91
Re: La trinité "made in Islam". le Jeu 18 Fév - 9:57:30
En attendant ,j'espère que cette recherche aboutira à une réconciliation pour vous sinon a la pure vérité L'islam
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Re: La trinité "made in Islam". le Jeu 18 Fév - 9:57:30
Re: La trinité "made in Islam". le Jeu 18 Fév - 10:17:25
Re: La trinité "made in Islam". le Jeu 18 Fév - 10:30:45
Re: La trinité "made in Islam". le Jeu 18 Fév - 11:57:56EP a écrit:ces hommes là essayent de remonter aux sources du christianisme,tel quel il été pratiqué du temps de Jésus Christ.Ce n'étais pas tache facile.
Re: La trinité "made in Islam". le Jeu 18 Fév - 12:59:17EP a écrit:Charaf-eddine a écrit:AAH sacré EP,as-tu quelque chose qui s'appelle le cerveau ?
Les deux versets ne sont pas contradictoires,ils sont complémentaires.
Quand aux sens des lettres,je t'es déjà dit qu'un grand nombre d'ulemas disent que ces lettres servent à montrer que le Coran n'est constitué que de lettres normales,et qu'à partir de lettres ordinaires on a un livre miraculeux.Cela s'accorde avec le verset cité par frère ASHTAR :"A.L.M: C'est le Livre au sujet duquel il n'y a aucun doute, c'est un guide pour les pieux."-->3lettres,puis "C'est le Livre au sujet duquel il n'y a aucun doute"-->le livre constitué de lettres ordinaires mais miraculeux.
Les lettres au début servent également de miracles mathématiques (je ne sais pas si tu connais ça).
"Ep dit :"Le nom Muhammad est aussi dans le Coran?Et pourtant...+ Où cela est écrit dans le Coran?"-->Sourate Mohammed,n°47.
Sourate 47 verset 2.
Sourate 33 verset 40.
Sourate 3 verset 144.
Sourate 48 verset 29.
"Cher EP dit :"Parce que tu veux-me dire que les cinq prières quotidiennes sont dans le Coran aussi?Et pourtant...+"Où cela est écrit dans le Coran?"
1. La Prière de l'Aube est directement mentionnée dans le verset [24:58]. Avant le lever du Soleil.--الصبح<
2.La prière de Midi est spécifiée dans le verset [17:78]. Lorsque le Soleil décline.-->الضهر
3. La Prière de l'Après-midi se trouve dans le verset [2:238]. Entre la mi-journée et le coucher du Soleil.-->العصر
4. La Prière du Coucher du soleil est mentionnée dans le verset [11:114]. Immédiatement après le coucher du Soleil.-->المغرب
5. La Prière de la Nuit se trouve dans le verset [11:114] et elle est directement mentionnée dans le verset [24:58].-->العشاء
Je ne cesse de te répéter ça : "Lire + réfléchir avant d'écrire"
Ok,mais de qulle prière de la nuit parle-tu?
Celle_là l'ai pas compris...car j'ai un petit cerveau...explique-moi alors.
Puis veux-tu te faire passer par un Mufti?Jamais aucun savant musulmans as su déchiffrer ces mots,mon ami!Car ces mots vous renvoie au prières juifs,et cela vous compromet!Le Coran est l'ouvre d'un rabbin ou d'influence rabbinique.
Re: La trinité "made in Islam". le Jeu 18 Fév - 13:42:18EP dit:
Voilà ce que Justin pensais,et ceci est la vérité tel quel la Sainte Bible nous apprend!Sans rajouts!Avant l'arrivée de m'église catholique romaine et l'Islam.
Re: La trinité "made in Islam". le Ven 19 Fév - 7:19:05
Re: La trinité "made in Islam". le Ven 19 Fév - 7:24:34A Ashtar
Re: La trinité "made in Islam". le Ven 19 Fév - 7:56:14Pour EP Seulement
Mr. manque de respect avec intelligence :Si c'était dans un blog chrétien et que je disais ces phrases pour un chrétien je serais banni illico .Mais tu est dans une maison musulmane et tu insultes les occupants !Mais que veut tu :je me tais comme s'est tu Ali béni soit il :Il allait tuer un mécréant lors d'une guerre et celui ci lui cracha sur la figure ,Alors Ali ne le tua pas .Ce mécréant lui demande pourquoi tu ne me tue pas ? Il lui répond je Fais la guerre pour Dieu et non pour moi Si je te tues je le ferai en ce moment que tu m'a craché pour me venger et j'enfreins la loi divine ! La suite je ne le dirais pas car tu ne la mérites pas .
Je ne te respecterais plus dorénavant.
Re: La trinité "made in Islam". le Ven 19 Fév - 8:22:35ASHTAR a écrit:Pour EP Seulement
Mr. manque de respect avec intelligence :Si c'était dans un blog chrétien et que je disais ces phrases pour un chrétien je serais banni illico .Mais tu est dans une maison musulmane et tu insultes les occupants !Mais que veut tu :je me tais comme s'est tu Ali béni soit il :Il allait tuer un mécréant lors d'une guerre et celui ci lui cracha sur la figure ,Alors Ali ne le tua pas .Ce mécréant lui demande pourquoi tu ne me tue pas ? Il lui répond je Fais la guerre pour Dieu et non pour moi Si je te tues je le ferai en ce moment que tu m'a craché pour me venger et j'enfreins la loi divine ! La suite je ne le dirais pas car tu ne la mérites pas .
Je ne te respecterais plus dorénavant.
Re: La trinité "made in Islam". le Ven 19 Fév - 9:02:00EP a écrit:Voyons bien s'il existe vraiment cinq prières mentionnés dans le Coran!
bla bla bla bla bla ...
Re: La trinité "made in Islam". le Ven 19 Fév - 9:18:41
Re: La trinité "made in Islam". le Ven 19 Fév - 9:27:46
Re: La trinité "made in Islam". le Ven 19 Fév - 9:35:19
Re: La trinité "made in Islam". le Ven 19 Fév - 10:23:07Permission de ce forum: