Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Dialogue_67 


Récurrent
Récurrent
As-salâm u aalaykûm wa rahmatullâh.

Salut tout le monde
smile


Bon après quelques semaines d'absences, me revoilà parmi vous.

Connaissez-vous abbepages?

Voici une vidéo qui prend notre cher curé en flagrant délit de sa haine envers l'islam.




Voila la méthode des mécréants angry qui n'a pas changer depuis la venus du prophète prière et bénédiction sur lui.

http://www.islam-al-haqq.com/pages/Refutation_a_Abbepages_et_a_lensemble_des_islamophobes-2323178.html

Voir le profil de l'utilisateur

Yassine 


Vétéran
Vétéran
Il faut encore venir convaincre les musulmans en la foi en un dieu insulté, humilié puis tué.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

PaxetBonum 


Chevronné
Chevronné
Ah ? Vous employez une autre méthode vous ?

- Vous ne prêchez donc pas
- Vous ne cherchez jamais à trouver des contradictions dans les autres Foi
- Vous ne cherchez pas à parler du Coran

Dont acte

Voir le profil de l'utilisateur

Yassine 


Vétéran
Vétéran
Oui mais on cherche juste les face à face et les débat en live et en publique comme faisait Deedat lorsqu'il abordait le Christianisme pour ne pas donner l'impression de blesser l'autre, jusqu'à ce jour on a jamais vu un chrétien faire de même, va savoir pourquoi.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

PaxetBonum 


Chevronné
Chevronné
Détrompez-vous cela existe depuis bien longtemps
St François d'Assise lui-même prêchait au Sultan Al-Kamel en 1219

Voir le profil de l'utilisateur

Yassine 


Vétéran
Vétéran
Et il ne lui a pas tranché la tête ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

PaxetBonum 


Chevronné
Chevronné
Non il lui a demandé de revenir quand il devrait mourir pour pouvoir se convertir

http://www.franciscain.org/pages/rencontre_avec_le_sultan.html

Voir le profil de l'utilisateur

Yassine 


Vétéran
Vétéran
@PaxetBonum a écrit:Non il lui a demandé de revenir quand il devrait mourir pour pouvoir se convertir
Sans blague ? et il savait pas le sultan d'Égypte qu'il peut mourir à tout instant ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

PaxetBonum 


Chevronné
Chevronné
Oui mais Dieu est omniscient !

Voir le profil de l'utilisateur

Yassine 


Vétéran
Vétéran
@PaxetBonum a écrit:Oui mais Dieu est omniscient !
Ça veut dire quoi ? qu'il est mort en bonne intention ?

Non c'est juste que c'est un récit mensonger qui n'a pas été bien fait comme toute fabulation qui laisse des lacunes flagrantes.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

PaxetBonum 


Chevronné
Chevronné
Que nenni
Cela veut dire qu'un homme de la sainteté de St François d'Assise était un véritable instrument de Dieu. Si Dieu avait voulu qu'il soit là pour recueillir le dernier souffle d'un mourant quel qu'il soit cela lui était possible
Cela s'est vérifié plus d'une fois de manière miraculeuse

Voir le profil de l'utilisateur

Yassine 


Vétéran
Vétéran
Non mais déjà qu'un homme qui a la culture de l'Islam comme le calife al-Kamil ne pas avoir un approche qui vous nous donnez là, car en Islam celui qui reporte son repentir qu'a la dernière minute son repentir n'est pas accepté « 4.18 ».

Et puis ça n'entre pas en tête votre histoire enfantine là !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumreligion.com

ASHTAR 


Passionné
Passionné
L’Islam dans son rapport aux autres religions monothéistes

QUELQUES MOTS PRONONCES, PAR MOHAMED BAJRAFIL, UN DES IMAMS DE LA MOSQUEE DE VIGNEUX, A L’OCCASION DU THE DE L’AMITIE ORGANISE PAR L’ASSOCIATION CULTURELLE DES MUSULMANS DE VIGNEUX / SEINE LE 20/12/2009 ET AUQUEL ONT PRIS PART LES AUTORITES MUNICIPALES, NOMBRE DES HABITANTS DE VIGNEUX ET LES REPRESENTANTS DES COMMUNAUTES CHRETIENNE ET JUIVE DU DEPARTEMENT DE L’ESSONNE.

Bismillahi arrahmani arrahim,

Louange à Dieu, seigneur et pourvoyeur des univers ;

Que la paix et la bénédiction de Dieu accompagnent le prophète Mouhammad ;

Monsieur le Maire, Mesdames et messieurs les élus, Mesdames et Messieurs :

Assalamou aalaïkoum wa rahmatou lwahi wa barakatouh.

L’islam, en dépit des explications biaisées qu’on lui colle, reconnaît à chacun la liberté de conscience et de croyance. Un verset du coran le martèle de la manière la plus claire qui soit : « Point de contrainte en religion ». C’est dans cet esprit qu’il accorde une importance sans égale à ceux qu’il appelle « les gens du livre », que sont les juifs et les chrétiens.

Est-il besoin de rappeler que le coran cite le nom de Moïse 136 fois ? Si bien que certains savants musulmans ont dit que « peu s’en est-il fallu pour que le coran soit le livre de Moïse et de sa communauté » ? Est-il besoin de rappeler que deux chapitres du coran, parmi les 113 qui le composent, portent le nom de la famille de Jésus ? Un des chapitres les plus longs du coran ne s’appelle-t-il pas la famille d’Imrane, son grand-père maternel ? Un autre, qui n’est pas des moins longs, ne porte-t-il pas le nom de la vierge Marie ?

Mesdames et Messieurs,

La religion musulmane considère l’humanité comme une seule et unique famille. Le coran dit : « Ô vous les hommes, nous vous avons créés en hommes et femmes, puis en peuples et tribus afin que vous vous reconnaissiez ». Il dit encore : « Ô vous les hommes ! Craignez votre Dieu, qui vous a créés à partir d’une seule âme ». Le prophète de l’islam dit : « Ô vous les hommes, votre Dieu est unique, votre père unique» (……)

Mais s’il est vrai qu’il voit l’humanité comme une seule famille, il n’est pas moins vrai que ses rapports avec le christianisme et le judaïsme ont toujours été particuliers, dans le sens noble du terme. L’islam se veut la continuation de ces deux grandes religions et non comme un début. Dieu Dit dans le coran : « Nous vous avons prescrit dans et comme religion ce que nous avons prescrit à Noé, Moise et Jésus » (……) Il ne peut pas être musulman celui qui ne croit pas à un seul des messagers de la bible. Il ne peut pas être musulman, non plus, celui qui ne croit pas en Jésus. Faudrait-il porter à la connaissance de l’assistance que même la profession de foi de l’islam contient Jésus ? Beaucoup de musulmans ne le savent pas. Pourtant, le prophète de l’islam dit : « Quiconque croit en l’unicité de Dieu, en Mouhammad, comme Messager et en Jésus comme la parole de Dieu introduite en Marie, entrera au paradis, par la porte qu’il voudra ». (……)

Honorables invités,

Le temps qui m’est imparti ne me laisse aucunement la possibilité de parler de la spécificité des relations que l’islam nous a transmises et enseignées à l’endroit de nos frères juifs et chrétiens. Mais, qu’il me soit permis de vous donner quelques exemples concrets illustrant mon propos.

Quand le prophète de l’islam a reçu le message, un message dont il ne savait rien et dont il n’était pas encore conscient, c’est vers un chrétien qu’il s’est orienté, afin de le comprendre. C’est, en effet, auprès de Waraqat Ibn Nawfal, un sage chrétien, que sa femme, Khadîdja, l’a conduit afin à la fois de trouver du réconfort et, surtout, de comprendre le sens de ce qu’il venait de commencer à vivre.

Son voyage nocturne s’est d’abord effectué vers Jérusalem. Ne voyez-vous pas là une démarche visant à inscrire définitivement l’islam dans la suite du christianisme et du judaïsme, dont Jérusalem est le berceau des prophètes ? Au reste, la tradition musulmane nous apprend que, pendant ce voyage, il serait descendu faire la prière à l’endroit où est né le christ.

En l’an cinq après la révélation de l’islam, les compagnons du prophète persécutés à la Mecque, à cause de leur monothéisme, reçoivent de lui l’ordre de trouver refuge en Abyssinie, l’actuelle Ethiopie, chez le négus, dont il ne tarit pas d’éloges. Négus le chrétien !

