anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Laz 

Passionné
Passionné
Jésus n'est pas La parole de Dieu arrêter de dire sur le Coran ce qu'il ne dit pas.

Tumadir 

Averti
Averti
@phobos a écrit:

bonjour, c'est interessant de voir le statut de Jésus dans les autres religions.

1°) qui sont les autres messies?

demande aux juifs..

2°) pouvez vous me dire quel autre individu n'a pas de père?

où est-ce que j'ai dit qu'il existerait des individus qui n'ont pas de pères ? on parle de "Jésus" non ? relie mon post fais un effort c'est pas de la philosophie... mais tiens, "Adam" et "Eve" n'avaient ni "père" ni "mère"..

merci

de rien smile

Je parle bien de Jesus. Mais mon post était trop court. Dans la sourate 4, 171, Jesus est Sa parole, qu'il envoya à Marie, un souffle venant de Lui. Dans la sourate 19, on voit sa conception miraculeuse. dans la sourate 3 les origines de marie.
Alors dis-moi, ou est-ce que un individu dans le Coran, et la Bible a de tels antécédents??
Adam et Eve précisément. Même Dieu n'a pas fait de tels miracles pour Muḥammad !

Jesus est Sa parole, qu'il envoya à Marie, un souffle venant de Lui.

"Adam" a reçu un souffle de la part d'Allah, est-il Son fils ?

Je parle bien de Jesus.

mais tu avais dit :

pouvez vous me dire quel autre individu n'a pas de père?

pour ta question : Adam et Eve précisément. Même Dieu n'a pas fait de tels miracles pour Muḥammad !

je cherche un verset très important, je te répondrai prochainement incha'Allah.

à bientôt

Tumadir 

Averti
Averti
@Laz a écrit:Jésus n'est pas La parole de Dieu arrêter de dire sur le Coran ce qu'il ne dit pas.

ils ne comprennent pas leur propre trinité ni leur Bible comment veux-tu qu'il comprenne ce que dit le Coran ?

ils aiment la confusion et tourner en rond, c'est amusant pour eux et c'est ennuyeux pour nous !

phobos 

Enthousiaste
Enthousiaste
Amat Allah a écrit:
@Laz a écrit:Jésus n'est pas La parole de Dieu arrêter de dire sur le Coran ce qu'il ne dit pas.

ils ne comprennent pas leur propre trinité ni leur Bible comment veux-tu qu'il comprenne ce que dit le Coran ?

ils aiment la confusion et tourner en rond, c'est amusant pour eux et c'est ennuyeux pour nous !

ça c'est un coup bas, parce que si tu me le demande, je te réponds, et j'ai répondu dans de nombreux posts sur ce qu'est la Trinité.

Six Sens 

Enthousiaste
Enthousiaste
@phobos a écrit:
Amat Allah a écrit:

ça c'est un coup bas, parce que si tu me le demande, je te réponds, et j'ai répondu dans de nombreux posts sur ce qu'est la Trinité.

J'approuve un coup bas qui ne répond a rien qui encourage la confusion et a tourner en rond qui n'amuse qui et qui ennuie effectivement

Voir le profil de l'utilisateur http://alpha-omega.mesetudes.net/

Tumadir 

Averti
Averti
@phobos a écrit:
Amat Allah a écrit:

c'est parce que j'ai vu ta réponse médiocre prétendant qu'il faut être un bon philosophe pour comprendre la trinité parce qu'elle est incompréhensible par la raison humaine.. bin voyons..

Tumadir 

Averti
Averti
@Six Sens a écrit:
@phobos a écrit:
Amat Allah a écrit:

J'approuve un coup bas qui ne répond a rien qui encourage la confusion et a tourner en rond qui n'amuse qui et qui ennuie effectivement

c'est parce qu'on a beau abordé ce sujet en long et en large mais vous ne comprenez pas, l'Islam ne vous regarde donc pas, occupez-vous de votre trinité et votre Bible c'est mieux

phobos 

Enthousiaste
Enthousiaste
Amat Allah a écrit:
@phobos a écrit:
Amat Allah a écrit:

c'est parce que j'ai vu ta réponse médiocre prétendant qu'il faut être un bon philosophe pour comprendre la trinité parce qu'elle est incompréhensible par la raison humaine.. bin voyons..

Compendium (résumé) du cathéchisme de l'Eglise catholique: question 45 (article 247 du cathéchisme)

"Dieu a laissé des traces de son être trinitaire dans la création et dans l’Ancien Testament; mais la profondeur de son Être comme Trinité sainte constitue un mystère inaccessible à la seule raison humaine, et même à la foi d’Israël, avant l’Incarnation du Fils de Dieu et l’envoi de l’Esprit Saint. Ce mystère a été révélé par Jésus Christ et il est à la source de tous les autres mystères."

Après je veux bien laisser des liens sur la somme théologique et la somme contre les gentils.

http://docteurangelique.free.fr/
bon courage!!!

Tumadir 

Averti
Averti
Amat Allah a écrit:
@phobos a écrit:

bonjour, c'est interessant de voir le statut de Jésus dans les autres religions.

1°) qui sont les autres messies?

demande aux juifs..

2°) pouvez vous me dire quel autre individu n'a pas de père?

où est-ce que j'ai dit qu'il existerait des individus qui n'ont pas de pères ? on parle de "Jésus" non ? relie mon post fais un effort c'est pas de la philosophie... mais tiens, "Adam" et "Eve" n'avaient ni "père" ni "mère"..

merci

de rien smile

Je parle bien de Jesus. Mais mon post était trop court. Dans la sourate 4, 171, Jesus est Sa parole, qu'il envoya à Marie, un souffle venant de Lui. Dans la sourate 19, on voit sa conception miraculeuse. dans la sourate 3 les origines de marie.
Alors dis-moi, ou est-ce que un individu dans le Coran, et la Bible a de tels antécédents??
Adam et Eve précisément. Même Dieu n'a pas fait de tels miracles pour Muḥammad !

Jesus est Sa parole, qu'il envoya à Marie, un souffle venant de Lui.

"Adam" a reçu un souffle de la part d'Allah, est-il Son fils ?

Je parle bien de Jesus.

mais tu avais dit :

pouvez vous me dire quel autre individu n'a pas de père?

pour ta question : Adam et Eve précisément. Même Dieu n'a pas fait de tels miracles pour Muḥammad !

je cherche un verset très important, je te répondrai prochainement incha'Allah.

à bientôt

Salam;

voici comme promis la réponse à mon ami "phobos" concernant les miracles de création du genre humain.

Allah insuffle de son esprit à l'embryon pendant qu'il se forme.

32:6. c'est Lui le Connaisseur de l'inconnaissable et du connaissable, le Puissant le Miséricordieux
32:7. qui a bien fait tout ce qu'Il a créé. et Il a commencé la création de l'homme à partir de l'argile
32:8. puis tira sa descendance d'une goutte d'eau vile [sperme]
32:9. puis Il lui donna sa forme parfaite et lui insuffla de Son Esprit. et Il vous a assigné l'ouïe, la vue et les coeurs [ou les viscères organes nobles]. Que vous êtes peu reconnaissants !
--

3:5. rien, vraiment, ne se cache d'Allah, de ce qui existe sur terre ou dans le ciel
3:6. c'est Lui qui vous donne la forme dans les matrices, comme Il veut. point de divinité à part Lui, le Puissant, le Sage

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3