anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

gab aux citrons 


Récurrent
Récurrent
Cela ne change en rien les faits historiques. Bien tenté petit padawan!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Esclavage_dans_le_monde_arabo-musulman

J'ai un exemple d'islamo-fachisme.
Une fatwa qui autorise le viol des femmes syriennes ..

Pour “exercer le droit aux rapports sexuels”, une fatwa autorise “le djihad par le mariage” en Syrie
L’ignominie et le vulgaire des salafistes n’ont décidément pas de limites.
Les auteurs de cette fatwa affirment que cette autorisation licite a pour objectif “de permettre aux combattants d’exercer leur droit aux rapports sexuels, ce qui renforce leur courage et augmente leur capacité et leur moral dans le combat”.
Aussitôt dit aussitôt fait. Dans les régions syriennes sous contrôle des combattants islamistes, la propagande a commencé par inciter, au “djihad par le mariage”, les filles âgées de 14 ans et plus et celles qui ont été répudiées à appliquer cette fatwa considérée comme “le Djihad des femmes contre Bachar Al Assad”.
Pour attirer plus de candidates pour “le Jihad par le mariage” le dignitaire à l’origine de cette fatwa précise que “c’est un djihad dans la voie d’Allah, pratiqué selon les modalités islamiques, et qui assurera à la personne qui l’entreprend l’entrée au paradis”.
http://www.algerie1.com/actualite/pour-exercer-le-droit-aux-rapports-sexuels-une-fatwa-autorise-le-djihad-par-le-mariage-en-syrie/

Qu'en penses-tu?
Crois-tu en une religion qui légalise le viol et le mariage forcé par le djihad??

Voir le profil de l'utilisateur

Laz 


Passionné
Passionné
J'ai donné un lien clair avec des preuves sur l'Islam et l'esclavage.Que certains n'ont pas respecté ces regles nous le condamnons rien est à imcomber pas à l'Islam , de même que nul n'a fait un rapprochement entre les violences des boddhistes sur les musulmans en Birmanie et le message de Bouddha.

On ne discute pas de fatwa sinon on ne s'en sortira pas , on ne parle ici que du Coran et de la Sunna et tu n'en trouveras aucune preuve legalisant le viol ou le mariage forcé.



Dernière édition par Laz le Sam 5 Jan - 20:10, édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur

Tumadir 


Averti
Averti
@gab aux citrons a écrit:
la guerre entre sunnites et chites n'a jamais existé
houlalala! tu vis sur quelle planète?
Le poison de l’islam,c'est la guerre entre chiites et sunnites.

De l'origine du conflit entre sunnites et chiites
La scission au sein de la Oumma s’est en fait produit dès la mort du Prophète en 632, qui n’a pas eu de descendant mâle.
Le parti d’Ali (chi’at Ali, d’où le mot chiisme) a immédiatement soutenu ce fils adoptif et gendre du Prophète, alors que les Sunnites se revendiquent du premier calife, Abou Bakr.
Ali est assassiné en 661 et son mausolée situé à Nadjaf (Irak) constitue un haut lieu du chiisme.
le chiisme est majoritairement présent en Iran et en Irak, mais aussi en Syrie, au Liban, en Turquie, au Yémen dans ses différentes variables

Les Sunnites reconnaissent le Coran comme le livre sacré mais également la Sunna qui est le recueil des traditions. D'où le nom de sunnites. Pour les sunnites, il n'y a pas d'intermédiiare entre Dieu et le croyant qui est son propre prêtre et il n'y a pas de hierarchie religieuse. L'imam sunnite peut donc être n'importe quel croyant et n'est qu'un organisateur temporel des prières.

La conception réligieuse chiite considère que le Coran n'est pas compréhensible par tout le monde et qu'il a une forme littérale et une forme ésotérique qui nécessite études et longue pratique. D'ou la necessité d'une hierarchie religieuses dont le chef suprème est l'Imam qui est le seul habilité à interpréter le Coran et est infaillible dans ces interprétations.

D'un coté donc une réligion très ouverte et sans chef, de l'autre une réligion très organisée et structurée.

Les chiites ont leur propre Coran. Ils ont réfusé que le Khalif othman brule leur exemplaire.
Le coran chiite ne circule que dans le cercle très fermé des mollahs, et ne doit surtout pas tomber entre les mains des « impies » sunnites. Les premiers savants chiites affirmèrent que les califes infidèles ont corrompu le coran, notamment en supprimant toute référence à ‘Ali et à la famille du prophète.
Le Coran des chiite est differents de celui de sunnites, et il contient aussi le verset de la lapidation(qui a ete retire du Coran d'Othman):
"Si le vieux et la vieille forniquent, lapidez-les irrévocablement à titre de punition de la part d'Allah. Allah est fier et sage!"

الشيخ و الشيخة qui ont été tiré de la tradition juive je connais l'histoire

les chites ont le même Coran que le nôtre vas raconter tes salades ailleurs

y a des désaccords entre sunnites et chites oui mais pas au point d'en déclarer des guerres.

Voir le profil de l'utilisateur

Credo 


Averti
Averti
Amat Allah a écrit : séparation de l'état de l'eglise alors que "vous chrétiens" avez voté pour vos hommes d'états..... très drôle..

En France, il y a des citoyens français et chaque citoyen, de nationalité française, majeur, qui n'est pas déchu de ses droits civiques, peut voter, quelle que soit sa religion ou ses origines. Notre système n'est pas théocratique.

Laz a écrit :cette opression est bien superieur à quelques violences sporadiques commit par des musulmans humiliés.

Donc, se sentir humilié pour je ne sais quelle raison, pour un musulman, cela lui ouvre le droit au massacre de gens innocents ?

Quant à l'esclavage, le dernier état à l'avoir aboli est la Mauritanie en 1980. Ce n'est pas si vieux que ça. Et il y a quelques cas isolés au Soudan où on pense que l'esclavage revient. Reconnaître que c'est un mal c'est déjà bien de ta part alors pourquoi ne pas reconnaître que c'est aussi un mal tout ces massacres comme ceux du Nigéria où les chrétiens sont assassinés en pleine prière ? Là aussi tu pourrais dire que ce n'est pas l'Islam qui est en cause mais des groupes de terroristes isolés. Mais là, curieusement, c'est le silence. Pourquoi ?

Voir le profil de l'utilisateur

gab aux citrons 


Récurrent
Récurrent
désaccords entre sunnites et chites oui mais pas au point d'en déclarer des guerres.
Monde arabe : la guerre sunnites-chiites a commencé

Le Point.fr - Publié le 28/02/2012 à 12:45 - Modifié le 28/02/2012 à 13:08
De l'Iran à la Syrie en passant par le Golfe, l'affrontement multiséculaire entre les deux branches de l'islam embrase la région.
Si vous interrogez les responsables politiques du Proche-Orient, tous jugeront, la main sur le coeur, que la confrontation sunnites-chiites n'existe pas.
L'arc de crise qui se dessine de l'Iran à la Syrie, en passant par le Golfe, enflamme les anciennes lignes de fracture entre le monde sunnite et le monde chiite. L'Iran chiite soutient le régime de Bachar el-Assad, dominé par les Alaouites (une secte chiite). Une chute du régime syrien couperait Téhéran du Hezbollah, son protégé chiite libanais qui se retrouverait isolé. L'Irak, pays où l'Iran exerce une influence déterminante, est à peu près sur la même ligne. Le monde sunnite, Qatar en tête, apporte son appui aux insurgés syriens sunnites, dont la force principale est constituée par les Frères musulmans.

La contestation à Bahrein - où les chiites sont majoritaires, mais le pouvoir aux mains des sunnites - a, elle, été réglée sans coup férir par l'armée saoudienne, qui a dépêché en mars 2011 un millier de soldats pour mater les récalcitrants, sans que le monde s'en émeuve particulièrement.
http://www.lepoint.fr/monde/ou-va-le-monde-pierre-beylau/monde-arabe-la-guerre-sunnites-chiites-a-commence-28-02-2012-1435896_231.php

les chites ont le même Coran que le nôtre vas raconter tes salades ailleurs
Djabir rapporte qu’il a entendu l’Imam Baqir dire :
« Personne n’a affirmé avoir compilé le Coran sans être un menteur. La seule personne qui l’ait compilé, et mémorisé selon sa révélation est 'Ali Ibn Abi Talib et les Imams qui lui ont succédé. »
(Oussoul Al-Kafi : 1 : 228)
Un homme dit :
« Quelqu’un récitait le Coran en la compagnie de l’Imam Dja’far. J’entendis certains versets dans la récitation non conformes à la récitation des gens. L’Imam Dja’far dit à la personne récitant : « Ne récite pas comme cela. Récite le comme les gens le récitent jusqu’à ce que le Mahdi arrive. Quand il arrivera, il récitera le Coran selon sa révélation originale et le Coran compilé par 'Ali sera ainsi mis en avant. »
(Oussoul Al-Kafi : 2 : 622)

Le calife Uthman décide alors d'officialiser un type unique d'écriture du texte coranique et d'établir une classification unique des sourates les unes par rapport aux autres.
Tous furent censuré dans la version officielle du Coran et les autres versions détruites. Rejeté, menacé de destruction, le vrai Coran intégral fut caché par 'Ali.
http://www.chiite.fr/falsification_coran.html
Les commentateurs islamiques affirment : il y n'a que un seul Coran digne de foi, on se rend à l’évidence du contraire. Les Chiites affirment : celui qui a composé le Coran véritable c'est Ali ibn alit tabib Et les Sunnites rétorquent que ce sont eux qui possèdent la vérité.

Voir le profil de l'utilisateur

Tumadir 


Averti
Averti
Salam;

tout se qui se passe dans le monde arabe ça s'appelle de la "fitna" et ce n'est pas la première fois que ça arrive. les arabes toutes croyances confondues se sont révoltés "contre leurs dirigeants", en ce qui est de la guerre entre sunnites et chites... c'est le souhait des sionistes et rien d'autres...

@gab aux citrons a écrit:
les chites ont le même Coran que le nôtre vas raconter tes salades ailleurs
Djabir rapporte qu’il a entendu l’Imam Baqir dire :
« Personne n’a affirmé avoir compilé le Coran sans être un menteur. La seule personne qui l’ait compilé, et mémorisé selon sa révélation est 'Ali Ibn Abi Talib et les Imams qui lui ont succédé. »
(Oussoul Al-Kafi : 1 : 228)
Un homme dit :
« Quelqu’un récitait le Coran en la compagnie de l’Imam Dja’far. J’entendis certains versets dans la récitation non conformes à la récitation des gens. L’Imam Dja’far dit à la personne récitant : « Ne récite pas comme cela. Récite le comme les gens le récitent jusqu’à ce que le Mahdi arrive. Quand il arrivera, il récitera le Coran selon sa révélation originale et le Coran compilé par 'Ali sera ainsi mis en avant. »
(Oussoul Al-Kafi : 2 : 622)

Le calife Uthman décide alors d'officialiser un type unique d'écriture du texte coranique et d'établir une classification unique des sourates les unes par rapport aux autres.
Tous furent censuré dans la version officielle du Coran et les autres versions détruites. Rejeté, menacé de destruction, le vrai Coran intégral fut caché par 'Ali.
http://www.chiite.fr/falsification_coran.html
Les commentateurs islamiques affirment : il y n'a que un seul Coran digne de foi, on se rend à l’évidence du contraire. Les Chiites affirment : celui qui a composé le Coran véritable c'est Ali ibn alit tabib Et les Sunnites rétorquent que ce sont eux qui possèdent la vérité.

en ce qui est du Coran, ces textes existent certes en dehors du Coran, mais tu n'as qu'à vérifier les différentes écritures du Coran qui existent et demande à n'importe quel chite [un vrai chite sincère et pas n'importe qui bien sûr] il te dira qu'ils ont le même Coran que le nôtre.

Voir le profil de l'utilisateur

ismael-y 


Passionné
Passionné
@gab aux citrons a écrit:
C'est dans une de ces attaques dans les villages d'Assam que les femmes hindoues ont été violées et hacher (comme on le voit sur ​​la photo ci-dessus).

http://shariaunveiled.wordpress.com/2012/08/11/hindu-women-in-india-found-raped-and-chopped-into-pieces-by-muslims/
t a pas honte d eme donner un blog d un hasbara ??regardez son logo c est de la ID( israel defense) et en plus cette femme a été violé et torturé par des hindoux et non par des musulmans
idem pour autres liens vous ne les trouverez aue dans des sites sionistes et média sionsites aucune preuve

[/quote]

Voir le profil de l'utilisateur http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum