie complète du verdict, l'ordonnance du tribunal et une liste des prévenus est fermé sur le lien du tube qui vous accompagnent).

Le verdict de culpabilité suivi presque un mois de délibérations par plus de trente jurés citoyens jurés des 150 pièces de cas produites par les procureurs Cour.

Ces expositions détaillées preuve irréfutable d'une vaste conspiration criminelle par les institutions de l'accusé à commettre le génocide et de dissimuler sur des générations d'enfants dans ce qu'on appelle les pensionnats indiens au Canada.

Aucun des défendeurs ont contesté ou contesté une assignation publics qui leur sont délivrées dernière Septembre, et ils n'ont pas de nier les accusations portées contre eux, ou fournir des preuves à l'encontre de la Cour.

"Leur silence m'a dit beaucoup. Pourquoi ne pas innocents défendre leur propre réputation lorsqu'ils sont accusés de ces choses horribles?" a commenté un membre du jury, basé en Angleterre.

"Ces crimes ont été destinés aux enfants, et ont un plan froide et calculée d'anéantir les Indiens qui n'étaient pas chrétiens. Et les accusés sont toujours clairement couvrir ce crime. Nous avons donc pensé que nous devions faire plus de gifler leur poignet. L' règne de la terreur en état adossés à des églises qui sont au-dessus de la loi doit se terminer, parce que les enfants souffrent toujours de lui ».

L'arrêt de la Cour déclare la richesse et les biens des églises responsables du génocide canadien à être confisqué et placé sous contrôle public, à titre de réparation pour les familles des plus de 50.000 enfants qui sont morts dans les pensionnats.

Pour appliquer sa peine, la Cour a autorisé les citoyens du Canada, des États-Unis, en Angleterre, en Italie et une douzaine de pays d'autres d'agir comme ses mandataires munis d'un mandat, et pacifiquement occuper et saisir les biens de l'Église catholique romaine, anglicane et unie du Canada, qui sont les principaux agents de la mort de ces enfants.

»Cette phrase donne un fondement juridique et la légitimité des professions ecclésiastiques qui ont déjà commencé par les victimes de la torture Eglise dans le monde», a commenté Kevin Annett, le conseiller en chef au Bureau du Procureur, qui a présenté son cas au monde. (Voir www.itccs.org, Novembre 6 et 30 janvier affichages)

"Le verdict de la Cour est clairement que ces organismes ecclésiaux pénales doivent être juridiquement et pratiquement dissoute, et leurs richesses volées récupérées par le peuple. Justice a finalement commencé à être être servi. La mort peut maintenant se reposer plus facilement."

Auxiliaires de justice est la prestation de l'Ordre à tous les défendeurs de cette semaine, y compris le Premier ministre canadien, la reine d'Angleterre et de Joseph Ratzinger, le Pape Benoît retraite qui est d'éviter l'arrestation dans le Vatican après coup démissionner il ya deux semaines.

Les arrestations de citoyens de ces défendeurs et d'autres débuteront le 4 Mars s'ils ne se rendent pas eux-mêmes et leurs biens, selon l'ordonnance du tribunal.

Ces actions seront filmées et affichées dans ici la semaine prochaine, avec nouvelles mises à jour de la Cour et ses agents citoyens.

S'il vous plaît voir la vidéo du tube qui vous accompagnent.

Publié par le Bureau Central,
Le Tribunal international sur les crimes de l'Eglise et de l'Etat

25 Février, 2013

Bruxelles
Source : [url=http://itccs.org/2013/02/25/guilty/ ]http://itccs.org/2013/02/25/guilty/ [/url]



The final Verdict and Sentence of the International Common Law Court of Justice, in the Case of Genocide in Canada by Church and State - Includes the Court Order issued to the Defendants - Issued February 25, 2013

55Re: Le pape annonce sa démission le Mar 26 Fév - 20:25

phobos 


Enthousiaste
Enthousiaste
Cette Cour n'émane d'aucun Etat, et n'est reconnue par aucun autre. C'est du grand n'importe quoi...

Voir le profil de l'utilisateur

56Re: Le pape annonce sa démission le Mar 26 Fév - 20:35

Invité 


Invité
Au lieu de dire n'importe quoi informé vous donc sur celui qui est votre chef !
Que vous le voulez ou non,l'heure est arrivé ou toute la vérité sera révélez !

57Re: Le pape annonce sa démission le Mar 26 Fév - 20:42

phobos 


Enthousiaste
Enthousiaste
prouvez moi que cette cour a une competence et une juridiction reconnue internationalement....

Voir le profil de l'utilisateur

58Re: Le pape annonce sa démission le Mar 26 Fév - 20:46

Invité 


Invité
Nous verrons bien le 4 mars !

