211
Re: pourquoi les musulman disent que Mohammad (saw) et superieur à Jesus (as) ? le Jeu 29 Juil - 19:34:56
Nuisance a écrit:C'est le dernier messagers :
5.3. {… Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam comme religion pour vous. Si quelqu'un est contraint par la faim, sans inclination vers le péché... alors, Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.}
Euh.. la majorité du Hadith a été trafiqué voyons, et il y aura jamais d'autre Prophète pour venir rectifier le tir.. mince !
_ pourquoi la ghiba et la namima, alors, le laghw comme j'ai dit est un discour inutile, les dicours inutile méne forcément a la namima ou la ghiba, d'abord la namima et la ghiba commence par un discour inutile qui est la laghw, ce n'est pas le laghw qui est ghiba ou namima, mais il mène a la ghiba et la namima, c'est pour sa qu'il a été interdit
Le verset du Coran nous dit que “plaisants discours” ou les “futiles discours” (comme dans la traduction Chiadmi) s'achète, est ce que les Ghiba et la Namima s'achète ?
_ Sallat médiane, c'est salat wousta, en arabe, mais je ne sais pas laquel, Dohr, Assr ou Moghrob.
Bah voyons ! tu ne cesse de nous dire que c'est pas la manière qui compte, alors que le Coran insiste sur une Salat médiane.