Je voudrais préciser que tout les prophètes sont musulmans, ce n'est pas Muḥammad (saws) qui a ramené l'islam, il y a cette erreur que font beaucoup les gens, que Muḥammad est l'homme le plus parfait de cette terre, mais c'est faux ! citer moi pour l'amour de Dieu un seul verset qui montre que Muḥammad est le meilleur ? au contraire, selon le saint Coran, le préféré des Prophète et Abraham (saws) :
4.125. Qui est meilleur en religion que celui qui soumet à Dieu son être, tout en se conformant à la Loi révélée et suivant la religion d'Abraham, homme de droiture ? Et Dieu avait pris Abraham pour ami privilégié. Je n'ai jamais vu, une sourate aussi belle que celle ci, Dieu rend Abraham (saws) son amis, il y a aussi une erreur que les gens font souvent, c'est que, nous on ne doit pas faire de différence entre les messagers du Seigneur :
3.84. {Dis : "Nous croyons en Dieu, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".}4.152. {Et ceux qui croient en Dieu et en Ses messagers et qui ne font de différence entre ces derniers, voilà ceux à qui Il donnera leurs récompenses. Et Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.}_ Muḥammad (saws) n'est pas le seul prophète musulmans, mais ils le sont tous, Muḥammad n'a fait que compléter l'islam, et cessez s'il vous plait de dire qu'il est le meilleur, parce que, aucun verset du Coran ne le dit, aucun. ce n'est que le fruit de l'imagination des Oulémas comme d'habitude, ils ont, Subhana Lah, une imagination très débordantes, votre propre Dieu vous défends de différencier entre ses messagers.