Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 19]

166Re: La trinité "made in Islam". le Sam 20 Fév - 18:17:14

Moi je te demande d'arrêter tes preuves ce n'est intéressant ça n'ajoute rien a notre foi ni ne diminue rien de notre notre croyance .Si Allah voulait il aurait cité même son pays sa date de naissance aussi mais il ne l'a pas fait .Et nous avons à chercher ,si nous arrivons a la vérité c'est excellent sinon tant pis

167Re: La trinité "made in Islam". le Sam 20 Fév - 18:24:23

EP 

ASHTAR a écrit:Moi je te demande d'arrêter tes preuves ce n'est intéressant ça n'ajoute rien a notre foi ni ne diminue rien de notre notre croyance .Si Allah voulait il aurait cité même son pays sa date de naissance aussi mais il ne l'a pas fait .Et nous avons à chercher ,si nous arrivons a la vérité c'est excellent sinon tant pis

Alors réfléchissez quand vous et vos frères me demandent des preuves...je vous apporte.Je ne fais que suivre la ligne de pensée de savants musulmans qui pensent que c'est Alexandre le Grand...tel est la confusion sur ce sujet!Que des conjectures en effet.
Ne pensez pas que ne pas savoir la langue arabe, empêche d'aller fouiller dans vos sites.Aucunement!

168Re: La trinité "made in Islam". le Sam 20 Fév - 18:34:49

Moi je n'ai pas demandé j'ai simplement donnait repondu si tu faisait allusion a ce personnage .

169Re: La trinité "made in Islam". le Sam 20 Fév - 18:37:22

On vous cache rien les sites musulmans français c'est plein le web .Et tu trouvera meme des arabes protestant qui critique l'islam aussi .

170Re: La trinité "made in Islam". le Sam 20 Fév - 18:38:24

Alors.. il a fini lui ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

171Re: La trinité "made in Islam". le Sam 20 Fév - 18:42:56

EP 

ASHTAR a écrit:On vous cache rien les sites musulmans français c'est plein le web .Et tu trouvera meme des arabes protestant qui critique l'islam aussi .

Les sites français sont bien loin d'apporter réponse!Pas comme aller dans le web de pays arabes!C'est là qu'il faut y aller pour trouver des arguments en béton!

172Re: La trinité "made in Islam". le Sam 20 Fév - 18:43:56

Pardon EP j'ai voulu écrire:
Moi je n'ai pas demandé j'ai simplement répondu en disant:.. si tu faisait allusion a ce personnage .

173Re: La trinité "made in Islam". le Sam 20 Fév - 18:47:13

Si tu veux on vous traduit gratuitement

174Re: La trinité "made in Islam". le Sam 20 Fév - 18:55:51

EP 

ASHTAR a écrit:Si tu veux on vous traduit gratuitement

J'oublierais pas.
Merci.

175Re: La trinité "made in Islam". le Lun 11 Oct - 14:32:58

EP:

Je savais que tu aller faire ça,mais sinon la pierre que vous vénérer dans la Mecque,n'est pas autant grave que vénérer Marie?
Moins grave ou pire?

vénérer marie! marie est une femme pas comme les autres femmes de l'humanité, car Dieu lui a donné le secret d'avoir un enfant sans avoir une relation avec un homme, c'est miraculeux, mais elle reste un etre humain qui est dans l'obligation de prier et adorer Dieu.(comme elle le faisait)sinon n'attendez rien d'elle car c'est a dieu qu'il faut s'adresser mais pas a une créature créee par le tout puissant.
en ce qui concerne la piere a la mecque, bien evidemment on ne vénére pas celle ci, tu as deja entendu un musulman entrain de dire ôh la piere!!!! comme ôh marie!!!!!

Est-ce que vous prenez la pierre noir comme un Dieu aussi?

jamais un musulman peut associer une créature avec son créateur, Dieu reste l'unique dans la divinité, il n a pas de fils ou de femme, car il est le seul dieu tout puissant il fait ce qu'il veut.

je repond meme si je sais que de tes questions tu n'attend pas de reponses. car tu sais bien la verité.

avant de prononcer quoi que ce soit renseigne toi bien.

176Re: La trinité "made in Islam". le Ven 22 Oct - 18:29:50

Celsius 

[utilisateur banni]
Si pour les musulmans Muḥammad est porteur du Coran, pour les Chrétiens Marie est porteuse de Jesus, qui est la seule Parole divine du Père, et c'est pour cela qu'on l'appelle Mère de Dieu, pour affirmer la divinité du Christ, qui est Dieu.

C'est aussi simple raspberry

177Re: La trinité "made in Islam". le Ven 22 Oct - 18:31:54

Waw c'est fort ! Et la mère du Dieu était aussi déesse ou comment ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

178Re: La trinité "made in Islam". le Ven 22 Oct - 23:13:46

Celsius a écrit:Si pour les musulmans Muḥammad est porteur du Coran, pour les Chrétiens Marie est porteuse de Jesus, qui est la seule Parole divine du Père, et c'est pour cela qu'on l'appelle Mère de Dieu, pour affirmer la divinité du Christ, qui est Dieu.

C'est aussi simple raspberry

moi aussi je suis né de maniére speciale :

une déesse qui mange la nouriture.... divilish

cdlt,

179Re: La trinité "made in Islam". le Sam 23 Oct - 9:38:44

Si pour les musulmans Muḥammad est porteur du Coran, pour les Chrétiens Marie est porteuse de Jesus, qui est la seule Parole divine du Père, et c'est pour cela qu'on l'appelle Mère de Dieu, pour affirmer la divinité du Christ, qui est Dieu.

C'est aussi simple

oui jesus est la parole de Dieu mais pas la seule comme tu l'imagines.
donc le pere de jesus (fils de dieu) était avec la mere de jesus (Dieu) et ca donner LE PERE (DIEU) + LA MERE (MARIE)= JESUS FILS DE DIEU ET DIEU

C'est quoi ca du mathematique celon les chretiens raspberry

180Re: La trinité "made in Islam". le Ven 29 Oct - 20:09:34

Non, ça c'est la trinité mal comprise par Mohamed
Car si le coran était de Dieu, Lui qui est omniscient n'aurait pas commis une erreur aussi grotesque de croire que nous associons Marie dans la Trinité

181Re: La trinité "made in Islam". le Ven 29 Oct - 20:14:14

PaxetBonum a écrit:Non, ça c'est la trinité mal comprise par Mohamed
Car si le coran était de Dieu, Lui qui est omniscient n'aurait pas commis une erreur aussi grotesque de croire que nous associons Marie dans la Trinité

Monsieur , si Jesus est Dieu , sa mere Marie doit etre déesse...car si elle est humaine ca veut dire qu'elle a etait fecondé par "la maniére humain" (sex)

sinon si

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant