Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Re: Parité modérateurs le Mer 30 Jan - 22:51

ismael-y 

Passionné
Passionné
@TetSpider a écrit:
Essaye d’être soft dans tes interventions, et met en tête que le but dans un forum est discuter avant tout.
que puisse je faire si mes interlocuteurs ne sont pas a la hauteur
PS : En attendent, tu réduis un peu ta signature, 2 ou 3 lignes maxi
c est tout qui te dérange ok c est fait, bien qu en forum il devera y avoir un peu de liberté

Voir le profil de l'utilisateur http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

27Re: Parité modérateurs le Mer 30 Jan - 23:56

Credo 

Averti
Averti
Il y a quand même une chose qui ne devrait pas perdurer, c'est l'emploi d'un avatar nazi quand on pense que, par la folie d'un petit caporal allemand, cette guerre a fait plus de 50 millions de morts dont la majorité sont des civils.
Si Ysmael-y se sent l'âme d'un guerrier, il y en a tout plein d'autre qui peuvent faire l'affaire.

28Re: Parité modérateurs le Mar 5 Fév - 18:47

Tumadir 

Averti
Averti
@ismael-y a écrit:en PLUS [b]qui te fais penser que vraiment je crois que ce forum est islamique, ??

c'est parce qu'il contredit certaines de tes opinions que tu penses que ce n'est pas un forum islamique ?

29Re: Parité modérateurs le Sam 18 Mai - 20:59

jbpo 

Passionné
Passionné
A quand l'égalité dans la répartition des fonctions?

30Re: Parité modérateurs le Sam 18 Mai - 21:04

Tumadir 

Averti
Averti
tu veux devenir modérateur ?

31Re: Parité modérateurs le Sam 18 Mai - 21:14

jbpo 

Passionné
Passionné
Amat Allah a écrit:tu veux devenir modérateur ?

Je ne dirais pas non ^^

32Re: Parité modérateurs le Sam 18 Mai - 21:24

Tumadir 

Averti
Averti
je ne veux pas d'alliés judéo-chrétiens surtout pas des espèces comme toi

33Re: Parité modérateurs le Sam 18 Mai - 21:29

Invité 

Invité
@jbpo a écrit:

Je ne dirais pas non ^^

Tu peux rêver. Si jamais on élit d'autres modérateurs, ce sera SURTOUT pas toi.

34Re: Parité modérateurs le Sam 18 Mai - 21:29

Azzedine 

Chevronné
Chevronné
@jbpo a écrit:

Je ne dirais pas non ^^

tu le merites pas !

35Re: Parité modérateurs le Sam 18 Mai - 21:34

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@jbpo a écrit:Je ne dirais pas non ^^
En fait ça n'a rien d’amusant d’être un modo ni un admin.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

36Re: Parité modérateurs le Sam 18 Mai - 21:37

jbpo 

Passionné
Passionné
Vous mélangez exprimer une opinion différente de la votre et être insultant.
Entre nous, ceux qui ont été les plus insultants ça a été vous en particulier Tarek qui m'a insulté de Fils de chien ou plus probablement p*** mais aussi de c*onn*rd! Mais ceux-là, on ne les modère pas surtout qu'il est lui un modérateur, cela me fait bien rire, un modérateur qui ne se modère pas lui-même c'est un comble, que diriez-vous d'un boulanger qui fait du mauvais pain? Vous ne retournerez pas chez lui!
Sur ce forum, je n'ai jamais été méprisant et insultant j n'ai fait qu'exprimer mon opinion, ce n'est pas de ma faute si pour vous tout opinion contraire à la votre est un blasphème, une insulte, une marque de mépris et de haine! Vous êtes véritablement ridicules.

37Re: Parité modérateurs le Sam 18 Mai - 21:46

Tumadir 

Averti
Averti
tu ne te souviens plus de la personne qui t'as insulté, preuve que tu ne portes plus la tête sur tes épaules. j'ai supprimé les messages qui te porte atteinte, et un musulman a intervenu pour te défendre mais tu continues à te victimiser..

ce qui est ridicule c'est que tu ne te sers pas de la messagerie privée pour informer l'administrateur, pourquoi ?

38Re: Parité modérateurs le Sam 18 Mai - 21:53

jbpo 

Passionné
Passionné
Amat Allah a écrit:tu ne te souviens plus de la personne qui t'as insulté, preuve que tu ne portes plus la tête sur tes épaules. j'ai supprimé les messages qui te porte atteinte, et un musulman a intervenu pour te défendre mais tu continues à te victimiser..

ce qui est ridicule c'est que tu ne te sers pas de la messagerie privée pour informer l'administrateur, pourquoi ?

Sais-tu lire? J'ai donné le nom de l'individu qui m'a insulté: Tarek.
Je ne sais pas ou tu as vu un musulman me défendre, peut-être Yassine qui a eut la gentillesse de me conseiller de ne pas vouloir devenir modérateur à cause des contraintes de la fonction, conseil que je prends en considération.
Au moins, ce n'est pas là une marque de mépris et de rejet.