Les arrestations de citoyens de ces défendeurs et d'autres débuteront le 4 Mars s'ils ne se rendent pas eux-mêmes et leurs biens, selon l'ordonnance du tribunal.

59Re: Le pape annonce sa démission le Mer 27 Fév - 2:35

phobos 


Enthousiaste
Enthousiaste
Je ne défends aucunement les prêtres pédophiles et les responsables qui les ont couverts, mais je pense que cette association qui se donne des grands airs, est une montagne qui va accoucher d'une souris...

Voir le profil de l'utilisateur

60Re: Le pape annonce sa démission le Mer 27 Fév - 9:57

martial 


Récurrent
Récurrent
RESPECT pour Benoît 16,
c'est quelqu'un de lucide qui ne s'accroche pas au pouvoir !

Voir le profil de l'utilisateur

61Re: Le pape annonce sa démission le Mer 27 Fév - 13:44

ami de la vérité 


Chevronné
Chevronné



Dernière édition par ami de la vérité le Mer 27 Fév - 13:55, édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur

62Re: Le pape annonce sa démission le Mer 27 Fév - 13:50

phobos 


Enthousiaste
Enthousiaste


ça fait pas très sérieux... même pas fichu d'écrire correctement le nom du pape (cest le 16e benoit, pas le 15e)...

Voir le profil de l'utilisateur

63Re: Le pape annonce sa démission le Mer 27 Fév - 13:57

ami de la vérité 


Chevronné
Chevronné
si ils avaient un site internet, ça pourrait être vérifié, wikistrike en fait mention, d'ailleurs j'ai édité mon post et changer le lien.

Voir le profil de l'utilisateur

64Re: Le pape annonce sa démission le Mer 27 Fév - 13:59

martial 


Récurrent
Récurrent
@ami de la vérité a écrit:si ils avaient un site internet, ça pourrait être vérifié, wikistrike en fait mention, d'ailleurs j'ai édité mon post et changer le lien.

toi qui prends tes sources sur internet,
va voir ce que l'on dit de ta secte et de ses ravages

Voir le profil de l'utilisateur

65Re: Le pape annonce sa démission le Mer 27 Fév - 14:00

martial 


Récurrent
Récurrent
@phobos a écrit:


ça fait pas très sérieux... même pas fichu d'écrire correctement le nom du pape (cest le 16e benoit, pas le 15e)...

INTOX !

les TJs croient avoir trouvé le filon. Ca paie !

Voir le profil de l'utilisateur

66Re: Le pape annonce sa démission le Jeu 28 Fév - 14:24

ami de la vérité 


Chevronné
Chevronné
Ilvient a écrit:
Actualité
Monde
RSS
Vatican: le pape pour la première fois en public après l'annonce de sa démission

- Publié le 13/02/2013 à 09:03




Autre innovation: "l'Eglise aura deux papes: un régnant et un émérite. Du jamais vu", souligne le vaticaniste Marco Politi. Benoît XVI continuera en effet d'habiter au Vatican, dans un monastère, "où il se dédiera à la prière et à la réflexion sans avoir de charge" au sein de l'Eglise, a répété le père Lombardi.

_____________
Le nouveau Pape sera la continuité de l'abomination enclenché par Ratzinger! Il continuera l'oeuvre et commettra les pires abomination devant la face de l'Éternel! Il ira même jusqu'à s'asseoir dans le lieux Saint!


Dernière nouvelle de l'heure!!
Exclusive Breaking News: Friday February 15, 2013
12 midnight GMT
An Urgent Update from the International Tribunal into Crimes of Church and State (ITCCS) – Brussels

Rome:

In a statement to Reuters today, Vatican officials announced that Joseph Ratzinger will remain a permanent resident of Vatican City after his resignation. Doing so will offer him legal protection from any attempt to prosecute him in connection with sexual abuse cases around the world, Church sources said today

"His continued presence in the Vatican is necessary, otherwise he might be defenseless".


C'est quand même curieux cette histoire de deux papes,ilk est dit qu'il démissionne mais il reste quand même pape, il va dans l'ombre et délègue tous ces pouvoirs de pape à un pape qui lui sera en pleine lumière (pape public), au final le statut de pape devient deux papes, un pape de l'ombre (ou pape noir) et un pape de lumière (ou pape blanc).

As-tu remarqué, le pape est aussi qualifié de "saint père" dans la bible ne trouve-t-on pas que le Père a donné tout pouvoir au fils ? Curiosité, simple coïncidence, ou imitation dans lequel le pape émérite symbolise le fils et le pape de l'ombre le père ?

La papauté affiche donc un pape qui possède deux visages :ombres et lumière, noir et blanc.. juste une hypothèse, rien de plus.

Ceci dit, si le pape était réellement menacé de prison, quels secrets pourraient lui être arrachés durant son séjour en prison, vu sous cet angle, n'est-il pas assigné à résidence surveillée jusqu'à sa mort ?

Voir le profil de l'utilisateur

68Re: Le pape annonce sa démission le Jeu 28 Fév - 15:34

phobos 


Enthousiaste
Enthousiaste

Autre innovation: "l'Eglise aura deux papes: un régnant et un émérite. Du jamais vu", souligne le vaticaniste Marco Politi. Benoît XVI continuera en effet d'habiter au Vatican, dans un monastère, "où il se dédiera à la prière et à la réflexion sans avoir de charge" au sein de l'Eglise, a répété le père Lombardi.

C'est vrai que c'est inédit. mais il est pape émérite, c'est à dire qu'il n'a que le titre (honoraire) et non le pouvoir: d'ailleurs l'anneau du pêcheur qui symbolise son pouvoir sera brisé. Neanmoins je pense que le prochain pape sera soulagé quand il décédera, car l'Eglise ne marche pas quand il y a deux têtes qui la dirige (voir les antipapes). J'attends des cardinaux qu'ils élisent un autre "athlète de dieu", un super pape.

Voir le profil de l'utilisateur

69Re: Le pape annonce sa démission le Jeu 28 Fév - 15:41

martial 


Récurrent
Récurrent

Voir le profil de l'utilisateur

70Re: Le pape annonce sa démission le Jeu 28 Fév - 16:57

Invité 


Invité



Apocalypse 17:9-11 C'est ici l'intelligence qui a de la sagesse. -Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise. Ce sont aussi sept rois : cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps. Et la bête qui était, et qui n'est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition.

71Re: Le pape annonce sa démission le Jeu 28 Fév - 17:19

ami de la vérité 


Chevronné
Chevronné
@phobos a écrit:
Autre innovation: "l'Eglise aura deux papes: un régnant et un émérite. Du jamais vu", souligne le vaticaniste Marco Politi. Benoît XVI continuera en effet d'habiter au Vatican, dans un monastère, "où il se dédiera à la prière et à la réflexion sans avoir de charge" au sein de l'Eglise, a répété le père Lombardi.

C'est vrai que c'est inédit. mais il est pape émérite, c'est à dire qu'il n'a que le titre (honoraire) et non le pouvoir: d'ailleurs l'anneau du pêcheur qui symbolise son pouvoir sera brisé. Neanmoins je pense que le prochain pape sera soulagé quand il décédera, car l'Eglise ne marche pas quand il y a deux têtes qui la dirige (voir les antipapes). J'attends des cardinaux qu'ils élisent un autre "athlète de dieu", un super pape.



Tu veux dire, pape et antipape à la fois ?
Quelle est la signification de cet anneau du pécheur en dehors de ce qu'il symbolise et qui détient le pouvoir alors, toujours Benoit XVI ?

Voir le profil de l'utilisateur

72Re: Le pape annonce sa démission le Jeu 28 Fév - 20:29

Invité 


Invité
La définition de :émérite (adjectif)

Qui a pris sa retraite et garde les honneurs attachés à son titre.

73Re: Le pape annonce sa démission le Jeu 28 Fév - 21:08

ami de la vérité 


Chevronné
Chevronné
merci pour la definition. Donc d'un coup deux papes et hasard la pseudo démission a lieu le dernier jour du mois d'une année bissextile (28 février)

Voir le profil de l'utilisateur

74Re: Le pape annonce sa démission le Jeu 28 Fév - 21:26

Credo 


Averti
Averti
une année bissextile a 366 jours au lieu de 365 donc un 29 février.La dernière c'était 2012 la prochaine c'est 2016

Voir le profil de l'utilisateur

75Re: Le pape annonce sa démission le Ven 1 Mar - 10:13

martial 


Récurrent
Récurrent
@ami de la vérité a écrit:merci pour la definition. Donc d'un coup deux papes et hasard la pseudo démission a lieu le dernier jour du mois d'une année bissextile (28 février)

comment sont désignés les membres du Collége Central des Témoins de Jehovah?
Il y a t il une assemblée mondiale élective ?
Est ce Jésus (présent depuis 1914...!) qui désigne les 9 gourous ?

Voir le profil de l'utilisateur

76Re: Le pape annonce sa démission le Ven 1 Mar - 14:04

Six Sens 


Enthousiaste
Enthousiaste
c'est peut-être un peu naif mais es-ce le grand apostasie?
Qui commence
2 Thessaloniciens

2:3
Que
personne ne vous séduise d'aucune manière ; car il faut que l'apostasie
soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le
fils de la perdition,

Voir le profil de l'utilisateur http://alpha-omega.mesetudes.net/

77Re: Le pape annonce sa démission Aujourd'hui à 11:31

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum