anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101Re: Le pape annonce sa démission le Mer 13 Mar - 19:57

phobos 

Enthousiaste
Enthousiaste
Ilvient a écrit:(«Habemus papam», «Nous avons un pape»)

Et n'appelez personne sur la terre votre père ; car un seul est votre Père, celui qui est dans les cieux. Ne vous faites pas appeler directeurs ; car un seul est votre Directeur, le Christ. Le plus grand parmi vous sera votre serviteur.

Jean 8:43-45 Pourquoi ne comprenez-vous pas mon langage ? Parce que vous ne pouvez écouter ma parole. Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds ; car il est menteur et le père du mensonge. Et moi, parce que je dis la vérité, vous ne me croyez pas.

et alors le pape est un guide, une boussole... ne volez pas la joie d'un milliard de catholiques.

102Re: Le pape annonce sa démission le Mer 13 Mar - 20:01

phobos 

Enthousiaste
Enthousiaste

103Re: Le pape annonce sa démission le Mer 13 Mar - 20:06

Invité 

Invité
@phobos a écrit:
Ilvient a écrit:(«Habemus papam», «Nous avons un pape»)

Et n'appelez personne sur la terre votre père ; car un seul est votre Père, celui qui est dans les cieux. Ne vous faites pas appeler directeurs ; car un seul est votre Directeur, le Christ. Le plus grand parmi vous sera votre serviteur.

Jean 8:43-45 Pourquoi ne comprenez-vous pas mon langage ? Parce que vous ne pouvez écouter ma parole. Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds ; car il est menteur et le père du mensonge. Et moi, parce que je dis la vérité, vous ne me croyez pas.

et alors le pape est un guide, une boussole... ne volez pas la joie d'un milliard de catholiques.

Ne vous faites pas appeler directeurs ; car un seul est votre Directeur, le Christ.(Matthieu 23:10)

104Re: Le pape annonce sa démission le Mer 13 Mar - 20:15

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Jorge Bergoglio.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

105Re: Le pape annonce sa démission le Mer 13 Mar - 20:17

phobos 

Enthousiaste
Enthousiaste
@TetSpider a écrit:Jorge Bergoglio.

1er pape argentin, 1er pape d'Amérique Latine.

106Re: Le pape annonce sa démission le Mer 13 Mar - 20:18

Invité 

Invité

Tu crois qu'avec lui se sera meilleur ?

Pour tout te dire l'organisation catholique est loin de la sainteté,il non pas observé ses commandements,ne les ont même pas mis en pratique,et puis il enseigne aux homme a faire de même,votre justice a vous surpassera telle celle des scribes et pharisiens ?

Apocalypse 17:9-11 C'est ici l'intelligence qui a de la sagesse. -Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise. Ce sont aussi sept rois : cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps. Et la bête qui était, et qui n'est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition.

107Re: Le pape annonce sa démission le Mer 13 Mar - 20:19

imed 

Novice
Novice

108Re: Le pape annonce sa démission le Mer 13 Mar - 20:20

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@phobos a écrit:1er pape argentin, 1er pape d'Amérique Latine.
Il sera François 1er il semble !

109Re: Le pape annonce sa démission le Mer 13 Mar - 20:21

samuel 

Enthousiaste
Enthousiaste
@TetSpider a écrit:
Il sera François 1er c'est ça ?
tout à fait, comme le roi de France smile

Voir le profil de l'utilisateur http://www.enseignemoi.com/

110Re: Le pape annonce sa démission le Mer 13 Mar - 20:25

Yassine 

Vétéran
Vétéran

111Re: Le pape annonce sa démission le Mer 13 Mar - 20:27

phobos 

Enthousiaste
Enthousiaste
rapelle moi ta confession??

112Re: Le pape annonce sa démission le Mer 13 Mar - 20:28

phobos 

Enthousiaste
Enthousiaste
@samuel a écrit:
@TetSpider a écrit:
Il sera François 1er c'est ça ?
tout à fait, comme le roi de France smile

Il a pris son nom en référence à saint François d'Assise.

113Re: Le pape annonce sa démission le Mer 13 Mar - 20:31

samuel 

Enthousiaste
Enthousiaste
@phobos a écrit:
Il a pris son nom en référence à saint François d'Assise.
exact, le premier François de l'histoire des papes, le nom inspiré de Saint François d'Assise.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.enseignemoi.com/

114Re: Le pape annonce sa démission le Mer 13 Mar - 20:33

martial 

Récurrent
Récurrent
un pape non européen ?
pourquoi pas ?

115Re: Le pape annonce sa démission le Mer 13 Mar - 20:33

Invité 

Invité
Le nouveau pape était un jésuite.

