Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

jbpo 

Passionné
Passionné
@noor13 a écrit:Au moins 63% des francais sont des sous-m*rde, voila ce que je retien de ce sondage s'il s'avère qu'il soit authentique.

Des "égarés" pas des "sous-merdes"...

noor13 

Habitué
Habitué
@jbpo a écrit:
@noor13 a écrit:Au moins 63% des francais sont des sous-m*rde, voila ce que je retien de ce sondage s'il s'avère qu'il soit authentique.

Des "égarés" pas des "sous-merdes"...

Bien plus que ça sont égarés, je confirme que 63% des français sont des sous-m*rde et ce, sans aucuns scrupules, ni gêne... Tu sais quelqu'un qui modifie, combat, deteste les principes instaurer par mon Dieu sont mes ennemis, j'espere biensure que Dieu les guide a la soumission et la pleine acceptation de Sa morale, mais en attendant je me desavoue d'eux et ce ne sont point mes amis.
Comme Jesus n'était pas l'ami des scribes et des pharisiens, qu'il traiter de races de vipères.

farfar 

Passionné
Passionné
@samuel a écrit:La religion musulmane n'est pas raciste en elle-même, mais certains de ses fidèles le sont.
raciste contre " le blâmable " oui je confirme !!

et puis si tu regarde l'histoire de loth et son peuple tu verra que lui aussi était raciste contre cette pratique, qui n'avait jamais eu lieu depuis le début de la création et cela même chez les vrais animaux !!

en plus la manier dont il en été détruit par Allah doit laisser a réfléchir !!

maintenant vous qui ne pratiqué pas cette acte, mais aussi que vous ne condamner pas dans votre pays vous ete dans le même cas que la femme de loth. elle aussi ne pratiqué pas mais elle na pas condamner non plus, c'est pour cela qu'elle a été mis dans le méme sac que les autre

maintenant c'est soit vous été pour soit contre et aller pas nous dire que vous été au milieu

IntoxX 

Récurrent
Récurrent
@saidmarocain a écrit:les Français continuent à soutenir le projet de loi sur le mariage gay, selon un sondage Ifop pour Atlantico. Malgré la grande manifestation du 13 janvier des "anti", la part de l'opinion approuvant l'ouverture du mariage aux couples homosexuels est passé de 60 à 63%.

Les Français restent cependant plus partagés sur la question de l'adoption: 49% sont pour, et 51% contre. Là encore, la part des "pour" a augmenté de trois points depuis le dernier sondage, effectué avant la "Manif pour tous".
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/01/26/97001-20130126FILWWW00367-63-des-francais-pour-le-mariage-gay.php
croyez vous que ces 63%. vont aimez la chariaa??
CE SONT DES SALETES Non seulement spiritueles mais aussi corporels:
Au Japon, un restaurant français propose des plats à... la saleté !

http://www.gentside.com/insolite/au-japon-un-restaurant-francais-propose-des-plats-a-la-salete_art47870.html
: Les Français ne sont pas propres
[url=http://news.aufeminin.com/hygiene-les-francais-pas-tres-propres-actu7202.html
http://news.aufeminin.com/hygiene-les-francais-pas-tres-propres-actu7202.html[/quote[/url]]

Viens dire ça à des français en face tapette au lieu de nous insulter de la sorte. tu vas vite comprendre

IntoxX 

Récurrent
Récurrent

Je retourne le compliment l'attardé, viens nous le dire en face l'attardé.

IntoxX 

Récurrent
Récurrent
@TetSpider a écrit:
@samuel a écrit:c'est qui "on" ?
Nous.

La religion musulmane n'est pas raciste en elle-même, mais certains de ses fidèles le sont.
Erreur de leur part :

« 33.20 Et parmi Ses signes, il y a aussi la création des Cieux et de la Terre, la diversité de vos langues et de vos couleurs. »

Et lorsque le Coran parle de "signe de Dieu" il s'agit bien d'un bienfait et une miséricorde qu'on soit diversifié de langues et de races.

Facile à dire, alors interviens déja poiur Said qui n'arrête pas de nous insulter. Mais vous etes fourbes et vicieux sans courage, on le sait bien.

IntoxX 

Récurrent
Récurrent
@farfar a écrit:
@samuel a écrit:La religion musulmane n'est pas raciste en elle-même, mais certains de ses fidèles le sont.
raciste contre " le blâmable " oui je confirme !!

et puis si tu regarde l'histoire de loth et son peuple tu verra que lui aussi était raciste contre cette pratique, qui n'avait jamais eu lieu depuis le début de la création et cela même chez les vrais animaux !!

en plus la manier dont il en été détruit par Allah doit laisser a réfléchir !!

maintenant vous qui ne pratiqué pas cette acte, mais aussi que vous ne condamner pas dans votre pays vous ete dans le même cas que la femme de loth. elle aussi ne pratiqué pas mais elle na pas condamner non plus, c'est pour cela qu'elle a été mis dans le méme sac que les autre

maintenant c'est soit vous été pour soit contre et aller pas nous dire que vous été au milieu

Ecoute le raciste, va pratiquer ton islam de merde de fanatique chez toi et nous fait pas chier en France l'attardé ok ?

farfar 

Passionné
Passionné
@IntoxX a écrit:Ecoute le raciste, va pratiquer ton islam de merde de fanatique chez toi et nous fait pas chier en France l'attardé ok ?

ah bon !! pourquoi tu ma vue assis chez toi dans ton salon ?

Yassine 

Vétéran
Vétéran
@IntoxX a écrit:Facile à dire, alors interviens déja poiur Said qui n'arrête pas de nous insulter. Mais vous etes fourbes et vicieux sans courage, on le sait bien.
Il n'a pas railler une race ou un peuple, mais il a raillé le fait (de soutenir une abomination).

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

saidmarocain 

Récurrent
Récurrent
@IntoxX a écrit:Je retourne le compliment l'attardé, viens nous le dire en face l'attardé.
on s en fou de jugements des animaux, et en plus ke ne comlprtends pas en koi sa choque un juif tunisien de ton espéce si la france est insulté tu crois que je t offre de cadeau en rabaissant la france , je m en fou de la france et de tous les juifs de ton espéce qui nous joue ce numéro de cirque

noor13 

Habitué
Habitué
@IntoxX a écrit:

Je retourne le compliment l'attardé, viens nous le dire en face l'attardé.

J'assume mes propos, tu pense que je suis un attardé moi je pense que t'es une sous-m*rde, tu vois c'est beau la France chacun peut dire ce qu'il veut.

homme 

Habitué
Habitué
Un peu de zicmu pour detendre l atmosphere

saidmarocain 

Récurrent
Récurrent
@homme a écrit:Un peu de zicmu pour detendre l atmosphere
casse toi franc macon qui voulait mélanger fraiche poisson avec des poissons pourris

Trinita 

Inscrit
Inscrit
hé ben! c'est beau ici!

Je ne crois pas au religions que j'estime être créée pour asservir les hommes par des mecs plus malins que les autres à l'époque. (pour le moment voila ou j'en suis)

Mais je suis contre le mariage gay car c'est une négation de la nature!

Par contre je suis atterré de voir les insultes qui valsent dans tous les sens par nos amis musulmans...

Il faut se détendre un peu les gars hein ;)

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2