Quand le deuxième calife de l’islam, Omar Ibn Alkhattwab, arrive à Jérusalem, c’est avec son écharpe qu’il nettoie les saletés, dont était couvert le mur des lamentations. Visitant une des églises de Jérusalem, l’appel à la prière l’y a trouvé. Le prêtre de cette église lui proposa d’y accomplir sa prière, mais il refusa en lui disant : « Si j’y accomplis ma prière, les musulmans risquent de venir vous prendre votre église ».

L’islam reconnaît les mariages célébrés à l’Eglise et à la synagogue. Un couple chrétien ou juif qui se convertit à l’islam n’a, donc, pas à recélébrer son mariage. Le casher et le rite de sacrifice chrétien sont aussi reconnus par l’islam.

Par ailleurs, une tradition prophétique rapporte que quand le prophète a reçu, dans sa mosquée, la délégation des chrétiens de Najrane, il les y a laissés faire leur prière.

Mesdames et Messieurs,

Que faut-il donc pour que l’on comprenne l’ouverture de l’islam à ses deux grandes sœurs? L’islam est la somme de la rigueur juridique du judaïsme et la richesse spirituelle du christianisme. C’est, aussi, pour cela qu’on l’appelle la religion du juste milieu.

Dans ce monde où le matérialisme est roi et la quête de l’identité de chacun semble vouloir se faire dans et à travers le rejet de l’autre, les religions doivent jouer le rôle qui est le leur, à savoir apprendre à l’homme à voir en l’autre son semblable, pas son ennemi. C’est dans cet esprit que l’islam nous apprend que : « Si les hommes se donnaient les raisons de l’amour, ils se passeraient de justice ».

Wassalamou aalaïkoum wa rahmatou lwahi wa barakatouh

(dit autrement : « Que la paix et la bénédiction de Dieu soient sur vous »).

SOURCE:

http://mohamedbajrafil.unblog.fr/lislam-dans-son-rapport-aux-autres-religions-monotheistes/

Voir le profil de l'utilisateur

PaxetBonum 


Chevronné
Chevronné
Le discours que vous citez est apaisant
Malheureusement quel proportion de musulmans suivent ces préceptes ?

Voir le profil de l'utilisateur

ASHTAR 


Passionné
Passionné
@PaxetBonum a écrit:Le discours que vous citez est apaisant
Malheureusement quel proportion de musulmans suivent ces préceptes ?

TOUS SAUF LES POLITICIENS OCCIDENTAUX ET LES SIONISTES ENNEMIS DE LA PAIX .

Voir le profil de l'utilisateur

ASHTAR 


Passionné
Passionné

C'est du déjà vu :Si tu continue comme ça tu est sur la fausse route de Jésus !

Le problème des immigré en Arabie Saoudite ,des philippins chrétiens qui veulent envenimer un pays qu'Allah y a décrété l'interdiction de tout culte depuis la venu du messager de Dieu Mohamed :pbsl: ,et vouloir changer un statut de 15 siècle pour vous faire plaisir,c'est autant faire du Vatican une mosquée !

Comme chez vous il y a des école purement chrétiennes pour enfants et d'autre spécialisé dans la science de la religion chrétienne ,chez les musulmans il y en a et c'est l'affaire du pays musulman ,aucune ingérence n'est toléré ! ou vous voulez que tout soit chrétien pour votre plaisir ?

Pour terminer l'affaire canadienne du musulman convertit en christianisme et purement familiale que je désapprouve étant dans un pays non musulman !

Enfin pour vouloir jeter l'attentat du 11 Septembre sur le dos de l'Islam ,je suis navré dès le début un grand chercheur français à élucidé cette affaire louche qui a été monté par la famille Bush avec Ben Laden filmé dans un hopital de en imirat Arabe juste après l'attentat et la recherche fictive de Ben Laden ! C'est un coup monté de toute pieces le twin center réassuré juste un mois avant avec une somme de fusée et aucun juif n'est mort dans l'attentat matgrés l'existence de plusieurs locaux leur appartenant aussi bien que l'abscence de l'Air force cette journée là envoyé pour des missions sans utilité !

Cher frère chrétien je t'ai dis dès le début de nos commentaires d'étudier d'abord l'Islam de ses sources ,ensuite retourne aux sources étrangères qui font le procès de l'islam .

Car un juge équitable voit le dossier dans son intégralité et non seulement le chef d'accusation .

Et Tu verra avec l'aide de Dieu que tout ce qu'on te dit (les musulmans) est la seule vraie vérité .

Voir le profil de l'utilisateur

PaxetBonum 


Chevronné
Chevronné
Cher Ashtar

Je suis fort peiné de lire votre réponse
Vous m'étiez apparu comme l'un des rares musulmans avec qui l'ont peut établir un dialogue respectueux. L'un des très rares qui me faisait penser qu'il y avait l'islam et l'islamisme.
Vos propos m'ont démontré le contraire.
Aujourd'hui je sais que des discours comme celui de MOHAMED BAJRAFIL sont des leurres pour mieux nous endormir en nous faisant croire que vous êtes pacifiques et que nos cultures, nos religions découlent l'une de l'autre et que nous pouvons cohabiter paisiblement.

Je vous propose quelques vidéos qui démontre que l'islam violent, intolérant, meurtrier est une réalité.
Vous me répondez en me disant : "des philippins chrétiens qui veulent envenimer un pays"
Avez-vous vu la vidéo du début à la fin ??
Ces philippins viennent essayer de trouver un moyen de survivre, ils acceptent d'être considéré comme des êtres inférieurs n'ayant pas les même droits. Ils se cachent pour prier. On les traque et on les jette en prison en usant de mensonge pour leur faire avouer qu'ils sont prêtres (est-ce même un crime d'être prêtre ?). On les fouette avec plaisir et mépris. On emprisonne une mère et son nourrisson sous des prétextes de couleur de peau…

Et vous vous me parler de "philippins chrétiens qui veulent envenimer un pays"
Le terme envenimer montre bien le regard que vous portez sur eux
Se sont pour vous des animaux, qui plus est des animaux venimeux, dangereux, méprisables, nuisibles, à chasser et à éliminer sans autre forme de procès. Tous les moyens sont bon.
Je vous invite à lire Romain 3 "Ils ont sous leurs lèvres un venin d'aspic" vous verrez qui a du venin, à qui correspond "Leur bouche est pleine de malédiction et d'amertume; Ils ont les pieds légers pour répandre le sang; La destruction et le malheur sont sur leur route, Ils ne connaissent pas le chemin de la paix"
Merci de me fournir la référence vidéo qui montre des gens maltraités de la sorte pour avoir prié une sourate en secret dans un pays chrétien.


Ensuite vous venez justifier l'ecole coranique qui n'hésite pas à frapper quiconque sans remord en me disant qu'il existe des écoles chrétiennes chez nous. Merci de me fournir la référence vidéo qui montre des gens frappés de la sorte pour avoir voulu se renseigner sur une école chrétienne.

Pour le canadien vous ne réprouvez l'attitude de la famille que parce que ce n'est pas un pays musulman. Dans un pays musulman l'usage de la force, la torture, le mensonge pour parvenir à ses fins, ne vous aurait pas dérangé.
Merci de me fournir la référence vidéo qui montre des gens torturés, exécutés pour avoir quitté la religion chrétienne.

Je ne sais pas pourquoi vous déviez sur le 11 septembre après, ce n'était pas dans mes propos et sachez que je ne suis pas dupe de ce côté là. Moins que vous car je pense que les responsabilités sont partagées, les uns s'étant servi des autres. Ils n'en reste pas moins tous coupables. Merci de me fournir la référence vidéo qui montre Bush et Ben Laden faisant bombance après l'attentat.

Je pleure en écrivant cela
J'ai définitivement perdu tout espoir
Je sais que je finirais égorgé par les vôtres
Je prie que Dieu m'accorde de lui rester fidèle jusqu'à la fin
Je n'avais pas l'étoffe d'un martyr, mais aujourd'hui nous sommes nous chrétiens tous appelé au martyr par vos mains
Qui sait Ashtar, peut-être sera-ce toi même qui me tranchera la gorge…

Voir le profil de l'utilisateur

Gisg 


Habitué
Habitué
Je n'ai pas suivi tout ce qu'il s'est passé mais crois tu réellement que nous voulions que vous soyez Chrétiens pour notre plaisir ?

C'est car un jour nous avons acceptés Jésus, et nous avons étés sauvés, mais Jésus n'est pas mort que pour nous, Il est mort pour vous, pour toi aussi. Si nous prêchons l'Évangile c'est car nous voulons que vous soyez avec nous aux Cieux. Nous ne forçons personne, mais ce choix est trop important pour qu'égoïstement nous gardions la bonne nouvelle pour nous, ce n'est pas ce que Jésus veut, Il veut que TOUS soient sauvés.

ASHTAR : Jésus t'aimes.

Voir le profil de l'utilisateur

ASHTAR 


Passionné
Passionné
Je t'ai dis dès le debut que tu ignore absolument tout de l'islam ,tu veut adopter un culture chrétienne à une musulmane ça ne marche pas .
Pour nous il y a des sanctions meme pour un enfant de 10 ans qui ne veut pas faire ses prières ! ON LE BAT .Pour vous c'est que ceci est devenu INTOLÉRABLE et si vous grodez vos enfant vous risquez la prison!

Je connais un pèlerin de la Mecque qui a vu un chauffeur de taxi fouetté par un policier qui pour avoir grillé un feu ,car en Arabie Saoudite on ne fait pas de procès verbal ,car il n'y a pas de régime d'assurance et si tu fait un accident c'est toi le seul responsable tu doit payer sinon on se paie de toi même sauf si la victime pardonne !

Alors que pour les philippins ils savent que ce pays est interdit aux non musulmans ,et pourtant il se risque ,j'ai vu quand j'y était en 1999 l'existence de plusieurs écrits en arabe et langues étrangères "INTERDIT AU NON MUSULMANS" aussi se risquer pour une quelconque raison c'est du suicide ,tout autres raison est rejeté ! risquer son bébé ou sa famille pour des rials Saoudiens n'est pas une raison non plus !

9:28: Ô vous qui croyez! Les associateurs ne sont qu'impureté: qu'ils ne s'approchent plus de la Mosquée sacrée, après cette année-ci. Et si vous redoutez une pénurie, Allah vous enrichira, s'Il veut, de par Sa grâce. Car Allah est Omniscient et Sage


Pour ce verset ,tout associateurs (les chrétiens malheureusement qui disent que dieu est trine sont des associateurs)et n'ont pas droit d'accéder au territoire sacré et interdit par Allah ! Et je ne peu malheureusement te faire plaisir en te disant que c'est de l'intolérance dans l'Islam ! Effectivement pour ce pays interdit il ne peut être autrement !

Je te dirait une chose l'ami,moi j'ai été éduqué par des français dans les classes primaires et secondaires et meme universitaires ,au primaire les paresseux recevait leur FALAKA ,tu ne peux savoir ce que c'est ? on prenait l'ecolier tenait par ses camarade ou par des répétiteurs ,on le soulève de terre les pieds bien rassemblés et le maitre lui donne des cravaches jusqu'à ce que ses pieds devienne rouges et ne peut plus marcher ! Et cette correction avait des effets miraculeux ! l'écolier dès lors fait ses devoirs et devient très attentif !

Si actuellement les éducateurs n'usent plus chez vous de ce stratagème c'est que les psycologues en voient une méthode archaïques ,or pour Allah elle ne l'est pas et vraiment vraiment je regrette qu'on a abolit ce système de chez vous et chez nous aussi car on avait des enfant reglots pas des garçon qui te juge pour avoir élevé un sourcil contre l'une de ses mauvaise manières !Et que l'écolier s'empresse de partir dénoncer le maitre qui l'a prit de la main et l'a fait assoir malgré lui !

Cher frere chrétien si tu pleure aujourd'hui pour ton incompréhension de l'Islam moi jsa fait des années que je pleure ,je pleure le colonialisme ,je pleure les lois divine qui ont été remplacé par celle humaine ,je pleure les chrétiens qui mentent ,je pleure Jésus qui n'est plus pour nous dire ce qu'il est réellement un homme messager ou un Dieu incarné ,je pleure Mohamed :pbsl: qui a été blasphémé sali ,et son enseignement retourné sens dessus dessous son livre mal compris est devenu un symbole de violence et de mépris des chrétiens hormis les non chrétiens .
Je n'attend plus rien de ce monde ingrat dans ma 58emme année et j'espère partir de ce monde en voyant un espoir de fraternité entre les humains issu d'un seul pere Adam :as:
Mohamed :pbsl: disait "vous êtes tous d'Adam et Adam est de terre"

49:13: Ô hommes! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entreconnaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès d'Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand- Connaisseur.

Voir le profil de l'utilisateur

PaxetBonum 


Chevronné
Chevronné
Comment pouvez-vous dés lors prétendre "Nulle contrainte en religion"
Vous prêchez par le fouet
Vous convertissez en faisant couler le sang des autres

Jésus nous a appris a prêcher avec le cœur
Seul l'Amour sauve
Depuis le sacrifice de Jésus nous prêchons avec notre sang que nous répandons par amour pour Dieu et pour notre prochain car il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ceux que l'on aime.


Je conçois la punition, le châtiment éducatif dont vous parlez pour enseigner, mais cela est un autre débat.

Voir le profil de l'utilisateur

Gisg 


Habitué
Habitué
"Pour nous il y a des sanctions meme pour un enfant de 10 ans qui ne veut pas faire ses prières ! ON LE BAT"

Mais l'Éternel ne nous a t-il pas créés libres ?

Voir le profil de l'utilisateur

ASHTAR 


Passionné
Passionné
@PaxetBonum a écrit:Comment pouvez-vous dés lors prétendre "Nulle contrainte en religion"
Vous prêchez par le fouet

Vous ne faites plus,c'est dommage!attendez que tous les chrétiens deviennent musulmans et vos enfants deviennent athées on contrant personne,ce sont nos enfants et vous avez essayé de les christianisez à Ain Louh,il y a une vidéo dans ce blog .

Vous convertissez en faisant couler le sang des autres

???

Jésus nous a appris a prêcher avec le cœur
Seul l'Amour sauve

Oui il a sauvé les premiers chrétiens des arènes et des décapitation ,des tribunaux de persécution et des bucher :tu te paies ma tete :le musulman doit mourir en homme croyant pour son Dieu car il lui a promu le paradis !
alors si l'islam avait fait ce que vous avez fait de vous meme ,il y a longtemps Mr qu'on verra plus de chrétiens !

Depuis le sacrifice de Jésus nous prêchons avec notre sang que nous répandons par amour pour Dieu et pour notre prochain car il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ceux que l'on aime.
Comment vous faites alors ? se laisser martyrisé comme les juifs qu'on a laissé mourir par millier par de pseudos chrétiens catho; dans les camps de concentration ?

Je conçois la punition, le châtiment éducatif dont vous parlez pour enseigner, mais cela est un autre débat.

Mais tu l'a souligné ici pour les rares écoles coraniques dans des pays du monde marginalisé !

Nos culture diffèrent l'ami,le problème pour vous ,je vous le dis,c'est vouloir concevoir l'islam d'un point de vu chrétien ,or c'est inconcevable !

Voir le profil de l'utilisateur

ASHTAR 


Passionné
Passionné
@Gisg a écrit:"Pour nous il y a des sanctions meme pour un enfant de 10 ans qui ne veut pas faire ses prières ! ON LE BAT"

Mais l'Éternel ne nous a t-il pas créés libres ?

NON!

Libre de le nier ? libre de laisser un adolescent forniquer "meme sa soeur ?" libre de laisser sa femme faire une fugue avec son amant et te laisser garder les enfants le weekend ?

Libre ,non car sinon pourquoi il y a un jugement dernier même les enfants seront jugés car ce sont aussi des créature de Dieu !

Voir le profil de l'utilisateur

Gisg 


Habitué
Habitué
Je suis désolé mais Dieu nous a créés libres de le choisir ou non.

Si nous n'étions pas libres, pourquoi y'aurait-il un jugement alors ? Si nous n'étions pas libres nous serions tous serviteurs de Dieu et il n'y aurait pas besoin de jugement. Il y a bine un jugement car nous sommes libres de choisir le bien ou le mal.

Est-ce l'avis de tous les Musulmans que le Seigneur ne nous ait pas créés libres ?

Que Dieu te bénisse Ashtar et qu'il t'éclaire.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé 


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum