Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les princes issu d'Ismael.... le Sam 9 Fév - 23:23

shirel 

Récurrent
Récurrent
Dans la bible on peut lire que l'Eternel a dit à Agar ou Abraham (je ne me souviens plus trop),que d'Ismael il sera issu de grands princes ...
Qui sont ils???

2Re: Les princes issu d'Ismael.... le Ven 15 Fév - 4:23

noor13 

Habitué
Habitué
17.20
 A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation.

25.13 et voici les noms des fils d'Ismaël, par leurs noms, selon leurs générations: Le premier-né d'Ismaël, Nebaïoth; et Kédar, et Adbeël, et Mibsam,

14 Mishma, et Duma, et Massa,

15 Hadar, et Théma, Jetur, Naphish et Kedma.

16 Ce sont là les fils d'Ismaël, et ce sont là leurs noms, selon leurs villages et leurs campements: douze princes de leurs tribus.

Ismail est béni et circoncis.

3Re: Les princes issu d'Ismael.... le Sam 16 Fév - 0:43

shirel 

Récurrent
Récurrent
Merci pour le réponse,mais ces personnages sont ils ou ont était ils des grands princes?

4Re: Les princes issu d'Ismael.... le Dim 17 Fév - 15:16

noor13 

Habitué
Habitué
@shirel a écrit:Merci pour le réponse,mais ces personnages sont ils ou ont était ils des grands princes?

La Bible est un recueil de textes israëlites difficiles de trouver en details l'histoire de ces princes ismaëlites, ils ont vécu en arabie et plus de nouvelles d'eux jusqu'a l'arrivée de Mohammed sws.

5Re: Les princes issu d'Ismael.... Aujourd'hui à 21:15

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]