Je t'ai dis dès le debut que tu ignore absolument tout de l'islam ,tu veut adopter un culture chrétienne à une musulmane ça ne marche pas .
Pour nous il y a des sanctions meme pour un enfant de 10 ans qui ne veut pas faire ses prières ! ON LE BAT .Pour vous c'est que ceci est devenu INTOLÉRABLE et si vous grodez vos enfant vous risquez la prison!
Je connais un pèlerin de la Mecque qui a vu un chauffeur de taxi fouetté par un policier qui pour avoir grillé un feu ,car en Arabie Saoudite on ne fait pas de procès verbal ,car il n'y a pas de régime d'assurance et si tu fait un accident c'est toi le seul responsable tu doit payer sinon on se paie de toi même sauf si la victime pardonne !
Alors que pour les philippins ils savent que ce pays est interdit aux non musulmans ,et pourtant il se risque ,j'ai vu quand j'y était en 1999 l'existence de plusieurs écrits en arabe et langues étrangères "INTERDIT AU NON MUSULMANS" aussi se risquer pour une quelconque raison c'est du suicide ,tout autres raison est rejeté ! risquer son bébé ou sa famille pour des rials Saoudiens n'est pas une raison non plus !
9:28: Ô vous qui croyez! Les associateurs ne sont qu'impureté: qu'ils ne s'approchent plus de la Mosquée sacrée, après cette année-ci. Et si vous redoutez une pénurie, Allah vous enrichira, s'Il veut, de par Sa grâce. Car Allah est Omniscient et Sage
Pour ce verset ,tout associateurs (les chrétiens malheureusement qui disent que dieu est trine sont des associateurs)et n'ont pas droit d'accéder au territoire sacré et interdit par Allah ! Et je ne peu malheureusement te faire plaisir en te disant que c'est de l'intolérance dans l'Islam ! Effectivement pour ce pays interdit il ne peut être autrement !
Je te dirait une chose l'ami,moi j'ai été éduqué par des français dans les classes primaires et secondaires et meme universitaires ,au primaire les paresseux recevait leur FALAKA ,tu ne peux savoir ce que c'est ? on prenait l'ecolier tenait par ses camarade ou par des répétiteurs ,on le soulève de terre les pieds bien rassemblés et le maitre lui donne des cravaches jusqu'à ce que ses pieds devienne rouges et ne peut plus marcher ! Et cette correction avait des effets miraculeux ! l'écolier dès lors fait ses devoirs et devient très attentif !
Si actuellement les éducateurs n'usent plus chez vous de ce stratagème c'est que les psycologues en voient une méthode archaïques ,or pour Allah elle ne l'est pas et vraiment vraiment je regrette qu'on a abolit ce système de chez vous et chez nous aussi car on avait des enfant reglots pas des garçon qui te juge pour avoir élevé un sourcil contre l'une de ses mauvaise manières !Et que l'écolier s'empresse de partir dénoncer le maitre qui l'a prit de la main et l'a fait assoir malgré lui !
Cher frere chrétien si tu pleure aujourd'hui pour ton incompréhension de l'Islam moi jsa fait des années que je pleure ,je pleure le colonialisme ,je pleure les lois divine qui ont été remplacé par celle humaine ,je pleure les chrétiens qui mentent ,je pleure Jésus qui n'est plus pour nous dire ce qu'il est réellement un homme messager ou un Dieu incarné ,je pleure Mohamed

qui a été blasphémé sali ,et son enseignement retourné sens dessus dessous son livre mal compris est devenu un symbole de violence et de mépris des chrétiens hormis les non chrétiens .
Je n'attend plus rien de ce monde ingrat dans ma 58emme année et j'espère partir de ce monde en voyant un espoir de fraternité entre les humains issu d'un seul pere Adam
Mohamed

disait "vous êtes tous d'Adam et Adam est de terre"
49:13: Ô hommes! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entreconnaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès d'Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand- Connaisseur.