L'origine des Jésuites

Les Jésuites sont connus dans la Franc-maçonnerie comme "les Illuminatis" et en Amérique comme "les Robes Noires".

116Re: Le pape annonce sa démission le Mer 13 Mar - 20:39

imed 

Novice
Novice
C'est le dernier, non ?

:)

117Re: Le pape annonce sa démission le Mer 13 Mar - 20:43

phobos 

Enthousiaste
Enthousiaste
@imed a écrit:C'est le dernier, non ?

:)

ça on le saura à sa mort, mais ça repose sur une obscure liste, appelée "prophétie de Malachie".

118Re: Le pape annonce sa démission le Mer 13 Mar - 20:44

imed 

Novice
Novice
EA prêt ?
Ali fils....
Ali hifi is....
Alif is......
do Mega ?

;)

119Re: Le pape annonce sa démission le Mer 13 Mar - 20:55

Invité 

Invité
@phobos a écrit:rapelle moi ta confession??

Te rappelle ma confession,je crois au créateur du ciel et de la terre et en son Fils.

Jean 14:1-3 Que votre coeur ne se trouble point. Croyez en Dieu, et croyez en moi. Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n'était pas, je vous l'aurais dit. Je vais vous préparer une place. Et, lorsque je m'en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi.

120Re: Le pape annonce sa démission le Mer 13 Mar - 23:58

Yassine 

Vétéran
Vétéran
Le pape s'appelle juste François

Ce pontificat a commencé sur une confusion. Celle du nom du nouveau pape. Dans l'euphorie de "l'Habemus papam" prononcé par le cardinal Jean-Louis Tauran à la loggia de la basilique Saint-Pierre, la plupart des journalistes et fidèles ont cru que le nom du nouveau pape était François Ier. En réalité, le souverain pontife n'aura pas de numéro accolé à son nom.

La mise est point est venue dans la soirée de mercredi par le porte-parole du Vatican, Federico Lombardi. "Il deviendra François Ier après avoir eu François II", a-t-il affirmé à l'agence Associated Press.
http://www.europe1.fr/International/Le-pape-s-appelle-juste-Francois-1446783/

121Re: Le pape annonce sa démission le Jeu 14 Mar - 0:09

phobos 

Enthousiaste
Enthousiaste
@TetSpider a écrit:Le pape s'appelle juste François

Ce pontificat a commencé sur une confusion. Celle du nom du nouveau pape. Dans l'euphorie de "l'Habemus papam" prononcé par le cardinal Jean-Louis Tauran à la loggia de la basilique Saint-Pierre, la plupart des journalistes et fidèles ont cru que le nom du nouveau pape était François Ier. En réalité, le souverain pontife n'aura pas de numéro accolé à son nom.

La mise est point est venue dans la soirée de mercredi par le porte-parole du Vatican, Federico Lombardi. "Il deviendra François Ier après avoir eu François II", a-t-il affirmé à l'agence Associated Press.
http://www.europe1.fr/International/Le-pape-s-appelle-juste-Francois-1446783/

oui, tu as raison, on ne l’appellera françois 1er que lorsqu'il y'aura un François II. Moi j'aime bien sans le numerso, ça évitera que se colle l'image de l'autre françois 1er, roi celui-là

122Re: Le pape annonce sa démission le Jeu 14 Mar - 0:37

phobos 

Enthousiaste
Enthousiaste
autre erreur des médias, la mention du 1er pape non-européen... les 3 papes africains comptent-ils pour du beurre?? Victor (14e pape), Miltiade (32e pape), Gelase (49e)...

123Re: Le pape annonce sa démission le Jeu 14 Mar - 0:38

Credo 

Averti
Averti
moi aussi je préfère car, vu qu'on a eu un roi avec ce nom, ça faisait bizarre. Wikipedia a déjà mis sa biographie en ligne.

124Re: Le pape annonce sa démission le Jeu 14 Mar - 0:45

phobos 

Enthousiaste
Enthousiaste
oui quand j'ai été sur sa fiche il était cardinal, et l'instant d'après sa fiche avait changé, sont rapides chez wikipedia lol

125Re: Le pape annonce sa démission le Jeu 14 Mar - 9:53

Invité 

Invité
Et pour quel raison celui-ci change t-il son nom pour Francois ?

126Re: Le pape annonce sa démission le Jeu 14 Mar - 9:56

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@phobos a écrit:autre erreur des médias, la mention du 1er pape non-européen... les 3 papes africains comptent-ils pour du beurre?? Victor (14e pape), Miltiade (32e pape), Gelase (49e)...
Des Berbères, moi je connaissais juste Gelase.

Puis est ce que Pierre lui même était européen ?

127Re: Le pape annonce sa démission Aujourd'hui à 16:35

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant