Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Attirance maladive le Jeu 3 Jan - 9:31

maxibueno 

Enthousiaste
Enthousiaste
WARNING!!! Les femmes sont d'une attirance maladive et le mariage est comme une cage mais il ne change pas grand chose. Puisqu'on ne peuve pas crever nos yeux, comment doitons crever nos coeurs alors que le suicide pour ne pas pecher, est interdit.
y a t-il des médicaments sans conséquences néfastes pour la santé ?

2Re: Attirance maladive le Lun 14 Jan - 1:09

noor13 

Habitué
Habitué
Epouse 4 femmes

3Re: Attirance maladive le Lun 14 Jan - 12:44

ismael-y 

Passionné
Passionné
@maxibueno a écrit:WARNING!!! Les femmes sont d'une attirance maladive et le mariage est comme une cage mais il ne change pas grand chose. Puisqu'on ne peuve pas crever nos yeux, comment doitons crever nos coeurs alors que le suicide pour ne pas pecher, est interdit.
y a t-il des médicaments sans conséquences néfastes pour la santé ?
les femmes sont déficients en raison c estpreuvé scientifiquement , plus tard tu auras tes sources

Voir le profil de l'utilisateur http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

4Re: Attirance maladive le Lun 14 Jan - 20:21

maxibueno 

Enthousiaste
Enthousiaste
[quote="ismael-y"]
@maxibueno a écrit:
les femmes sont déficients en raison c estpreuvé scientifiquement , plus tard tu auras tes sources

Toute personne est influençable par son ADN ou par les atomes dans l'atmosphère.

5Re: Attirance maladive le Lun 14 Jan - 20:24

maxibueno 

Enthousiaste
Enthousiaste
@noor13 a écrit:Epouse 4 femmes

La Femme veut captiver toute l'attention de son époux alors avoir 4 épouses!!!! c'est la galère!!!

6Re: Attirance maladive le Mar 15 Jan - 4:41

noor13 

Habitué
Habitué
@maxibueno a écrit:

La Femme veut captiver toute l'attention de son époux alors avoir 4 épouses!!!! c'est la galère!!!

Oui c est sur lol, ben patiente alors

7Re: Attirance maladive le Mar 15 Jan - 21:40

maxibueno 

Enthousiaste
Enthousiaste
@noor13 a écrit:
@maxibueno a écrit:

Oui c est sur lol, ben patiente alors

Dieu soit loué, je suis assez bien avec une épouse. Je dois juste fermer les yeux quand une femme sexy passe dans mes environs.

8Re: Attirance maladive le Mar 15 Jan - 23:12

Credo 

Averti
Averti
maxibueno a écrit : Je dois juste fermer les yeux quand une femme sexy passe dans mes environs.

Si tu regardes les femmes sexy, ça veut juste dire que tu es un homme normal. C'est de se retourner pour regarder un homme qui serait plutôt grave laugh !

Mais tu as raison de fermer les yeux. Ca évitera les crises de jalousie. Imagine avec 4 femmes : 4 fois plus de risques de scènes de jalousie !! noor 13 veut te rendre dingo laugh !.

9Re: Attirance maladive le Mer 16 Jan - 0:04

noor13 

Habitué
Habitué
Non credo je veut son bien tkt pas, je voulais juste lui proposer une solutions et Salomon, paix sur lui, ne se soucier pas tant que ça de la jalousie de ses "concubines", c etait normal a l'epoque.^^

10Re: Attirance maladive le Mer 16 Jan - 0:12

Credo 

Averti
Averti
je plaisantais, noor 13. Je sais bien que tu ne disais pas ça en mal. Juste une petite plaisanterie féminine au milieu d'une discussion entre hommes sur les femmes laugh

11Re: Attirance maladive le Mer 16 Jan - 0:35

noor13 

Habitué
Habitué
@Credo a écrit:je plaisantais, noor 13. Je sais bien que tu ne disais pas ça en mal. Juste une petite plaisanterie féminine au milieu d'une discussion entre hommes sur les femmes

Ok Madame credo smile, pas de soucis.

12Re: Attirance maladive le Sam 19 Jan - 15:53

maxibueno 

Enthousiaste
Enthousiaste
@Credo a écrit:je plaisantais, noor 13. Je sais bien que tu ne disais pas ça en mal. Juste une petite plaisanterie féminine au milieu d'une discussion entre hommes sur les femmes laugh

Attention les indélicat(e)s !!! l'amour est comme une lame tranchante, il peut faire des bonheurs comme des malheurs.

13Re: Attirance maladive Aujourd'hui à 18:24

Contenu sponsorisé 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]