39Re: Parité modérateurs le Sam 18 Mai - 21:53

Invité 

Invité
Tarek n'est pas un modérateur.

40Re: Parité modérateurs le Sam 18 Mai - 21:54

jbpo 

Passionné
Passionné
@`Omar a écrit:Tarek n'est pas un modérateur.

Ya, j'ai du confondre, merci pour la rectification.

41Re: Parité modérateurs le Sam 18 Mai - 22:02

Tumadir 

Averti
Averti
"jbpo"

oui, tu es amnésique

Je ne sais pas ou tu as vu un musulman me défendre,
tu ne te souviens pas de mon frère "rayssafa" qui avait barré toutes les insultes en demandant à ton agresseur de se calmer ?
--

maintenant tu la fermes.

42Re: Parité modérateurs le Sam 18 Mai - 22:05

jbpo 

Passionné
Passionné
Amat Allah a écrit:tu ne te souviens plus de la personne qui t'as insulté, preuve que tu ne portes plus la tête sur tes épaules. j'ai supprimé les messages qui te porte atteinte, et un musulman a intervenu pour te défendre mais tu continues à te victimiser..

Je ne demande pas la suppression de ces messages encore moins des post comme tu viens de le faire ce qui n'arrange en rien la situation, chacun est libre de s'exprimer mais que l'on ne me reproche pas des choses que je n'ai pas faite ou que certains font en toute impunité! Je ne me victimise pas, je relève une injustice, l'on met aux oubliettes un post dont le contenu n'est nullement falsifié malgré les allégations irréfléchies de quelques-uns accompagnés de propos méprisant et durs et qui au contraire de mon post n'étaient nullement fondés que sur leur propre subjectivité.

43Re: Parité modérateurs le Sam 18 Mai - 22:07

jbpo 

Passionné
Passionné
Amat Allah a écrit:"jbpo"

oui, tu es amnésique

Je ne sais pas ou tu as vu un musulman me défendre,
tu ne te souviens pas de mon frère "rayssafa" qui avait barré toutes les insultes en demandant à ton agresseur de se calmer ?
--

maintenant tu la fermes.

Relis mon post pour voir si je suis amnésique!

Et je n'ai pas lu le commentaire de rasseyafa, tu as du supprimer le post pendant que j'écrivais sur celui-ci.

44Re: Parité modérateurs le Sam 18 Mai - 22:11

Azzedine 

Chevronné
Chevronné
jbpo a ecrit:
Relis mon post pour voir si je suis amnésique!

Et je n'ai pas lu le
commentaire de rasseyafa, tu as du supprimer le post pendant que j'écrivais sur
celui-ci.
Rayessafa andouille ^^

45Re: Parité modérateurs le Sam 18 Mai - 22:14

jbpo 

Passionné
Passionné
Rayessafa andouille ^^

embarrassed

46Re: Parité modérateurs le Sam 18 Mai - 22:23

Wayell 

Résident
Résident
Salam,

J'ai lu tout a l'heure un sujet qui fusait dans tous les sens !
Il est passé à la trappe ?

47Re: Parité modérateurs le Sam 18 Mai - 22:25

jbpo 

Passionné
Passionné
@Wayell a écrit:Salam,

J'ai lu tout a l'heure un sujet qui fusait dans tous les sens !
Il est passé à la trappe ?

Oui...

48Re: Parité modérateurs le Sam 18 Mai - 22:30

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@jbpo a écrit:Entre nous, ceux qui ont été les plus insultants ça a été vous en particulier Tarek qui m'a insulté de Fils de chien ou plus probablement p*** mais aussi de c*onn*rd! Mais ceux-là, on ne les modère pas surtout qu'il est lui un modérateur, cela me fait bien rire, un modérateur qui ne se modère pas lui-même c'est un comble, que diriez-vous d'un boulanger qui fait du mauvais pain? Vous ne retournerez pas chez lui!
Tu n'as rien rapporté ni m'envoyer un message. En tout cas lui, il n'est plus modérateur.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

49Re: Parité modérateurs le Sam 18 Mai - 22:35

jbpo 

Passionné
Passionné
@Yassine a écrit:
@jbpo a écrit:Entre nous, ceux qui ont été les plus insultants ça a été vous en particulier Tarek qui m'a insulté de Fils de chien ou plus probablement p*** mais aussi de c*onn*rd! Mais ceux-là, on ne les modère pas surtout qu'il est lui un modérateur, cela me fait bien rire, un modérateur qui ne se modère pas lui-même c'est un comble, que diriez-vous d'un boulanger qui fait du mauvais pain? Vous ne retournerez pas chez lui!
Tu n'as rien rapporté ni m'envoyer un message. En tout cas lui, il n'est plus modérateur.

Oui j'aurais pu, m'ai je n'y ai pas songé, mais je ne souhaite pas forcément que l'on supprime les membres ou leurs messages, une excuse suffit.

50Re: Parité modérateurs Aujourd'hui à 3:51

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2